| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
Message édité par meriadeck le 16-04-2005 à 19:13:37 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 17:12:39 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
première vision au ciné, pas accroché. revoyure ya quelques semaines et toujours pas accroché, hormis la toute fin où c'est les chutes du Niagara. mais c'est "trop" trop par moment, ne j'explique pas mais c'est un des Burton auquel j'ai le moins accroché, la "magie" n'a quasiment pas opéré.
--------------- Acceuil |
agrimal 李连杰 | moi ca m'a fait penser tres fort a "don juan demarco" de jeremy leven avec johnny depp, petit arriere gout de deja vu... |
john keats Vote for pedro !§ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
_gilou_ foad |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Hier soir, j'ai enfin vu Old Boy. Quelle claque! Une réalisation très efficace au service d'un scénario qui réserve à chaque instant une nouvelle surprise. Excellent film.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 17-04-2005 à 00:27:06 |
rogr |
|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 00:50:29 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
rogr |
|
rogr |
|
agrimal 李连杰 | wow suis allee voir "mysterious skin"... claque dans la g****
|
irkel |
|
irkel |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 17-04-2005 à 15:25:04 --------------- Last.fm |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
irkel |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
irkel |
|
Romf |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
john keats Vote for pedro !§ | Ce week end j'ai fait "rattrapage de lacune
|
Romf |
|
Romf |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Hier soir j'ai vu Samsara.
Itzo97 | Star Wars III sort quand ???
Message édité par Itzo97 le 18-04-2005 à 11:02:19 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 18-04-2005 à 11:07:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Itzo97 |
|
john keats Vote for pedro !§ | Il va faire exploser le box office ce film |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
freaxinthenight |
|
Itzo97 |
|
mister_nice | Re vu Million Dollars Baby hier un mois aprés l'avoir vu en VO. Cette fois en VF car avec des amis.
|
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
|
Ryan Foupoudav | Vu Sur la route de madison par le même Eastwood...que dire sinon que Million Dollor n'était pas un accident, ce mec à un talent incroyable pour conter des histoires simples et pour mettre en à l'image les relations humaines sans clichés, sentimentalisme gratuit et autre effets auquel on a droit trop souvent dans le cinéma Hollywoodien.
Message édité par Ryan le 18-04-2005 à 14:15:35 |
rogr |
|
rogr |
|
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |