Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6847  6848  6849  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48125217
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-12-2016 à 21:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vivement Splinter Cell !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 21:40:49  profilanswer

n°48125243
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-12-2016 à 21:45:26  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Merci :jap:  
Après elle me surprend tout le temps parce qu'elle n'a jamais peur au moment au moment où je m'y attends.
C'est pas son premier dessin animé, mais elle est n'est pas allée souvent au ciné, le son et l'image sont beaucoup plus immersifs et impressionnants.

Et puis y'a ballerina en solution de repli :D

Franchement? Vas voir Moana/Vaiana au ciné, et réserve Ballerina pour le home cinéma. Le premier, je retournerais le voir en Imax si je le pouvais, tant la technique et l'artistique déchirent toutes les productions actuelles "autres" (càd en dehors de Disney/Pixar). C'est un film à voir absolument au ciné. Et puis Bellerina semble être plus adapté aux pré-ados.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°48125345
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-12-2016 à 21:58:03  profilanswer

Teto a écrit :

Franchement? Vas voir Moana/Vaiana au ciné, et réserve Ballerina pour le home cinéma. Le premier, je retournerais le voir en Imax si je le pouvais, tant la technique et l'artistique déchirent toutes les productions actuelles "autres" (càd en dehors de Disney/Pixar). C'est un film à voir absolument au ciné. Et puis Bellerina semble être plus adapté aux pré-ados.

De toute façon je suis pas en vacances donc je peux pas y aller, mais j'aimerais bien aller le voir au ciné :o
Sinon je fais comme je sais plus qui ici, j'y vais incognito tout seul pour garder ma street cred :o

Message édité par Prince DeLU le 22-12-2016 à 21:58:42

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°48125348
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-12-2016 à 21:58:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Vivement Splinter Cell !

Qui pour le rôle de Sam Fisher ?
Je voudrais une liste ou mieux une compo, sous 48h svp

n°48125365
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-12-2016 à 22:00:07  profilanswer

Dwayne Johnson.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48125431
Hornett
Big Poppa
Posté le 22-12-2016 à 22:11:56  profilanswer

Les gens qui découvrent que Assassins Creed est une pure daube, c'est une blague ou quoi ?  [:hornett:3]

n°48125444
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-12-2016 à 22:13:37  profilanswer

Hornett a écrit :

Les gens qui découvrent que Assassins Creed est une pure daube, c'est une blague ou quoi ?  [:hornett:3]

C'est fidèle aux jeux. :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°48125448
Hornett
Big Poppa
Posté le 22-12-2016 à 22:13:50  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Josh Brolin

n°48125478
tcho_natha​n
Posté le 22-12-2016 à 22:17:30  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

C'est fidèle aux jeux. :o

Non, pas du tout justement.

n°48125511
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2016 à 22:21:29  profilanswer

Hornett a écrit :

j'arrive pas a croire qu'on puisse encore se laisser surprendre de nos jours :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 22:21:29  profilanswer

n°48125542
blankette
Posté le 22-12-2016 à 22:24:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

mais je ne comprend pas qu'Ubisoft s'est dit :"ok, c'est super, on valide" !

[:client du commensal] [:client du commensal] [:client du commensal] [:client du commensal] [:client du commensal]
On va éviter de trop parler jv ici, mais dès le deuxième, AC c'est devenu la cash machine de Ubi.  
Ils ont simplement décidé d'en faire la même chose que Star Wars avec Disney, essorer la licence au maximum jusqu'à ce qu'on ne puisse plus en tirer un seul centime.  
Le film s'inscrit dans la même logique, ça ne pouvait être qu'une daube depuis le début.

n°48125566
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-12-2016 à 22:27:52  profilanswer

blankette a écrit :

[:client du commensal] [:client du commensal] [:client du commensal] [:client du commensal] [:client du commensal]
On va éviter de trop parler jv ici, mais dès le deuxième, AC c'est devenu la cash machine de Ubi.  
Ils ont simplement décidé d'en faire la même chose que Star Wars avec Disney, essorer la licence au maximum jusqu'à ce qu'on ne puisse plus en tirer un seul centime.  
Le film s'inscrit dans la même logique, ça ne pouvait être qu'une daube depuis le début.

oui je sais bien, mais j'avais un léger espoir.  
Je dirai plutôt après le second épisode plutôt, quand ils ont commencé à en sortir un tous les ans, avec Brotherhood et Revelations...
mais bon, Prince of Persia c'était pas trop mal à l'époque...
mais là...rien quoi...

---------------
demain n'existe pas...
n°48125649
super gued​ers
Posté le 22-12-2016 à 22:40:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je me sens moins seul :D

J'ai pour l'instant rien lu de positif sur ce film, il se fait défoncer bien comme il faut :D

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°48125695
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 22-12-2016 à 22:45:39  profilanswer

Michael Ironside [:grubnatz:2]  !

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°48125700
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-12-2016 à 22:46:16  profilanswer

Teto a écrit :

Sympa de soutenir la production européenne...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48125709
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-12-2016 à 22:47:39  profilanswer

La collectionneuse (1967).
J'ai eu du ma là me (re)mettre dans l'ambiance nouvelle vague, mais une fois le coup pris c'est assez chou, comme film. Une fois qu'on se fait à l'écriture ampoulée des dialogues et au jeu très théâtral des acteurs le film se regarde bien, et surtout s'écoute bien. Y a une bonne relation entre les persos et on s'fait pas chier bien qu'il ne se passe absolument rien.
J'ai bien mis vingt minutes à reconnaître Sydney du Caméléon, sinon.
J'me remettrai p't'être le film en fond sonore à l'occase, tiens.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48125710
abiero
Posté le 22-12-2016 à 22:47:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sympa de soutenir la production européenne...

Il soutient les films qu'il a envie de voir c'est tout je pense.

n°48125747
Hornett
Big Poppa
Posté le 22-12-2016 à 22:52:55  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'ai eu du ma là me (re)mettre dans l'ambiance nouvelle vague, mais une fois le coup pris c'est assez chou, comme film. Une fois qu'on se fait à l'écriture ampoulée des dialogues et au jeu très théâtral des acteurs le film se regarde bien, et surtout s'écoute bien. Y a une bonne relation entre les persos et on s'fait pas chier bien qu'il ne se passe absolument rien.

J'avais lu "la cambrioleuse" au premier coup d'oeil  [:ane-trav:3]

n°48125761
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-12-2016 à 22:54:47  profilanswer

Ben, Tom Hardy

n°48125779
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 22:57:20  answer

Gogole Masque a écrit :

J'ai vu l'autre version, j'ai pas eu de mal à me mettre dans l'ambiance, le coup à prendre était déjà pris. L'écriture onomatopéique des dialogues et le jeu très rentre-dedans des acteurs fait que ça se regarde bien. Y'a une trop bonne relation entre les perso, mais on se fait chier la plupart du temps, j'ai vite zappé pour aller à la fin.

J'me remettrai p'têtre le film en fond sonore à l’occase, tiens.

n°48125784
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 22-12-2016 à 22:58:18  profilanswer

Hornett a écrit :

La confusion était aussi possible avec le titre indiqué par Gogole Masque !  [:tinostar]

n°48125793
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 22-12-2016 à 22:59:54  profilanswer

Sortie de séance en famille,les mondes de Ralph..
Très bon DA! Ça n'a plus vraiment rien à voir avec les anciens Disney,que je trouve mièvre et trop "chanté "..
La c'est marrant, nerveux, dynamique, en bref, un très bon moment.

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°48125794
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-12-2016 à 22:59:59  profilanswer

Vu Rogue one.
Je fais partie de ceux qui n'ont pas aimé.
Je sais pas si c'est moi qui n'était pas dans le bon état d'esprit mais je me suis pas du tout senti impliqué dans le film.
Les scènes d'actions défilaient (quand le film se réveille un peu), mais tout était trop prévisible et on ne s'attache pas aux personnages.
Forest Whitaker était pas crédible dans son role je trouve.
Le général de l'empire qui était recréé en image de synthèse est mal foutu.
Et je sais pas si c'est parce que j'étais pas dedans mais il y avait pas mal d'incohérences.

Spoiler :

- Le truc qui lit dans les pensées qui rend les gens fous, mais suffit de poser 2 questions au pilote et il est de retour parmi eux.
- Suffit que 3 vaisseaux balances 3-4 bombes sur un croiseur interstellaire et il perd le contrôle, genre les gars vous faisiez quoi depuis 10 min que l'attaque a commencée.
- Le général rebelle donne l'ordre d'évacuer et là d'un coup plus personne tire sur personne, et les chasseurs impériaux ils ont disparus.
- Les 4 chasseurs qui passent avant la fermeture du bouclier apparemment ils tiennent contre toute la flotte de la planète même si on en voit la moitié se faire buter après 5 min.

Point positif quand même, la fin plus sombre que d'habitude avec la plupart des personnages principaux qui meurent.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°48125809
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-12-2016 à 23:02:00  profilanswer

Putain. :D
J'avoue qu'j'ai mis une bonne trentaine de secondes. :D

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48125818
leamAs
на зарееее
Posté le 22-12-2016 à 23:03:11  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Putain. :D
J'avoue qu'j'ai mis une bonne trentaine de secondes. :D

C'est vrai qu'il y a un jeu très rentre dedans, mais on est loin du gonzo moderne.  [:aps-c:1]

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°48125880
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 22-12-2016 à 23:12:41  profilanswer

Hornett a écrit :

Clara a aussi tourné dans un film qui s'appelle La Collectionneuse  [:aps-c:1]

n°48125887
blankette
Posté le 22-12-2016 à 23:13:10  profilanswer

Bon sinon, je viens de regarder Rush.  
Film de 2013 qui nous raconte la rivalité entre les deux pilotes James Hunt et Niki Lauda pendant le championnat de formule 1 de 1976.  
Deux profils complètement différents, un playboy flambeur et prêt à tout risquer contre un autre pilote beaucoup plus réservé et réfléchi.  
Mais au cours du film, on se rend compte des similarités entre les deux personnages, surtout dans leur rapport à la course et à la compétition. Surtout par rapport au fait qu'ils ont tous les deux choisis de mener cette vie contre l'avis de leurs familles.  
Un film qui nous rappelle également la dangerosité de la F1, où deux pilotes mourraient chaque année à l'époque.  
Finalement, je pense qu'on peut apprécier ce film sans être fan de sports auto, c'est surtout un film sur deux destins et deux conceptions de la vie.  
Un petit bémol néanmoins pour les scènes de course, un peu paradoxal pour un film sur la F1, mais on voit bien les CGI et j'ai trouvé que les plans ne mettaient pas en valeurs les caractéristiques des différents circuits.

n°48125903
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-12-2016 à 23:14:31  profilanswer

C'était un peu émotionnant, Premier Contact  [:moonbloood:2]

n°48125913
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-12-2016 à 23:16:26  profilanswer

blankette a écrit :

Bon sinon, je viens de regarder Rush.
Film de 2013 qui nous raconte la rivalité entre les deux pilotes James Hunt et Niki Lauda pendant le championnat de formule 1 de 1976.
Deux profils complètement différents, un playboy flambeur et prêt à tout risquer contre un autre pilote beaucoup plus réservé et réfléchi.
Mais au cours du film, on se rend compte des similarités entre les deux personnages, surtout dans leur rapport à la course et à la compétition. Surtout par rapport au fait qu'ils ont tous les deux choisis de mener cette vie contre l'avis de leurs familles.
Un film qui nous rappelle également la dangerosité de la F1, où deux pilotes mourraient chaque année à l'époque.
Finalement, je pense qu'on peut apprécier ce film sans être fan de sports auto, c'est surtout un film sur deux destins et deux conceptions de la vie.
Un petit bémol néanmoins pour les scènes de course, un peu paradoxal pour un film sur la F1, mais on voit bien les CGI et j'ai trouvé que les plans ne mettaient pas en valeurs les caractéristiques des différents circuits.

J'avais bien aimé,c'est limite l'illustration de la rivalité entre Ros et Ham.

n°48126046
garcia_h
Posté le 22-12-2016 à 23:38:16  profilanswer

Hornett a écrit :

Les gens qui découvrent que Assassins Creed est une pure daube, c'est une blague ou quoi ? [:hornett:3]

Prince of persia, dont Ac est un héritier spirituel amha, son adaptation filmesque est un divertissement honnête.

n°48126051
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-12-2016 à 23:40:03  profilanswer

sicqo a écrit :

J'avais bien aimé,c'est limite l'illustration de la rivalité entre Ros et Ham.  

Absolument pas, James Hunt était un playboy et complètement décalé au monde de la F1. On pourrait le comparer à Kimi sur certains points, notamment sur la boisson. Quand à Lauda, il était tellement exigeant qu'il en devenait casse pied pour les écuries où il a couru.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°48126057
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 22-12-2016 à 23:41:02  profilanswer

Ca fait une bonne adaptation sur 50  [:pk-at:1]

n°48126061
FrigoAcide
Posté le 22-12-2016 à 23:41:40  profilanswer

jubeat a écrit :

C'est vrai que c'est un peu con de baser sa programmation que sur ça. Alors qu'il suffit de proposer un film ancien par semaine en séance unique pour contenter plein de monde, tout en remplissant les salles avec les films du moment ! Ils faisaient ça dans un Gaumont chez moi, j'ai revu plein de vieux films comme ça.

