| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 10:15:15 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic | Comédie romantique |
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
kakorin |
|
m0m0ne |
|
Lompoc |
kakorin | Quand je les critiques sur certains films ici et comme cela crache sur Dolan je m'étonne pas qu'il y est 3 fois plus de Gaumont que de Mk2.. |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 11:49:03 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
abiero |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Mouais il a un putain de boulard comme même |
Daphne kernel panic | Mais non il a été à l'école de la vie, la même que Léa Seydoux.
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 22-09-2016 à 13:04:28 |
Chou Andy Would you know my nem | Il a fait une école de cinéma ? |
Dkiller |
granolu | Bon j'ai dit oui |
abiero |
|
gig-gic jouic jouic |
m0m0ne | ça m'a surtout permis de regarder le début (pas envie de voir le film en entier) de celle là |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
GrasTriple |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 22-09-2016 à 19:35:35 |
GrasTriple |
|
garcia_h | Ils ont réussi à amochir bien comme il faut Scarlett.. Le désastre annoncé... |
gig-gic jouic jouic |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Kitano wtf
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 20:43:23 ![]() Die Hard ce soir sur TMC
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 20:43:38 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babyboy4 |
|
GrasTriple |
|
grozibouille | Ca fait peu pour un film de 2h. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 23:37:41 ![]()
|
GrasTriple |
m0m0ne |
|
super gueders | Ca a surement l'air bien! La plupart des critiques sont assez dithyrambiques sur ce film d'animation Je ne l'ai pas encore vu mais c'est pas l'avis de Gogole Masque qui va me décourager Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 23-09-2016 à 07:15:54 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |