| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Laighto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 21:10:14 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 21:23:33 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 14-06-2016 à 22:10:49 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 22:14:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 22:14:50 ![]() ![]() |
abiero |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 22:38:26 ![]() On parle de quel films d'animations au juste ? |
Pour les PIxar notamment, il me semble que justement, les doubleurs français sont les doubleurs habituels des acteurs américains en question quand il s'agit d'un acteur américain connu. Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2016 à 22:49:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2016 à 23:19:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Dans les Indestructibles, c'est Lorie qui double la grande soeur --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gogole Masque Gros mort |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Gad Elmaleh dans Moi Moche et Méchant, alors que ça colle pas |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Gogole Masque Gros mort | Wah, putain. |
scOulOu Born Under Saturn | http://www.courrierinternational.c [...] e-la-chine
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Dragon Ball Z, South Park, Retour vers le Futur par exemple. Je voulais me mater Akira mais je le trouve pas sur la BBOX sur Arte 7. Je suis obligé de le regarder sur le site ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 00:33:30 ![]()
|
DivadG | Ouais parce que moi j'aurai rien contre une suite à Warcraft. Sinon Pacific Rim je ne le troque pas contre un enième Marvel ou un pire, un Transformer. Là aussi la proposition m'avait bien plu au delà des maladresses. Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 15-06-2016 à 00:42:46 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ben, souvent, l'animation labiale est faite pour coller à la langue d'origine (planche tirée d'un manuel Disney) : Message édité par Sanglier le 15-06-2016 à 00:37:32 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Cariboubleu |
|
- Mandrill - |
|
ploP10 | Il est superbe ce film. Merci l'option ciné à la fac |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 01:42:40 ![]()
|
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |