| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 22:32:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 22:32:45 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
alain haque-barre écochienniste |
|
tim_coucou Fitter Happier |
EDIT : beaucoup hésité à partir pour Avatar et Only lovers left alive, c'est respectivement la 3D et la musique qui m'ont fait rester. Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 12-05-2016 à 23:54:48 --------------- It was always you, Helen. |
Hornett Big Poppa |
Le film est super mal rythmé avec des énormes sensations de longueurs ... Message édité par Hornett le 13-05-2016 à 00:00:16 |
Hornett Big Poppa | Sinon j'ai voulu remater Captain America 2 histoire d'être à jour avant de voir le dernier opus au UGC Et euh ... je me suis rendu compte après une demi-heure, que je l'avais déjà vu en fait Jvais plutôt garder mes 12€50 pour me foutre de la gueule du prochain Warcraft finalement Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 12-05-2016 à 23:56:33 |
- gab | Mal rythmé, Zodiac ? Faut pas déconner quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 23:58:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 23:58:23 ![]()
|
|
Hornett Big Poppa |
L'intro est super bonne et mets direct dans l'ambiance, mais une fois cette mise en place achevée, l'intensité chute brusquement et le film devient lonnnggg. Encore une fois, sans le nom de Fincher sur l'affiche, le casting 5 étoiles et l'histoire qui tient en haleine (malgré une conclusion hyper décevante) j'aurais lâché bien avant. Je connaissais de nom, et j'en attendais beaucoup, mais c'est honnêtement l'un des plus mauvais Fincher selon moi. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
jubeat Mais pousse toi ! |
abiero |
|
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 00:34:39 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 13-05-2016 à 00:38:56 |
abiero |
|
alain haque-barre écochienniste |
Cette pêche. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kaboom85 | cafe society
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sicqo unleash the dragon... |
barnabe |
|
FrigoAcide | Ma Loute, y aller ou pas ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
toupouri |
|
vagam Paladin Lorientais |
C'est bon, le délire x1,5 on a compris, faut passer à autre chose maintenant. --------------- Et pas que...! |
Babouchka You're no fun anymore | Molette en 1.5x --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 10:34:26 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Une sorte d'anti Deep Thought. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |