| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 20:15:19 ![]() ![]() |
Ragounet |
john keats Vote for pedro !§ | En tout cas les critiques sont asser bonne dessus je trouve |
meriadeck arme de distractions massives |
je suis venu au monde sur leur forum il y a 4 ans. Putain déjà. et sinon je les connais, ce sont des amis, certains presquze intime --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | moi j'aime beaucoup "le terminal". surtout une scène qui m'émouve tout plein.
Message édité par meriadeck le 01-04-2005 à 00:16:23 --------------- Acceuil |
stitch+ fais moi Plop ! | pas pratique ton spoiler --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
meriadeck arme de distractions massives | oh fait chier ça marche pas. --------------- Acceuil |
stitch+ fais moi Plop ! | même joueur joue encore --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
meriadeck arme de distractions massives | fo que j'arrete la Despé. --------------- Acceuil |
stitch+ fais moi Plop ! | ou alors il faut augmenter la dose --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 00:17:50 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | n'hésite pas, bois --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
takaa-2 |
|
push /dev/random | takaa-2> oui c'est bien ça merçi |
takaa-2 |
|
mam |
|
baggins |
|
|
baggins |
|
irkel | bon sin city demain soir... j'ai hate |
c'est un thème récurrent chez Spielberg et depuis le début: un étranger, placé dans un endroit qu'il ne connait, l'incommunicabilité, les barrières -théorique(frontières) et réelles (vitres, porte). Tout le film est un condensé de ça. Et le film est gentillet certes, mais c'est le calme avant la tempète, la tempète "war of the world" qui va charcler sa mère.
--------------- Acceuil |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! | Qui a vu The Yes Men? |
|
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! |
|
|
|
_gilou_ foad |
|
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 02-04-2005 à 20:16:41 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Oui, enfin la version jap originale et le remake ring1 sorti ya 2-3ans |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mam | vu La chute
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |