Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6672  6673  6674  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°47178773
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-09-2016 à 23:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Purification de l'âme ou purgation des passions du spectateur par la terreur et la pitié qu'il éprouve devant le spectacle d'une destinée tragique.  

En gros. Plus simplement, on va dire sans filtre part rapport en au(x) personnage(s) / situations.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 23:57:22  profilanswer

n°47178788
super gued​ers
Posté le 23-09-2016 à 23:59:15  profilanswer

Chesterton a écrit :

Ouais, et à côté il y a les scènes en FPS/vision nocturne toutes pourries, prétendument immersives mais qui tombent juste à plat et te font sortir du film... ça plus le gros coup de mou côté scénar dans la deuxième partie, tu sors effectivement assez dubitatif.
Ce qui n'enlève rien à la première moitié du film, de grande qualité.

rien que pour la photo de Roger Deakins, le mot parfait mérite d'être quelque part dans une critique de Sicario :)
donc "toutes pourries" ?  :sweat:  je ne pense pas

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°47178790
rafioul2
Posté le 23-09-2016 à 23:59:25  profilanswer

:jap:

n°47182456
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-09-2016 à 18:02:52  profilanswer

Bon, je sors de Kubo.

La

putain

de

déception. :(

Faut dire que je suis sorti d'une exécrable semaine (/mylife) et que je n'étais pas du tout d'humeur le matin quand je me suis levé. Mais il faisait un temps splendide ('toujours le cas) et je me suis persuadé que ce film pourrait m'aider à remonter un moral quelque peu défaillant. J'étais donc prêt à laisser passer certains trucs en me disant que si j'étais de meilleure humeur j'aurais sans doute adoré.

Ça commence très bien pourtant. Une direction artistique exceptionnelle, une ambiance nippone moyenâgeuse excellente, une animation au top, des matériaux sublimes, des décors fantastiques, une VF correcte (les séances en VO étant réservées pour le soir, fait chier). Bref, l'histoire commence très bien, avec ce gamin qui raconte des histoires avec des origami pour quelques sous. On est dans l'histoire, tout va bien, je me disais que je me faisais des idées, et qu'il allait bien me remonter le moral. Et puis, dès qu'il doit partir de chez lui, tout commence à se déliter, à devenir lourd, convenu, gnan-gnan, pour finir sur un boss grotesque et une conclusion culcul la praline (qu'avait déjà expérimenté Paranorman, en plus fin) qui est un peu la marque de fabrique du studio (Coraline est une exception sur ce point). Et je ne parle pas des twists qui se devinent dès le début du film.

Vraiment triste. Un film prodigieux du point de vue technique et artistique, et qui se foire sur l'histoire, parce qu'il a été pensé pour un public enfantin et que ce serait bien que les scénaristes arrêtent de penser qu'ils doivent être niais quand ils s'adressent aux plus jeunes. 'tain, qu'ils regardent Zootopia ou Inside Out pour s'en convaincre. Tout est surligné au marqueur à paillettes dans ce film. Le début est formidable et quelques scènes se détachent, mais c'est faible, et à la moitié du film j'avais envie de partir. Ce qui m'a fait rester ce sont les quelques fulgurances ça et là, et la DA.

Bref. À voir si on a la carte illimité, ou si on s'intéresse au talent des animateurs/accessoiristes/costumière (il y en a beaucoup). Sinon on peut passer son chemin, hélas. Mais cela ne m'étonne qu'à moitié, le déclin (concernant les scenarii) avait déjà commencé avec Paranorman, bon ça passait, mais était déjà bien là avec les Boxtrolls. Dans leur désir de plaire à plus de monde possible (pour des raisons de survie évidentes, ce sont les derniers à faire ce genre de films chers) ils affadissent leurs histoires jusqu'à les rendre sans saveur. Et la vache que ça m'embête, ils avaient de l'or entre les mains avec ce pitch, ils auraient pu en faire un truc formidable. Mais là, le BR ne trônera pas à coté de Coraline ou Paranorman, c'est dommage, mais l'histoire est vraiment trop cliché.

Message édité par Teto le 24-09-2016 à 18:03:28
n°47183181
tcho_natha​n
Posté le 24-09-2016 à 19:37:27  profilanswer

Merci pour ton retour. Vu que je suis quasiment toujours du même avis que toi sur les dessins animés et films d'animation, je vais donc passer mon tour.

n°47183250
babyboy4
Posté le 24-09-2016 à 19:45:12  profilanswer

Ça m'a donné envie de revoir Coraline  [:gum]

n°47183316
gig-gic
jouic jouic
Posté le 24-09-2016 à 19:57:30  profilanswer

Ah dommage, la bande annonce faisait envie.
Je me ferai mon propre avis mais c'est vrai que j'ai un peu les mêmes goûts que teto généralement.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°47183319
Daphne
kernel panic
Posté le 24-09-2016 à 19:58:27  profilanswer

Ouais niveau animation je fais confiance aussi à Teto, donc...
Ca ira bien pour faire passer un dimanche après-midi pluvieux cet hiver quoi.

n°47183334
Daphne
kernel panic
Posté le 24-09-2016 à 20:00:44  profilanswer

Teto qui évoque Boxtrolls. Je l'ai vu y'a un même pas un an.
J'en ai tout oublié sauf une poignée de jolies images. L'histoire c'était pas la même exactement que le premier Age de Glace à peu de choses près ?

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 24-09-2016 à 20:01:10
n°47183355
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-09-2016 à 20:02:48  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça m'a donné envie de revoir Coraline  [:gum]

Un diamant noir.

Je viens de regarder la fiche de Selick, et je viens d'apprendre qu'il a quitté Laika il y a longtemps (ceci explique cela...) et qu'il a rejoint... Pixar pour faire du stop-motion! Vivement son prochain film. :love:

Daphne a écrit :

Teto qui évoque Boxtrolls. Je l'ai vu y'a un même pas un an.
J'en ai tout oublié sauf une poignée de jolies images.

Pareil. Tout oublié. :D

Message édité par Teto le 24-09-2016 à 20:07:30
mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 20:02:48  profilanswer

n°47183370
GrasTriple
Posté le 24-09-2016 à 20:05:09  profilanswer

Je n'avais plus rien regardé de Benoît Delépine/Gustave Kervern depuis Le Grand Soir de 2012.

Donc rattrapage avec Near Death Experience, Groland le gros métrage (co-réa avec Moustic, pas Kervern) et Saint-Amour. Putain c'est vraiment pas bon, difficile de croire que ce sont les mêmes réa d'Aaltra et Avida. [:fl4me:1]

J'ai eu le malheur d'enchainer avec The End, avec Depardieu. Quelle journée de merde. [:stefaninho:5]

Message édité par GrasTriple le 24-09-2016 à 20:08:30
n°47183384
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-09-2016 à 20:07:21  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Merci pour ton retour. Vu que je suis quasiment toujours du même avis que toi sur les dessins animés et films d'animation, je vais donc passer mon tour.

Daphne a écrit :

Ouais niveau animation je fais confiance aussi à Teto, donc...
Ca ira bien pour faire passer un dimanche après-midi pluvieux cet hiver quoi.

[:djlemon:1]

n°47183403
Daphne
kernel panic
Posté le 24-09-2016 à 20:09:35  profilanswer

Tu as encore besoin de faire tes preuves, jeune padawan.

n°47183414
gig-gic
jouic jouic
Posté le 24-09-2016 à 20:10:18  profilanswer

:D
Ok, on te met sur la liste blanche.
Tu dois encore faire tes preuves :o

Edit : grillé par daph :fou:

Message édité par gig-gic le 24-09-2016 à 20:11:23

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°47183468
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-09-2016 à 20:18:54  profilanswer

En plus je voulais te citer dans mon retour, mais j'ai oublié (la vérité étant que je n'ai presque rien lu, juste que tu n'aimais pas, pour éviter que ça m'influence). :D

n°47183513
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 24-09-2016 à 20:24:58  profilanswer

Personne n'a vu la Taularde avec Sophie Marceau ?

n°47183584
FrigoAcide
Posté le 24-09-2016 à 20:36:07  profilanswer

J'ai bien kiffé Juste la fin du monde [:ash ray cure:3]  

C'est l'histoire simple dun réalisateur de théâtre intello et gay qui retourne voir sa famille de gros cassos genre "Les Marseillais contre les Ch'tis". Le casting 5 étoiles est un peu trop distingué [:timoonn:5] et beaucoup trop français [:oilrig:1] pour jouer les cassos québécois. Je pense notamment à Léa Seydoux qui a les dents trop blanches et les tatouages trop beaux pour son rôle de tox au chichon.  

Mais bref malgré ça, les acteurs sont tous formidables. J'ai surkiffé Marion Cotillard en demi-folle semblant sortir de l'hôtel de The Shining. Gaspard Ulliel reprend quasiment tel quel son rôle fragile et hypersensible de Yves Saint Laurent du film de Bertrand Bonello. Vincent Cassel joue un fils de pute psychopathe et fier de sa connerie crasse. Il le joue "à la" Vincent Cassel, avec sa grandiloquence habituelle. Autant dire que si vous êtes fan, vous allez être servis, et que ça marche aussi dans l'autre sens.

En fait on est obligé d'aimer ce film. Je m'explique. Cassel est tellement à l'opposé d'Ulliel, et il lui en fout tellement plein la tronche, que si le personnage de Dolan (euh pardon Ulliel) vous emmerde, alors vous prendrez un plaisir sadique à vous identifier au personnage de Cassel. Et au contraire, si Cassel vous débecte, alors vous prendrez fait et cause pour le personnage d'Ulliel, et vivrez ainsi une expérience masochiste unique.

Déçu quand même par la fin, plutôt réussie dans l'absolu, mais j'attendais vraiment davantage de développement sur quelques points ouverts du film, notamment sur le passif de la famille, qui aurait notamment permis de donner plus d'épaisseur aux personnages de Nathalie Baye et Léa Seydoux. Mais c'est de la bonne quand même, allez-y.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°47183815
tcho_natha​n
Posté le 24-09-2016 à 21:07:56  profilanswer

J'ai pas compris tout le film.  

Spoiler :

pourquoi parlent ils tous de manière hachée , en cherchant leurs mots ? Surtout Cotillard ?

n°47183831
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-09-2016 à 21:09:46  profilanswer

Bah elle et Cassel

Spoiler :

ont compris que le héros est condamné.
Du coup Cassel veut le préserver de faire sa révélation en étant brusque comme il est.  
Seydoux et sa mère n'ont pas réalisé d'où le bordel et la dispute.
C'est plutôt la symbolique de l'oiseau que j'aurais tendance à louper.

n°47184041
FrigoAcide
Posté le 24-09-2016 à 21:32:44  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'ai pas compris tout le film.  

Spoiler :

pourquoi parlent ils tous de manière hachée , en cherchant leurs mots ? Surtout Cotillard ?

Spoiler :

Selon moi le personnage de Cotillard a un problème émotionnel qu'elle essaye de surmonter, genre elle bégaye, peu sûr de soi, dépressive ou schyzo... Un peu comme dans Deux jours une nuit. À plusieurs moments, les autres personnages l'encouragent, "vas-y exprime-toi". À un autre moment, elle dit "ça c'est mon problème, je crois que j'intéresse les gens, mais non". Je pourrais carrément l'imaginer comme faisant une thérapie suite à un séjour en HP.

Les autres personnages parlent de manière hachée parce que c'est des cassos, c'est tout :o

---------------
n°47184100
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-09-2016 à 21:36:33  profilanswer

Ah oué, on a pas vu l'même film.

n°47184463
tcho_natha​n
Posté le 24-09-2016 à 22:27:03  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

Selon moi le personnage de Cotillard a un problème émotionnel qu'elle essaye de surmonter, genre elle bégaye, peu sûr de soi, dépressive ou schyzo... Un peu comme dans Deux jours une nuit. À plusieurs moments, les autres personnages l'encouragent, "vas-y exprime-toi". À un autre moment, elle dit "ça c'est mon problème, je crois que j'intéresse les gens, mais non". Je pourrais carrément l'imaginer comme faisant une thérapie suite à un séjour en HP.

Les autres personnages parlent de manière hachée parce que c'est des cassos, c'est tout :o

Ok ça me va comme explication  :jap:
Très belles performances d'acteurs de tous  [:implosion du tibia]

Message édité par tcho_nathan le 24-09-2016 à 22:27:26
n°47184483
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2016 à 22:29:57  answer

Vous connaissez un vrai bon film Mindfuck sorti récemment (1 an) ?

n°47184508
super gued​ers
Posté le 24-09-2016 à 22:34:00  profilanswer

Pour toi?
A serbian film :o

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 24-09-2016 à 22:34:16

---------------
n°47184522
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2016 à 22:36:17  answer

super gueders a écrit :

Pour toi?
A serbian film :o

Sur l'année passée stp.
Tu joues pas le jeu.

n°47184563
Daphne
kernel panic
Posté le 24-09-2016 à 22:41:31  profilanswer

The Duke of Burgundy

n°47184629
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 24-09-2016 à 22:52:35  profilanswer

Independence Day 2, c'était bien  [:leguidedubledard:1]  
Ce… film [:frog sad:1]

Message cité 2 fois
Message édité par edhelas le 24-09-2016 à 22:53:15

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°47184645
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2016 à 22:54:30  answer

edhelas a écrit :

Independence Day 2, c'était bien  [:leguidedubledard:1]  
Ce… film [:frog sad:1]

Y'en aura un troisième.
En général, une bonne série, c'est trois. Ils s'arrêtent jamais à 2.

n°47184734
kaboom85
Posté le 24-09-2016 à 23:12:27  profilanswer

jubeat a écrit :

Personne n'a vu la Taularde avec Sophie Marceau ?

si c'était pas mal !
pas transcendant non plus, mais pas désagréable :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°47184772
super gued​ers
Posté le 24-09-2016 à 23:20:08  profilanswer

Si seulement c'était l'année de sortie le problème avec ce film  :lol:

---------------
n°47185189
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 25-09-2016 à 01:42:35  profilanswer

C'est de la merde ouais, tous.

n°47185411
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-09-2016 à 05:56:32  profilanswer

Dans la catégorie "les acteurs qu'on sait jamais comment ils s'appellent", RIP Bill Nunn:

http://www.reho.st/i1.irishmirror.ie/incoming/article6948984.ece/ALTERNATES/s615b/Sister-Act-Bill-Nunn.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°47185436
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-09-2016 à 07:16:52  profilanswer

WarDogs cette qualité, faut aimer le genre "very bad trip" par contre [:6roses:2]

n°47185777
roswellent​ongues
Posté le 25-09-2016 à 10:14:21  profilanswer

Pas pour moi alors

n°47185943
germ1nal
Read Worm
Posté le 25-09-2016 à 10:49:41  profilanswer

Je te trouve bien optimiste.
Il y aura un 4. On peut à la rigueur espérer qu'il n'y ait pas de 5.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°47186204
maugani
Posté le 25-09-2016 à 11:39:33  profilanswer

germ1nal a écrit :

Je te trouve bien optimiste.
Il y aura un 4. On peut à la rigueur espérer qu'il n'y ait pas de 5.

Europa Corp

n°47187188
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 14:02:39  answer

FrigoAcide a écrit :

J'ai bien kiffé Juste la fin du monde [:ash ray cure:3]  

C'est l'histoire simple dun réalisateur de théâtre intello et gay qui retourne voir sa famille de gros cassos genre "Les Marseillais contre les Ch'tis". Le casting 5 étoiles est un peu trop distingué [:timoonn:5] et beaucoup trop français [:oilrig:1] pour jouer les cassos québécois. Je pense notamment à Léa Seydoux qui a les dents trop blanches et les tatouages trop beaux pour son rôle de tox au chichon.  

Mais bref malgré ça, les acteurs sont tous formidables. J'ai surkiffé Marion Cotillard en demi-folle semblant sortir de l'hôtel de The Shining. Gaspard Ulliel reprend quasiment tel quel son rôle fragile et hypersensible de Yves Saint Laurent du film de Bertrand Bonello. Vincent Cassel joue un fils de pute psychopathe et fier de sa connerie crasse. Il le joue "à la" Vincent Cassel, avec sa grandiloquence habituelle. Autant dire que si vous êtes fan, vous allez être servis, et que ça marche aussi dans l'autre sens.

En fait on est obligé d'aimer ce film. Je m'explique. Cassel est tellement à l'opposé d'Ulliel, et il lui en fout tellement plein la tronche, que si le personnage de Dolan (euh pardon Ulliel) vous emmerde, alors vous prendrez un plaisir sadique à vous identifier au personnage de Cassel. Et au contraire, si Cassel vous débecte, alors vous prendrez fait et cause pour le personnage d'Ulliel, et vivrez ainsi une expérience masochiste unique.

Déçu quand même par la fin, plutôt réussie dans l'absolu, mais j'attendais vraiment davantage de développement sur quelques points ouverts du film, notamment sur le passif de la famille, qui aurait notamment permis de donner plus d'épaisseur aux personnages de Nathalie Baye et Léa Seydoux. Mais c'est de la bonne quand même, allez-y.

Le film est très bien. En revanche Cassel n'est pas du tout un fils de pute psychopathe. C'est un mec normal, assez taciturne, qui aime beaucoup son frère et est désemparé face à sa différence qui rend impossible l'expression de son amour, et qu'il doit accepter sans comprendre.

n°47187915
FrigoAcide
Posté le 25-09-2016 à 15:33:38  profilanswer

Je n'ai pas vu/lu la pièce originale Juste la fin du monde de Jean-Luc Lagarce, mais de ce que j'ai compris, les deux frères n'y ont qu'un an d'écart. L’aîné (interprété par Cassel dans le film) jalouse le cadet (Ulliel) qui est le fils préféré, tout simplement. Dans le film, la différence d'âge entre les deux acteurs (31 ans pour Ulliel, 49 pour Cassel) rend pour moi cette interprétation difficile : tu t'attends à ce que l'aîné prenne la place du père, et ne soit pas en train de bouder dans son coin comme un gosse.

Ken Loach dit qu'un acteur ne peut pas transcender sa classe sociale. Cassel, c'est exactement ça, c'est un "fils de", issu d'un milieu bourgeois, un mec ultra sympa et accessible, qui essaye de jouer les canailles. On n'y croit pas, alors il en rajoute des tonnes, quitte à se retrouver en permanence la limite du second degré. Perso j'adore ça. La scène en bagnole, "Ce matin je suis arrivé plus tôt que prévu, j'ai attendu, je voulais voir le soleil se lever sur l'aéroport, je ne t'en parle qu'à toi parce que je sais que tu comprendras", ce qu'il lui fout dans la gueule en retour le Cassel, c'est juste énorme [:am72:5] Mais paradoxalement, je n'y crois pas trop. C'est trop gros. J'ai aimé le film, mais presque comme j'aurais aimé une comédie. J'ai trouvé Cassel énorme, mais si je voulais être full 1er degré, je dirais que c'est une erreur de casting.

Erreur de casting aussi pour Léa Seydoux, qui est très bien, mais a dix ans de trop pour le rôle (23 ans dans la pièce, 31 pour Seydoux, soit le même âge qu'Ulliel). Idem pour Nathalie Baye qui est beaucoup trop distinguée pour jouer la pouffe à perruque et vernis bleu. Je n'ai vu que Mommy comme autre film de Dolan : Anne Dorval, qui joue la mère (et la joue dans tous les autres films de Dolan, si j'ai bien compris) convenait certainement mieux. J'imagine que quand tu es un réalisateur qui monte, il y a des propositions qui ne se refusent pas [:18e:2], comme celle de tourner avec Nathlie Baye.

De façon générale, ce qui me dérange le plus sur ce film, c'est qu'il est adapté d'une pièce (au moins en partie) autobiographique de Jean-Luc Lagarce. J'imagine qu'il y évoque sa famille dysfonctionnelle. Là-dessus, Xavier Dolan fait une adaptation en y ajoutant ses propres angoisses et sa propre histoire familiale. J'ai l'impression que les personnages du film, issus de ce mélange, ont chacun un profil psychologique flou, mal défini, un peu bâtard. Tolstoï a écrit : "Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon". Dans ce film, on a un peu le mélange de deux familles malheureuses différentes. Et des acteurs pas forcément bien adaptés pour les interpréter.

TLDR j'ai aimé le film même si j'ai du mal à le prendre au sérieux.

Message édité par FrigoAcide le 25-09-2016 à 15:39:37

---------------
n°47188159
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 16:06:25  answer

Gogole Masque a écrit :

Bah elle et Cassel

Spoiler :

ont compris que le héros est condamné.
Du coup Cassel veut le préserver de faire sa révélation en étant brusque comme il est.  
Seydoux et sa mère n'ont pas réalisé d'où le bordel et la dispute.

yen a qui ont compris ça comme ça ?  

Spoiler :

pour moi cassel a des gros problèmes avec son frère pour les raisons évoquées (jalousie, incompréhension, différences)  
pendant le début de la scène, on croit que tout va changer, qu'ulliel va enfin réussir a leur parler et puis au moment du
" je dois partir"
cassel croit que tout va en fait recommencer comme avant, il en a marre et lui dit bah "barre toi en fait" de façon brusque
j'ai pas eu l'impression que ca préserve ulliel de ne pas le dire, c'est au contraire un echec, il a toujours pas réussi a se faire comprendre et a leur parler

n°47188266
FrigoAcide
Posté le 25-09-2016 à 16:24:31  profilanswer

Selon moi :

Spoiler :

Déjà, dans la pièce, si j'en crois le résumé sur Wikipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Juste_la_fin_du_monde), il part sans avoir pu annoncer la nouvelle.

Dans le film, toujours selon moi, Cotillard comprend tout, rien qu'au regard d'Ulliel, pendant l'apéro, quand elle lui parle des enfants. C'est pour ça que je disais dans mon premier post qu'elle me semblait sortir de The Shining :o Elle a cette faculté de comprendre sans parler. C'est la seule "officiellement folle" du groupe (elle a des problèmes pour s'exprimer), c'est pourtant la plus normale. Les autres (Ulliel compris) sont des handicapés émotionnels qui s'écoutent parler sans savoir écouter. Elle est la seule qui écoute.

J'ai kiffé la scène où elle comprend qu'Ulliel est venu annoncer qu'il est condamné. Juste avec un regard, la musique.. C'est un peu grossier mais tellement bon. Un peu comme dans The Dark Knight Rises quand Joseph Gordon-Levitt dit à Bruce Wayne qu'il a compris qu'il était Batman rien qu'à son regard :o

Plus tard, le personnage de Cassel se doute qu'il se passe quelque chose, mais il est en colère et ne cherche pas à comprendre. À la fin du repas, quand Ulliel dit "je dois partir", Cassel regarde sa femme qui est complètement en stress, comprend qu'elle a compris, et comprend à son tour.

Je pense que la mère et la sœur comprennent à leur tour dans la foulée. À la fin, la mère dit à Ulliel, "la prochaine fois nous serons mieux préparés".

Pour info, Jean-Luc Lagarce, l'auteur de la pièce originale, est mort du sida à 38 ans.

Message édité par FrigoAcide le 25-09-2016 à 16:29:10

---------------
n°47189490
Furorento
Posté le 25-09-2016 à 18:56:23  profilanswer

simon123 a écrit :

Terminator 2 le blockbuster parfait, qui peut nier ?

Moi je préfère T1 :o

Spoiler :

Sinon il y a vraiment rien de bon au ciné en ce moment, j'ai du mal à choisir  [:canardeur]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6672  6673  6674  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)