| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent :
Message édité par vandit le 30-03-2005 à 11:53:01 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 11:52:12 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | les premiers échos que j'ai eus vont de 'superbe', 'maginfique' à 'chiantissime' et 'trop mélo pour moi' |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 30-03-2005 à 12:58:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Coxwell | Ce soir Million dollar baby |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 16:31:06 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
agrimal 李连杰 |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
agrimal 李连杰 | 100 fois mieux... le remake est pathetique, j'irai meme pas voir la suite |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Je suis tout à fait d'accord en général mais il reste des exceptions, heureusement d'ailleurs.
agrimal 李连杰 | ouais je c! "la maison du diable"... film noir et blanc genial. remake horrible de nullite!! |
meriadeck arme de distractions massives |
un peu de respet pour Jan de Bont qui est mort juste après le tournage de Twister et qui a été remplacé par un clone. Hélas, le clone n'a jamais été au point malgré les nombreuses tentatives. --------------- Acceuil |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Ragounet | non, la, il n ya qu une version... |
Ragounet |
oui dvdrama, ça craint...ils sont louches, ils aiment Brice de Nice mais ont démonté gratuitement l'Empire des Loups à la limite de la décence!
Message édité par Ragounet le 31-03-2005 à 01:11:06 |
irkel |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mam | vu Tout pour plaire
|
Coxwell | Super, un cycle "films cultes" au ciné ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meriadeck arme de distractions massives |
home, sweet home. Message édité par meriadeck le 31-03-2005 à 17:44:07 --------------- Acceuil |
DeathMask Pourrie ta colle! | le lien est passé sur ce topik y'a quelques temps déja.... Maintenant faut le retrouver --------------- Last.fm |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |