| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 13:04:21 ![]() ![]() |
chimm | Un bon petit vlog de Durendal sur Rocco, plein de subtilité : https://www.youtube.com/watch?v=Kbm1GGs2xnk |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 13:33:09 ![]() Rocco, c'est bien un film de boules, non ? |
Daphne kernel panic | Non. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
leamAs на зарееее | Rocco c'est du Antonioni aussi non? |
Dylmatic |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
- Mandrill - |
|
foudelou | Mashup de 262 films sortis cette année : https://vimeo.com/193944508
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 14:57:40 ![]() ![]() |
toupouri |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
babyboy4 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 17:23:36 ![]()
|
GeauxCho Résurrection |
jubeat Mais pousse toi ! | Au passage, Gremlins passe au cinéma dans certaines salles. Vendredi prochain chez moi. --------------- War Thunder : Karamazoff |
Daphne kernel panic |
J'approuve vivement Gremlins et L'Etrange Noël de Mr Jack. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 06-12-2016 à 18:22:01 |
foudelou | Moi je mettrais tous les vieux Disney aussi. Vieux jusque dans les 90s quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
paco fpg |
|
paco fpg | Le grinch |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 18:52:37 ![]() Le jour de la marmotte |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Oh merde, je me souviens avoir pleuré toutes les ans quand les loups hurlent. |
elixir15 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 19:42:39 ![]()
|
Spaune Cordialement |
fijean |
|
leamAs на зарееее |
Dkiller |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce n'est même pas un plaisir coupable. Ce sont de très bons films. Surtout la trilogie avec Shia Labeouf. Un acteur d'exception. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 06-12-2016 à 20:21:59 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Daphne kernel panic | J'ai beaucoup aimé Midnight Special.
|
Dkiller |
|
Spaune Cordialement |
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |