| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 13-06-2005 à 14:44:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 14:44:08 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | A Dirty Shame: on était une 10aine dans la salle, et 2 sont partis au bout de 30 minutes... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeathMask Pourrie ta colle! | je n'ai vu aucun de ses films mais je connais de réputation, ca doit être assez particulier --------------- Last.fm |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ah ben, L'interprète et celui-là, on a donc vu les mêmes films ce week-end --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Un film totalement atypique dans sa carrière est Cry Baby. Perso, je l'ai toujours trouvé comme ça --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 23:30:48 ![]() ![]() |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
freaxinthenight | quelqu'un est allé voir La Pègre de Im Kwon Taek ? |
sebi | un petit conseil : n'allez pas voir l'interprete, c'est fade, mal joué et pas original pour un brin
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Non, ce n'est pas un troll, c'est chiantissime. Comme un dimanche pluvieux avec le frigo vide, et le radiateur en berne. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Miguelito Loveless Non Serviam | Ouais Keanu, ça me fait un peu chier, je dois avouer. |
Trunchy metallement instable | par contre Luckman est bien choisi --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
ludo2604 kitsch' me if u can | Pensez-vous que des films comme episode III (que j'ai envi de revoir) ou la maison de cire (que j'ai raté) vont tjrs être à l'affiche ? |
Je dirais : OUI et NON --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cocodu95 | c'est bien L'interprète je dois y aller ce soir ?
|
cocodu95 | c'est conflit politiqe prise de tete ? je suis pas d'attaque aujourd'hui |
cocodu95 | carrément |
sebi |
|
Prems Just a lie |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |