| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent :
Monsieur, vous détenez la vérité. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 23:52:12 ![]() ![]() |
Dravety |
J'ai oublié un classique de mon enfance avec la nuit ou on a sauvé le père Noël ou son autre nom Sos père Noël. Message édité par Dravety le 08-12-2016 à 00:05:10 |
alain haque-barre écochienniste |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 01:32:28 ![]() Snowden ce soir
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 02:00:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 02:00:44 ![]() ![]() |
Dkiller |
alain haque-barre écochienniste |
|
grozibouille | Les Goonies et Beetlejuice, ça doit le faire aussi pour Noël. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Spaune Cordialement |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'irai voir Rogue One uniquement pour Felicity Jones. Voila. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 10:45:11 ![]() http://variety.com/2016/film/news/ [...] 201935992/
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
dougray |
|
dougray |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pareil --------------- Truth or happiness, never both. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ouais, j'en vois beaucoup de très bons récemment. Tout en haut du monde, aussi. Et Ma vie de courgette. Edit: Après, en effet Ballerina ne me tente pas du tout. C'est Monsieur qui emmènera la gosse. Message édité par iorhael le 08-12-2016 à 13:56:01 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Daphne kernel panic | Amadeus je l'ai vu je devais avoir 5 ans.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Hello, personne n'est mort. Sauf le cinéma. Bande-annonce de Alerte À Malibu (ou Baywatch, peu importe le titre FR), qui semble être 21 Jump Street À La Plage: --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
- Mandrill - |
Daphne kernel panic |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa |
Message édité par Hornett le 08-12-2016 à 14:31:51 |
Chou Andy Would you know my nem | Le chauve il a pas tout à fait un physique de nageur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Attention, je suis d'accord. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain de merde ce trailer |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-12-2016 à 14:36:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |