| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 23:39:57 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
shinarz hej! |
|
abiero |
|
Le renouveau Shlomo |
ploP10 |
|
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 15-05-2016 à 23:49:29 |
ploP10 |
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 00:22:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 00:22:50 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 00:28:57 ![]() |
maugani |
Monster Money C'est l'histoire d'une émission de télévision montée comme TPMP où Clooney distille des tuyaux sur des actions. Film qui ne se prend pas au sérieux au début mais tout en confiant durant tout le film un rôle sérieux à Julia Roberts et en traitant d'un sujet sensible (le détournement de fonds et la corruption), pour enfin terminer sur une note sérieuse. C'est justement ça le côté troublant, ce déséquilibre entre plusieurs genres cinématographiques. Le film esquisse trop de choses mais de manière caricaturale (les hackers islandais..) pour se moquer ou baclée (les quants) pour intellectualiser le propos. Avis mitigé. J'ai rigolé mais je ne sais pas si c'était ça la finalité.. Baden Baden Premier film de la réalisatrice Rachel Lang. C'est purement du film d'auteur avec un plan rapproché de trente secondes sur un plat, une introduction sur l'héroïne conduisant une voiture et une scène où elle verse de l'eau sur une plante au ralenti. Il y a quelques trouvailles scénaristiques après ces scènes qui m'ont fait rester alors que j'avais envie de me barrer. Je suis resté parce que la comédienne Salomé Richard interprête très bien son personnage, en proie aux doutes et à l'introspection. De plus, elle me rappelle Solange, de la chaîne Youtube "Solange te parle". Le genre de fille où sur un même espace de temps, tu as envie à la fois de la baffer et de la serrer dans tes bras. Et c'est sympa de revoir Claude Gensac ! Par contre, Zabou Breitmann intervient pendant 5 minutes uniquement.. Bref, le film dure 1h35. Il faut s'accrocher (on était 6 dans une salle de 100 personnes), quitte à se marrer devant l'incongruité de certaines scènes.. Je ne le conseillerais qu'à ceux qui ont envie de sortir de leur zone de confort. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 16-05-2016 à 03:46:42 |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 16-05-2016 à 07:05:36 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Spaune Cordialement |
OK super. Est ce que Gosling joue dans Inside Job? |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 09:31:25 ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 13:26:51 ![]() J'avais jamais vu ce petit film d'art et d'essais d'un jeune réalisateur peu connu.
Aucune chance de rivaliser avec le grand Spielberg Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 13:27:25 |
Spaune Cordialement | L'affiche est superbe |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 13:39:54 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "A mook, what's a mook ?" --------------- Truth or happiness, never both. |
dobeliou | Un netflix pour les raretés : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ploP10 |
Ryan Foupoudav | Le talentueux Mr.Ripley
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est vrai que Scorsese a le don de savoir choisir les morceaux qui vont coller aux images |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 14:19:36 ![]()
|
ploP10 | https://www.youtube.com/watch?v=WZ7UwnfQ2nA De Niro tout jeune patron du game |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 14:33:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 14:37:28 ![]() Pas mal
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 14:40:44 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 14:41:34 ![]() |
blankette | "Moi j'ai bossé sur le tournage du dernier Star Wars, oui, oui." |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 14:55:18 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | P'tain qu'est-ce qu'il est mauvais le Assassin(s) de Kassovitz Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 16-05-2016 à 16:24:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 19:18:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 21:12:27 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
antiriad | Pas encore vu la saison 2, qui a de bons retours, mais la saison 1 était très bonne, dans le style "espionnage à la française". On peut ne pas accrocher mais c'est efficace et bien joué. Message édité par antiriad le 16-05-2016 à 21:21:52 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |