| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 11:33:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 11:33:35 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! | J'en ai vu 23 et... bordel... Où sont Dersou Ouzala ? Barry Lyndon ? Le Cuirassé Potemkine (no troll) ? There will be blood ? Superbad (no troll encore une fois) ?
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 16-11-2016 à 11:35:55 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 11:34:20 ![]()
|
Daphne kernel panic | Le Mépris je crois qu'il faut le voir comme du troll... D'où le nom d'ailleurs. |
Spaune Cordialement | On va encore passer des pages à commenter une liste? De Télérama en plus? |
elixir15 |
Daphne kernel panic | Ben tant que ça parle de films un peu classiques et non de boobs de telle actrice ou de Marvelleries, moi je veux bien commenter n'importe quelle liste. |
meta67 | J'en ai vu 3, dont the social network et ratatouille, je comprend pas comment ils peuvent être dans une liste des 100 films de l'histoire |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Et j'en ai vu 12 dans la liste. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 16-11-2016 à 11:54:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 11:52:27 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Promis si je trouve une liste des plus beaux boobs du cinéma, je la poste ici aussi |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 16-11-2016 à 11:55:21 --------------- Not just a man... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Coyote a foie jaune | Eva Green bien sûr. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
elixir15 |
|
elixir15 | dublone Message édité par elixir15 le 16-11-2016 à 11:59:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 11:58:57 ![]()
|
granolu | Bon, aujourd'hui c'est credi, qu'est ce qu'on va voir au ciné parmi les sorties de la semaine ? |
elixir15 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Daphne kernel panic |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Les tops, c'est toujours un succes |
rafioul2 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 12:49:36 ![]()
|
blankette | Je m'attendais pas a voir petitebrunette débarquer dans un débat sur les paires de boobs |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 16-11-2016 à 12:53:10 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 12:55:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 12:56:29 ![]()
|
meta67 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Message édité par hegoalde le 16-11-2016 à 13:01:46 --------------- Not just a man... |
granolu |
|
petitebrunette1 | Les animaux fantastiques , j'hésite un peu mais ça me tente aussi.
--------------- Reviens,bgx |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les Animaux Fantastiques me tente bien plus qu'un Harry Potter. Ne serait-ce que visuellement. |
Daphne kernel panic |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |