| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Follow Me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 00:22:10 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Prodigy |
Mister Yoda |
Je l'ai revu hier, ce gros n'importe quoi |
Dkiller |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il doit bien avoir une paire de James Bond avec du gros hacking qui tache.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euuuh, c'est une série second degré j'espère, ou disons un épisode second degré d'une série sérieuse ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
abiero |
|
XaTriX | Sinon y'a WarGames --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 04:23:37 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 16-06-2016 à 05:57:52 --------------- [:dawa] |
babyboy4 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
toupouri |
|
garcia_h |
Die hard 4 |
Message édité par hegoalde le 16-06-2016 à 08:58:39 --------------- Not just a man... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ibo_Simon |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Daley Thompson Olympic Challenge sur Amstrad CPC Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-06-2016 à 10:23:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 12:23:58 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'étais déjà fan de la BO de Take Shelter, j'aime autant si ce n'est plus celle de Midnight Special ! |
Follow Me |
|
m0m0ne | tain mais ce topic c''est de mieux en mieux |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu Dheepan. En général, j'aime bien le cinoche de Jacques Audiard mais je dois dire que j'ai été déçu par celui-là. Notamment la dernière partie qui tourne au grand n'importe quoi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
monsieur vov FFMI de 25 | Dérespecte pas jacquot stp --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jubeat Mais pousse toi ! | A propos d'Angelina Jolie, ça donnait quoi le dernier film avec elle et Brad Pitt ?
|
Dkiller | Gomorra étant excellent, j'ai hâte |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
toupouri |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Cette provocation est insupportable. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
simon123 | J'aime bien le film mais j'ai quand même un peu de mal à cerner la fin et ou ça veut en venir |
damien87 |
rahsaan | On saura jamais du coup --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |