Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6594  6595  6596  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46577100
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 31-07-2016 à 19:36:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouiche54 a écrit :

Retour vers le futur 2 évidemment.

Avec Biff Tannen du présent alternatif de 1985 grimé en Donald Trump, exact  [:patrick b666:2]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 19:36:52  profilanswer

n°46577117
Daphne
kernel panic
Posté le 31-07-2016 à 19:38:46  profilanswer

Ouais c'est assez terrifiant.

n°46577118
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-07-2016 à 19:38:47  profilanswer

Daphne a écrit :

La DA je crois, il trouvait les voitures futuristes moches.
Je crois que j'avais essayé d'expliquer que c'était fait exprès, et pourquoi, il avait pas été convaincu.

Ca ne m'avait absolument pas choqué loin de là. Je trouvais l'univers tout à fait raccord avec ce qui était proposé jusque là.  

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Avec Biff Tannen du présent alternatif de 1985 grimé en Donald Trump, exact  [:patrick b666:2]

Oh boy. [:azrail]

[:babylone83:2]

n°46577133
Hornett
Big Poppa
Posté le 31-07-2016 à 19:40:16  profilanswer

Children of Men j'ai jamais pu  [:le colis:2]  

J'ai du me le relancer 3 ou 4 fois, à chaque fois je coupais tellement je me faisais chier.

n°46577168
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-07-2016 à 19:45:43  profilanswer

NGCubeur a écrit :

La technique n'était plus au service du film avec les exigences d'aujourd'hui, et le scénario et le jeu d'acteur n'ont pas vraiment relevé le niveau.  

Puis rien que le test sur la replicant où il met 100 questions pour comprendre alors que t'as l'impression d'avoir un  
bot IRC qui répond :/

Les exigences d'aujourd'hui, rien que ça. Du coup on fait quoi de Metropolis, de Brazil, d'Alien, de Total Recall, de 2001, de Stalker, etc ? Parce que eux aussi ne sont pas "au niveau des exigences d'aujourd'hui" si je comprends bien cette phrase comme voulant dire que les effets spéciaux ne valent pas ceux de 2016.

Ha oui le scenario et les acteurs sont bons.

NGCubeur a écrit :

Non mais sur quoi il est intéressant ? La vision de l'intelligence artificielle ? De la robotique humanoïde ? C'est quand même très superficiel. Du coup si la forme ne colle pas non plus, il ne reste pas grand chose.  

Allez je m'y colle. Ça va spoiler par contre, vous pouvez arrêter là si vous n'avez pas vu le film.

Déjà d'un point de vue purement esthétique il y a une sacré vision, le Los Angeles dystopique, industriel avec ses torchères, sombre, peuplé de fantômes, fait d'obscurité et sous la pluie permanente, une vision quasi-infernale qui te marque dès l'intro. (Philip K. Dick après avoir vu des rush dont l'intro :  “It was the greatest 20 minutes I ever experienced, I literally came out in a state of shock. When I close my eyes I can still see that opening sequence… It’s like being transported to the ultimate city of the future, with all the good things and all the bad things about it.”). Cette urbanisme incontrôlé, les écrans géants, ça m'a toujours évoqué Hong Kong ou Shanghai aujourd'hui, ça va niveau anticipation :o

Ensuite les réplicants. Ils commencent à développer des sentiments, une vie propre, se pose la question de leur place dans le vivant ou pas. Par exemple Deckard (l'anti héros) qui les traque est assez déshumanisé, comparé à lui Roy Batty (Rutger Hauer) est émouvant, quand son amour Pris meurt il est bouleversé. Et il a beau avoir la supériorité physique sur Deckard il choisit de le sauver à la fin, il se place carrément au dessus de lui moralement, sur le plan des valeurs, alors même qu'il va mourir (son père ayant refusé de prolonger sa vie). “Quite an experience to live in fear, isn’t it? That’s what it is to be a slave.”
À la fin Deckard semble découvrir les notions de confiance, d'empathie, et l'amour. Il arrête son cycle meurtrier envers les réplicants, peut-être parce qu'au fond lui aussi en est peut-être un... c'est paradoxal mais au final les réplicants sont peut-être bien les plus vivants de tous, en tout cas Roy Batty est le personnage le plus vivant du film.

La société décrite est celle des méga corporations, les gouvernements n'y ont pas leur place. Les gens n'y sont plus des citoyens mais des travailleurs jetables, les réplicants ne sont que des produits malgré leur statut de 'presque vivant', on voit d'ailleurs que les réplicants modèle femmes sont là dans un but sexuel.

Etc etc, j'arrête là, je le connais bien ce film (un de mes préférés) mais pas vu depuis longtemps... Il est loin d'être "très superficiel" en tout cas, aussi bien sur le fond que sur la forme il contient beaucoup de choses qui sont à l'épreuve du temps :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°46577242
blankette
Posté le 31-07-2016 à 19:57:40  profilanswer

Merci :jap:

n°46577254
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-07-2016 à 19:59:28  profilanswer

C'est beau. C'est vrai.

n°46577423
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 31-07-2016 à 20:26:47  profilanswer

Hornett a écrit :

Children of Men j'ai jamais pu  [:le colis:2]  

J'ai du me le relancer 3 ou 4 fois, à chaque fois je coupais tellement je me faisais chier.

Si tu compares ça à Spiderman 3 ou Le Roi Scorpion c'est sûr que ça vaut pas un pins

n°46577443
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-07-2016 à 20:31:41  profilanswer

[:jeannot lecolon:3]

n°46577484
Hornett
Big Poppa
Posté le 31-07-2016 à 20:38:42  profilanswer

Ouuhh [:le colis:2]  

Dwayne Johson qui réussit à gratter une troisième saison à HBO.
Lorsque les Inrocks, Télérama et le Boston Globe seront sur son pénis dans 5ans, faudra pas venir m'envoyer des "+1" en MP

mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 20:38:42  profilanswer

n°46577493
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-07-2016 à 20:40:07  profilanswer

Alors c'est acté, cette année c'est un golden globe et un Emmy pour sa personne? [:jeannot lecolon:2]

n°46577512
Hornett
Big Poppa
Posté le 31-07-2016 à 20:44:10  profilanswer

Le bureau ovale [:salade man:3]  

http://reho.st/self/3e75d66e23a5500d3c1830fd0c7a6c1fa03c97e0.jpg

n°46577516
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 31-07-2016 à 20:44:40  profilanswer

Mohamed Dubois dans 10 min sur w9 [:leblatt]
Consommez halal  [:pedopsycho:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46577544
- Mandrill​ -
Posté le 31-07-2016 à 20:51:28  profilanswer

shamatoo a écrit :

Dans tous les films de sci-fi qui datent de plus de 20 ans, il n'y a ni écrans plats ni téléphones portables.
Au mieux, les écrans plats sont figurés par des rétroprojections ("Fahrenheit 451" ).
Ben c'est normal, ça n'existait pas à l'époque. Ça n'empêche pas d'apprécier le film, pas plus que le fait que les acteurs soient coiffés à la mode de l'époque ou on a tourné le film.

May way on s'en cogne qu'un film d'avant 1990 n'ait pas anticipé les écrans LCD/plasma et le téléphone mobile ; en plus à l'époque on n'aurait pas trouvé ça si dingue et futuriste (en tout cas bien moins qu'un pistolet laser, une bagnole volante ou un téléporteur par exemple)

Pour le téléphone notamment, personne n'aurait imaginé cet austère et bruyant mobilier domestique comme support des ordinateurs de poche du futur (notre présent donc) D'ailleurs, là j'écris ces lignes avec mon téléphone. Une telle phrase aurait été incompréhensible en 1982, à peu près aussi absurde que de dire "je cuis mon poulet avec mon lavabo"  [:wisi gaud:5]  Dans les années 80 par exemple on imaginait plus que ce support mobile techno-informatique ultime serait la montre car à l'époque cet accessoire connaissait pas mal d'innovations techniques (des aiguilles aux cadrans numérique d'abord, puis l'intégration de divers gadgets plus ou moins utiles très appréciés des techno-frimeurs un peu friqués)

Bref, les TV cathodiques dans Alien, BR et Star Wars osef quoi, après tout on écoute encore des vinyles et on cuit encore au gaz en 2016, personne ne l'aurait imaginé en 1991  [:the geddons]

Et pour les coiffures et la mode vestimentaire, ça me paraît totalement inévitable que ce soit marqué par l'époque du film. De toute façon quand le cinéma essaye d'imaginer la mode de demain, c'est généralement, euh, comment dire ?  :O
(les exemples en spandex sont légion)
C'est nettement moins gênant qu'une permanente des 80s dans un péplum ou un film moyenâgeux en plus  ;)

n°46577555
maugani
Posté le 31-07-2016 à 20:55:23  profilanswer

Les Couleurs de la Victoire

Belle performance de Jérémy Irons en membre du Comité National Olympique Américain.

Les courses sont bien filmées,  avec de beaux angles et de belles musiques pour la solennité de l'instant.

Sinon cest correct mais sans plus.

n°46577569
hawkins
Posté le 31-07-2016 à 20:58:36  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tiens d'ailleurs, y'a des films +/- anciens qui présentent un futur proche de notre présent ?

Paul le Poulpe a écrit :

Par exemple, non. Le monde de Minority Report ne ressemble pas du tout à notre présent.  

L'idée de ma question, c'est de savoir quel film de SF a tapé le plus juste quant à sa représentation du futur (le "futur" de l'époque étant notre présent, pour ceux qui ne suivent pas).  [:lumbahaab:3]

Minority report c'est 2054 en même temps. Et sur certains points on s en rapproche de plus en plus.

---------------
Men are brave
n°46577600
loulou le ​marlou
Posté le 31-07-2016 à 21:04:29  profilanswer

Salut, all.

Y a un topik Rohmer ? :)

B'soir :jap:

n°46577892
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-07-2016 à 21:43:24  profilanswer

Ça me fait penser tout cela que j'ai Dark City à regarder. D'ailleurs je vais lancer le blu-ray maintenant tiens  [:timoonn:5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°46578201
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-07-2016 à 22:21:15  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ça me fait penser tout cela que j'ai Dark City à regarder. D'ailleurs je vais lancer le blu-ray maintenant tiens  [:timoonn:5]

Sur les conseils du topic j'ai regardé, j'ai bien aimé même si c'est quand même très kitsch :o

Cette sensualité de Connelly  [:love_yvele]

n°46578259
chimm
Posté le 31-07-2016 à 22:29:22  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Putain j'y avais jamais pensé, mais c'est ouf quand on y pense...  :lol:  :D  

Y'a même des vidéos qui reprennent retour vers le futur (ce que voit Marty sur la Tv à l'entrée du building) avec des images de Trump.... https://www.youtube.com/watch?v=YNvR5HwsBEc :love:

n°46578544
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 31-07-2016 à 23:03:43  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Les exigences d'aujourd'hui, rien que ça. Du coup on fait quoi de Metropolis, de Brazil, d'Alien, de Total Recall, de 2001, de Stalker, etc ? Parce que eux aussi ne sont pas "au niveau des exigences d'aujourd'hui" si je comprends bien cette phrase comme voulant dire que les effets spéciaux ne valent pas ceux de 2016.

Ha oui le scenario et les acteurs sont bons.

Xavier_OM a écrit :

Allez je m'y colle. Ça va spoiler par contre, vous pouvez arrêter là si vous n'avez pas vu le film.

Déjà d'un point de vue purement esthétique il y a une sacré vision, le Los Angeles dystopique, industriel avec ses torchères, sombre, peuplé de fantômes, fait d'obscurité et sous la pluie permanente, une vision quasi-infernale qui te marque dès l'intro. (Philip K. Dick après avoir vu des rush dont l'intro :  “It was the greatest 20 minutes I ever experienced, I literally came out in a state of shock. When I close my eyes I can still see that opening sequence… It’s like being transported to the ultimate city of the future, with all the good things and all the bad things about it.”). Cette urbanisme incontrôlé, les écrans géants, ça m'a toujours évoqué Hong Kong ou Shanghai aujourd'hui, ça va niveau anticipation :o

Ensuite les réplicants. Ils commencent à développer des sentiments, une vie propre, se pose la question de leur place dans le vivant ou pas. Par exemple Deckard (l'anti héros) qui les traque est assez déshumanisé, comparé à lui Roy Batty (Rutger Hauer) est émouvant, quand son amour Pris meurt il est bouleversé. Et il a beau avoir la supériorité physique sur Deckard il choisit de le sauver à la fin, il se place carrément au dessus de lui moralement, sur le plan des valeurs, alors même qu'il va mourir (son père ayant refusé de prolonger sa vie). “Quite an experience to live in fear, isn’t it? That’s what it is to be a slave.”
À la fin Deckard semble découvrir les notions de confiance, d'empathie, et l'amour. Il arrête son cycle meurtrier envers les réplicants, peut-être parce qu'au fond lui aussi en est peut-être un... c'est paradoxal mais au final les réplicants sont peut-être bien les plus vivants de tous, en tout cas Roy Batty est le personnage le plus vivant du film.

La société décrite est celle des méga corporations, les gouvernements n'y ont pas leur place. Les gens n'y sont plus des citoyens mais des travailleurs jetables, les réplicants ne sont que des produits malgré leur statut de 'presque vivant', on voit d'ailleurs que les réplicants modèle femmes sont là dans un but sexuel.

Etc etc, j'arrête là, je le connais bien ce film (un de mes préférés) mais pas vu depuis longtemps... Il est loin d'être "très superficiel" en tout cas, aussi bien sur le fond que sur la forme il contient beaucoup de choses qui sont à l'épreuve du temps :o

J'approuve ce message. [:julian33:4]

J'adore cette vision du futur dans Blade Runner. Ce L.A. ultra sombre, pollué, violent, peuplé des rebuts qui n'ont pas pu partir sur les planètes extérieures. Si on excepte les voitures volantes et l'émigration spatiale, c'est un futur vers lequel on pourrait facilement arriver.
A contrario, puisque NGCubeur a cité Demolition Man comme référence, je trouve cette vision bien moins réaliste et réalisable, sachant que là ce futur utopiste est arrivé grâce à une volonté politique que je serais étonné de voir apparaître dans un futur proche, malgré beaucoup de bonnes initiatives...

n°46578960
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 01-08-2016 à 00:43:50  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Une sacrée vision ? Pour moi c'est une somme de "points négatifs" mis bout à bout, dans le contexte de l'époque (on est juste après le 2e choc pétrolier). Pour moi le seul parti pris c'est d'avoir pensé les colonies extra-terrestres comme un havre de paix (supposé) et la Terre le lieu difficile. HK en 1980 c'était déjà énorme, à Times Square il y avait déjà les écrans géants... C'est un "assemblage logique", mais pas une création fantastique.

Oui, Deckard est globalement bougon, peu expressif, sans envie. Roy Batty, j'aurais pas osé dire qu'il avait été bouleversé. Triste et en colère oui, mais animé par une certaine haine de l'humain commune à Léon et aux autres réplicants venus sur Terre. Ils ont presque les mêmes mots d'ailleurs, sur la peur. La seule surprise vient du fait qu'il lui laisse la vie sauve. Enfin surprise, quand on commence à sortir du bâtiment on le comprend vite que ça va finir comme ça. Dire qu'il se place au-dessus de lui moralement, c'est très pompeux pour ce que c'est en réalité. Puis ton analyse n'est pas en phase avec la notion de mission, de traque et de "sans pitié" vis à vis du concepteur ou de JF. Ils ne sont pas mieux que Deckard sur ce point. Pour la fin et la "transformation" de Deckard, tu t'emballes un peu à mon goût également.  

Pour la société, vu qu'il part sur du mauvais, il prend le mauvais de l'époque et le mauvais du passé. En fait, j'ai l'impression de voir la propagande de la guerre froide dans une ville du futur : asservissement, industrialisation, froideur, communication... En ajoutant la touche capitaliste pour que ça fasse "L.A.". D'ailleurs Roy Batty pourrait être un méchant soviétique dans un James Bond de l'époque, ça collerait à 100%.

C'est peut-être un des premiers qui transpose la question du robot et de l'IA dans la société au cinéma, mais pour moi, ça n'a rien de fou dans son traitement. Et ça a clairement vieilli, au niveau rythme, jeu d'acteurs, mise en scène. C'est aussi assez prévisible. Le seul moment où j'ai certainement été emmené là où le réalisateur voulait, c'est quand j'ai ressenti le côté malsain de la scène où Deckard force Rachel, où tu ne sais pas si c'est pour la débloquer ou la contraindre. D'ailleurs c'est l'élément qui me fait douter du final dans l'ascenseur.

Après, pour rire un peu, je suis allé lire 2-3 critiques... Et certains qui font des pages sur un plan de 10s, ça me fera toujours marrer :o

n°46578973
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-08-2016 à 00:48:16  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

[...]
Entre les notations absentes, les critiques stéréotypées et autres phrases toutes faites, l'arrogance de certains forumeurs, etc. C'est très inquiétant.  

Ce n'est pas ma conception du 7ème art et de sa critique.

En ce qui me concerne, mettre un score n'est pas ma conception du 7ème art et de sa critique. :o

Paul le Poulpe a écrit :

Par exemple, non. Le monde de Minority Report ne ressemble pas du tout à notre présent.  

L'idée de ma question, c'est de savoir quel film de SF a tapé le plus juste quant à sa représentation du futur (le "futur" de l'époque étant notre présent, pour ceux qui ne suivent pas).  [:lumbahaab:3]

Sur un point de vue strictement technologique (je pense que c'est le sens de ta question), et en ne se focalisant pas sur tous les aspects (car forcément, on ne visera jamais 100% juste), je trouve que 2001: A Space Odyssey s'en sort remarquablement pour son époque.
Côté aéronautique, on a par exemple du full glass cockpit, des sidesticks, et un IFE personnel. Côté informatique, les assistants commencent à se rapprocher de HAL... :whistle:

Prodigy a écrit :

Chilren of Men

Même si c'est de l'anticipation, pas de la SF.

Au niveau technologique, certes, mais on ne visait pas un gros saut dans le futur. Au niveau politique, on en est encore loin (heureusement).

loulou le marlou a écrit :

Salut, all.

On peut parler de tous les films ici. :hello:

n°46578979
ploP10
Posté le 01-08-2016 à 00:52:05  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Salut, all.

Ma nuit chez Maud, les vrais savent  [:gggl]

n°46579099
BoR
So say we all.
Posté le 01-08-2016 à 01:20:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sur les conseils du topic j'ai regardé, j'ai bien aimé même si c'est quand même très kitsch :o

Cette sensualité de Connelly  [:love_yvele]

T'as regardé le director's cut j'espère  :o  

n°46579229
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-08-2016 à 02:14:13  profilanswer

C'est quels passages qui sont dans la director's cut et qu'on ne retrouve pas dans la version classique ?

n°46579231
BoR
So say we all.
Posté le 01-08-2016 à 02:19:47  profilanswer

Déjà, il n'y a pas l'intro avec la voix off et le psy qui t'expliquent tout dés le début du film.La DC commence directement dans la salle de bain.
Après, il y a quelques scènes rajoutées comme une discu entre Liv Tyler et le psy.

Et, le PLUS important, c'est la vraie voix de Liv Tyler lorsqu'elle chante  :o

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 01-08-2016 à 09:15:50
n°46579246
- gab
Posté le 01-08-2016 à 02:31:15  profilanswer

BoR a écrit :

Déjà, il n'y a pas l'intro avec la voix off et le psy qui t'explique tout dés le début du film.La DC commence directement dans la salle de bain.
Après, il y a quelques scènes rajoutées comme une discu entre Liv Tyler et le psy.

Et, le PLUS important, c'est la vraie voix de Liv Tyler lorsqu'elle chante  :o

Elle a l'air sacrément différente la DC en fait :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°46579253
BoR
So say we all.
Posté le 01-08-2016 à 02:35:52  profilanswer

Merdouille, Jennifer Connelly ouais   :D

n°46579530
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-08-2016 à 08:40:44  profilanswer

Qui chante une belle reprise de Diam's  [:apges:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46579560
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-08-2016 à 08:49:42  profilanswer

J'ai pensé à Diam's aussi [:rofl]

n°46579631
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 09:06:42  answer

Gros Boulet a écrit :

Au niveau technologique, certes, mais on ne visait pas un gros saut dans le futur. Au niveau politique, on en est encore loin (heureusement).

Compare le traitement des réfugiés dans le film et dans la réalité tu verras qu'on en est pas si loin.

n°46579666
BoR
So say we all.
Posté le 01-08-2016 à 09:14:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

Qui chante une belle reprise de Diam's  [:apges:3]

Chou Andy a écrit :

J'ai pensé à Diam's aussi [:rofl]

Pourquoi vous dites ça ?  :D  
Je ne connais strictement rien de Diam's.

n°46579673
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-08-2016 à 09:17:16  profilanswer

BoR a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=hP5N7trLSS0
https://www.youtube.com/watch?v=yrRkVNVboFs

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46579682
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-08-2016 à 09:19:12  profilanswer

Bonjour  

J'ai vu Insaisissables 2. C'est peu de dire que c'est à chier. Un petit 1/5 tout au plus (alain  :jap: ). Le scenario est plus catastrophique que dans le premier. Les acteurs sont transparents. Le rebondissement final tellement prévisible.  

Le rythme est plus rapide que celui de Blade Runner en revanche (critère sensible ai-je cru comprendre).

Message édité par monsieur vov le 01-08-2016 à 09:28:00

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46579695
BoR
So say we all.
Posté le 01-08-2016 à 09:21:08  profilanswer

Ohlalala, c'est quoi ce truc  [:ciler]  
J'ai écouté 30 sec.

Je vous crois sur parole, ça m'suffira  :D

Edit: Par contre attention, ça spoile le clip de Dark City là  :o

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 01-08-2016 à 09:26:25
n°46579734
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-08-2016 à 09:28:24  profilanswer

BoR a écrit :

Ohlalala, c'est quoi ce truc  [:ciler]  
J'ai écouté 30 sec.

Je vous crois sur parole, ça m'suffira  :D

Edit: Par contre attention, ça spoile le clip de Dark City là  :o

Tu vivais dans une grotte en 2003 ? :o

n°46579759
BoR
So say we all.
Posté le 01-08-2016 à 09:31:36  profilanswer

Bin je n'écoute pas la radio et très peu de TV  :o

n°46580128
take it or​ leave it
Posté le 01-08-2016 à 10:19:18  profilanswer

Vu Almost Famous hier soir, un petit ressenti-bon film comme je les aime.

Pour situer, ça parle d'un gamin apprenti journaliste qui va suivre un groupe de rock en passe d'être connu durant leur tournée dans les années 70.
Y'a de bons acteurs, de la bonne musique et c'est bien rythmé, bref le compagnon idéal d'une petite soirée d'été [:am72:5]

n°46580207
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-08-2016 à 10:27:02  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Vu Almost Famous hier soir, un petit ressenti-bon film comme je les aime.

Pour situer, ça parle d'un gamin apprenti journaliste qui va suivre un groupe de rock en passe d'être connu durant leur tournée dans les années 70.
Y'a de bons acteurs, de la bonne musique et c'est bien rythmé, bref le compagnon idéal d'une petite soirée d'été [:am72:5]

L'affiche ciné   [:cerveau love]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°46580217
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 01-08-2016 à 10:28:06  profilanswer

BoR a écrit :

C'est une chanson des années 50, hein !!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quien_ser%C3%A1

C'est marrant, parce que je suis tombé sur la version de Dean Martin à la radio la semaine dernière, et je me demandais d'où j'avais entendu cet air... Et en fait, c'était pas dans la version de Diam's vu que j'ai jamais écouté ça, mais dans la version parodique de La Pompe Moderne, qui reprenait la version Diam's en style Brassens.  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=NrloqeD6z2A

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6594  6595  6596  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)