| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 21:27:18 ![]() ![]() |
chimm |
chimm |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 23:04:02 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sympa les Animaux Fantastiques. On ne parle jamais de Jacob ou de l'acteur qui le joue, mais je l'ai trouvé très bon, il apporte beaucoup d'humanité et d'humour. Ça fait plaisir de revenir dans cet univers en tout cas !
|
Trifon_Ivanov La légende | J'ai vu par hasard la bande-annonce de Passengers.
|
abiero |
Message édité par abiero le 07-12-2016 à 02:41:39 |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 02:41:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 06:58:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toupouri |
|
Babouchka You're no fun anymore |
L'histoire sans fin Message édité par Babouchka le 07-12-2016 à 09:04:08 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 07-12-2016 à 09:29:05 --------------- Not just a man... |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | La course au jouet, je l'ai maté y a deux jours : c'est un inmanquable mec. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
toutsec |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
petitebrunette1 |
pas mal, oui. Les films que tu cites me font penser à mon tour à d'autres, comme: Starman Message édité par petitebrunette1 le 07-12-2016 à 10:32:24 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Par contre, j'avoue, le père Noel est une ordure, j'ai jamais aimé. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-12-2016 à 10:39:41 --------------- Reviens,bgx |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est celà oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Voila, c'est une comédie complètement beauf semblable aux Camping et autres Raide Dingue d'aujourd'hui, avec des punch lines calibrées pour être reprises dans les cour de récré, et qui ne fonctionnent encore que grâce à la nostalgie de cette époque. |
Daphne kernel panic | J'ai revu récemment :
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 11:05:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 11:05:50 |
Babouchka You're no fun anymore | Ah, et les 2 familles Addams tant qu'on y est --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
toupouri |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
toupouri | Vu la bande annonce de Silence de Martin Scorcese :
|
gig-gic jouic jouic | Une analyse profonde, comme on aimerait en voir plus souvent sur le topic. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Chesterton |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Family Man --------------- Truth or happiness, never both. |
Daphne kernel panic |
Amis belges, vous savez quoi faire en avril prochain Il s'agit bien de 2017, ils se sont gourrés.
Message édité par Daphne le 07-12-2016 à 13:44:01 |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | DIRECTOR4S CUT INEDITE§§§§ |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pourquoi les nanars heroic fantasy de notre enfance sont tous classés comme des fils de noël? Question sérieuse |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |