| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 17:22:39 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
En notation The Coli : Message édité par alain haque-barre le 24-12-2016 à 17:36:39 |
FrigoAcide | La version UK, je l'ai regardée seul chez moi, j'étais plié de rire. Sûr de moi, j'ai proposé à des potes qu'on la regarde ensemble, "vous allez voir, on va bien se fendre la gueule". Les mecs n'ont pas rigolé une seule fois. J'essayais un peu de rigoler tout seul pour les entraîner, sans effet. Ils me regardaient genre "mais putain pourquoi tu nous montres ça ?", un peu comme si je leur montrait des vidéos de meurtres d'enfants. edit : et puis l'humour est basé sur l'ultra-narcissisme du personnage du boss, interprété par Ricky Gervais, qui est aussi l'auteur de la série. Mais tu sens bien que le mec est ultra-narcissique dans la vraie vie, que ce n'est pas une blague. Ce qui ajoute encore au malaise. Message cité 5 fois Message édité par FrigoAcide le 24-12-2016 à 17:47:06 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Et merci au fait pour ceux qui m'ont conseillé Brooklyn99. Exactement ce que je cherchais, après m'être refait, encore, les deux séries sus-citées. Même s'il n'est pas le seul derrière ces projets, Michael Schur est un génie.
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 24-12-2016 à 17:49:23 |
Lompoc |
|
dankostone47 |
|
foudelou |
Exactement. The Office US & Shameless US superior, de loin. --------------- Normal people are people you don't know well |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
|
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 19:39:13 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | D ailleurs la serie extra de Ricky Gervais qu il a fait apres qpres the Office est excellente et hilarante. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça m'a fait cet effet avec la saison 1 de The Office US. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | N'oublie pas The Blues Brothers --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
foudelou |
Tout à fait, et à raison car la 1ere saison est une copie presque carbone de la version UK --------------- Normal people are people you don't know well |
leamAs на зарееее |
|
PetitJean peau pis | tant que vous ne débattez pas sur Shameless ça ira --------------- oui |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'ai envie de revoir Meurtre d'un bookmaker chinois et Pusher premier du nom. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
PetitJean peau pis | "Carrie Fisher brain" qui remonte dans les tendances Twitter . j'espère que ce n'est que des rumeurs. --------------- oui |
abiero |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
dankostone47 | https://youtu.be/H0VW6sg50Pk
|
GeauxCho Résurrection |
|
gig-gic jouic jouic |
FrigoAcide | Je viens de voir Sils Maria.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ils en montrent un peu beaucoup là non ? (le trailer de Alien) Message cité 2 fois Message édité par raptor3388 le 25-12-2016 à 11:47:44 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 12:48:25 ![]()
|
FrigoAcide |
Là le trailer du nouveau film n'explore que la partie film d'horreur... kitsch ou pas, on verra Message édité par FrigoAcide le 25-12-2016 à 12:49:52 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |