Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6812  6813  6814  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48005050
super gued​ers
Posté le 11-12-2016 à 20:12:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Suicide Squad (extended cut)
Oui tant qu'à faire.
Bon, c'est pas si pire.
C'est pas bon non plus, Cara Delevingne est la pire actrice du monde, l'évolution de certains persos est pas crédible - pour certains, pas si pourris dans le fond, ok, mais pour les autres... et le scénario est con, mais, c'est pas SI horrible que ça. Ah et puis le mix musical digne d'un reportage sur Téléfoot ça nique bien le cerveau aussi. Et ce n'est effectivement pas trash du tout.
Cependant, ça reste de l'ordre du regardable. J'ai tenu jusqu'au bout sans trop souffrir, donc, j'imagine que l'extended sauve un peu les meubles de la versio ciné qui avait l'air, à lire le monde entier, d'être un pur massacre.

la meuf qui gère clairement pas bien son nouveau plaisir coupable :o
"c'est pas bon maaaaaaaaaais..."
"ok, c'est naze saaaaaauf..."
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 11-12-2016 à 20:14:03

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 20:12:41  profilanswer

n°48005086
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2016 à 20:16:16  answer

brown paper bag a écrit :

Complètement d'accord, l'univers cinématique DC est plutôt un gros ratage jusqu'ici (j'exclu la trilogie Batman qui n'était pas dans cette logique).
Man Of Steel, à peine passable, Batman V Superman, très brouillon. Déjà Snyder n'a vraiment pas bien entamé la présentation mais ce n'est peut-être pas le plus à blâmer, derrière lui il y a une production qui essaye de rattraper le retard pris sur le MCU (Marvel), du coup ils ont tendance à mettre les bouchées double, ce qui transforme les films DC en trailers de 2h désireux d'introduire toute la suite du projet et c'est indigeste. :/
Avec Suicide Squad, on espérait une bouffée de fraîcheur, comme Marvel à réussi à le faire avec Guardians Of The Galaxy ou Deadpool...et non ! Juste un film convenu qui annonce beaucoup et donne très peu, pas de fun, rien de choquant, pas grand chose, alors que c'était l'occasion rêvée de sortir des sentiers battus.
Je pense que c'est ça qui a le plus énervé le public geek qui connaît un minimum les comics.

Je mise beaucoup sur le Wonder Woman, j'espère qu'ils ne tomberont pas dans les mêmes travers et prendront le temps de consacrer le film à un personnage et un seul.
C'est comme ça qu'on construit un univers, pas à pas, comme le fait Marvel malgré que les droits de ses franchises soient répartis entre Marvel Studio, la Fox et Sonny.

Les mots en gras  [:striker eureka:2]  t'as fait une école de ciné  [:tonton marcel:3]  

Sinon, moi j'attends plus rien, sinon c'est la deception, je prend ce qui vient, si ça me plait, je suis content, si ça me plaît pas tant pis. Et perso, à part SSQ, je trouve que ça reste correct.

n°48005114
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-12-2016 à 20:19:27  profilanswer

Pour l'instant, les bonnes adaptations de comic books sont à chercher du côté de Marvel (de regardable à réussi), malgré quelques accidents de parcours du genre X-Men Apocalypse.
A côté, Captain America The Winter Soldier et Civil War sont des chef-d'oeuvre :D

watchmen est très réussi

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°48005265
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-12-2016 à 20:32:23  profilanswer

C'est intéressant de voir que mettre des titres de film en gras est un sujet de plaisanterie, ça en dit long...  [:rive nord:5]  
Ca me semble naturel bien que je n'aie pas fait d'école de cinéma, juste par soucis de clarté graphique :D

Pour la suite du DCEU, on verra bien, ils partent en retard avec un handicap certain et perdent en crédibilité à essayer de le rattraper. :/

---------------
Eponyme
n°48005288
FrigoAcide
Posté le 11-12-2016 à 20:34:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Des gens qui ont lu Story of Your Life dont tiré Premier Contact ?

Pour savoir si dans le bouquin on a une réponse à

Spoiler :

Il y a quoi dans 3000 ans ? Pourquoi les ET veulent se faire aider par les humains ?

Spoiler :

Leur race se meurt d'ennui et ils ont besoin de vidéos de chats pour survivre.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48005314
bluesnakes
Posté le 11-12-2016 à 20:37:29  profilanswer

:D

n°48005330
petitebrun​ette1
Posté le 11-12-2016 à 20:38:31  profilanswer

Delon au JT France 2. [:petitebrunette1:3]

---------------
Reviens,bgx  
n°48005346
PetitJean
RATATATA
Posté le 11-12-2016 à 20:40:33  profilanswer

n°48005373
brown pape​r bag
Posté le 11-12-2016 à 20:43:22  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

watchmen est très réussi

Oui ! :jap:
Je suis le premier à défendre ce film, pour moi une des meilleurs adaptations d'un comic "creator owned" à l'écran et pourtant je n'aime pas Snyder, mais je suis obligé de reconnaître qu'il a fait du bon boulot sur ce coup là.
La plus longue version (Ultimate Cut) est un peu chiante à cause de l'insertion de "Tales Of The Black Freighter", qui me faisait déjà un peu chier dans le comic :D
Le Director's Cut est très bien.

J'ai envie de dire que tout le mérite revient à Alan Moore (qui n'a pas du tout aimé l'adaptation :D ), il a scénarisé une histoire qui pouvait supporter le passage à l'écran et Snyder s'est mis au service de celle-ci sans trop la violer :o
(la fin est discutable)

---------------
Eponyme
n°48005377
FrigoAcide
Posté le 11-12-2016 à 20:43:52  profilanswer

Le Guépard avec Delon sur Arte dans 5 minutes (grillé :o)

Sinon qui a remarqué que le président des USA était une femme dans Arrival ? :D Pendant tout le film je pensais à la réaction qu'aurait Trump devant les aliens et au potentiel comique du truc.

J'ai aussi beaucoup pensé à lui : https://youtu.be/rFycMFHuZKQ?t=39

http://media.meltybuzz.fr/article-1208058-fb/sylvain-durif-bugarach-illumine-fou-dingue.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 11-12-2016 à 20:44:17

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 20:43:52  profilanswer

n°48005381
Nivacrin
Wat ?
Posté le 11-12-2016 à 20:44:26  profilanswer

Tu ne tueras point

C'est un film relativement bon. Andrew Garfield est vraiment pas mauvais. Quelques bons seconds rôles (Vince Vaughn, Sam Worthington, Luke Bracey notamment).  
Par contre, je trouve le film hyper déséquilibré. La première partie, très très très calme (mais nécessaire) contre la seconde partie, extrêmement intense. Le scènes de guerre sont plutôt pas mauvaises, mais à un instant, on a tout simplement envie de dire Stop, trop c'est trop. On comprends que les Japs sont complètement tarés   [:ript0r:3] mais ca dure des plombes et met franchement assez mal à l'aise au bout d'un moment.

Sans cela, j'ai passé un bon moment.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°48005430
Daphne
kernel panic
Posté le 11-12-2016 à 20:48:39  profilanswer

super gueders a écrit :

la meuf qui gère clairement pas bien son nouveau plaisir coupable :o
"c'est pas bon maaaaaaaaaais..."
"ok, c'est naze saaaaaauf..."
 :o

Tu peux aussi apprendre à lire  [:hansaplast]  
Ca t'évitera d'être à côté de la plaque 100% du temps où tu réponds à quelqu'un ici.

n°48005467
Spaune
Cordialement
Posté le 11-12-2016 à 20:51:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca t'évitera d'être à côté de la plaque 100% du temps où tu réponds à quelqu'un ici.

[:patrice brueghel:4]

n°48005554
Daphne
kernel panic
Posté le 11-12-2016 à 20:58:55  profilanswer

Kubo and the two strings
C'est fort joliment fait, mais ça vole pas bien haut. Même si c'est plutôt sombre, l'histoire très linéaire est cousue de gros fil et la morale est bien baveuse. Ouais c'est gentil, mais je pense que si on a plus de dix ans, ça fonctionne difficilement.
Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ça s'appelle "and the two strings" alors que son shamisen a trois cordes. Je sens que je vais pas en dormir de la nuit.

n°48005638
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 11-12-2016 à 21:05:24  profilanswer

La belle et la bête sur TF1 lô, je prends le risque ou pas ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par -Poison- le 11-12-2016 à 21:06:49

---------------
2 + 2 = 5
n°48005655
petitebrun​ette1
Posté le 11-12-2016 à 21:06:32  profilanswer

-Poison- a écrit :

La belle et la bête sur TF1 lô je prends le risque ou pas ? :o

Cassel  [:cerveau pouah]  

Non, plutôt  le guepard  ou knight and day.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 11-12-2016 à 21:10:40

---------------
Reviens,bgx  
n°48005689
brown pape​r bag
Posté le 11-12-2016 à 21:09:23  profilanswer

-Poison- a écrit :

La belle et la bête sur TF1 lô, je prends le risque ou pas ? :o

Fuis  [:max evans]

---------------
Eponyme
n°48005701
m0m0ne
Posté le 11-12-2016 à 21:10:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Kubo and the two strings
C'est fort joliment fait, mais ça vole pas bien haut. Même si c'est plutôt sombre, l'histoire très linéaire est cousue de gros fil et la morale est bien baveuse. Ouais c'est gentil, mais je pense que si on a plus de dix ans, ça fonctionne difficilement.
Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ça s'appelle "and the two strings" alors que son shamisen a trois cordes. Je sens que je vais pas en dormir de la nuit.

je me suis fait la même remarque
apres je me suis dit, 2 cordes, 2 parents, toussa ...
j'ai pas mieux a proposer :o

Message édité par m0m0ne le 11-12-2016 à 21:10:13
n°48005728
Daphne
kernel panic
Posté le 11-12-2016 à 21:11:42  profilanswer

Ouais j'y ai pensé aussi, mais y'a aussi la sienne, ça fait trois :o

n°48005740
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-12-2016 à 21:12:32  profilanswer

@Amraz : J'aimerais bien savoir aussi.

FrigoAcide a écrit :

Arrival

Spoiler :

+ ...

Toutafé. :jap:

FrigoAcide a écrit :

Perso j'ai bien aimé le film mais sans plus : j'ai trouvé qu'il y avait à la fois de très bonnes idées et de très gros clichés. Que toute la partie "politique-fiction" et la montée en tension dans le dernier tiers étaient franchement pas terribles.

C'est pas faux mais fallait bien finir le film, d'autant qu'au final le vrai sujet ne sont pas les Alien...

'Tain, maintenant j'ai envie de le revoir. :D

n°48005758
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2016 à 21:14:04  answer

Daphne a écrit :

http://i.imgur.com/AN6aph3.gif

n°48005780
The Dude
Posté le 11-12-2016 à 21:15:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Kubo and the two strings

Ca m'a turlupiné pendant tout le film, j'attendais qu'une corde casse :o
Un pote m'a gentiment précisé que "Bah les Two Strings c'est les parents, connard (il y était pas mais je l'ai clairement entendu)", mais l'évidence m'échappe toujours.
Pour le reste, j'ai pas encore 10 ans, pis l'animation, l'ambiance et la colorimétrie m'ont tellement scotché que l'histoire m'importait peu, du coup j'ai adoré [:wumalpy]

J'ai enchaîné sur ParaNorman, que j'ai trouvé moyen, puis sur The Boxtrolls que j'ai beaucoup aimé. Après, ça reste des films pour enfants, y a rien de très poussé sur le fond.

Message cité 1 fois
Message édité par The Dude le 11-12-2016 à 21:18:49

---------------
-      ☻  ☻      -
n°48005820
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-12-2016 à 21:18:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Kubo and the two strings

Je m'étais aussi posé la question à l'époque arrivé aussi plus ou moins à la même conclusion des parents + sa mèche pour faire une famiiiillle. Et le fait que pendant la majorité du film il n'a plus que 2 cordes.

Mais comme j'ai très vite oublié le film je ne peux pas en dire plus. :o

n°48006026
m0m0ne
Posté le 11-12-2016 à 21:26:57  profilanswer

C'est un peu LE truc dommage sur Kubo
Visuellement ça bute, c'est plus mature que ce qui se fait d'habitude, ça part assez bien, et ça dégouline doucement vers un final d'une niaserie baveuse digne des pires morales Disney
Dommage
Mais oui visuellement c'est d'enfer

n°48006271
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-12-2016 à 21:36:53  profilanswer

m0m0ne a écrit :

C'est un peu LE truc dommage sur Kubo
Visuellement ça bute, c'est plus mature que ce qui se fait d'habitude, ça part assez bien, et ça dégouline doucement vers un final d'une niaserie baveuse digne des pires morales Disney
Dommage
Mais oui visuellement c'est d'enfer

Oui mais non, même les Disney ne sont plus à ce niveau maintenant, y'a plus rien de niais, Zootopia, je le rappelle, est le premier film "tout public" que je vois qui traite du sujet de la discrimination et du sectarisme, je crois même que c'est une première. Non, vraiment, même le schéma "Disney = morale de merde" est dépassé.

n°48006361
Daphne
kernel panic
Posté le 11-12-2016 à 21:39:11  profilanswer

Teto a écrit :

Et le fait que pendant la majorité du film il n'a plus que 2 cordes.

Bah non, il en a trois quasi tout le temps  [:zedlefou:1]

n°48006664
m0m0ne
Posté le 11-12-2016 à 21:54:24  profilanswer

Teto a écrit :

Oui mais non, même les Disney ne sont plus à ce niveau maintenant, y'a plus rien de niais, Zootopia, je le rappelle, est le premier film "tout public" que je vois qui traite du sujet de la discrimination et du sectarisme, je crois même que c'est une première. Non, vraiment, même le schéma "Disney = morale de merde" est dépassé.

Oui enfin, quand je dis les "pires morales disney", t'as beau enlever Zootopia, ça laisse un paquet de décennies de films dans lesquels piocher de la morale grasse et baveuse tout de même :o

Message cité 1 fois
Message édité par m0m0ne le 11-12-2016 à 21:54:41
n°48006702
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 11-12-2016 à 21:56:20  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Cassel  [:cerveau pouah]  

Non, plutôt  le guepard  ou knight and day.  [:cosmoschtroumpf]

J'aurais du vous écouter mais les 2 autres avaient déjà commenncé.

Putain ça sent bon le navet  [:fandalpinee]

---------------
2 + 2 = 5
n°48006736
super gued​ers
Posté le 11-12-2016 à 21:58:05  profilanswer

Daphne a écrit :

excellent.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°48006768
brown pape​r bag
Posté le 11-12-2016 à 22:00:06  profilanswer

C'est dommage, Le Guépard est plutôt pas trop mal comme même :o

---------------
Eponyme
n°48007018
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-12-2016 à 22:12:47  profilanswer

bof , il y a Le Chien sur C8 :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°48007044
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-12-2016 à 22:14:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Bah non, il en a trois quasi tout le temps  [:zedlefou:1]

Ah peut-être. C'est déjà loin pour moi. :D

m0m0ne a écrit :

Oui enfin, quand je dis les "pires morales disney", t'as beau enlever Zootopia, ça laisse un paquet de décennies de films dans lesquels piocher de la morale grasse et baveuse tout de même :o

Oui mais non, encore une fois. Les gens (je ne parle pas pour toi, je m'y mettais dedans jusqu'à il y a peu :o ) ont une sacrée inertie concernant Disney. Ce dont tu parles, ça n'existe plus depuis, disons, Lilo et Stitch. Cela avait commencé timidement lors de la renaissance avec la petite sirène, mais déjà plein de films de cette période n'ont plus cette morale niaise que l'on accroche aux Disney systématiquement. Bon là je parle des films cinoche. Dès qu'on tape dans les suite et les direct2vidéo c'est autre chose, y'a rien à racheter, c'est de ma guimauve sucrée bien merdeuse tout le temps. Mais pour les films, je suis désolé, je ne trouve pas que c'est niais ou cucul. Tarzan est bien, Mulan ils ont essayé de s'extirper de ce schéma (quitte à piétiner la mentalité chinoise), Lilo et Stitch est un petit bijou, etc etc. Cela ne date pas de Zootopia. Enfin bref. :)

n°48007913
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 11-12-2016 à 23:02:59  profilanswer

C'est intéressant de voir que mettre des titres de film en gras est un sujet de plaisanterie, ça en dit long... [:rive nord:5]
Ca me semble naturel bien que je n'aie pas fait d'école de cinéma, juste par soucis de clarté graphique :D

Je trouve ça bien plus lisible quand le titre est simplement en italique ou entre guillemets. Au contraire, le gras nuit à la fluidité de la lecture (et à la santé des artères).

/Information capitale.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°48008573
gig-gic
jouic jouic
Posté le 12-12-2016 à 00:15:29  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le Guépard avec Delon sur Arte dans 5 minutes (grillé :o)

Sinon qui a remarqué que le président des USA était une femme dans Arrival ? :D Pendant tout le film je pensais à la réaction qu'aurait Trump devant les aliens et au potentiel comique du truc.

J'ai aussi beaucoup pensé à lui : https://youtu.be/rFycMFHuZKQ?t=39

http://media.meltybuzz.fr/article- [...] dingue.jpg

Ah bon ?
Pas de souvenir du président.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°48008610
gig-gic
jouic jouic
Posté le 12-12-2016 à 00:21:08  profilanswer

J'ai adoré Arrival sinon.
C'est superbe, bien pensé, bien joué. De la SF comme j'aime, qui prend son temps, qui est subtile.
Quelques CGI pas top mais osef.

Franchement Denis Villeneuve, quelle carrière pour l'instant.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°48008635
brown pape​r bag
Posté le 12-12-2016 à 00:24:43  profilanswer

Jesse James a écrit :

Je trouve ça bien plus lisible quand le titre est simplement en italique ou entre guillemets. Au contraire, le gras nuit à la fluidité de la lecture (et à la santé des artères).

/Information capitale.

Hugh ! ok, nivellement par le bas...
ok :D

---------------
Eponyme
n°48008739
foudelou
Posté le 12-12-2016 à 00:53:50  profilanswer

Arrival c'est du grand spectacle ou c'est plutôt modeste dans la mise en scène ?  
(Savoir si ça vaut vraiment le coup de le voir au ciné ou si ça peut attendre :o )

---------------
Normal people are people you don't know well
n°48008743
maugani
Posté le 12-12-2016 à 00:55:11  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Tu ne tueras point

C'est un film relativement bon. Andrew Garfield est vraiment pas mauvais. Quelques bons seconds rôles (Vince Vaughn, Sam Worthington, Luke Bracey notamment).  
Par contre, je trouve le film hyper déséquilibré. La première partie, très très très calme (mais nécessaire) contre la seconde partie, extrêmement intense. Le scènes de guerre sont plutôt pas mauvaises, mais à un instant, on a tout simplement envie de dire Stop, trop c'est trop. On comprends que les Japs sont complètement tarés   [:ript0r:3] mais ca dure des plombes et met franchement assez mal à l'aise au bout d'un moment.

Sans cela, j'ai passé un bon moment.

La dimension mystico-religieuse m'a bien gavé. Il est en mission messianique le Mel ou quoi ? (Apocalypto toussa toussa..)

n°48008796
granolu
Posté le 12-12-2016 à 01:13:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Arrival c'est du grand spectacle ou c'est plutôt modeste dans la mise en scène ?  
(Savoir si ça vaut vraiment le coup de le voir au ciné ou si ça peut attendre :o )

Je dirais que c'est un plus de le voir au ciné pour le côté immersif, mais c'est pas vraiment du grand spectacle non.

n°48008985
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-12-2016 à 02:52:51  profilanswer

Encore un film de bonhomme, bande-annonce de The Fate Of The Furious (soit Fast & Furious 8), je sais qu'il y a des gens sexuellement attisés par Dwayne "Le Rocher "Johnson:

https://youtu.be/JwMKRevYa_M

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6812  6813  6814  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)