Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°5312166
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-04-2005 à 17:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Don Quidocte a écrit :

Me pardonneras-tu de n'être pas maladivement chrétien, mais sainement aristocratique?

t'es juste simplement hautain et définitivement aristocratiquement condescendant, pétri d'orgueil. tu penses qu'on t'as attendu pour comprendre Nietcszcszche? ou pour cerner les influences religieuses dans la littérature d'Europe Occidentale? Tu te poses en défenseurs evangélique d'un savoir comme si tu venais de le trouver à l'instant et tu t'es cru investi d'une mission divine, d'aller professer tes doctes et dogmes à la Multitudes?

Message édité par meriadeck le 16-04-2005 à 19:13:37

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 17:12:39  profilanswer

n°5312182
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-04-2005 à 17:14:05  profilanswer

john keats a écrit :

Hier j'ai vu "Big Fish", c'est vraiment top, très poétique et une très belle histoire, bon le Happy End un est un peu gras mais je lui pardonne volontier.

première vision au ciné, pas accroché. revoyure ya quelques semaines et toujours pas accroché, hormis la toute fin où c'est les chutes du Niagara. mais c'est "trop" trop par moment, ne j'explique pas mais c'est un des Burton auquel j'ai le moins accroché, la "magie" n'a quasiment pas opéré.

---------------
Acceuil
n°5312243
agrimal
李连杰
Posté le 16-04-2005 à 17:21:18  profilanswer

moi ca m'a fait penser tres fort a "don juan demarco" de jeremy leven avec johnny depp, petit arriere gout de deja vu...

n°5312255
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 16-04-2005 à 17:22:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

première vision au ciné, pas accroché. revoyure ya quelques semaines et toujours pas accroché, hormis la toute fin où c'est les chutes du Niagara. mais c'est "trop" trop par moment, ne j'explique pas mais c'est un des Burton auquel j'ai le moins accroché, la "magie" n'a quasiment pas opéré.

Ya des films comme ça..
Personellement, c'est uniquement la fin qui m'a un peu frustré par son coté "too much", je trouve la trame du scénario très bonne et ça a quand même un petit côté féérique qui m'a plu.
Apres, exit l'humour noir et macabre, c'est presque un comte de disney là :D.

Vivement "Charlie.." [:huit]

n°5312293
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 16-04-2005 à 17:28:36  profilanswer

Ah oui, j'oubliais, il remet ça. :D

Citation :

Mel Gibson next movie Pope John Paul II?

Mel Gibson is reportedly set to turn Pope John Paul II's story into a Hollywood movie.

The New York Post reports Gibson has already filmed the ending to the movie.

He also reportedly despatched a production crew to Rome to film the pope's funeral.

Well Pope John Paul II was certainly one of the most popular Pope's of recent history and there are some interesting moments in his Papal life. Not least being repeatedly shot and surviving, but also some of his more controversial proclamations and audiences, will Bono and his sunglasses play himself?

I wonder what the appetite is for a movie of the Pope and his life? Is it a movie for religiously tied moviegoers, or is it a film that might attract a more widespread audience? Personally I really wouldn't find it interesting, but I'm sure there are many who would.

It also strikes me as slightly odd that there was a need to send out a camera crew to get footage of one of the most covered events of the last century. There'll be footage everywhere. It either makes me think he managed to secure footage no one else could, or that the story is a bit of a wind up.

n°5312306
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2005 à 17:30:18  profilanswer

john keats a écrit :

Mel Gibson next movie Pope John Paul II?

Putain mais achevez Mel Gibson, quoi. Y'en a marre de contempler sa déchéance :/

n°5312677
_gilou_
foad
Posté le 16-04-2005 à 18:28:24  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Me pardonneras-tu de n'être pas maladivement chrétien, mais sainement aristocratique?

mais ta gueule bordel  [:moule_bite]

n°5313997
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-04-2005 à 21:56:27  profilanswer

Hier soir, j'ai enfin vu Old Boy. Quelle claque! Une réalisation très efficace au service d'un scénario qui réserve à chaque instant une nouvelle surprise. Excellent film.

Tout l'inverse de Fenêtre secrète, vu ce soir... Je connaissais déjà la fin donc forcément, tout l'intérêt du film s'évapore mais je m'attendais quand même à quelques surprises. Là, trois fois rien. Depp est bon, John Turturo aussi, Maria Bello est très belle mais ça s'arrête là. C'est dommage.

Spoiler :

Soit dit en passant, les films à suspense ayant pour astuce le dédoublement de personnalité d'un personnage deviennent d'un banal, c'en est parfois affligeant.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5314694
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-04-2005 à 00:21:00  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Ta pseudo attitude élitiste ne fait que t'isoler du monde et des gens et ne fait que croitre ton égo, alors que le but ultime d'une utilisation judicieuse de l'intélligence est une dissolution de celui-çi, toi apparemment c'est tout le contraire. Ta dextérité intéllectuelle ne te sert pas à bon escient, elle ne doit pas te rendre heureux parce que je pense qu'on ne peut être heureux en toisant son monde avec condescendance et mépris :/

Message édité par Ryan le 17-04-2005 à 00:27:06
n°5314792
rogr
Posté le 17-04-2005 à 00:50:29  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non B&B pas a moi celle-la hein.

Garde la pour les béats qui boivent tes posts comme le clochard la 8.6 du samedi soir.

j'espère que tu ne penses pas à Freaks ce serait là une grave accusation kaka [:rogr]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 00:50:29  profilanswer

n°5314799
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-04-2005 à 00:52:18  profilanswer

rogr a écrit :

j'espère que tu ne penses pas à Freaks ce serait là une grave accusation kaka [:rogr]

J'assume tout, je detiens des preuves irréfutables des errements nocturnes de Freaks [:rogr]

n°5314800
rogr
Posté le 17-04-2005 à 00:52:35  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Les plus grands comme Nietzsche et Guy Debord ne se sont pas adaptés à leurs semblables, au contraire ils les ont condamnés, méprisés.

c'est le destin des aveugles enfermés dans leur propre cerveau et dénués de toute vue véritable : le présent millénaire et siècle pour commencer découvrira des choses d'une autre trempe que des impasses débouchant sur l'alcoolisme ou l'asile.

n°5314802
rogr
Posté le 17-04-2005 à 00:53:18  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'assume tout, je detiens des preuves irréfutables des errements nocturnes de Freaks [:rogr]

tant qu'il n'y a pas pollution ça va [:-lilith-]

n°5315620
agrimal
李连杰
Posté le 17-04-2005 à 07:37:38  profilanswer

wow suis allee voir "mysterious skin"... claque dans la g****
va me falloir du temps avant de digerer ce film.

et ca change de voir Joseph Gordon-Levitt dans un role drolement plus serieux que dans ses precedents films pour ados boutonneux!!

n°5315625
irkel
Posté le 17-04-2005 à 08:01:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

tout le contraire pour moi... je suis pas super fan habituellement mais Big Fish  :jap:

n°5315629
irkel
Posté le 17-04-2005 à 08:04:58  profilanswer

krisix a écrit :

J'ai pas détesté non plus mais pas envie de le relire, c'est un signe dans le style j'ai préféré Jessy mais bon les goûts...

je trouve pas que The Girl Who Loved Tom Gordon ressemble a Jessie, j'ai aimé les deux... en fait de King y a trés peu de bouquin que j'ai pas aimé.... sinon dans Jessie... la facon dont l'heroine enleve ses menottes...  je m'en rappelle encore  :sweat:

n°5316847
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-04-2005 à 15:24:40  profilanswer

irkel a écrit :

je trouve pas que The Girl Who Loved Tom Gordon ressemble a Jessie, j'ai aimé les deux... en fait de King y a trés peu de bouquin que j'ai pas aimé.... sinon dans Jessie... la facon dont l'heroine enleve ses menottes...  je m'en rappelle encore  :sweat:

c'est peut etre un des derniers bouquins que j'ai lu de lui qui m'a vraiment accroché. (Jessie)

Message édité par DeathMask le 17-04-2005 à 15:25:04

---------------
Last.fm
n°5317398
krisix
Oldpadawan
Posté le 17-04-2005 à 17:13:12  profilanswer

irkel a écrit :

Bah la quasi totalité des 2 bouquins, c'est d'un côté une gamine perdue toute seule dans la forêt et dans l'autre une femme coincée sur un lit,je parlais du côté "huis-clos" avec un personnage c'est tout sinon effectivement niveau histoire, ça n'a rien à voir. J'aime tout de SK mais ceux là ne sont pas les meilleurs amha.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5317911
irkel
Posté le 17-04-2005 à 19:00:13  profilanswer

krisix a écrit :

Bah la quasi totalité des 2 bouquins, c'est d'un côté une gamine perdue toute seule dans la forêt et dans l'autre une femme coincée sur un lit,je parlais du côté "huis-clos" avec un personnage c'est tout sinon effectivement niveau histoire, ça n'a rien à voir. J'aime tout de SK mais ceux là ne sont pas les meilleurs amha.

non, m'enfin c est bon quand meme  :o  

mon préféré c'est Salem's lot  

n°5317935
krisix
Oldpadawan
Posté le 17-04-2005 à 19:04:13  profilanswer

irkel a écrit :

non, m'enfin c est bon quand meme  :o  

mon préféré c'est Salem's lot

Ça me fait penser qu'il faut que je vois la série avec Rob Lowe j'en suis resté à celle avec Davil Soul.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5317986
irkel
Posté le 17-04-2005 à 19:14:51  profilanswer

krisix a écrit :

Ça me fait penser qu'il faut que je vois la série avec Rob Lowe j'en suis resté à celle avec Davil Soul.

moi aussi...  

enfin sinon j'aimerais bien un vrai film sur ce livre... y a matiere  :jap:  

n°5318422
Romf
Posté le 17-04-2005 à 20:12:56  profilanswer

agrimal a écrit :

wow suis allee voir "mysterious skin"... claque dans la g****
va me falloir du temps avant de digerer ce film.

et ca change de voir Joseph Gordon-Levitt dans un role drolement plus serieux que dans ses precedents films pour ados boutonneux!!

tu peux donner des précisions (c'est quel style?)

Le synopsis me tente, et miracle un cinéma le passe.

n°5318449
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-04-2005 à 20:15:50  profilanswer

Romf a écrit :

tu peux donner des précisions (c'est quel style?)

Le synopsis me tente, et miracle un cinéma le passe.

C'est un film sur la pédophilie, traité d'une manière absolument pas conventionnelle. Le tout avec une grande poésie dans les images.
A mon humble opinion un chef d'oeuvre.
Il passe dans peu de salles, faut mieux en profiter :o

---------------
n°5318824
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 17-04-2005 à 21:07:20  profilanswer

Ce week end j'ai fait "rattrapage de lacune

"Clean" et "Petits meurtres entre amis"
Tous les deux très bon, bien que j'ai été un peu déçu par le second.

Mysterious skin passe dans aucun ciné de ma ville :/
On va attendre le DVD, ptet qu'il est déjà sorti dans une autre zone.

n°5318838
Romf
Posté le 17-04-2005 à 21:08:57  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'est un film sur la pédophilie, traité d'une manière absolument pas conventionnelle. Le tout avec une grande poésie dans les images.
A mon humble opinion un chef d'oeuvre.
Il passe dans peu de salles, faut mieux en profiter :o

J'irai peut etre le voir si j'ai le temps, et s'il passe encore après mercredi [:ojap]

n°5318844
Romf
Posté le 17-04-2005 à 21:09:35  profilanswer

john keats a écrit :

Ce week end j'ai fait "rattrapage de lacune

"Clean" et "Petits meurtres entre amis"
Tous les deux très bon, bien que j'ai été un peu déçu par le second.

Mysterious skin passe dans aucun ciné de ma ville :/
On va attendre le DVD, ptet qu'il est déjà sorti dans une autre zone.

Beaucoup aimé :)
Maggie Cheung :love:  

J'attends la sortie en dvd pour le revoir :)

n°5322370
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-04-2005 à 09:58:56  profilanswer

Hier soir j'ai vu Samsara.
Il s'agit de l'histoire d'un moine bouddhiste qui, après 3 ans et quelques de méditation dans une grotte, décide de revenir parmi les hommes pour tomber amoureux.
Film plutôt sympathique, des décors majestueux (Himalaya), une ambiance paisible et hors du temps, des scènes de sexe... torrides ( [:aztechxx] ), bref, beaucoup de points positifs.
A mon grand regret, c'était un DVD loué et j'avais pas fait gaffe qu'il y avait tout un DVD de bonus qui a pourtant l'air fort sympa (avec un court-métrage du même auteur toujours sur des moines bouddhistes).
En tout cas, je vous le conseille.

---------------
n°5322675
Itzo97
Posté le 18-04-2005 à 11:01:55  profilanswer

Star Wars III sort quand ???
Pas envie de me taper 663 pages...

Message édité par Itzo97 le 18-04-2005 à 11:02:19
n°5322679
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 18-04-2005 à 11:03:00  profilanswer

19 mai
je pense que tu aurais pu le trouver ailleurs que dans ce topic hein :heink:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°5322693
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-04-2005 à 11:07:38  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

19 mai

il sera donc dispo le 15 mai sur les meilleurs FTP  :whistle: (Comme pour Star Wars 2)

non serieusement, il me semblait que la date de sortie mondial etait le 16 mais

Message édité par Z_cool le 18-04-2005 à 11:07:58

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5322712
Itzo97
Posté le 18-04-2005 à 11:11:13  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

19 mai

En faisant une recherche, je suis tombé sur 2 topic :/

n°5322716
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 18-04-2005 à 11:12:04  profilanswer

Il va faire exploser le box office ce film :/.

n°5322748
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 18-04-2005 à 11:20:36  profilanswer

Itzo97 a écrit :

En faisant une recherche, je suis tombé sur 2 topic :/

starwars.com ? [:itm]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°5322756
freaxinthe​night
Posté le 18-04-2005 à 11:22:10  profilanswer

rogr a écrit :

tant qu'il n'y a pas pollution ça va [:-lilith-]

toi tu vas t'calmer légèrement sinon je sais où tu traînes entre midi et 2 et donc tu vas t'calmer légèrement ok ? [:kapukapu]

n°5323208
Itzo97
Posté le 18-04-2005 à 12:32:48  profilanswer

Voila ce que ça me dit depuis le boulot :

Citation :

Access to this web page is restricted at this time.  

Reason:  
 The Websense category "Entertainment" is filtered.

Et ce n'est pas le seul site bloqué... Il y en a d'autres...

n°5323228
mister_nic​e
Posté le 18-04-2005 à 12:37:30  profilanswer

Re vu Million Dollars Baby hier un mois aprés l'avoir vu en VO. Cette fois en VF car avec des amis.
j'ai pris un 2eme Ko ! :cry:  
La VF est bonne j'étais surpris. :)  Surtout la doublure voix française de Morgan Freeman.

n°5323483
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 18-04-2005 à 13:16:25  profilanswer

mister_nice a écrit :

Re vu Million Dollars Baby hier un mois aprés l'avoir vu en VO. Cette fois en VF car avec des amis.
j'ai pris un 2eme Ko ! :cry:  
La VF est bonne j'étais surpris. :)  Surtout la doublure voix française de Morgan Freeman.

Ils lui ont pas mis la meme que d'habitude ?

n°5323898
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-04-2005 à 14:15:10  profilanswer

Vu Sur la route de madison par le même Eastwood...que dire sinon que Million Dollor n'était pas un accident, ce mec à un talent incroyable pour conter des histoires simples et pour mettre en à l'image les relations humaines sans clichés, sentimentalisme gratuit et autre effets auquel on a droit trop souvent dans le cinéma Hollywoodien.

Film éblouissant, comment étais-je passé à côté tout ce temps...même si la voix de clint en VF est à chier [:rofl]

Message édité par Ryan le 18-04-2005 à 14:15:35
n°5324219
rogr
Posté le 18-04-2005 à 14:53:34  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

toi tu vas t'calmer légèrement sinon je sais où tu traînes entre midi et 2 et donc tu vas t'calmer légèrement ok ? [:kapukapu]

t'inquiète ça y est la feria s'est terminée hier c'est relâche et vacances là ouf [:volta] ça reprend son pety cours normal  [:bc-a] [:kapukapu]  

Spoiler :

tu m'avais pas répondu en mp l'autre fois, Meg t'avais finalement montré sa culotte ou pas ? [:meganne]

n°5324225
rogr
Posté le 18-04-2005 à 14:54:25  profilanswer

Ryan a écrit :

Vu Sur la route de madison par le même Eastwood...que dire sinon que Million Dollor n'était pas un accident, ce mec à un talent incroyable pour conter des histoires simples et pour mettre en à l'image les relations humaines sans clichés, sentimentalisme gratuit et autre effets auquel on a droit trop souvent dans le cinéma Hollywoodien.

Film éblouissant, comment étais-je passé à côté tout ce temps...même si la voix de clint en VF est à chier [:rofl]

clair on dirait carrément Daffy Duck, son doubleur habituel avait du se casser la jambe le matin...

n°5329567
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-04-2005 à 23:58:15  profilanswer

rogr a écrit :

clair on dirait carrément Daffy Duck, son doubleur habituel avait du se casser la jambe le matin...

Je viens de le regarder une 2e fois, c'est trop surpuissant, Meryl streep à l'accent Italien sur 1 ou 2 scene, et le reste du film, un français parfait  [:petrus75]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)