| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 09:40:49 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tin a par SW3 ya rien au ciné cette semaine ou c moi ?? |
Dion Acceuil |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-05-2005 à 13:20:15 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Last Days mais faut être motivé. Je pense que beaucoup en ressortiront avec un sonore: "Put**** c'est chiant!" Message édité par Mario_ le 19-05-2005 à 13:20:28 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dion Acceuil |
krisix Oldpadawan | Oui il faut être un peu cramé ou suicidaire pour sortir cette semaine. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 13:26:09 ![]() ![]() |
pancake Ban me i'm famous | Avis SW3 sans spoil.
Message édité par pancake le 19-05-2005 à 13:27:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | puis SW3 ce WE je prefers eviter .......moi et la foule ca fait 2. |
Dion Acceuil |
Youmoussa Ecrou-vis | je vais qd meme pas poser une reuteuteu pour aller au ciné |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
krisix Oldpadawan | > Fabek autant pour moi pour les récompenses, il n'empêche que les grands patrons l'ont quand même mauvaise par rapport à Lucas, enfin surtout par rapport aux royalties que SW rapporte.
krisix Oldpadawan | En plus il faudrait savoir sur tous ces Oscars, combien sont décernés à SW et combien aux autres nombreux films de ces 20/25 dernières années. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 19-05-2005 à 22:46:55 --------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Nouveau trailer des F4... Ils ont un peu retravaillés les images, c'est un poil mieux. Mais c'est toujours pas ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Youmoussa Ecrou-vis | pas beaucoup de nouvelles images..
|
krisix Oldpadawan |
_gilou_ foad |
meriadeck arme de distractions massives | par contre ya du pompage sur spidermab2, le coup de la chute du bulding avec juste le bruit du vent et des coups, là je trouve ça limite plagiat. Message édité par meriadeck le 19-05-2005 à 19:53:42 --------------- Acceuil |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 19-05-2005 à 22:43:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par DeathMask le 19-05-2005 à 22:47:16 --------------- Last.fm |
Prems Just a lie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | merde et merde, je veux pas le voir en VF si c'est si pourri --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Last.fm |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par DeathMask le 19-05-2005 à 23:13:06 --------------- Last.fm |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Suri Darksurious | han, ayé j'ai revu le 4 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | PTDR ton avatar |
Suri Darksurious |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Vu SW3 hier soir. Pas aimé. Scenario absent, realisation toujours la même. Effets spêciaux spendides, acteurs bofs et sentiments hollywoodiens ecoeurants...
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Même sans cette phrase, je crois que je serais allé le voir quand même, de toute façon --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |