| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 31-07-2016 à 14:28:31 |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 14:20:04 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
blankette |
|
c2800 |
|
elixir15 |
|
Spaune Cordialement | Après, moi non plus j'ai pas adoré le film hein, mais je conteste pas ses immenses qualités |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Sur de la SF d'anticipation, où tu as des robots humanoïdes de folie, des machines volantes, etc... Pour moi, ça fait partie du sujet. Mais c'est surtout que c'est un tout qui fait que, mis bout à bout, te rend plus difficile l'immersion dans l'histoire. Et quand c'est pareil pour les personnages et la mise en scène... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Hornett Big Poppa |
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 14:38:41 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | +1 |
Non mais sur quoi il est intéressant ? La vision de l'intelligence artificielle ? De la robotique humanoïde ? C'est quand même très superficiel. Du coup si la forme ne colle pas non plus, il ne reste pas grand chose. Si je peux faire un parallèle avec le jeu vidéo, j'ai fait The Talos Principle récemment. Je l'avais fait pour avoir un puzzle game à la Portal. Je suis sorti de la avec une bonne claque au niveau ambiance, questionnement sur L'IA et sur beaucoup d'aspects de l'humanité et de ses civilisations et croyances. Donc non, je n'ai pas forcément une vision étriquée. C'est juste que rien ne s'est démarqué dans le film pour moi. La technique n'était plus au service du film avec les exigences d'aujourd'hui, et le scénario et le jeu d'acteur n'ont pas vraiment relevé le niveau. Puis rien que le test sur la replicant où il met 100 questions pour comprendre alors que t'as l'impression d'avoir un bot IRC qui répond --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 31-07-2016 à 14:53:20 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
elixir15 |
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tiens d'ailleurs, y'a des films +/- anciens qui présentent un futur proche de notre présent ? |
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 31-07-2016 à 16:10:03 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Her Message édité par Ezechiel Lydian le 31-07-2016 à 16:10:59 |
Spaune Cordialement |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
Hornett Big Poppa | San Andreas tout récemment aussi |
Dans 15 ans, Démolition Man. On a la VR qu'on commence à accessoiriser, le politiquement correct qui prend de plus en plus de place, les voitures autonomes qui arrivent... Il ne reste que la procréation assistée obligatoire pour avoir un gosse et les matraques/taser, et on est bon. Pour les 3 coquillages et la prison cryogénique ça risque d'être plus compliqué par contre --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
petitebrunette1 | non mais il y en a plein:
--------------- Reviens,bgx |
|
ploP10 | 2001 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
chimm |
|
Prodigy |
Message édité par Paul le Poulpe le 31-07-2016 à 18:15:59 |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 19:11:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2016 à 19:12:33 |
|
Daphne kernel panic | La DA je crois, il trouvait les voitures futuristes moches.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |