| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
GeauxCho Résurrection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 17:44:20 ![]() ![]() |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 12-12-2016 à 17:48:25 --------------- Last.fm |
vassilii |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Quand tu prends tous les X-Men, FF, Wolverine (12 films en tout), ça fait quand même pas beaucoup de bons films. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-12-2016 à 18:35:36 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Putain mais La prochaine fois tu mettras un descriptif. Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 12-12-2016 à 18:53:00 --------------- 2 + 2 = 5 |
FrigoAcide |
J'ai bien fait de rester
Message édité par FrigoAcide le 13-12-2016 à 19:44:13 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
abiero |
Teto Ligne de fuite |
|
Teto Ligne de fuite |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 19:20:31 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Par contre, y a UN truc qui m'a fait marrer dans Arrival :
tcho_nathan |
|
elixir15 | "pour l'amour du jeu" de Sam Raimi |
gig-gic jouic jouic | C'est vrai qu'on peut mettre Interstellar et Arrival en parallèle. --------------- Du lourd ! ---- omg |
FrigoAcide | C'est vrai que j'ai trouvé la musique très dentiste aussi. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
|
Teto Ligne de fuite | Heu... messieurs, z'êtes sympas mais vous commencez à dépasser les imites du bon goût et du spoiler.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ah j'adore, ça fait le tri entre les films et ça évite de balancer n'importe où en même temps. |
-solal- who the hell are you? | C'est quoi la musique de fin de Arrival ?
--------------- https://www.sebsolal.com |
Spaune Cordialement |
GeauxCho Résurrection |
alain haque-barre écochienniste |
|
Gallagh First | Cette gauche C'est hypnotique |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 12-12-2016 à 20:41:42 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Recentrons, le trailer ET un prologue de 7min de Dunkirk confirmé --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 20:53:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 20:53:48 |
Spaune Cordialement | jocho de retour, pour vous jouer de mauvais tours |
GeauxCho Résurrection |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 21:20:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 21:21:05 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
-solal- who the hell are you? | Max Richter l'ouverture et la fin de Arrival ! Je savais bien que j'avais entendu ça dans un autre film. En l'occurrence c'était dans une série TV the leftovers --------------- https://www.sebsolal.com |
Dkiller |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 12-12-2016 à 22:03:37 |
gig-gic jouic jouic |
FrigoAcide | C'est normal que je ne reconnaisse pas Michael Stuhlbarg à l'écran ? Dans Arrival, je me suis dit, "c'est marrant le mec ressemble à Michael Stuhlbarg", et en fait c'était lui. Vu notamment dans A serious man, Steve Jobs, Dr Strange, ...
Message édité par FrigoAcide le 12-12-2016 à 22:31:50 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste | Très juste, FrigoAcide. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |