| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 00:17:16 ![]() ![]() |
maugani |
roswellentongues | Le mec a commis Vidocq et Catwoman et crache à moitié sur Mad Max |
Spaune Cordialement |
roswellentongues | C'est toi |
Spaune Cordialement | Cineman |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 00:35:03 ![]()
C'est bien connu que la modestie est un trait important de la culture américaine |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 00:35:03 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 00:39:31 ![]() Y a écrit où que j'ai dit que c'était écrit ? /à chieur, chieur et demi |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 01:17:13 ![]() Tu m'étonnes que Pfeiffer a pas accepté le rôle, elle a bien vu que ça serait de la merde en boite ce truc. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 06:06:48 ![]() Street Fighter et Mortal Kombat, on en parle ? |
toupouri | Tout personnage interprété par Anne Hathaway est mauvais. |
MasonAge |
|
toupouri |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Telerama a fait sa liste des 100 meilleurs films de tous les temps
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 10:24:56 ![]() |
elixir15 | Il n'y a pas Le film de Efim Klimov |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 10:29:44 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | 40/100
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 23/100
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 11:08:25 ![]()
voilà je casse tous les codes là Message édité par Profil supprimé le 16-11-2016 à 11:10:57 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 11:21:32 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Babouchka You're no fun anymore | 15/100... ok je vais me faire tous les Marvel pour la peine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
|
Nain_rouge | J'ai jamais compris la branlette sur Godard, enfin je dois surement être trop con pour piger. Je le regarderai à nouveau dans 10 ans en espérant avoir la culture suffisante |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 11:33:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |