| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 02:52:51 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | À noter que le twist annoncé est le même que dans le prochain
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 03:40:07 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
foudelou |
Parfait --------------- Normal people are people you don't know well |
lolosd | FF8 qui met la barre beaucoup plus haut que Transformers en termes de destruction et de WTF |
foudelou |
Ce gros nawak infini --------------- Normal people are people you don't know well |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est super bien Arrival (Premier Contact) Il est habile ce monsieur, il a quand même réussi à se faire produire à hauteur de 50 miyons de $ pour faire un compte-rendu complètement barré de l'humanité Je ne vais pas revenir sur Prisoners, Enemy ou Sicario qui questionnaient déjà pas mal l'ego ou l'hubris qui sont témoins d'une maladie chronique et bien humaine (et souvent masculine d'après lui). Incendies, grosse claque dans la gueule, j'ai eu du mal à m'en remettre Je pense qu'on assiste à l'émergence d'un réal' brillant et ambitieux, faut voir jusqu'où il est capable de se compromettre. Niveau colorimétrie, j'ai apprécié l'absence de saturation, ça repose les yeux, c'est bien agréable Message édité par brown paper bag le 12-12-2016 à 10:17:38 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 10:12:40 ![]() ![]() |
kaboom85 | premier contact
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
PetitJean peau pis | la bande-annonce de Fast & Furious 8.. Charlize Theron, mais qu'est-ce que tu fais dedans ? --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 10:31:11 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 10:34:54 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 10:38:35 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 11:05:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 11:06:35 ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Spaune Cordialement |
jamere |
roswellentongues |
|
sicqo unleash the dragon... |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 11:15:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 11:16:58 ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
jamere |
granolu |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 12-12-2016 à 11:23:46 --------------- Du lourd ! ---- omg |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gig-gic jouic jouic | Les gros blockbusters qui ramènent de la thune permettent à des plus petits films d'exister.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |