| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 16:31:32 ![]() ![]() |
brosswood |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Billy Brosswood |
Daphne kernel panic |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
brosswood |
Non ça va, et toi ?
Aucun lien j'suis fils unique. Message édité par brosswood le 15-06-2016 à 17:15:27 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ha ben dites dont et alors? Hé ben alors. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 15-06-2016 à 17:10:12 |
brosswood |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 17:16:31 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Hé non on est que mercredi. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
foudelou |
La violence
Ah ouais donc t'es en mode mauvaise foi + oeillères --------------- Normal people are people you don't know well |
tcho_nathan |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Opération espadon --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
XaTriX | En série Mr Robot ? --------------- [:dawa] |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
the mandalorian This is the way | Enfin vu Le Parrain en vo, une merveille |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est à peu près tout C'est un peu le même principe que les SQFP : se sentir plus intelligent que la masse pour peu d'investissement intellectuel, puis s'en vanter dès qu'on en a l'occasion Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-06-2016 à 20:39:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Laighto |
|
Gogole Masque Gros mort | 13h.
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 15-06-2016 à 20:47:10 |
Daphne kernel panic | Trop de haine.
|
the mandalorian This is the way |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
petitebrunette1 | tiens, j'ai vu l'autre jour celui avec angelina jolie, j'ai pas aimé du tout. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-06-2016 à 22:31:21 --------------- Reviens,bgx |
Laighto | Est ce qu'Angelina Jolie a déjà joué dans un film qui vaut le coup d'être regardé? |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Wanted, noredface. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
petitebrunette1 | bien sûr, qu'elle en a fait des bien. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 16-06-2016 à 05:11:26 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | et j'aime décidément beaucoup Clooney. Message édité par petitebrunette1 le 15-06-2016 à 22:44:18 --------------- Reviens,bgx |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il est EXCELLENT.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 16-06-2016 à 00:05:07 --------------- Not just a man... |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Follow Me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |