| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 19:36:52 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ouais c'est assez terrifiant. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Hornett Big Poppa | Children of Men j'ai jamais pu |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
blankette | Merci |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est beau. C'est vrai. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 20:38:42 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Alors c'est acté, cette année c'est un golden globe et un Emmy pour sa personne? |
Hornett Big Poppa |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mohamed Dubois dans 10 min sur w9 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
- Mandrill - |
Pour le téléphone notamment, personne n'aurait imaginé cet austère et bruyant mobilier domestique comme support des ordinateurs de poche du futur (notre présent donc) D'ailleurs, là j'écris ces lignes avec mon téléphone. Une telle phrase aurait été incompréhensible en 1982, à peu près aussi absurde que de dire "je cuis mon poulet avec mon lavabo" Bref, les TV cathodiques dans Alien, BR et Star Wars osef quoi, après tout on écoute encore des vinyles et on cuit encore au gaz en 2016, personne ne l'aurait imaginé en 1991 Et pour les coiffures et la mode vestimentaire, ça me paraît totalement inévitable que ce soit marqué par l'époque du film. De toute façon quand le cinéma essaye d'imaginer la mode de demain, c'est généralement, euh, comment dire ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
loulou le marlou |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ça me fait penser tout cela que j'ai Dark City à regarder. D'ailleurs je vais lancer le blu-ray maintenant tiens --------------- Truth or happiness, never both. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
chimm |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
ploP10 |
|
BoR So say we all. |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est quels passages qui sont dans la director's cut et qu'on ne retrouve pas dans la version classique ? |
BoR So say we all. | Déjà, il n'y a pas l'intro avec la voix off et le psy qui t'expliquent tout dés le début du film.La DC commence directement dans la salle de bain.
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 01-08-2016 à 09:15:50 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BoR So say we all. | Merdouille, Jennifer Connelly ouais |
Babouchka You're no fun anymore | Qui chante une belle reprise de Diam's --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 09:06:42 ![]()
|
BoR So say we all. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BoR So say we all. | Ohlalala, c'est quoi ce truc Message cité 1 fois Message édité par BoR le 01-08-2016 à 09:26:25 |
|
BoR So say we all. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
L'affiche ciné --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |