| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 05:19:15 ![]() |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 05:19:15 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
Ham
Ros
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 23-12-2016 à 06:45:33 |
toupouri |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
tcho_nathan |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Arkin | https://www.youtube.com/watch?v=ftMCp8dcfac
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le repas au cinéma par Blow Up :
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 16:20:40 ![]()
|
Daphne kernel panic | Putain pendant deux secondes j'ai cru que tu parlais de Blow up, j'étais à deux doigts de t'insulter en MP |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 16:22:25 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Faut surtout pas hésiter |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 16:29:35 ![]()
|
petitebrunette1 | Roque one Bien aimé, donc. Sauf que...
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-12-2016 à 17:29:21 --------------- Reviens,bgx |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
FrigoAcide |
Pour le texte d'ouverture... bah de toute façon le contexte est connu de tout le monde. Et puis, c'est la première fois dans la saga que le début du film couvre plusieurs époques. Du coup est-ce qu'il fallait faire un texte pour présenter la première ou la seconde époque ? Pour moi la première époque remplace le texte pour ouvrir la seconde, tout simplement. Message édité par FrigoAcide le 23-12-2016 à 18:28:35 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Aie aie, mais on s'y attendait tous : https://www.youtube.com/watch?v=A2VFxiPwWCw --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Hornett Big Poppa |
|
- Mandrill - | Question de vieux qui découvre Internet : si j'ouvre un lien juste pour voir ce que c'est et que je ne vois que 5 secondes de la vidéo, c'est compté comme une vue ? |
kaboom85 | personal shopper
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tcho_nathan |
|
garcia_h | Pfiou l'épisode spécial noël de Sense 8, au delà du reste qui est très bon, c'est les meilleurs scènes d'action que j'ai vu cette année, les marveleries et autres licences surannées peuvent se rhabiller. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 23-12-2016 à 22:25:26 |
garcia_h |
|
PetitJean Aspe rite |
edit : oh **
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 23-12-2016 à 22:45:26 --------------- oui |
tcho_nathan |
|
Teto Ligne de fuite | La vache. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hornett Big Poppa |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
petitebrunette1 |
PetitJean Aspe rite |
hihi --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Elle apparaîtra en hologramme à côté de son père à la fin du 8 --------------- oui |
tcho_nathan |
|
sicqo unleash the dragon... |
PetitJean Aspe rite |
Non c'est sérieux. Dans l'éventualité où.. fin voilà, ça serait bien qu'elle apparaisse une dernière fois ailleurs que dans Rogue One --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |