Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6534  6535  6536  ..  10301  10302  10303  10304  10305  10306
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46088030
Dkiller
Posté le 15-06-2016 à 03:41:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Whiskey Tango Foxtrot

J'ai bien aimé, même si la critique est mitigée.
Margot Robbie est magnifique. :bounce:

Verdict : 4.01/5

T'as fait vite, il vient de sortir :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 03:41:25  profilanswer

n°46088032
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-06-2016 à 03:43:38  profilanswer

:bounce:

Par contre il a fait un four.

$35m de budget, 25 de recette.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46088449
toupouri
Posté le 15-06-2016 à 08:45:30  profilanswer

Les premiers, les derniers

Gros coup de cœur :love:

Casting parfait. Bouli Lanners au top, comme d'habitude. Albert Dupontel excellent, avec un bouc qui lui donne une étrange ressemblance avec Sean Connery.

Réalisation au top, belle lumière, belle musique. Un scénario original fait de plusieurs petites histoires qui s'imbriquent dans un vaste délire aux allures de western revisité. Très original.

n°46088582
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-06-2016 à 09:06:27  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Dragon Ball Z, South Park, Retour vers le Futur par exemple.

Je voulais me mater Akira mais je le trouve pas sur la BBOX sur Arte 7. Je suis obligé de le regarder sur le site ? [:klemton]

Ouais donc au global t'as un mélange de nostalgie avec les films qui ont baigné les enfances/adolescences en VF et certains dessins animés (certainement, au moins en partie,  pour les mêmes raisons).

Pour moi on jette à la poubelle une partie de l'écriture (dialogues souvent plus réécrits que pour les sous-titres) et une partie fondamentale du jeu des acteurs pour les remplacer par une adaptation plus ou moins heureuse. Sans compter les jeux de mots qui tombent à l'eau, les phrases chocs travesties, la synchronisation malheureuse des sons et de la forme de la bouche au moment où ils sont censés être produits,...

Plus pragmatiquement une partie très importante de la production cinématographique étant en langue anglaise on peut aussi maitriser la langue et n'avoir que peu voire pas besoin de sous-titres. Quant à la production asiatique les doublages sont catastrophiques le rythme et les intonations sont tellement différents du français que le doublage ne peut être que ridicule (mais dans une moindre mesure c'est aussi le cas pour l'espagnol, l'italien, etc).

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 15-06-2016 à 09:06:57

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46088707
granolu
Posté le 15-06-2016 à 09:25:59  profilanswer

Pas grand chose à se mettre sous la dent ces temps-ci au ciné.
Je suis allé voir The Neon Demon.
J'hesite entre [:bichromat] et [:ken masters]
Au final pas un mauvais film, ça change de ce qu'on voit d'habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par granolu le 15-06-2016 à 09:26:24
n°46088889
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-06-2016 à 09:42:48  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ouais donc au global t'as un mélange de nostalgie avec les films qui ont baigné les enfances/adolescences en VF et certains dessins animés (certainement, au moins en partie, pour les mêmes raisons).

Pour moi on jette à la poubelle une partie de l'écriture (dialogues souvent plus réécrits que pour les sous-titres) et une partie fondamentale du jeu des acteurs pour les remplacer par une adaptation plus ou moins heureuse. Sans compter les jeux de mots qui tombent à l'eau, les phrases chocs travesties, la synchronisation malheureuse des sons et de la forme de la bouche au moment où ils sont censés être produits,...

Plus pragmatiquement une partie très importante de la production cinématographique étant en langue anglaise on peut aussi maitriser la langue et n'avoir que peu voire pas besoin de sous-titres. Quant à la production asiatique les doublages sont catastrophiques le rythme et les intonations sont tellement différents du français que le doublage ne peut être que ridicule (mais dans une moindre mesure c'est aussi le cas pour l'espagnol, l'italien, etc).

Ah mais je suis d'accord avec toi :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°46089385
Lompoc
Posté le 15-06-2016 à 10:25:25  profilanswer

J'ai vu les VO Nazis 3 : Le retour, j'ai trouvé que c'était toujours la même chose, les arguments opinions sont déjà vues mille fois et... heu pardonnez-moi je m'égare :D

J'ai vu les Tuche 2, et ben c'était moyen. Pas nul, quelques bons gags, mais beaucoup de passages où c'était juste sympathique, sans plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Lompoc le 15-06-2016 à 10:56:05
n°46089410
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-06-2016 à 10:28:13  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Dragon Ball Z

[:dakans]

OUEEEEE trop bien la VF pas capable de faire l'intégralité de la série avec la même voix pour un perso donné ! ! [:dawa]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°46089431
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-06-2016 à 10:29:54  profilanswer

Lompoc a écrit :

J'ai vu les Tuche 2, et ben c'était moyen. Pas nul, quelques bons gags, mais beaucoup de passages où c'était juste sympathique, sans plus.

tu es gentil.

n°46089786
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-06-2016 à 10:58:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:dakans]

OUEEEEE trop bien la VF pas capable de faire l'intégralité de la série avec la même voix pour un perso donné ! ! [:dawa]

Voix de Végéta  [:cerveau love]  [:cerveau lent]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 10:58:35  profilanswer

n°46089825
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-06-2016 à 11:01:54  profilanswer

On dit Éric Legrand.

n°46090635
Laighto
Posté le 15-06-2016 à 11:55:27  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ouais donc au global t'as un mélange de nostalgie avec les films qui ont baigné les enfances/adolescences en VF et certains dessins animés (certainement, au moins en partie,  pour les mêmes raisons).  

Pour moi la VF c'est comme la traduction d'un bouquin. Ca rend juste l'oeuvre accessible. Avec des choix à faire sur des tournures de phrases etc.  
Perso je crache pas dessus, je regarde pas systématiquement en VO. Y'a des films que j'ai regretté d'avoir regardé en VO, y'a choses qui m'ont échappée. Je trouve qu'on est plutôt bien servi en France pour le doublage.  

n°46090671
Lompoc
Posté le 15-06-2016 à 11:58:08  profilanswer

Laighto a écrit :

Pour moi la VF c'est comme la traduction d'un bouquin. Ca rend juste l'oeuvre accessible. Avec des choix à faire sur des tournures de phrases etc.  
Perso je crache pas dessus, je regarde pas systématiquement en VO. Y'a des films que j'ai regretté d'avoir regardé en VO, y'a choses qui m'ont échappée. Je trouve qu'on est plutôt bien servi en France pour le doublage.  

Toi tu sais pas dans quoi tu mets les pieds.

Ou alors tu le sais très bien et t'es un putain de génie du mal [:arantheus]

n°46091660
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-06-2016 à 13:22:53  profilanswer

granolu a écrit :

Pas grand chose à se mettre sous la dent ces temps-ci au ciné.
Je suis allé voir The Neon Demon.
J'hesite entre [:bichromat] et [:ken masters]
Au final pas un mauvais film, ça change de ce qu'on voit d'habitude.

Grosse claque visuelle pour ma part, j'ai encore les scènes de la boite de nuit et des shoots photos dans la tête. Les couleurs sont magnifiques. Elle Fanning est très très belle aussi en oiseau fragile.
Et cette BO bordel  [:patrick b666:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 15-06-2016 à 13:26:42
n°46091769
Follow Me
Posté le 15-06-2016 à 13:32:40  profilanswer

Azrail a écrit :

:bounce:

Par contre il a fait un four.

$35m de budget, 25 de recette.

T'as des films qui se vendent aussi beaucoup en VOD..

n°46091778
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-06-2016 à 13:33:28  profilanswer

Follow Me a écrit :

T'as des films qui se vendent aussi beaucoup en VOD..

Ouais c'est un four quoi, pourtant le film est pas mal.

De toute façon il n'est pas sorti en France et quasi pas ailleurs, il a fait seulement $1m à l'étranger.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46091794
Follow Me
Posté le 15-06-2016 à 13:35:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais c'est un four quoi, pourtant le film est pas mal.

De toute façon il n'est pas sorti en France et quasi pas ailleurs, il a fait seulement $1m à l'étranger.

Ce que je veux dire c'est que certains arrivent au budget grâce à la VOD.

n°46091864
granolu
Posté le 15-06-2016 à 13:41:20  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Grosse claque visuelle pour ma part, j'ai encore les scènes de la boite de nuit et des shoots photos dans la tête. Les couleurs sont magnifiques. Elle Fanning est très très belle aussi en oiseau fragile.
Et cette BO bordel  [:patrick b666:2]

Pour ma part aussi [:klaus von braun:1]
1998 Elle Fanning [:klaus von braun:1]

n°46091889
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-06-2016 à 13:42:43  profilanswer

Follow Me a écrit :

Ce que je veux dire c'est que certains arrivent au budget grâce à la VOD.

Ouais j'ai bien compris, mais arriver au budget c'est pas ce qu'on appelle un succès quand même non ?

Tu n'as pas parlé de succès, mais quand faut attendre la VOD pour arriver à l'équilibre pour moi c'est un four. Quand on en est loin même avec de la VOD c'est un accident industriel.

---------------
n°46091962
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-06-2016 à 13:47:53  profilanswer

Laighto a écrit :

Ben le sous-titrage la rend déjà accessible l’œuvre. Je ne pige pas l'intérêt d'avoir Jean-Louis et Josiane en studio à Montargis qui essaient d'imiter Brad Pitt et Angélina Joli. A part si on a des difficultés niveau vitesse de lecture mais c'est juste un coup à prendre (avant notre rencontre ma femme ne regardaient que des VF maintenant elle switche en VO la TV quand c'est possible).

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46092061
Follow Me
Posté le 15-06-2016 à 13:55:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais j'ai bien compris, mais arriver au budget c'est pas ce qu'on appelle un succès quand même non ?

Tu n'as pas parlé de succès, mais quand faut attendre la VOD pour arriver à l'équilibre pour moi c'est un four. Quand on en est loin même avec de la VOD c'est un accident industriel.

Je suis d'accord que c'est pas une réussite.

n°46092678
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 15-06-2016 à 14:34:53  profilanswer

vu Zoom de Pedro Morelli hier
Emma (Alison Pill) dessine l'histoire de Edward (Gael Garcia Bernal), Edward filme l'histoire de Michelle (Mariana Ximenes) et Michelle écrit l'histoire d'Emma.
une mise en abime "méta", très casse gueule sur le papier, ça fonctionne pourtant très bien (surtout pour un premier film) car il sait rester léger et drôle sans se prendre au sérieux tout en allant au bout de l'idée, a un casting au top (alison pill  :love: - Tyler Labine de Tucker & Dale fightent le mal et de l'éphémère mais très cool série reaper) et soigne sa forme (l'histoire d'edward raconté uniquement en animé par exemple).
un très bon moment mais faut s'accrocher pour le voir sur Paris puisqu'on a en tout et pour tout 2 salles pour le voir (dont une à 22h uniquement) ...

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°46092713
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-06-2016 à 14:37:23  profilanswer

jazzypec a écrit :

vu Zoom de Pedro Morelli hier
Emma (Alison Pill) dessine l'histoire de Edward (Gael Garcia Bernal), Edward filme l'histoire de Michelle (Mariana Ximenes) et Michelle écrit l'histoire d'Emma.

http://s1.dmcdn.net/AzOf/280x157-8AA.jpg

n°46093102
Laighto
Posté le 15-06-2016 à 14:59:24  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ben le sous-titrage la rend déjà accessible l’œuvre. Je ne pige pas l'intérêt d'avoir Jean-Louis et Josiane en studio à Montargis qui essaient d'imiter Brad Pitt et Angélina Joli. A part si on a des difficultés niveau vitesse de lecture mais c'est juste un coup à prendre (avant notre rencontre ma femme ne regardaient que des VF maintenant elle switche en VO la TV quand c'est possible).

On peut se concentrer sur la scène. Pas sur la lecture.  
Dans certains films ou j'ai appris la langue, ouais des fois je me rends compte qu'une traduction fera perdre un peu certaines nuances. Des fois j'ai envie d'entendre la voix des acteurs. Des fois j'en ai vraiment rien à foutre. Je me suis jamais dit que je perdais l'essentiel en regardant en VF, alors que ça m'est arrivé en regardant en VO. Surtout au ciné ou tu peux pas revenir en arrière.

n°46093159
Dkiller
Posté le 15-06-2016 à 15:01:49  profilanswer

n°46093166
Lompoc
Posté le 15-06-2016 à 15:02:04  profilanswer

monsieur vov a écrit :

C'est bien. Mais es-tu vraiment obligé d'essayer de convertir les gens à ta religion ? Je n'crois pas [:anathema]

Message cité 2 fois
Message édité par Lompoc le 15-06-2016 à 15:02:19
n°46093202
saxou
:o
Posté le 15-06-2016 à 15:03:57  profilanswer

Avant premiere de The Conjuring 2 hier soir :)

Si vous aimez le genre, foncer :D
6,5/10

Manque peut etre de profondeur. De plus d'explication.
Mais bon il fait le taf.

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 15-06-2016 à 15:04:14

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46093281
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 15-06-2016 à 15:08:06  profilanswer

Lompoc a écrit :

C'est bien. Mais es-tu vraiment obligé d'essayer de convertir les gens à ta religion ? Je n'crois pas [:anathema]

On n'est pas non plus obligé de laisser les gens essayer de nous persuader que la paresse intellectuelle est un must. :)

n°46093357
Lompoc
Posté le 15-06-2016 à 15:12:30  profilanswer

The Douche King a écrit :

On n'est pas non plus obligé de laisser les gens essayer de nous persuader que la paresse intellectuelle est un must. :)

Ben à ce moment je te demanderais d'arrêter ta paresse intellectuelle et de réfléchir à :
-qui essaye de persuader les autres en utilisant des moyens faciles comme une terminologie hautaine voire méprisante
-la place de l'intellectualisme dans la consommation de loisirs

:)

n°46093467
Laighto
Posté le 15-06-2016 à 15:20:23  profilanswer

paresse intellectuelle carrément.

n°46093914
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-06-2016 à 15:48:54  profilanswer

Ghost in the shell

Je sais pas trop quoi en penser là. C'est vraiment pas mal c'est beau et intéressant mais mais.

Mais j'ai l'impression d'avoir été propulser dans un film où il fallait déjà connaitre l'histoire le contexte et les personnages avant. J'étais peut-être fatigué hier soir du coup j'ai pas tout bité d'un coup mais c'est comme si je voyais la suite d'un épisode d'une série en fait. [:brille-brille:2]

n°46094076
The Douche​ King
Posté le 15-06-2016 à 16:00:38  profilanswer

Lompoc a écrit :

Ben à ce moment je te demanderais d'arrêter ta paresse intellectuelle et de réfléchir à :
-qui essaye de persuader les autres en utilisant des moyens faciles comme une terminologie hautaine voire méprisante
-la place de l'intellectualisme dans la consommation de loisirs

:)

Oooooouh mais c'est qu'il deviendrait méchant didon
http://reho.st/https://cdn.meme.am/instances/55121428.jpg

Mais OK, soit. Détaillons les raisons du ton pas gentil-gentil que j'adresse à ceux de ton espèce. :D
Si personne ne défendait la VF avec des arguments foireux, peut-être que certains partisans de la VO ne seraient pas aussi méprisants. Par exemple :
- "c'est trop dur de lire et suivre le film en même temps" : signe soit d'une limitation cognitive (très rare) ou d'une paresse intellectuelle évidente et indéniable dans laquelle la personne aime à se vautrer par pur confort. En sortir demande des efforts, et faire des efforts c'est fatigant, ohlala. D'où mépris et condescendance.
- "je peux rien faire d'autre en même temps" : aucun respect pour l'oeuvre. De deux choses l'une, soit ce que l'on regarde mérite toute notre attention et on l'y consacre, soit non. Dans ce cas, à quoi bon mettre un film ? Autant écouter de la musique. Là encore c'est un argument de merde qui ne mérite que le minimum syndical de respect qu'impose la bienséance (et encore).
- "on a les meilleurs doubleurs du monde" : heu, ouais, jusqu'à la fin des années 90 peut-être, mais depuis ça a lentement baissé en qualité et ça a brutalement chuté vers les abymes depuis quelques années. Si tu n'es pas capable de te rendre compte à quel point c'est devenu de la merde infâme, je ne peux rien pour toi.

Bref, si au moins toi et tes comparses aviez l'honnêteté d'admettre que vous êtes trop feignasses et que vous avez pas envie de vous faire chier, peut-être alors que j'adoucirais mon propos. Peut-être.

Tout cela m'amène donc à répondre à tes questions :
- je n'essaie de persuader personne. T'as bien le droit de t'abrutir avec des films doublés par Kad Merad et Enjoyphenix, mais s'il te plaît ne viens pas t'en vanter. Parce qu'il n'y a aucune fierté à tirer du visionnage d'un film en VF, ou en accéléré. C'est toi qui essaies d'entrainer les autres dans ta chute, sans doute parce qu'au fond de toi tu te sens rabaissé par le fait que d'autres soient apparemment plus intelligents que toi (alors qu'a priori non, on a juste fait un petit effort au début).
Du coup en effet, je ne peux pas m'empêcher de t'expliquer en quoi tes raisons sont pourries à chier. Quant au ton utilisé, cf ci-dessus.

- si pour toi utiliser son cerveau un minimum (lire et regarder des images, mon D.ieu quel obstacle insurmontable au commun des mortels !!!!) est signe d'intellectualisation dans la consommation de loisirs, je crois que tu devrais arrêter Hanounna et les anges de la télé-réalité avant que tu n'atteignes l'encéphalogramme plat. Vouloir voir un film (même un nanar d'action de seconde zone) tel que le réalisateur l'a conçu, tel que les acteurs l'ont joué n'est pas faire preuve d'intellectualisme. C'est du simple respect pour le travail accompli, sans qu'il soit travesti par une adaptation douteuse. L'intellectualisation c'est se branler la nouille en cherchant des sens cachés et des métaphores dans des actionners bas du front -ou alors les démollir juste par principe-, se gausser de regarder des films inaccessibles à la plèbe, dire que "depuis la nouvelle vague ya plus rien de bien" et ce genre de trucs.
L'intellectualisme dans la consommation de loisirs c'est les Cahiers du Cinéma et le meilleur du Télérama de la bonne époque, pas regarder des films en VO. Sans quoi, que dire de tous ces pays où le doublage n'existe pas ? Sont-ce des pays qui pratiquent une sorte de dictature de l'intellectualisme des loisirs et dont les habitants sont des génies multi-tâches ? C'est complètement idiot comme raisonnement.

J'avoue j'avais pas envie de bosser cet aprèm' du coup j'ai pris le temps d'en perdre. Mais c'était exceptionnel, je regrette de ne pas pouvoir aller plus avant dans cette discussion, désolé. :(

Edit : et puis clairement, tout le monde s'en branle, c'est pas le sujet du topic, donc bon. :)

Message cité 3 fois
Message édité par The Douche King le 15-06-2016 à 16:05:20
n°46094145
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 16:05:53  answer

[:the mac:2]

n°46094165
Lompoc
Posté le 15-06-2016 à 16:07:36  profilanswer

J'avoue j'avais pas envie de bosser cet aprèm' du coup j'ai pris le temps d'en perdre. Mais c'était exceptionnel, je regrette de ne pas pouvoir aller plus avant dans cette discussion, désolé. :(

Edit : et puis clairement, tout le monde s'en branle, c'est pas le sujet du topic, donc bon. :)

Tu m'excuseras mais j'ai pas lu ton pavé, je suis passé direct à la conclusion :o bref tout ça pour battre en retraite genre "heu j'ai pas le temps pis c'est pas le topic" [:albounet] Autant pas répondre à ce moment, tu t'épargneras une dépression nerveuse.

Message cité 3 fois
Message édité par Lompoc le 15-06-2016 à 16:09:11
n°46094241
The Douche​ King
Posté le 15-06-2016 à 16:13:23  profilanswer

Lompoc a écrit :

Tu m'excuseras mais j'ai pas lu ton pavé, je suis passé direct à la conclusion :o bref tout ça pour battre en retraite genre "heu j'ai pas le temps pis c'est pas le topic" [:albounet] Autant pas répondre à ce moment, tu t'épargneras une dépression nerveuse.

Fig.1 : la paresse intellectuelle.

Tu me poses des questions, je prends la peine de répondre de façon détaillée, tu ne prends même pas la peine de lire, et tu réclames le respect... Ah ah.

Merci de confirmer mon propos.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 15-06-2016 à 16:14:38
n°46094258
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-06-2016 à 16:14:20  profilanswer

ouyouyouyouyouyouyouyou ça y va ici. [:sachaguitry:2]

n°46094314
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Posté le 15-06-2016 à 16:19:06  profilanswer

VUE SUR MER

Bof bof bof...Je me suis fait grave chier malgrés le talent des acteurs et les seins fraichement refait d'Angelina.

Warcraft

Pas fan du jeu mais le film était pas ma, j'ai passé un bon moment!

Ils sont partout

Début bien sympathique mais devient vide redondant et le film part en cacahouète sur la fin, dommage.

---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°46094319
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-06-2016 à 16:19:22  profilanswer

Lompoc a écrit :

C'est juste que je vois pas d'intérêt à la VF (hormis des cas particuliers) et que je trouve qu'une fois habitué (l'exemple de ma femme[:pandaman2]) on y prend plus de plaisir et on risque moins de passer à côté de films qui rendent pas top en VF.

Donkey' a écrit :

Ghost in the shell

Je sais pas trop quoi en penser là. C'est vraiment pas mal c'est beau et intéressant mais mais.

Mais j'ai l'impression d'avoir été propulser dans un film où il fallait déjà connaitre l'histoire le contexte et les personnages avant. J'étais peut-être fatigué hier soir du coup j'ai pas tout bité d'un coup mais c'est comme si je voyais la suite d'un épisode d'une série en fait. [:brille-brille:2]

Idem je m'en souviens limite comme une expérience limite hypnotique (je n'avais pas lu le manga). Au-delà du rythme très particulier, la musique envoutante doit jouer pas mal aussi

Message édité par monsieur vov le 15-06-2016 à 16:50:29

---------------
n°46094372
Lompoc
Posté le 15-06-2016 à 16:23:43  profilanswer

Fig.1 : la paresse intellectuelle.

Tu me poses des questions, je prends la peine de répondre de façon détaillée, tu ne prends même pas la peine de lire, et tu réclames le respect... Ah ah.

Merci de confirmer mon propos.  :jap:

J'ai réclamé le respect nulle part hein, comme personne a essayer de convertir qui que ce soit à la VF. Enfin bon, t'as l'air d'un sacré génie quand même, toutes ces années d'activité intellectuelle ont porté leurs fruits :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lompoc le 15-06-2016 à 16:24:13
n°46094488
jamere
Posté le 15-06-2016 à 16:30:46  profilanswer

Des bons films sur le piratage informatique ? Je ne me suis pas encore remis de Hackers.

n°46094501
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-06-2016 à 16:31:32  profilanswer

Le risque de se gâcher un bon film existe quand même. Par exemple un film un jour je suis tombé sur Hana-bi à la tv. Ben la VF était tellement dégueulasse que ça gâchait tout. :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6534  6535  6536  ..  10301  10302  10303  10304  10305  10306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)