| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Message édité par petitebrunette1 le 16-11-2016 à 17:43:35 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 17:40:00 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Chesterton |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Daphne kernel panic |
|
Chou Andy Would you know my nem | 4/100 The Social Network que j'avais trouvé tout juste passable (comprends pas du tout la hype) Allez 4,5 parce que j'avais vu un bon bout de la Belle et la Bête sur une obscure chaîne irlandaise sur une télé de 15 pouces des années 80 (et juste après ils passaient Predator) Pourtant j'aime bien les critiques de Télérama et je pourrais vous donner le nombre de T de tous les films sortis avant 2005 Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 16-11-2016 à 19:18:57 |
Daphne kernel panic | La soupe aux choux combien de T ? |
Chou Andy Would you know my nem | Je crois qu'il en a 1 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 19:58:51 ![]() ![]() |
romelu pookaku | Le talentueux Mr Ripley
Message cité 1 fois Message édité par romelu pookaku le 16-11-2016 à 20:02:48 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
romelu pookaku | Je vais le regarder, merci pour l'info |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Hornett Big Poppa |
Prodigy | Bientôt mon top 100 des tops 100, stay tuned |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Alors rebonsoir. Je n'étais pas vraiment partis. |
MasonAge |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
alain haque-barre écochienniste |
Message édité par alain haque-barre le 16-11-2016 à 21:44:21 |
abiero |
garcia_h | Babe ce film d'une autre planète |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chou Andy Would you know my nem |
L'enfant pourri | Kikoo. Pourriez-vous me recommander des nanars décomplexés du style Sharknado? Idéalement dans le style années 80 avec des mecs qui portent le mulet. C'est pour un cadeau pour mon beau frère. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Cte post. |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
leamAs на зарееее |
L'enfant pourri |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Kung fury --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
tim_coucou Fitter Happier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |