Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6800  6801  6802  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°47945525
- gab
Posté le 05-12-2016 à 21:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi j'ai raison et vous jaronnez [:aps-c:1]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 21:39:55  profilanswer

n°47945613
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-12-2016 à 21:48:20  profilanswer

Hello, je sors de mon lurking à l'occasion du visionnage de interstellar. Je sais qu'il est plutôt commenté ici :D
J'y allais un peu sans conviction, car j'avais beau avoir plutôt passé un bon moment devant les batman, je trouve que les commentaires élogieux adressés à ces derniers et au grand Nolan ne se justifient pas : batman julien lepers FTW épicétou :o
Je vais tout spoiler ce sera plus simple et sans risques (spoiler tout le film dont la fin)

Spoiler :

Deux premier tiers : ouais, ça se laisse regarder, je connais deux trois trucs de physique niveau science et vie, ça paraît crédible, le film se comprend, ça se regarde comme un film d'aventure, ça va. Même si le pétage de câble et le cassage de la station me paraissent un peu exagérés, genre encore un personnage qui fait n'importe quoi, mais mettons nous à la place du personnage pourquoi pas.
A partir de là, je trouve la parenté avec 2001 évidente : les musiques, les couleurs, la combinaison du héros qui fait plus 80's que moderne : Nolan qui se prend pour Kubrick [:hahaguy]
Et en fait, toute la fin, mais surtout quand il se trouve derrière la bibliothèque et que c'était lui le "fantôme", j'ai trouvé ça excellent : j'ai vraiment adoré. J'ai pas réfléchi sur la crédibilité du monde à 5 dimensions toussa, ça passe un peu vite.

Donc voilà, malgré des à prioris négatifs au départ, j'ai trouvé le film fantastique et je me réconcilie avec Nolan :jap:
Je relirai quelques trucs autour, notamment ici, rematerai le film, mais si vous aviez des trucs à me conseiller sur le film et la SF en général dont je suis un total noob, à part alien, sliders, mass effect et 2001 (un collègue de bureau me l'avait expliqué, en visionnant le film, j'avais rien capté), je vous en saurai gré :jap:

Ha et je passe du coq à l'âne, j'aimerais aussi quelques idées de films musicaux. Je me suis refait phantom of the paradise, the rocky horror picture show, phantom of the paradise, reefer madness, phantom of the paradise ( :o ) En fait, j'en connaissais pas beaucoup :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°47945662
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 05-12-2016 à 21:55:12  profilanswer

En parlant de Nolan, le prochain trailer de Dunkirk sera visible avant Rogue One dans certains cinémas : http://www.nolanfans.com/forums/vi [...] d#p1062378

Ce serait un prologue de 7 minutes. Verra-t-on ma tronche dans un trailer de CriCri ? [:hugeq:1] Sinon on verra ça en juillet [:cerveau dawa2]

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°47945711
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-12-2016 à 22:00:58  profilanswer

Castormalin a écrit :

Hello, je sors de mon lurking à l'occasion du visionnage de interstellar. Je sais qu'il est plutôt commenté ici :D
J'y allais un peu sans conviction, car j'avais beau avoir plutôt passé un bon moment devant les batman, je trouve que les commentaires élogieux adressés à ces derniers et au grand Nolan ne se justifient pas : batman julien lepers FTW épicétou :o
Je vais tout spoiler ce sera plus simple et sans risques (spoiler tout le film dont la fin)

Spoiler :

Deux premier tiers : ouais, ça se laisse regarder, je connais deux trois trucs de physique niveau science et vie, ça paraît crédible, le film se comprend, ça se regarde comme un film d'aventure, ça va. Même si le pétage de câble et le cassage de la station me paraissent un peu exagérés, genre encore un personnage qui fait n'importe quoi, mais mettons nous à la place du personnage pourquoi pas.
A partir de là, je trouve la parenté avec 2001 évidente : les musiques, les couleurs, la combinaison du héros qui fait plus 80's que moderne : Nolan qui se prend pour Kubrick [:hahaguy]
Et en fait, toute la fin, mais surtout quand il se trouve derrière la bibliothèque et que c'était lui le "fantôme", j'ai trouvé ça excellent : j'ai vraiment adoré. J'ai pas réfléchi sur la crédibilité du monde à 5 dimensions toussa, ça passe un peu vite.

Donc voilà, malgré des à prioris négatifs au départ, j'ai trouvé le film fantastique et je me réconcilie avec Nolan :jap:
Je relirai quelques trucs autour, notamment ici, rematerai le film, mais si vous aviez des trucs à me conseiller sur le film et la SF en général dont je suis un total noob, à part alien, sliders, mass effect et 2001 (un collègue de bureau me l'avait expliqué, en visionnant le film, j'avais rien capté), je vous en saurai gré :jap:

Ha et je passe du coq à l'âne, j'aimerais aussi quelques idées de films musicaux. Je me suis refait phantom of the paradise, the rocky horror picture show, phantom of the paradise, reefer madness, phantom of the paradise ( :o ) En fait, j'en connaissais pas beaucoup :D

Tous les musicals des années d'or du genre à Hollywood (40~50's). Après faut aimer le style.
Vise tous les films avec Gene Kelly, Fred Astaire, les films de Donen, ceux avec les plus belles jambes d'Hollywood, Cyd Charisse, etc.
Y'en a une trétachiée, dont beaucoup invisibles aujourd'hui mais quel bonheur quand on aime la période.

Sinon en français tu les demoiselles de Rochefort, le Demy chanté que je préfère.

n°47945726
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-12-2016 à 22:03:20  profilanswer

Teto a écrit :

Tous les musicals des années d'or du genre à Hollywood (40~50's). Après faut aimer le style.
Vise tous les films avec Gene Kelly, Fred Astaire, les films de Donen, ceux avec les plus belles jambes d'Hollywood, Cyd Charisse, etc.
Y'en a une trétachiée, dont beaucoup invisibles aujourd'hui mais quel bonheur quand on aime la période.

Sinon en français tu les demoiselles de Rochefort, le Demy chanté que je préfère.

En fait, je cherche plutôt genre barré. Grease et west side story peut-être pas :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°47945764
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 05-12-2016 à 22:11:02  profilanswer

Dîtes, vous me confirmez qu'il est bien censé y avoir un court métrage avant Vaiana ??

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°47945779
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2016 à 22:12:20  answer

Pourquoi pas.

n°47945808
tcho_natha​n
Posté le 05-12-2016 à 22:15:05  profilanswer

jubeat a écrit :

Dîtes, vous me confirmez qu'il est bien censé y avoir un court métrage avant Vaiana ??

Oui

n°47945813
tcho_natha​n
Posté le 05-12-2016 à 22:15:26  profilanswer

Castormalin a écrit :

En fait, je cherche plutôt genre barré. Grease et west side story peut-être pas :D

Hairspray

n°47945883
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-12-2016 à 22:23:26  profilanswer

Castormalin a écrit :

OK, je m'en doutais un peu. :)
Pas d'idées dans ce cas.
Après t'as toujours Bollywood. Dans le genre barré... :D

jubeat a écrit :

Autant je n'avais pas eu droit au court d'avant Inside-Out (merci mon cinéma :fou: ), autant pour celui-là j'y suis allé 2 fois et les 2 fois je l'ai eu. Maintenant c'était le même cinoche, peut-être que les salles font ce qu'elles veulent, je serais toi je me renseignerais avant en téléphonant si tu veux être sûr.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 22:23:26  profilanswer

n°47945899
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 05-12-2016 à 22:24:53  profilanswer

Ok merci... Donc faudra qu'on m'explique pourquoi le Gaumont de Toulouse ne le passe pas... J'ai posé la question à la femme de la salle avant de partir, elle ne savait pas, elle a demandé à la fille en cabine qui lui a confirmé qu'ils ne l'avaient passé à aucune séance... Et je crois que chez eux j'ai eu la même chose sur 9 Pixar/Disney sur 10, ça me saoûle.  :fou:

Teto a écrit :

Autant je n'avais pas eu droit au court d'avant Inside-Out (merci mon cinéma :fou: ), autant pour celui-là j'y suis allé 2 fois et les 2 fois je l'ai eu. Maintenant c'était le même cinoche, peut-être que les salles font ce qu'elles veulent, je serais toi je me renseignerais avant en téléphonant si tu veux être sûr.

Merci, j'y retournerai sans doute avec ma filleule, j'irai dans l'autre Gaumont pour voir.

Message cité 2 fois
Message édité par jubeat le 05-12-2016 à 22:25:56

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°47945927
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-12-2016 à 22:27:01  profilanswer

Daphne a écrit :

[:daphne]  
J'ai mon smiley Dubosc  [:daphne]  

tapavumonslip  [:daphne]

J'ai cru que t'avais fait virer Dean, mais ça l'a tout de même gardé avec ton ancien pseudo. Well. [:daphnehova]

n°47946001
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-12-2016 à 22:36:17  profilanswer

jubeat a écrit :

Merci, j'y retournerai sans doute avec ma filleule, j'irai dans l'autre Gaumont pour voir.

Je suis allé dans une salle UGC.
Edit: c'est pas un Gaumont des fois? :lol:

Message édité par Teto le 05-12-2016 à 22:37:27
n°47946004
abiero
Posté le 05-12-2016 à 22:36:28  profilanswer

jubeat a écrit :

Ok merci... Donc faudra qu'on m'explique pourquoi le Gaumont de Toulouse ne le passe pas... J'ai posé la question à la femme de la salle avant de partir, elle ne savait pas, elle a demandé à la fille en cabine qui lui a confirmé qu'ils ne l'avaient passé à aucune séance... Et je crois que chez eux j'ai eu la même chose sur 9 Pixar/Disney sur 10, ça me saoûle. :fou:

jubeat a écrit :

Au Gaumont de Rennes pour une fois ils l'ont passé. D'habitude on a même pas ceux avant les Pixar [:gibbonaz:5]

n°47946300
foudelou
Posté le 05-12-2016 à 23:11:23  profilanswer

Castormalin a écrit :

Hair [:sneijder:3]  
Milos Forman mon gars sûr [:sei7h]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°47946586
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-12-2016 à 00:00:03  profilanswer

hegoalde a écrit :

1) Mission to Mars
2) Mission to Mars
3) Mission to Mars
4) Mission to Mars
5) Carlito's Way

De rien.

Je sais que c'est un troll mais j'avais bien été déçu par Mission To Mars :(  

De toute façon, le meilleur film sur Mars c'est Total Recall [:vapeur_cochonne]

n°47946655
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-12-2016 à 00:12:46  profilanswer

Ghosts of Mars  [:orthopedux:1]

n°47947082
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-12-2016 à 06:35:01  profilanswer

ma collègue (3 enfants) m'a bien vendu Vaiana  hier  :o

n°47947135
Nain_rouge
Posté le 06-12-2016 à 07:09:18  profilanswer

Ca va être de très bon gout après les attentats de Noël ça  [:petoulachi]  

n°47947183
toupouri
Posté le 06-12-2016 à 07:34:27  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Des retours sur Sully ? Pas trop chiant ? :o

Si, carrément chiant. Film puéril et sans intérêt qui focalise sur l'après-accident en ayant finalement peu à raconter.

Les passionnés d'aéronautique seront déçus par le traitement lacunaire et superficiel de la catastrophe : on apprend rien, on ne voit rien...
Les cinéphiles seront déçus par le montage non-linéaire, technique utilisée comme souvent pour relever artificiellement l'intérêt d'un film vide avec une histoire plate.
Les amateurs de films de catastrophes aériennes seront déçus parce que malgré un budget de 60 M$, rien de spectaculaire, la scène de l'accident n'a rien à envier à ce qu'on voit dans des téléfilms ou des documentaires cheap : la scène est très brève, peu impressionnante, les effets spéciaux sont mauvais (l'eau qui jaillit, lol).

Beaucoup de clichés : allusion au 11 septembre...

Les scènes de la vie privée de Sully sont absolument toutes sans intérêt. C'est bien simple, quand on voit sa femme à l'écran, c'est comme quand Terrence Malick filme des plantes ou des lézards dans La ligne rouge : des plans de coupe décoratif.

Spoiler :

La meuf ne s'inquiète pas pour son mari, elle flippe qu'il ne puisse pas retourner bosser rapidement parce qu'ils ont les traites d'une résidence secondaire à payer et la banque aux fesses. Là, tu te dis "vie de merde", le héros d'une nation est renvoyé au stade de beauf américain surendetté qui vit au-dessus de ses moyens avec 12 cartes de crédit, sans épargne, marié à une connasse superficielle.

Le NTSB, je ne sais pas comment ça s'est passé en vrai mais pour avoir déjà assisté à ce genre d'enquêtes...

Spoiler :

les mecs sont très diplomates et neutres, y-compris lorsqu'ils sont en présence d'erreurs grossières manifestes. Alors là, le coup des enquêteurs qui s'acharnent presque méchamment sur le pilote avant les conclusions de l'enquête puis retournent leur veste durant l'audience, ça me paraît bizarre et très cinématographique.

La prouesse de pilotage et le fait que ce soit un des rares, sinon le seul, amerrissages réussis dans l'histoire de l'aviation civile, ne sont pas assez mis en avant. Ceci a été possible aussi grâce aux caractéristiques de l'avion, un détail également occulté et pour cause, il s'agit d'un Airbus :o

A ne pas voir. Seuls points forts du film : Aron Eckhart dans un film sérieux (malgré sa moustache) et le travail sur les couleurs avec des teintes très désaturées et sombres qui retranscrivent bien une atmosphère hivernale froide et inquiétante.

n°47947243
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 07:55:35  answer

Rien qu'au vu de l'affiche on peut tabler sur un film de merde.
Note : 0/10

n°47947327
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 08:13:17  answer

toupouri a écrit :

A ne pas voir. Seuls points forts du film : Aron Eckhart dans un film sérieux (malgré sa moustache) et le travail sur les couleurs avec des teintes très désaturées et sombres qui retranscrivent bien une atmosphère hivernale froide et inquiétante.

Spoiler :

T'es pas crédible, désolé. Ta critique transpire le gars qui s'attendait à SW Rogue On et qui s'est mangé Le Septième Sceau  [:hahaguy]  
Apprends la définition d'un cliché déjà : deux cowboys texans qui voient un avion passer entre deux montagnes et qui disent que le pilote ne doit pas appartenir à Al Qaïda, c'est un cliché. Un New-Yorkais qui évoque super brièvement le 11/09 quand, à New-York, une "catastrophe aérienne" se termine sur la rivière en pleine ville, c'est...normal...

Ok sur la femme, elle n'est pas actrice c'est pas possible. Et Aron Eckart, je l'ai trouvé pas mal "plante verte" aussi, trop souvent muet alors qu'on s'attend à ce qu'il se réveille parfois pour un peu plus défendre son commandant...alors soit c'est réalisé comme ça parce qu'effectivement il a été discret, soit c'est pour accentuer l'isolement du pilote dans la période post-"crash"...

Donc ouais, pas d'aéronautique, pas de décortiquage de trajectoire, etc,...mais ce n'est pas le propos du film. C'est un film sur l'humain confronté à une "machine" somme toute logique qui se demande s'il faut remettre dans un avion un gars qui aurait peut-être choisi la mauvaise manière de sauver ses passagers et qui finalement aurait eu du bol.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 08:14:33
n°47947434
toupouri
Posté le 06-12-2016 à 08:37:11  profilanswer

Oui, je m'attendais à ce que la catastrophe soit la scène clé du film, à ce qu'elle soit bien réalisée et prenante :/

Encore une fois, je me permets de citer l'histoire vraie du pilote qui a réussi à poser un Airbus A330 d'Air Transat en panne sèche après 20 min de vol plané. Là aussi il y a eu un film : Piché, entre ciel et terre.

Je fais l'analogie car outre que l'accident est comparable, la construction et le focus du film le sont aussi, étrangement. Sauf que dans le canadien c'est bien fait, avec une scène véritablement haletante et techniquement impeccable, des personnages intéressants : pilote, copilote et hôtesses, un aspect vie privée qui apporte quelque chose...

n°47947562
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 08:59:07  answer

toupouri a écrit :

Oui, je m'attendais à ce que la catastrophe soit la scène clé du film, à ce qu'elle soit bien réalisée et prenante :/

Encore une fois, je me permets de citer l'histoire vraie du pilote qui a réussi à poser un Airbus A330 d'Air Transat en panne sèche après 20 min de vol plané. Là aussi il y a eu un film : Piché, entre ciel et terre.

Je fais l'analogie car outre que l'accident est comparable, la construction et le focus du film le sont aussi, étrangement. Sauf que dans le canadien c'est bien fait, avec une scène véritablement haletante et techniquement impeccable, des personnages intéressants : pilote, copilote et hôtesses, un aspect vie privée qui apporte quelque chose...

Question d'angle, ça aurait peut-être pu être fait aussi, mais bon, là ce n'est pas le cas. Eastwood s'est plus intéressé au vécu du pilote. Du coup, quand j'ai commencé à comprendre la trame du film, je me suis dit que ça allait être compliqué d'accrocher, mais non, il y a suffisamment d'épaisseur pour bien tenir le coup.  

Spoiler :

Après, on ne peut pas éviter certaines banalités, comme dans la scène de fin, où Tom Hanks balance "il n'y a pas d'humanité dans votre simulateur" pour critiquer le timing des simus(sans doute évident pour les enquêteurs à ce moment-là). Pas certain que cela se soit passé comme ça, mais bon, là encore le réalisateur s'adresse à son public, pas à un parterre de pilotes/experts aéronautiques.  
Pour en finir avec ces experts, on peut trouver "cliché" aussi leur revirement sur la toute fin, mais moi je n'ai pas vu cela comme ça, j'ai vu ça comme un "bordel on est d'avvord avec vous depuis le début mais on pouvait pas faire autrement, merci de leur/nous mettre le nez dans le caca, on en aurait eu gros sur la patate sinon"...bon après je me fais peut-être des films...

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 08:59:22
n°47949004
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 06-12-2016 à 10:58:14  profilanswer

BA Transformers

https://youtu.be/zatCSoJwhPE

Cool y a des Robots de MGS dedans :o

http://i.imgur.com/YXpwAQD.jpg

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°47949021
Dean David​son
Be brave, clench fists
Posté le 06-12-2016 à 10:59:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah j'avais vu que les chaînes anglaises sur le topic YT, mais en fait y'a une liste FR :
Cinéma/séries :
Monsieur bobine  - FR
Le fossoyeur de films - FR
Fabien Campaner - FR.Mélange d'histoire et de cinéma.
Durendal - FR des critiques souvent un peu à contre courant (pour lutter contre la pensaÿ unique :o ), des vidéos intéressantes sur les techniques de cinéma
Inthepanda critique de films et courts métrages dans la réalistation
Nexus VI critiques de films scifi dans de beaux décors et petits courts métrages
Pilote critique de séries méconnues  
Blow Up - FR - minute ciné by Arte
Crossed - FR : chaîne de Karim Debbache - appelée à renaître sur Dailymotion sous le nom de Chroma

XaT

[:gegere:1]  

n°47949113
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-12-2016 à 11:04:39  profilanswer

AshRiot a écrit :

BA Transformers

C'est pas devenu "The last night" en français ?  [:garypresident:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47949298
Chesterton
Posté le 06-12-2016 à 11:17:34  profilanswer

Vu ce WE Les Derniers Jours du Disco, de Whit Stillman, le mec qui a récemment fait le très plaisant Love & Friendship.  
C'était top : bande son au poil (y'a TOUTES les chansons que vous pouvez imaginer), super acteurs, dialogues très bien écrits avec un vrai fond sous le vernis un peu clinquant et une belle réflexion sur la vie d'une certaine jeunesse au milieu de ses 20 ans. C'est un peu du Wes Anderson intello  :o

n°47949721
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-12-2016 à 11:41:48  profilanswer

Chesterton a écrit :

Vu ce WE Les Derniers Jours du Disco, de Whit Stillman, le mec qui a récemment fait le très plaisant Love & Friendship.  
C'était top : bande son au poil (y'a TOUTES les chansons que vous pouvez imaginer), super acteurs, dialogues très bien écrits avec un vrai fond sous le vernis un peu clinquant et une belle réflexion sur la vie d'une certaine jeunesse au milieu de ses 20 ans. C'est un peu du Wes Anderson intello  :o

Y-compris celle-là ? https://www.youtube.com/watch?v=1G5juOPUlSw

:o

---------------
Not just a man...
n°47949822
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-12-2016 à 11:48:07  profilanswer

Castormalin a écrit :

The Blues Brothers  [:shongailzegway]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°47949840
lolosd
Posté le 06-12-2016 à 11:49:28  profilanswer

AshRiot a écrit :

BA Transformers

ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, vu et revu...

n°47949870
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 11:51:53  answer

AshRiot a écrit :

BA Transformers

[:oovaveoo:2] Le... Le retour du vrai cinéma d'entertainment  [:oovaveoo:2]  
Bay qui va expliquer la vie aux marvelleries  [:oovaveoo:2]  
Optimus Prime version Dark [:oovaveoo]  
Bumble Bee plus affuté que jamais [:cerveau abde]  
Pfouyaya [:pakass:2]

n°47949966
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 06-12-2016 à 11:59:36  profilanswer

Mouais. Et comme d'hab ça sera truffé de scènes de bastons longuissimes et illisibles, le reste sera chiant à mourir, les vannes pas drôles... et  ça va durer 3h45. J'ai drôlement hâte.  [:hephaestos]  

Sinon le topic aurait-il des titres de films "de noël" à me suggérer ? Un peu dans tous les genres, pour toute la famille ou pas... Mais des films de saison. Merci !

n°47950147
Spaune
Cordialement
Posté le 06-12-2016 à 12:17:33  profilanswer

The Douche King a écrit :

Mouais. Et comme d'hab ça sera truffé de scènes de bastons longuissimes et illisibles, le reste sera chiant à mourir, les vannes pas drôles... et  ça va durer 3h45. J'ai drôlement hâte.  [:hephaestos]  

Sinon le topic aurait-il des titres de films "de noël" à me suggérer ? Un peu dans tous les genres, pour toute la famille ou pas... Mais des films de saison. Merci !

Tu regardes la TNT, ils vont tous y passer

n°47950168
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-12-2016 à 12:19:29  profilanswer

Die Hard, Love Atually, Père Noël est une ordure, Maman j'ai raté l'avion, Batman Returns, The Holiday [:cond:3][:cond:3][:cond:3]
L'Arme Fatale aussi je crois.
Si tu remontes au ciné n&b ça ne manque pas non plus. [:cond:3][:cond:3]

Message cité 2 fois
Message édité par alain haque-barre le 06-12-2016 à 12:32:14
n°47950180
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 12:21:14  answer

Bah c'est Transformers :
Note de la B.A : 4,5/5
Note du film = Note de la BA / 5
 :o

n°47950265
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 06-12-2016 à 12:29:38  profilanswer

AshRiot a écrit :

BA Transformers

Transformers c'est une sorte de plaisir coupable en fait.

n°47950346
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-12-2016 à 12:36:37  profilanswer

Citation :

Acteurs : Mark Wahlberg, Josh Duhamel et Isabela Moner

Isabela Moner [:formidable outilleur]

Spoiler :

Née en 2001  [:ken masters]  

n°47950508
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-12-2016 à 12:57:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Transformers c'est une sorte de plaisir coupable en fait.

J'ai jamais vu ou etait le plaisir la dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 06-12-2016 à 12:57:28

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°47950542
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 06-12-2016 à 13:02:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai jamais vu ou etait le plaisir la dedans.

En fait c'est bizarre, à chaque fois je sais que ça va être médiocre mais je regarde malgré tout  [:clooney16]  

Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle quand je matais chaque saison de 24.

n°47950564
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-12-2016 à 13:04:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En fait c'est bizarre, à chaque fois je sais que ça va être médiocre mais je regarde malgré tout  [:clooney16]  

Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle quand je matais chaque saison de 24.

Ah bah au moins je suis coherent: j'ai jamais aime 24 non plus :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6800  6801  6802  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)