| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent : Je ne l'ai pas encore vu mais c'est pas l'avis de Gogole Masque qui va me décourager Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 23-09-2016 à 07:15:54 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 07:15:34 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 23-09-2016 à 09:51:12 |
m0m0ne | ah ben de toute façon ce genre de film quoi que ça en dise je compte bien le voir oui |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | L'histoire et l'univers ont l'air riches et visuellement incroyable, je ne passerai pas à côté --------------- NNiD: Sylfurd |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the mandalorian This is the way |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 13:03:32 ![]() |
- gab | Même pas l'habituel "la scène du checkpoint --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 13:07:31 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way | Ah non ce c'est pas un multi ^^ Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 23-09-2016 à 13:18:26 |
abiero |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
On comprend pas grand chose à ce machin au delà de certains trucs évidents, on se demande alors pourquoi faire un film là dessus.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
granolu |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Et une suite pas forcément "utile".. avis perso Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 23-09-2016 à 13:39:38 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dean Davidson Be brave, clench fists | Ebola Syndrome
Message cité 2 fois Message édité par Dean Davidson le 23-09-2016 à 13:58:36 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Gogole Masque Gros mort |
Allez vite me voir ça que je confronte mon point de vue aux vôtres. Message édité par Gogole Masque le 23-09-2016 à 14:45:40 |
kaboom85 | Ça delate sur sicario maintenant ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
simon123 |
Chesterton |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Nolan, le point godwin du topic |
- gab | Qu'on soit un peu secoué par le fait de changer de protagoniste à mi-film, pourquoi pas, mais j'ai pas trouvé que ça sentait le coup de mou ou que la réal faisait sortir du film --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
CHRISV- I love Dicks |
Message édité par CHRISV- le 23-09-2016 à 16:12:52 |
leamAs на зарееее |
|
Chesterton |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
PS : jamais vu un seul Marvel au ciné. Donc je sais de quoi je parle. Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 23-09-2016 à 17:33:59 |
C'est le seul moment en fait, le reste zzzZZZ |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Dean Davidson Be brave, clench fists | Pour plus d'informations, je poste une vidéo du critique Yannick Dahan parlant des films HK classés en catégorie 3: https://youtu.be/c_9SZHGKSJM |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |