| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 02:07:10 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
toupouri |
|
iguana7 Life is a Game ! | Je trouve tellement que ce sont vos commentaires qui ont un air supérieur ....
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Salés ou sucrés ? Message édité par -Poison- le 20-05-2016 à 08:05:47 --------------- 2 + 2 = 5 |
Prodigy |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 20-05-2016 à 09:28:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
FrigoAcide | J'ai honte mais ce truc me fait rire --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 10:31:28 ![]()
Perso je trouve ce film exceptionnel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2016 à 10:32:27 |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 10:31:28 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 10:37:14 ![]()
Dans la salle il y avait pas mal de mongols qui faisaient des rires d'otaries complètement fake (vous savez, le rire où on fait du bruit en inspirant) pour montrer qu'ils étaient sensibles à cet humour tellement poétique et supérieur. |
Spaune Cordialement |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 20-05-2016 à 10:48:02 --------------- Not just a man... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Par contre gogole j'ai pas pigé ton analogie entre Gods of Egypt et les jeux Souls |
Babouchka You're no fun anymore |
Y'a White House Down en plagiat/remake Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-05-2016 à 10:50:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 20-05-2016 à 10:51:00 --------------- Not just a man... |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
"C'est pour ça que je veux être considéré en tant que tel" --------------- Truth or happiness, never both. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Spaune Cordialement |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
--------------- Not just a man... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'avais pensé à Walken, mais trop vieux. Mais Mikkelsen ouais putain |
--------------- Not just a man... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 20-05-2016 à 11:43:12 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 20-05-2016 à 11:51:34 |
petitebrunette1 | grave. --------------- Reviens,bgx |
Gogole Masque Gros mort |
|
babyboy4 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-05-2016 à 13:03:13 |
Babouchka You're no fun anymore | The Nice Guys --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |