Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6535  6536  6537  ..  10302  10303  10304  10305  10306  10307
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46094501
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-06-2016 à 16:31:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le risque de se gâcher un bon film existe quand même. Par exemple un film un jour je suis tombé sur Hana-bi à la tv. Ben la VF était tellement dégueulasse que ça gâchait tout. :)  

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 16:31:32  profilanswer

n°46094675
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-06-2016 à 16:41:21  profilanswer

Je dis ça dans le respect profond du niveau intellectuel de chacun (étant moi même, au mieux, dans la moyenne basse). Sans aucun mépris, ni aucune volonté prosélyte.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46094786
brosswood
Posté le 15-06-2016 à 16:48:42  profilanswer

n°46094935
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-06-2016 à 16:56:36  profilanswer

Te considères-tu intellectuellement paresseux?

n°46094959
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-06-2016 à 16:57:43  profilanswer

Billy Brosswood  [:balaste]

n°46094975
Daphne
kernel panic
Posté le 15-06-2016 à 16:58:43  profilanswer

jamere a écrit :

Des bons films sur le piratage informatique ? Je ne me suis pas encore remis de Hackers.

Wargames ?
Mr. Robot (c'est une série mais elle a le bon goût de'être réaliste du point de vue purement informatique)

n°46095095
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 15-06-2016 à 17:06:35  profilanswer

The Douche King a écrit :

Oooooouh mais c'est qu'il deviendrait méchant didon

Joli pseudo :o

n°46095119
brosswood
Posté le 15-06-2016 à 17:08:59  profilanswer

Donkey' a écrit :

Te considères-tu intellectuellement paresseux?

Non ça va, et toi ? :)

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Billy Brosswood  [:balaste]

Aucun lien j'suis fils unique.

Message édité par brosswood le 15-06-2016 à 17:15:27
n°46095136
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-06-2016 à 17:10:05  profilanswer

Ha ben dites dont et alors? Hé ben alors. [:sachaguitry:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 15-06-2016 à 17:10:12
n°46095227
brosswood
Posté le 15-06-2016 à 17:16:31  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ha ben dites dont et alors? Hé ben alors. [:sachaguitry:2]

C'est pas encore Vendredi :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 17:16:31  profilanswer

n°46095246
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-06-2016 à 17:17:54  profilanswer

Hé non on est que mercredi. [:sachaguitry:2]

Mais vous avez sans doutes quelque chose à nous faire partager. Si oui, dites-le, allez-y. [:sachaguitry:2]

n°46095363
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-06-2016 à 17:26:37  profilanswer

[:dupondavec1d:1]

n°46095507
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 15-06-2016 à 17:38:42  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Mais même là, tu considères comme beaucoup des films uniquement pour adultes. Il y a aussi des films que les adultes peuvent apprécier et qui sont ciblés sans que ça leur soit réservé :)

Ah mais moi je me place juste dans le référentiel de pensées de messire Donkey, vois-tu. [:elessar53]
Moi je regarde mes Pixars/Disney, je joue à Zelda (d'ailleurs, c'est la première fois que je vois Zelda catégorisé comme tel), aux Lego et le tout sans honte aucune. J'suis un grand enfant assumé. Alors ce débat me passe un peu au-dessus, t'façon. :o
Bon, par contre, jamais je montre Elfen Lied à un môme. Sauf pour faire des expériences démoniaques, mêlant vierges et incantations douteuses.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°46095908
foudelou
Posté le 15-06-2016 à 18:13:57  profilanswer

The Douche King a écrit :

Oooooouh mais c'est qu'il deviendrait méchant didon
http://reho.st/https://cdn.meme.am [...] 121428.jpg

Mais OK, soit. Détaillons les raisons du ton pas gentil-gentil que j'adresse à ceux de ton espèce. :D
Si personne ne défendait la VF avec des arguments foireux, peut-être que certains partisans de la VO ne seraient pas aussi méprisants. Par exemple :
- "c'est trop dur de lire et suivre le film en même temps" : signe soit d'une limitation cognitive (très rare) ou d'une paresse intellectuelle évidente et indéniable dans laquelle la personne aime à se vautrer par pur confort. En sortir demande des efforts, et faire des efforts c'est fatigant, ohlala. D'où mépris et condescendance.
- "je peux rien faire d'autre en même temps" : aucun respect pour l'oeuvre. De deux choses l'une, soit ce que l'on regarde mérite toute notre attention et on l'y consacre, soit non. Dans ce cas, à quoi bon mettre un film ? Autant écouter de la musique. Là encore c'est un argument de merde qui ne mérite que le minimum syndical de respect qu'impose la bienséance (et encore).
- "on a les meilleurs doubleurs du monde" : heu, ouais, jusqu'à la fin des années 90 peut-être, mais depuis ça a lentement baissé en qualité et ça a brutalement chuté vers les abymes depuis quelques années. Si tu n'es pas capable de te rendre compte à quel point c'est devenu de la merde infâme, je ne peux rien pour toi.

Bref, si au moins toi et tes comparses aviez l'honnêteté d'admettre que vous êtes trop feignasses et que vous avez pas envie de vous faire chier, peut-être alors que j'adoucirais mon propos. Peut-être.

Tout cela m'amène donc à répondre à tes questions :
- je n'essaie de persuader personne. T'as bien le droit de t'abrutir avec des films doublés par Kad Merad et Enjoyphenix, mais s'il te plaît ne viens pas t'en vanter. Parce qu'il n'y a aucune fierté à tirer du visionnage d'un film en VF, ou en accéléré. C'est toi qui essaies d'entrainer les autres dans ta chute, sans doute parce qu'au fond de toi tu te sens rabaissé par le fait que d'autres soient apparemment plus intelligents que toi (alors qu'a priori non, on a juste fait un petit effort au début).
Du coup en effet, je ne peux pas m'empêcher de t'expliquer en quoi tes raisons sont pourries à chier. Quant au ton utilisé, cf ci-dessus.

- si pour toi utiliser son cerveau un minimum (lire et regarder des images, mon D.ieu quel obstacle insurmontable au commun des mortels !!!!) est signe d'intellectualisation dans la consommation de loisirs, je crois que tu devrais arrêter Hanounna et les anges de la télé-réalité avant que tu n'atteignes l'encéphalogramme plat. Vouloir voir un film (même un nanar d'action de seconde zone) tel que le réalisateur l'a conçu, tel que les acteurs l'ont joué n'est pas faire preuve d'intellectualisme. C'est du simple respect pour le travail accompli, sans qu'il soit travesti par une adaptation douteuse. L'intellectualisation c'est se branler la nouille en cherchant des sens cachés et des métaphores dans des actionners bas du front -ou alors les démollir juste par principe-, se gausser de regarder des films inaccessibles à la plèbe, dire que "depuis la nouvelle vague ya plus rien de bien" et ce genre de trucs.
L'intellectualisme dans la consommation de loisirs c'est les Cahiers du Cinéma et le meilleur du Télérama de la bonne époque, pas regarder des films en VO. Sans quoi, que dire de tous ces pays où le doublage n'existe pas ? Sont-ce des pays qui pratiquent une sorte de dictature de l'intellectualisme des loisirs et dont les habitants sont des génies multi-tâches ? C'est complètement idiot comme raisonnement.

J'avoue j'avais pas envie de bosser cet aprèm' du coup j'ai pris le temps d'en perdre. Mais c'était exceptionnel, je regrette de ne pas pouvoir aller plus avant dans cette discussion, désolé. :(

Edit : et puis clairement, tout le monde s'en branle, c'est pas le sujet du topic, donc bon. :)

La violence [:lobster:2] [:lobster:2] [:lobster:2]  

Je soutiens à 100%, mais bon quand même c'est violent. Tu mérites bien ton pseudo :o

Lompoc a écrit :

J'ai réclamé le respect nulle part hein, comme personne a essayer de convertir qui que ce soit à la VF. Enfin bon, t'as l'air d'un sacré génie quand même, toutes ces années d'activité intellectuelle ont porté leurs fruits :D

Ah ouais donc t'es en mode mauvaise foi + oeillères :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°46096014
tcho_natha​n
Posté le 15-06-2016 à 18:20:57  profilanswer

saxou a écrit :

Avant premiere de The Conjuring 2 hier soir :)

Si vous aimez le genre, foncer :D
6,5/10

Manque peut etre de profondeur. De plus d'explication.
Mais bon il fait le taf.

Perso, je suis un adepte des films d'horreur et j'ai adoré The Conjuring.
Mais je suis incapable de voir les films d'horreur au cinéma. Y a 99% de chances que je tombe sur une bande de cassos / gamines de 12 ans en bande qui rigole au moindre truc qui les fera sursauter.
Le genre de situation qui me donnera des envies de meurtre dans la salle, et me sortira du film :(
Dommage car j'aimerais bien aller voir The Conjuring 2 en salle.

n°46096361
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 18:48:08  answer

Vu the nice guys hier

sympa, drole
on reconnait la patte de shane black avec pas mal de déconnades :D
le duo crowe (qui est devenu limite bouboule) - gosling fonctionne bien

bref pas le film du siècle (dans le genre l'arme fatale était quand meme mieux) mais j'ai passé un moment sympa :)

vu aussi the neon demon, je recommande la critique du fossoyeur de films
j'étais assez d'accord avec lui
des trucs très intéressants dans le film mais un sentiment mitigé au final :)

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 18:48:42
n°46096679
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-06-2016 à 19:23:50  profilanswer

jamere a écrit :

Des bons films sur le piratage informatique ? Je ne me suis pas encore remis de Hackers.

Opération espadon :o
Je n'ai vu que la fameuse scène de hacking, mais elle est mythique :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°46096764
XaTriX
Posté le 15-06-2016 à 19:30:47  profilanswer

En série Mr Robot ? :o  

XaT

---------------
[:dawa]
n°46096964
petitebrun​ette1
Posté le 15-06-2016 à 19:47:27  profilanswer

jamere a écrit :

je rejoins Dapné sur Wargames   :jap:  

Et il y a aussi Disconnect sur le piratage et les dangers d'internet, qui est excellent. J'avais laissé un avis ici quand je l'avais vu: il a une vraie valeur pédagogique.

---------------
Reviens,bgx  
n°46097023
the mandal​orian
This is the way
Posté le 15-06-2016 à 19:52:54  profilanswer

Enfin vu Le Parrain en vo, une merveille :love: . Rien d'autre à rajouter, best movie ever :love:

n°46097109
petitebrun​ette1
Posté le 15-06-2016 à 20:01:43  profilanswer

Je reviens de Money monster.
 J'ai vraiment bien aimé. L'histoire est bien racontée dans le sens où l'intrigue est claire même pour quelqu'un qui n'y connait rien aux traders , comme moi.
C'est bien plus clair pour le profane,par exemple, que The Big short.
 De l'action, des répliques souvent drôles, Jodie Foster a été bien inspirée.
George Clooney bouffe l'écran, comme d'hab, Jack O' Connell et Julia Roberts ne déméritent pas.

Pas mal. :jap:
 Je voulais le voir avant qu'ils l'enlèvent, je ne regrette pas.

Message édité par petitebrunette1 le 15-06-2016 à 20:25:18

---------------
Reviens,bgx  
n°46097164
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-06-2016 à 20:08:03  profilanswer

Belladonna.
Waouw. Et dire que je pensais que Ma Loute était perché. https://s31.postimg.org/7mwmdeet7/monsieur_fantastico_3_smiley.gif
Symboles phalliques, viol, viol, symboles phalliques, représentation imagée d'un viol, représentation moins imagée d'un viol, crucifiement, le tout sur un fond permanent de déprime.
Esthétiquement je l'ai trouvé irréprochable. Tant la direction artistique que le choix d'utiliser très peu d'animations. Niveau son aussi c'est coule, entre les doubleurs et la musique. Sacrée expérience.
Bel exemple de film qui perdrait beaucoup en passant à la vf.
Quatre ragequits sur dix, on est sur des proportions d'un fort beau gabarit.

n°46097188
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-06-2016 à 20:10:55  profilanswer

Lompoc a écrit :

Tu m'excuseras mais j'ai pas lu ton pavé, je suis passé direct à la conclusion :o bref tout ça pour battre en retraite genre "heu j'ai pas le temps pis c'est pas le topic" [:albounet] Autant pas répondre à ce moment, tu t'épargneras une dépression nerveuse.

Pour faire simple,  la série Friends:
Série culte en VO
Série merdique en VF

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46097234
petitebrun​ette1
Posté le 15-06-2016 à 20:14:48  profilanswer

Retour chez ma mère.
 Je n'en attendais pas grand chose. Film sans prétention qui se révèle vraiment sympa. Un peu drôle

Spoiler :

le passage de la création  de l'adresse mail  vaut le coup  :D

mais pas trop, ce n'est pas vraiment une comédie. Un peu émouvant mais pas trop, il ne tombe pas dans le mélo.
L'interprétation est très bonne, Josiane Balasko en tête.
 Il se regarde sans faim.  :D  
 Bon moment.  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°46097300
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-06-2016 à 20:23:14  profilanswer

Lompoc a écrit :

Tu m'excuseras mais j'ai pas lu ton pavé, je suis passé direct à la conclusion :o bref tout ça pour battre en retraite genre "heu j'ai pas le temps pis c'est pas le topic" [:albounet] Autant pas répondre à ce moment, tu t'épargneras une dépression nerveuse.

En résumé, il préfère la VO parce que ça lui permet de se sentir plus intelligent et surtout de le faire savoir (sinon ça sert pas à grand chose), et t'es un con [:1pet2belgirlsenttjbn]

C'est à peu près tout [:mycrub]

C'est un peu le même principe que les SQFP : se sentir plus intelligent que la masse pour peu d'investissement intellectuel, puis s'en vanter dès qu'on en a l'occasion :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-06-2016 à 20:39:53

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°46097384
Laighto
Posté le 15-06-2016 à 20:31:00  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ghost in the shell
Je sais pas trop quoi en penser là. C'est vraiment pas mal c'est beau et intéressant mais mais.

Mais j'ai l'impression d'avoir été propulser dans un film où il fallait déjà connaitre l'histoire le contexte et les personnages avant. J'étais peut-être fatigué hier soir du coup j'ai pas tout bité d'un coup mais c'est comme si je voyais la suite d'un épisode d'une série en fait. [:brille-brille:2]

C'est tiré d'une série c'est vrai.  

Gogole Masque a écrit :

Belladonna.
Waouw. Et dire que je pensais que Ma Loute était perché. https://s31.postimg.org/7mwmdeet7/monsieur_fantastico_3_smiley.gif
Symboles phalliques, viol, viol, symboles phalliques, représentation imagée d'un viol, représentation moins imagée d'un viol, crucifiement, le tout sur un fond permanent de déprime.
Esthétiquement je l'ai trouvé irréprochable. Tant la direction artistique que le choix d'utiliser très peu d'animations. Niveau son aussi c'est coule, entre les doubleurs et la musique. Sacrée expérience.
Bel exemple de film qui perdrait beaucoup en passant à la vf.
Quatre ragequits sur dix, on est sur des proportions d'un fort beau gabarit.

Tu étais à quelle séance?  :D  

Un petite interview : http://next.liberation.fr/culture- [...] ue_1459427

n°46097488
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-06-2016 à 20:39:20  profilanswer

13h.
Pas con le rapprochement avec Klimt et Schiele.

n°46097570
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-06-2016 à 20:45:57  profilanswer

DivadG a écrit :

Sinon Pacific Rim je ne le troque pas contre un enième Marvel ou un pire, un Transformer. Là aussi la proposition m'avait bien plu au delà des maladresses.

Ouais t'as raison, exactement les mêmes connards et ressorts dramatiques que cette - déjà - bouse de Top Gun, en remplaçant les avions par de gros robots et en rajoutant des clichés supplémentaires au cas où il n'y en aurait pas assez, c'est teeeellement mieux qu'un Marvel... :sleep:

Message édité par scOulOu le 15-06-2016 à 20:47:10
n°46098200
Daphne
kernel panic
Posté le 15-06-2016 à 21:20:42  profilanswer

Trop de haine.
You need sex.

n°46098408
the mandal​orian
This is the way
Posté le 15-06-2016 à 21:31:49  profilanswer

[:ronfl]

n°46099513
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 15-06-2016 à 22:21:25  profilanswer

jamere a écrit :

Hackers ou Hacker ? Celui avec Angelina Jolie sans nichons ou celui avec Thor ?  :D

n°46099588
petitebrun​ette1
Posté le 15-06-2016 à 22:25:21  profilanswer

tiens, j'ai vu l'autre jour celui avec angelina jolie, j'ai pas aimé du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 15-06-2016 à 22:31:21

---------------
Reviens,bgx  
n°46099796
Laighto
Posté le 15-06-2016 à 22:32:16  profilanswer

Est ce qu'Angelina Jolie a déjà joué dans un film qui vaut le coup d'être regardé?

n°46099938
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 15-06-2016 à 22:38:11  profilanswer

Wanted, noredface.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°46099999
petitebrun​ette1
Posté le 15-06-2016 à 22:40:58  profilanswer

bien sûr, qu'elle en a fait des bien.
 Bone collector est un très bon film...même si c'est surtout dû à D.Washington.
 Dans M.& Ms Smith elle est superbe.  Et le film est pas mal, j'ai trouvé.

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 16-06-2016 à 05:11:26

---------------
Reviens,bgx  
n°46100081
petitebrun​ette1
Posté le 15-06-2016 à 22:44:06  profilanswer

et j'aime décidément beaucoup Clooney.

Message édité par petitebrunette1 le 15-06-2016 à 22:44:18

---------------
Reviens,bgx  
n°46101351
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 15-06-2016 à 23:40:20  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Bone collector est un très bon film...

Je l'ai revu récemment dans un moment d'errance que je ne m'explique pas. "Très bon" n'est pas tout à fait le terme que j'emploierais  [:le colis:3]

---------------
It was always you, Helen.
n°46101358
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-06-2016 à 23:41:07  profilanswer

tiens, j'ai vu l'autre jour celui avec angelina jolie, j'ai pas aimé du tout.

Il est EXCELLENT.

Même si les passages de hacking en mode jeux vidéos font tache.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46101463
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-06-2016 à 23:57:08  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je l'ai revu récemment dans un moment d'errance que je ne m'explique pas. "Très bon" n'est pas tout à fait le terme que j'emploierais  [:le colis:3]

Ouais c'était très mauvais Bone Collector d'après mes vieux souvenirs, une sorte d'ersatz de Se7en et autres thrillers qui se veulent flippants.

Edit : 45% sur Metacritic, je suis un peu rassuré.

Edit 2 : du coup je suis infichu de citer un film avec Angelina Jolie que j'ai trouvé vraiment bien. Pourtant j'en ai vu hein, j'étais même allé voir Original Sin (encore plus mauvais que The Bone Collector) au cinéma pour la voir à oilpé, c'est dire  :o

Message édité par hegoalde le 16-06-2016 à 00:05:07

---------------
Not just a man...
n°46101557
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 16-06-2016 à 00:15:49  profilanswer

bien sûr, qu'elle en a fait des bien.
 Bone collector est un très bon film...même si c'est surtout dû à D.Washington.
 Dans M.& Ms Jones elle est superbe.  Et le film est pas mal, j'ai trouvé.
[:cosmoschtroumpf]

Smith, non ? [:blinkgt]

n°46101593
Follow Me
Posté le 16-06-2016 à 00:22:10  profilanswer

jamere a écrit :

Le premier auquel je pense est Die Hard 4

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6535  6536  6537  ..  10302  10303  10304  10305  10306  10307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)