Ça reprend en janvier d'ailleurs avec La petite boutique des horreurs, le Rocky horror picture show, les Blues Brothers, Gravity et American Sniper (cherchez la daube).

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48126270
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-12-2016 à 00:26:54  profilanswer

Avec un pastis à midi pour bosser  [:el risitas:5]

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°48126294
Aubade
Posté le 23-12-2016 à 00:34:44  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Absolument.
Les mecs sont hallucinants. Ils se lamentent sur leur échec, sans même chercher la cause.
Qui va mettre 12 € pour voir Les Gremlins (leur "film du moment" ) alors qu'on trouve le Blu-Ray à moins de 10 € sur le bon coin ?!

Je suis allé voir La Grande vadrouille mardi au ciné.
Et j'étais allé voir Gremlins 1 et 2 au ciné sur une soirée spéciale.
Et j'étais aussi allé voir Jaws plus tôt dans l'année.

Le ciné c'est aussi très bien pour les "classiques"...
J'ai adoré voir Barry Lyndon en salle alors que je l'avais déjà vu plusieurs fois sur ma tv.

n°48126387
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-12-2016 à 00:46:15  profilanswer

Ouaip ils avaient passé un cycle Kubrick en 2012 à Rennes avec BL, 2001 et un ancien (Paths of glory ou L'Ultime Razzia, je sais plus), c'était un franc succès, les salles étaient bondées.  

Et ça m'avait pas fait chier de lâcher 10 euros pour revoir Barry Lyndon sur grand écran, j'ai eu la chair de poule dès les premiers accords de la sarabande  [:calimefrog:1]  
Le film en lui même est exceptionnel, mais alors sur grand écran et en version restaurée on profitait encore plus de la photographie et de la bande son. La scène du poker avec Schubert dans les oreilles, poua, grandiose.

S'ils repassent Les Aventuriers de l'arche perdue, Papillon ou même un classique un peu plus récent comme Il faut sauver le soldat Ryan j'y retournerai avec plaisir, ce sont des films à voir sur grand écran.

n°48126426
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-12-2016 à 00:51:03  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

S'ils repassent Les Aventuriers de l'arche perdue, .

T'irais au cinéma pour voir Harrison Ford se faire violer ? [:pc principal]
 [:el shadday:5]

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°48126512
leamAs
на зарееее
Posté le 23-12-2016 à 01:00:37  profilanswer

Perso j'ai pu récupérer une affiche pour la projection de Taxi Driver dans un Pathé [:seagal_proud]
J'ai loupé de peu la projo de Barry Lyndon, là effectivement ça doit valoir le coup  :love:

Message édité par leamAs le 23-12-2016 à 01:01:14

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°48126538
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 23-12-2016 à 01:03:27  profilanswer

Aubade a écrit :

Je suis allé voir La Grande vadrouille mardi au ciné.  
Et j'étais allé voir Gremlins 1 et 2 au ciné sur une soirée spéciale.  
Et j'étais aussi allé voir Jaws plus tôt dans l'année.  

Le ciné c'est aussi très bien pour les "classiques"...  
J'ai adoré voir Barry Lyndon en salle alors que je l'avais déjà vu plusieurs fois sur ma tv.

J'ai dû voir une dizaine de "vieux" films cette année. Gremlins c'était vendredi dernier, j'avais ma place mais j'ai galéré pour me garer en ville donc je l'ai raté...  :cry:

n°48126800
tcho_natha​n
Posté le 23-12-2016 à 01:42:52  profilanswer

blankette a écrit :

Pas d'accord du tout. Unity et Syndicate sont, avec le 2, les meilleurs épisodes de la série. Ça n'a aucun sens ce que tu dis.  
Et c'est même pas le problème. Là ce qu'on dit , c'est que le film AC n'a quasiment rien à voir avec l'esprit du jeu.

Message édité par tcho_nathan le 23-12-2016 à 01:45:47
n°48127080
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 05:19:15  answer

tcho_nathan a écrit :

Tu découvres Un odieux connard ?

Non, pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6847  6848  6849  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)