| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
john keats Vote for pedro !§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 21:23:41 ![]() ![]() |
alysse1 | Sur l'affiche je crois...
|
Suri Darksurious | ouais d'accord Message édité par Suri le 26-04-2005 à 23:20:20 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
john keats Vote for pedro !§ | Quelqu'un a vu: "La malédiction"
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Suri Darksurious | bah ya plus de suspens que ds blair witch en tout cas...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Petit film d'épouvante rigolo, mais bon, je suis un peu biaisée sur le sujet (souvent trop gentille, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
john keats Vote for pedro !§ | Ouais, The Omen c'est celui là même |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 27-04-2005 à 00:12:31 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 00:05:05 ![]() ![]() |
|
Ben heu... visiblement le même sens qu'angoissant alors. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 27-04-2005 à 07:53:06 |
Les jumelles sont encore plus terrifiantes version lapin en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scroutch bière compliant |
sans parler de la version des simpsons alors --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 27-04-2005 à 10:10:56 |
eikioni | salut y a pas un topic sin city dans le coin ??
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
eikioni | oh cool merci |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Suri Darksurious | esperons juste qu'il sera a la hauteur... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Dkiller | Ouais j'ai mes invites pour l'avant première de la guerre des mondes |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
_gilou_ foad | j'ai vu Anything Else hier soir sur canal, mais j'ai raté les 2 dernieres minutes.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Me souviens plus. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Boarf, t'as rien loupé: le générique n'est pas trés palpitant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_gilou_ foad | non mais le perso de jason biggs va voir dobel, il lui dit qu'il peux pas aller a LA et c'est là que j'ai cutté |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il les prend de plus en plus jeunes !
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | elle était pas avec l'autre tarte d'American Pie, Katie Holmes ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
_gilou_ foad | putain katie holmes le batärre quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |