| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
elixir15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 18:49:36 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'ai dit que c'était mon préféré, pas le meilleur. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai vu les animaux fantastiques. Message édité par cindytroford le 28-11-2016 à 18:57:49 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
poutrello |
|
Hornett Big Poppa | The Get Down
|
- Mandrill - |
|
GrasTriple |
|
acecel |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 19:35:32 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa | Sans compter les nouveautés USA J+1 que me spamme chaques semaines OCS Message édité par Hornett le 28-11-2016 à 19:41:00 |
Teto Ligne de fuite | @Gibbo: Je ne trouve pas que comparer les 2 soit très pertinent pour te faire une bonne idée de Moana, dans le sens où j'aime quelques morceaux du film, mais qu'au final je le trouve raté. Pas nul, mais raté.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
alain haque-barre écochienniste | Alors bonsoir. |
Ouiche54 Grace Kellyx | J'ai été voir la folle aventure de max et Léon. Mon dieu que c'est paresseux. Alors j'imagine que c'est un film fauché, on a pas le budget d'OSS 117, mais niveau cinéma que c'est pauvre.
En terme de comédie la loi de la jungle était bien plus réussi cette année ama. Message édité par Ouiche54 le 28-11-2016 à 22:08:17 --------------- Galerie photos |
Hornett Big Poppa |
|
sicqo unleash the dragon... | Adopte Un Veuf
|
sicqo unleash the dragon... | Batman : Marion Cotillard se confie enfin sur sa mort dans The Dark Knight Rises
|
leamAs на зарееее | Ouf, ils nous ont rendu le vrais Sicqo |
helmuth | Si vous cherchez un petit pack sympa pour meubler un temps mort pas forcement en ultra HD dolby surround 7.1 mais plutôt genre sur un téléphone dans le train, sur iTunes vous avez le pack:
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 23:09:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 23:10:45 |
foudelou |
Encore faut-il vouloir toucher du matériel apple pour ça --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 06:44:55 ![]() Captain Fantastic
|
toupouri |
|
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir,
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 10:48:55 ![]()
|
Daphne kernel panic | En parlant de films au ciné : https://www.facebook.com/parisfanta [...] 478770081/
|
toupouri |
|
J_D_ - EricShawn - |
alain haque-barre écochienniste |
Ce topic.
|
Mister Yoda | Angie Tribeca j'ai trouvé ça assez inégal. Très barré, ça me faisait penser à Scrubs parfois. Même si c'est sympa, j'ai lâché l'affaire. |
Daphne kernel panic | J'ai tenu 3 minutes à Angie Tribeca. C'est... je... oui, non. |
Robbo |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
alain haque-barre écochienniste |
Déjà vu
Ah. Message édité par alain haque-barre le 29-11-2016 à 19:37:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 19:39:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2016 à 19:40:32 |
Daphne kernel panic | Angie Tribeca c'est de l'humour TRES poussif. On parle des ZAZ, ouais ok je comprends la comparaison, sauf que c'est en mode encore plus gras/plus intense et donc tout à fait épuisant. |
tcho_nathan | Y a eu du nettoyage de topic. Ça fait plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |