| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 13:02:50 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
ploP10 |
|
sempt Eternel Apprenti |
J'ai pensé à ça aussi, je vais remonter un peu le topic pour les avis, la redface m'inquiète
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Babouchka You're no fun anymore | J'aurais pas du mettre un redface, non il est chouette --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sempt Eternel Apprenti |
Oui erreur de ma part --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 13:17:46 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 13:58:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 13:58:21 ![]() même chose, je le recommande ! |
granolu |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Dkiller | Gods of Egypt, ce délire totalement wtf |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Lompoc |
Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 20-05-2016 à 14:29:44 |
maugani |
kaboom85 |
maugani |
Il est plutôt moyen.. Je suis allé le voir et la critique du Monde reflète bien ce que j'en pense. |
kaboom85 | moi j'ai bien aimé comme je vais pas reargumenter, je vais juste quoter
Message édité par kaboom85 le 20-05-2016 à 14:42:42 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
maugani |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Dkiller |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Merci. Grâce à ton message, j'ai pu découvrir les deux, l'un derrière l'autre.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 17:52:11 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Heureusement qu'il y a encore des majors qui osent poser leurs couilles sur la table et claquer 250 millions de dollars US pour proposer autre chose que du Marvel et cie. Et rien que pour Jeff Goldblum, je pourrais le voir en VF (j'espère que c'est son doubleur FR habituel). Et Charlotte Gainsbourg la dedans, après Juliette Binoche dans Godzilla.... Je ne sais pas si beaucoup d'ados d'aujourd'hui feront le déplacement mais les trentenaires et jeunes quadras (qui étaient ados/préados en 1996), eux, répondront présents massivement !
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 20-05-2016 à 18:20:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 18:18:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 18:20:29 ![]() Après, vu que c'est la mode des revival, je cracherais pas sur un nouveau Dark City. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Petite exception pour Ant Man avec l'humour et histoire de couple, le côté plus cheap et J'ai rétréci les gosses, il ne m'a pas déplu celui-là. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-05-2016 à 18:55:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
BoR So say we all. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Dans les année 90, chez ceux que je connaissais, c'était surtout la BD européenne et bien sur la folie manga dans la foulée des dessins animés qui ont envahi nos écrans via Dorothée. Les comics, ça m'a toujours rebuté, je trouve ça tellement éloigné de notre culture, de notre identité européenne. Message édité par mini-mousaille le 20-05-2016 à 19:03:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sicqo unleash the dragon... | on était une poignée à lire des Marvel au primaire ( années 80)
|
barnabe |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Mais est ce vraiment un genre en fin de compte ? Les Nolan, par exemple, sont des films noirs, Deadpool, c'est une comédie grasse façon frères Farrelly, Captain America 2, c'est un film d'espionnage, Batman de Burton, des films oniriques, etc. D'ailleurs, je les ai apprécié tout ceux la. Mais quand ce sont des films de super-héros de super-héros, c'est très naze et ça s'adresse aux passionnés et aux nouveaux marchés, je pense à Avengers, aux Snider, au dernier Captain America... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-05-2016 à 19:13:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |