| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 19:30:33 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | Sinon enfin vu Blade trinity, le moins bon des 3 selon moi. La fille de Whistler, la bande de "nightstalkers"...etc j'accroche pas, je sais bien que ce sont les standards du blockbuster mais bof j'accroche pas. Dommage j'ai adoré les 2 premiers. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
scOulOu Born Under Saturn | Suis en train de mater The Big Hit, là... Putain c'est quoi ce film ? |
irkel |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ce we, j'ai vu 3 films un très bon, un pas mal et un très moyen : dans l'ordre :
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ah ? pas moi au contraire pour breaking news ... mais bon les gouts et les couleurs... |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 00:14:33 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Enorme ce film, je m'en lasse pas... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | EQUILIBRIUM c digne d'un telefilm pour M6 les dialogues sont : Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-04-2005 à 01:17:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 26-04-2005 à 01:40:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | huxley ou Orwell, je lui trouve plus d'orwell que d'huxley ce film.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobeliou | bof ca casse pas 3 pattes a une mouche, mais jai bien aimé la mise en scène des combats, et meme si ca fait un peu cheap, ya certains passages que je trouve assez jouissifs (je prefere de laction bien dynamique et corégraphiée de ce style, a des gros ralentis baveux) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | d'accord avec toi, c'est surtout les combats qui sont classes en fait --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | franchement le coup du chien sauvé, ça fait combien de fois qu'on y a droit a ça |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Coxwell | A ce propos j'ai vu hier soir Audition de Takashi Miike
|
Non, chez lui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Suri Darksurious | dites, comment il s'appelle le film (alors je sais ni comment il s'appelle, ni de koi ca parle, ni avec qui c'est) qui doit se décliner en une trilogie et ds lequel ya a priori des semi morts vivants jsais plus koi (dans la BA, ya un plan a travers un judas avec une fille decomposée qui apparait subitement Message édité par Suri le 26-04-2005 à 14:15:49 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Ryan Foupoudav | Comment que c'est lourdingue et pas accrocheur pour un kopeck Riddick |
Caleb2000 You can't fool the fool | Culte, culte --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dobeliou | J'adore vraiment le personnage de riddick...
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
krisix Oldpadawan | Le retour de la belle jodie enfin bientôt mais le trailer est dispo.
krisix Oldpadawan |
Meganne Féministe Ardant |
|
krisix Oldpadawan | Ah ? J'suis impatient de voir ça par contre, j'aime quand elle joue les flippées, la Jodie.
C'est pourtant trés hitchcockien à la lecture du pitch (la brioche de potche). Message édité par Gordon Shumway le 26-04-2005 à 17:00:12 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 26-04-2005 à 20:56:13 |
alysse1 | ...Vu "Garden State" tout à l'heure...
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |