| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 13:15:32 ![]() ![]() |
kaboom85 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On oublie un peu vite Bellucci par ici |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 13:23:30 ![]()
détester chaque film ? ya des tas de truffaut qui sont très biens et qui me paraissent absolument pas élitistes/chiants/films d'auteur à la françaiiiiiiiiise qui vont intéresser 2 pelés et 3 tondus mais le mépris, effectivement, je l'aurais déjà oublié si le film était pas auréolé d'une telle réput rien capté a ce qu'il y a d'intéressant là dedans par contre, comme je le disais a bout de souffle m'a parlé, car il faut le remettre dans le contexte de l'époque
tu ne m'en voudras pas de toujours préférer Scarlett Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2016 à 13:27:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 13:30:28 ![]() Passer d'un top 100 télérama à top 100 boobs. Je... Je comprends pourquoi Prodigy ne vient plus sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2016 à 13:30:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 13:35:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 13:35:06 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
leamAs на зарееее |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je pensais sincèrement que Ratatouille 67ème meilleur film de tous les temps ferait + réagir que le Mépris |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 13:44:05 ![]()
|
Daphne kernel panic | Cependant le coup de brandir la Nouvelle Vague en étendard dans chaque processus créatif de la part de petits branleurs qui veulent péter plus haut que leur cul, oui c'est quotidien |
leamAs на зарееее | La nouvelle vague était une démarche anti système. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Je vois que la liste de telerama vous a bien inspiré --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
roswellentongues |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 16:04:10 ![]()
|
Daphne kernel panic | Peut-être qu'il faut voir Peau d'âne comme du troll ou comme un produit anti-système ?
Message édité par Daphne le 16-11-2016 à 16:05:23 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Meilleure chanson jamais |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La doubleuse de Deneuve pour les parties chantées est d'ailleurs morte il y a peu |
Hornett Big Poppa | Putain le top100 Telerama |
rahsaan | 25/100. Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 16-11-2016 à 16:11:33 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Daphne kernel panic |
|
petitebrunette1 | +1 avec les avis du topic concernant la liste de Télérama Woody Allen et Deneuve ont la part belle, je trouve. Bref pas vraiment d'accord. Mais je le suis rarement avec Télérama. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 16-11-2016 à 16:40:28 --------------- Reviens,bgx |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pfouuuu, la chanson du prince, le swag de Jacques Perrin, personne n'a rien sur lui. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
m0m0ne |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Spaune Cordialement |
rahsaan | Mélodie en sous-sol est évidemment très sympa, mais je ne le verrais pas non plus dans un top100, malgré la classe en acier trempée de Delon et Gabin --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 16-11-2016 à 17:43:35 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |