| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 03:41:25 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
Pour moi on jette à la poubelle une partie de l'écriture (dialogues souvent plus réécrits que pour les sous-titres) et une partie fondamentale du jeu des acteurs pour les remplacer par une adaptation plus ou moins heureuse. Sans compter les jeux de mots qui tombent à l'eau, les phrases chocs travesties, la synchronisation malheureuse des sons et de la forme de la bouche au moment où ils sont censés être produits,... Plus pragmatiquement une partie très importante de la production cinématographique étant en langue anglaise on peut aussi maitriser la langue et n'avoir que peu voire pas besoin de sous-titres. Quant à la production asiatique les doublages sont catastrophiques le rythme et les intonations sont tellement différents du français que le doublage ne peut être que ridicule (mais dans une moindre mesure c'est aussi le cas pour l'espagnol, l'italien, etc). Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 15-06-2016 à 09:06:57 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
granolu | Pas grand chose à se mettre sous la dent ces temps-ci au ciné. Message cité 1 fois Message édité par granolu le 15-06-2016 à 09:26:24 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ah mais je suis d'accord avec toi --------------- Truth or happiness, never both. |
Lompoc | J'ai vu les VO Nazis 3 : Le retour, j'ai trouvé que c'était toujours la même chose, les Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 15-06-2016 à 10:56:05 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sicqo unleash the dragon... |
tu es gentil.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Voix de Végéta --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 10:58:35 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort | On dit Éric Legrand. |
Laighto |
|
Lompoc |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 15-06-2016 à 13:26:42 |
Follow Me |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais c'est un four quoi, pourtant le film est pas mal.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Follow Me |
|
granolu |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais j'ai bien compris, mais arriver au budget c'est pas ce qu'on appelle un succès quand même non ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Follow Me |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Laighto |
|
Dkiller |
Lompoc |
Message cité 2 fois Message édité par Lompoc le 15-06-2016 à 15:02:19 |
saxou :o | Avant premiere de The Conjuring 2 hier soir Si vous aimez le genre, foncer Manque peut etre de profondeur. De plus d'explication. Message cité 1 fois Message édité par saxou le 15-06-2016 à 15:04:14 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Lompoc |
|
Laighto | paresse intellectuelle carrément. |
Mais OK, soit. Détaillons les raisons du ton pas gentil-gentil que j'adresse à ceux de ton espèce. Bref, si au moins toi et tes comparses aviez l'honnêteté d'admettre que vous êtes trop feignasses et que vous avez pas envie de vous faire chier, peut-être alors que j'adoucirais mon propos. Peut-être. Tout cela m'amène donc à répondre à tes questions : - si pour toi utiliser son cerveau un minimum (lire et regarder des images, mon D.ieu quel obstacle insurmontable au commun des mortels !!!!) est signe d'intellectualisation dans la consommation de loisirs, je crois que tu devrais arrêter Hanounna et les anges de la télé-réalité avant que tu n'atteignes l'encéphalogramme plat. Vouloir voir un film (même un nanar d'action de seconde zone) tel que le réalisateur l'a conçu, tel que les acteurs l'ont joué n'est pas faire preuve d'intellectualisme. C'est du simple respect pour le travail accompli, sans qu'il soit travesti par une adaptation douteuse. L'intellectualisation c'est se branler la nouille en cherchant des sens cachés et des métaphores dans des actionners bas du front -ou alors les démollir juste par principe-, se gausser de regarder des films inaccessibles à la plèbe, dire que "depuis la nouvelle vague ya plus rien de bien" et ce genre de trucs. J'avoue j'avais pas envie de bosser cet aprèm' du coup j'ai pris le temps d'en perdre. Mais c'était exceptionnel, je regrette de ne pas pouvoir aller plus avant dans cette discussion, désolé. Edit : et puis clairement, tout le monde s'en branle, c'est pas le sujet du topic, donc bon. Message cité 3 fois Message édité par The Douche King le 15-06-2016 à 16:05:20 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 16:05:53 ![]() |
Lompoc |
Message cité 3 fois Message édité par Lompoc le 15-06-2016 à 16:09:11 |
Tu me poses des questions, je prends la peine de répondre de façon détaillée, tu ne prends même pas la peine de lire, et tu réclames le respect... Ah ah. Merci de confirmer mon propos. Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 15-06-2016 à 16:14:38 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ouyouyouyouyouyouyouyou ça y va ici. |
El lapin blanc Je suis'en retard | VUE SUR MER
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Message édité par monsieur vov le 15-06-2016 à 16:50:29 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Lompoc |
Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 15-06-2016 à 16:24:13 |
jamere | Des bons films sur le piratage informatique ? Je ne me suis pas encore remis de Hackers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |