| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 14:14:25 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 4 fois Message édité par hegoalde le 07-12-2016 à 14:27:45 --------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 07-12-2016 à 14:54:54 --------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | J'y ai pensé mais j'ai pas osé, pour l'avoir vu. Je le recommanderais pas |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 15:30:34 ![]() Un fauteuil pour deux, Stardust. Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 15:31:36 |
Chesterton |
|
Trifon_Ivanov La légende | Comment vous pouvez oublier Un Flic à la Maternelle ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Mon mauvais. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 16:16:11 ![]() ![]() |
gregoirtchik déréalisé |
Message édité par gregoirtchik le 07-12-2016 à 17:50:43 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
dankostone47 | En film de Noël, je rajouterai Noël chez les Muppets.
|
yan487 | Et moi Wallace et Gromit.
--------------- Last.fm |
foudelou | Peau d'ane --------------- Normal people are people you don't know well |
babgob | Un prince à New-York |
Trifon_Ivanov La légende | Family Man |
sicqo unleash the dragon... | J'aime bien family man. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils sont pas contents chez Télérama , ils n'ont pas été invité à la projection presse du dernier film d'Homard Sea --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
maugani |
Cherche mon review dessus (mon pseudo + Virtual). |
alain haque-barre écochienniste | Il passe en VO pas loin finalement. |
sicqo unleash the dragon... | Omar Sy c'est le Eddie Murphy des comédies rigolotes. |
Babouchka You're no fun anymore | Vivement son Pluto Nash --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sicqo unleash the dragon... | Il finira pareil : doublure des animations Disney /Pixar etc. en français Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 07-12-2016 à 22:36:49 |
Teto Ligne de fuite | Je viens de voir la bande annonce de Ballerina.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
La Bande à Picsou Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-12-2016 à 22:45:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 23:09:26 ![]() |
FrigoAcide | Rogue One sort la semaine prochaine et je m'en fous, c'est normal ? Le buzz est carrément moins important que pour l'épisode sorti l'année dernière... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
blankette |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Argo fait comme même tâche à côté des autres |
chimm |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chesterton |
|
foudelou |
Je l'ai revu à noel dernier justement, que c'est nul :s
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
Ca n'a pas du tout la même aura qu'un "vrai" SW aussi.
--------------- Normal people are people you don't know well |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dravety |
Mon top incontournable pour Noël avec le thème de noël dans les films. Message cité 3 fois Message édité par Dravety le 07-12-2016 à 23:48:37 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Monsieur, vous détenez la vérité. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |