Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°5381573
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-04-2005 à 12:02:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Breaking News par exemple. :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 12:02:24  profilanswer

n°5381836
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-04-2005 à 12:39:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Breaking News par exemple. :o

bof :/
ça bouge, y'a du rythme, du punch, c'est bien filmé, quelques scènes anthologiques, mais le scénario s'embourbe parfois quelque peu quand même :/

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°5382085
irkel
Posté le 24-04-2005 à 13:08:32  profilanswer

noooooooonnnnn    :cry:  :cry:  

ils ont osé adapté un de mes romans préféré bordel de merde... :kaola:  :kaola:  

http://www.apple.com/trailers/lion [...] n/trailer/

vu qu il a l'air déja sortie en europe... c'etait comment... pcq le trailer  :cry:

Message édité par irkel le 24-04-2005 à 13:10:59
n°5382160
irkel
Posté le 24-04-2005 à 13:18:46  profilanswer

irkel a écrit :

vu qu il a l'air déja sortie en europe... c'etait comment... pcq le trailer  :cry:

tiens je lis un peu partout, que ca copie le livre mais que Koontz est meme pas au courant...  

:ouch:  

n°5382217
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-04-2005 à 13:26:35  profilanswer

irkel a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

Avec le recul, je le trouve particulièrement mauvais. :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5382249
irkel
Posté le 24-04-2005 à 13:33:11  profilanswer

merci :)

n°5382273
irkel
Posté le 24-04-2005 à 13:35:34  profilanswer

sinon t'avais lu le livre de koontz histoire de voir jusqu'a quel point le film fait dans le plagiat ?

n°5382341
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-04-2005 à 13:45:25  profilanswer

Absolument pas. :o Quel bouquin, d'ailleurs?

---------------
n°5383369
irkel
Posté le 24-04-2005 à 15:27:19  profilanswer

irkel a écrit :

sinon t'avais lu le livre de koontz histoire de voir jusqu'a quel point le film fait dans le plagiat ?

Intensity ( Intensité en fr quoi ) de Dean R. Koontz

n°5383851
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-04-2005 à 16:05:33  profilanswer

Mouais, plagiat, plagiat... Y a quelques ressemblances (au vu du résumé), mais Koontz a dû voir beaucoup de survival des années 70, parce qu'il n'a rien inventé sur ce coup là.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 16:05:33  profilanswer

n°5388179
irkel
Posté le 25-04-2005 à 00:34:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mouais, plagiat, plagiat... Y a quelques ressemblances (au vu du résumé), mais Koontz a dû voir beaucoup de survival des années 70, parce qu'il n'a rien inventé sur ce coup là.

bah je regarde le trailer... et désolé 90 % de ce qu'on voit... c'est dans le livre (dans la chambre, le lit, le lavabo etc...  et j'ai un peu matté les boards concernants le film...  et ca gueule au plagiat du livre de Koontz...  [:airforceone]  

alors evidemment le film a surement pas pu tout copier ( parait que la fin est a crever de rire de nullité) y a surement bcp de passage excellent du livre qui n'y sont pas... mais voila  :hello:  

n°5388568
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-04-2005 à 01:23:51  profilanswer

Haute Tension, sortie ya bien 1an en france (film francais d'ailleurs) et avec le recul, c'était pas le slasher movie du siecle, mais ça m'a tout de meme bien plu ;)
Apres, de voir la BA en anglais (où d'ailleurs ils ont mis le moins de dialogues possibles on dirait, pour cacher les accents français) ça me fait drole, je lui souhaite de faire des entrées aux states, ça ouvrirait peut-etre des portes au cinéma francais non?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5388782
irkel
Posté le 25-04-2005 à 02:04:59  profilanswer

vanloque a écrit :

Haute Tension, sortie ya bien 1an en france (film francais d'ailleurs) et avec le recul, c'était pas le slasher movie du siecle, mais ça m'a tout de meme bien plu ;)
Apres, de voir la BA en anglais (où d'ailleurs ils ont mis le moins de dialogues possibles on dirait, pour cacher les accents français) ça me fait drole, je lui souhaite de faire des entrées aux states, ça ouvrirait peut-etre des portes au cinéma francais non?

bah ca part mal avec le coup du plagiat... des francais qui vont copiés un romancier américain sans même lui donner une ligne au generique  :sweat:  il en faut pas plus pour enervé l'américain moyen  :o  

sinon vu que j'ai totalement adoré le livre...  j'irais voir le film   :)

Message édité par irkel le 25-04-2005 à 02:05:39
n°5388785
vanloque
Posté le 25-04-2005 à 02:07:42  profilanswer

faut demander au réal si il a pompé ou pas le roman, m'enfin l'histoire n'est pas spécialement fantastique, et ici plusieurs avaient trouvé le twist de fin un peu léger et c'est vrai qu'il l'est, alors si c'est une copie exacte du roman :/

edit: ah, et 3615 MY LIFE:  ya 2semaine j'ai enfin eu l'occasion de voir Beowulf en dividi.... :D
ben clairement le film de la décennie, à voir impérativement en VO pour la voix suave de notre Lambert chéri.
Mention spéciale au "chateau", on voit bien d'où vient le savoir-faire du WETA workshop [:ddr555]

Message édité par vanloque le 25-04-2005 à 02:11:30

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5388786
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-04-2005 à 02:08:14  profilanswer

vanloque a écrit :

Haute Tension... je lui souhaite de faire des entrées aux states, ça ouvrirait peut-etre des portes au cinéma francais non?

:D non, non et encore non

j'espère qu'il sera annoncé comme un film comique roumain*  

*: car tourné en roumanie

n°5388809
vanloque
Posté le 25-04-2005 à 02:18:21  profilanswer

tu souhaites pas que le ciné francais se vende plus aux USA :??:
enfin en mm tps c'est sûrement pas ça qui améliorerait la qualité des films francais :/

PS: je dis ça, j'ai vu Brice avant-hier...:sweat: ils ont commencé à écrire le scénario, ils avaient quelques bonnes idées, et arrivés à 20-25mn de film, ils se sont rendus compte qu'ils avaient épuisé leur stock, et hop là ils ont décidé de remplir pour faire 1h30..... :/ je me suis fais profondément chier durant au moins le 2eme moitié du film, dès qu'il est sans fric ça s'embourbe et ça redémarre pas.

Message édité par vanloque le 25-04-2005 à 02:21:51

---------------
n°5388860
irkel
Posté le 25-04-2005 à 02:44:14  profilanswer

vanloque a écrit :

faut demander au réal si il a pompé ou pas le roman, m'enfin l'histoire n'est pas spécialement fantastique, et ici plusieurs avaient trouvé le twist de fin un peu léger et c'est vrai qu'il l'est, alors si c'est une copie exacte du roman :/

bah dans le trailer, j'ai vu pleins de passages du livre ( le  coup de l 'heroine dans la chambre qui cache ses affaires, qui fait en sorte que le tueur qui entre pense que personne n'occupe la chambre etc...la station essence)... par contre non la fin est pas pareil...  la fin du livre est pas du tout débile, y a pas de gros retournements nawak...evidemment je parle pas du 100 % plagiat... mais quand on regarde le trailer... tout le truc de départ etc... c'est copié sur Intensity de Koontz

Citation :

edit: ah, et 3615 MY LIFE:  ya 2semaine j'ai enfin eu l'occasion de voir Beowulf en dividi.... :D
ben clairement le film de la décennie, à voir impérativement en VO pour la voix suave de notre Lambert chéri.
Mention spéciale au "chateau", on voit bien d'où vient le savoir-faire du WETA workshop [:ddr555]

j'ai été le voir au cinéma moi... du grandiose...  :o

n°5388912
vanloque
Posté le 25-04-2005 à 03:31:30  profilanswer

irkel a écrit :

bah dans le trailer, j'ai vu pleins de passages du livre ( le  coup de l 'heroine dans la chambre qui cache ses affaires, qui fait en sorte que le tueur qui entre pense que personne n'occupe la chambre etc...la station essence)... par contre non la fin est pas pareil...  la fin du livre est pas du tout débile, y a pas de gros retournements nawak...evidemment je parle pas du 100 % plagiat... mais quand on regarde le trailer... tout le truc de départ etc... c'est copié sur Intensity de Koontz

Citation :

j'ai été le voir au cinéma moi... du grandiose...  :o

pour le coté héroine planquée dans la chambre, pendant la scène jme suis dis "ouah, pas bete la fille c'est malin ça et ça fout la pression", mais bon, ya pas de raison que plus d'une personne trouve cette idée hein, c'est pas impossible :)

Pour Beowulf: je regrette de pas l'avoir vu au ciné, quoique ça aurait été tellement moins bon en Vf [:petrus75]

---------------
n°5389209
irkel
Posté le 25-04-2005 à 09:07:41  profilanswer

vanloque a écrit :

pour le coté héroine planquée dans la chambre, pendant la scène jme suis dis "ouah, pas bete la fille c'est malin ça et ça fout la pression", mais bon, ya pas de raison que plus d'une personne trouve cette idée hein, c'est pas impossible :)

ouais la coincidence reste un peu grosse quand meme... en fait j'ai lu que le film est un plagiat du livre... le début ( ou tu retrouverais trop de détails du livre), la station d'essence...  et qu'ensuite le film part totalement ailleurs...

n°5389403
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-04-2005 à 09:59:28  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est déjà la cas. :o

Spoiler :

Aja qui réalise le remake de La Colline A Des Yeux, Richet quit refait Assaut... Il est là, le cinéma français: il fait des remakes non-avoués en France, avant de les refaire plus officiellement aux USA.
C'est la méthode asiatique. [:vague nocturne]  

---------------
n°5389816
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 25-04-2005 à 11:08:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

bon ben state garden c'est vraiment pas le genre de film dont on puisse dire que le visionnage est indispensable... [:tt tt dago tt]

Je suis d'accord. En DVD ça suffira. ça commence bien, bon Humour un peu decalé puis deçu sur la fin.
Meme la façon de filmer s'essoufle au fur et à mesure du film.
La bande annonce est trés reussie  :sweat:  

john keats a écrit :

Vu "Sideways" hier.
C'est très loin d'être une piquette infâme, une jolie histoire et un humour très juste, j'ai trouvé ça très très bon, dans mon top 10 celui-là [:bien].

Moi aussi j'ai bien aimé. Seul gros point noir, la BO avec du vieux Jazz d'ascenseurs (ou de supermarchés comme vous voulez).

n°5390289
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-04-2005 à 12:16:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

...
La bande annonce est trés reussie  :sweat:

:sweat: ça ressemble a du DAWSON

n°5390478
g4w3ll
Posté le 25-04-2005 à 12:43:46  profilanswer

F@bek a écrit :

:sweat: ça ressemble a du DAWSON

Ben moi elle m'a donné envie de voir le film donc je considere que c'est reussi.
Mais en fait pas tant dans l'esprit du film que ça. (Bonne zik' tho)

n°5391387
dobeliou
Posté le 25-04-2005 à 14:15:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

après un petit we en Belgique, j'ai été agréablement surpris de voir qu'il passe tout en VOST (série TV+films).. ils en ont de la chance. Les francais seraient peut etre moins nuls si ils regardaient alerte à malibu en VOST  :whistle:

clair quils seraient moins nul...  
jai jamais bossé l'anglais a l'école et je parles quasi couremment juste grace a lintegrale de Friends en VO...
bref..

je sais pas si vous avez deja vu mais :  

Citation :

Alors que l'expo qui lui est consacrée à Paris, se termine ce week-end, Miyazaki et son équipe de Studio Ghibli décideraient d'adapter un livre d'un jeune auteur Chinois agé de seulement 21 ans, en un film d'animation, selon les médias chinois.

Le bouquin, intitulé 'I lost my little boy' raconte l'histoire d'un jeune garçon, Mimi, qui est né avec un coeur défectueux et qui rencontre un jour dans un restaurant un grand-père, qui est le propriétaire, et une jeune fille (une fée)...

L'auteur, Yi Zhu admet entre autre que son histoire a été quelque peu influencée par les travaux de Miyazaki, et a même rêvé de ce que ça pourrait être si c'était un film du maître. Le jeune écrivain a été contacté en Octobre dernier, et la pré-production prendra un an.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5391681
baggins
Posté le 25-04-2005 à 14:42:50  profilanswer

vanloque a écrit :

tu souhaites pas que le ciné francais se vende plus aux USA :??:

Pourquoi faire, du blé ??
à la rigueur si ça pouvait empècher à des gars comme Pitof ou Aja de commettre d'autres films...

n°5391882
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-04-2005 à 15:07:22  profilanswer

baggins a écrit :

à la rigueur si ça pouvait empècher à des gars comme Pitof ou Aja de commettre d'autres films...

le rayonnement culturel  :sol:

n°5391976
g4w3ll
Posté le 25-04-2005 à 15:21:42  profilanswer

baggins a écrit :

+1  :jap:  

(super "The Watchmen"  :love: )

n°5392499
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-04-2005 à 16:31:38  profilanswer

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 54131.html

Léo, roi de la jungle

c la "suite" du roi leo ou ca na rien a voir ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5392607
vanloque
Posté le 25-04-2005 à 16:41:54  profilanswer

je sais, c'était bancal comme argument, mais je suis maso, je voulais défendre l'indéfendable :D
Pour Brice, le début m'as un peu fait marrer, mais je vais plutot réduire ça aux 10 premieres minutes, c'est deja beaucoup :D

---------------
n°5392622
vanloque
Posté le 25-04-2005 à 16:43:28  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 54131.html

Léo, roi de la jungle

c la "suite" du roi leo ou ca na rien a voir ?

tu dois avoir raison, exactement le meme style graphique, donc sûrement une suite ou un auto-remake :D

---------------
n°5392733
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 25-04-2005 à 16:51:22  profilanswer

vanloque a écrit :

tu dois avoir raison, exactement le meme style graphique, donc sûrement une suite ou un auto-remake :D

le Roi Lion, 1994,  distri : Walt Disney Pictures
Leo, 1997, distri : Wild Side

j'opte plutot pour le plagiat, surtout que la production est française

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5392836
vanloque
Posté le 25-04-2005 à 17:00:48  profilanswer

non le Roi Leo, l'original le voila http://www.imdb.com/title/tt0058817/

Message édité par vanloque le 25-04-2005 à 17:02:00

---------------
n°5392846
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-04-2005 à 17:01:51  profilanswer

stitch+ a écrit :

le Roi Lion, 1994,  distri : Walt Disney Pictures
Leo, 1997, distri : Wild Side

j'opte plutot pour le plagiat, surtout que la production est française

C'est le serpent qui se mord la queue... :D TRK parlait pas du Roi Lion, je pense, mais plutôt du Roi Léo.

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 22004.html

---------------
n°5392852
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 25-04-2005 à 17:02:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est le serpent qui se mord la queue... :D TRK parlait pas du Roi Lion, je pense, mais plutôt du Roi Léo.

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 22004.html

ahan [:ciler]  
j'ai droit au titre de "miss alapage" je crois

---------------
n°5392862
vanloque
Posté le 25-04-2005 à 17:03:26  profilanswer

et pis le débat a déja eu lieu ici ya un moment, le Roi Leo est le film la série japonaise que les studio Disney ont pompé ou adapté.
apres, là je sais pas si c'est le film original qui sort en france ou une suite/remake ou autre.

edit: pas un film, une série, pardon :D

Message édité par vanloque le 25-04-2005 à 17:06:49

---------------
n°5392889
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 25-04-2005 à 17:06:12  profilanswer

vanloque a écrit :

et pis le débat a déja eu lieu ici ya un moment, le Roi Leo est le film japonais que les studio Disney ont pompé ou adapté.
apres, là je sais pas si c'est le film original qui sort en france ou une suite/remake ou autre.

Leo, roi de la Jungle

Citation :

D'après l'oeuvre de Osamu Tezuka

http://www.allocine.fr/film/castin [...] 54131.html

donc je dirai que c officiellement une suite

---------------
n°5392908
vanloque
Posté le 25-04-2005 à 17:07:51  profilanswer

stitch+ a écrit :

Leo, roi de la Jungle

Citation :

D'après l'oeuvre de Osamu Tezuka

http://www.allocine.fr/film/castin [...] 54131.html

donc je dirai que c officiellement une suite

ok :)
ps: j'ai pas cherché à comparer les deux  :whistle:

Message édité par vanloque le 25-04-2005 à 17:08:30

---------------
n°5392924
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 25-04-2005 à 17:09:34  profilanswer

vanloque a écrit :

ok :)
ps: j'ai pas cherché à comparer les deux  :whistle:

pour enfoncer le clou :

Citation :

En 1997, il s'attèle à la tache la plus colossale de sa carrière, l'adaptation au cinéma de la célèbre oeuvre de  Tezuka : Léo, roi de la jungle, pour rendre hommage au père des mangas modernes.

http://www.allocine.fr/personne/fi [...] 97719.html

---------------
n°5393802
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-04-2005 à 18:52:18  profilanswer

le roi Léo , je regardais ça en dessin animé y'a au moins 20/25 ans, c'est assez "vieux" :D plus que le Roi Lion en tt cas.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5394043
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-04-2005 à 19:16:46  profilanswer

krisix a écrit :

le roi Léo , je regardais ça en dessin animé y'a au moins 20/25 ans, c'est assez "vieux" :D plus que le Roi Lion en tt cas.

[:papy]

n°5394178
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-04-2005 à 19:30:33  profilanswer

:D

Spoiler :

Rigole pas trop fort, 10 ans seulement nous sépare, tu vas voir ça passe vite. [:ancien]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)