Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°5210100
Don Quidoc​te
Tu n'as rien à dire.Tais-toi !
Posté le 03-04-2005 à 11:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

F@bek a écrit :

jamais entendu Spieldberg en faire référence, les médias ont fait un parallele mais ça s'arrete là (je crois)

Va à Roissy au sous-sol du Terminal 1! Il est là avec une tonne de bagages. Il m'a dit que Spielberg l'aidait, donc il a bon espoir que son cauchemar se termine enfin.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 11:46:11  profilanswer

n°5210132
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-04-2005 à 11:53:31  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Va à Roissy au sous-sol du Terminal 1! Il est là avec une tonne de bagages. Il m'a dit que Spielberg l'aidait, donc il a bon espoir que son cauchemar se termine enfin.

je crois qu'il ne veut pas sortir
si kkun a lien ou Spielberg en parle directement comme source de son film je suis preneur  :jap:

n°5210139
Don Quidoc​te
Posté le 03-04-2005 à 11:55:27  profilanswer

F@bek a écrit :

si kkun a lien ou Spielberg en parle directement comme source de son film je suis preneur  :jap:

Il m'a dit qu'il voulait aller aux USA et nulle part ailleurs.

n°5210146
Don Quidoc​te
Posté le 03-04-2005 à 11:57:02  profilanswer

F@bek a écrit :

Tu mets ça spielberg terminal roissy dans google et tu trouveras.

n°5210217
F@bek
Posté le 03-04-2005 à 12:13:52  profilanswer

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=23803

Citation :

Avez-vous rencontré la personne qui vit à l’aéroport de Roissy ?  
Steven Spielberg : " Je n'a jamais rencontré l'iranien qui vit depuis 17 ans à l’aéroport de Roissy. Mais il y est resté par choix personnel, après avoir été bloqué contre son gré par des mesures administratives.  
Le film n'est vraiment pas basé sur l'histoire de cet homme. Il s'agit d'un scénario original inventé de toutes pièces. "

:??: bizar cette histoire

kkun a le DVD avec ses bonus ? Spielberg en parle dedans ?

EDIT: je pars sur le topik off.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4362-1.htm

Message édité par F@bek le 03-04-2005 à 12:29:05
n°5215928
irkel
Posté le 04-04-2005 à 03:00:03  profilanswer

Sin City
http://imagecache2.allposters.com/images/153/1000868.jpg

enfin je l'ai vu  :o  

Film ambitieux, Casting dont bcp de réalisateurs réveraient, on pouvait avoir de l'espoir  [:gm_superstar]  

le film est composé  de 3 histoires, avec chacune son héros principal ( Bruce Willis, Mickey Rourke et Clive Owen) chacune des histoires voit passer son lot d'acteurs connu...

visuellement le film est superbe, noir et blanc, quelques couleurs, c'est hyper bien foutu, donnant au film une ambiance dark  :love: malheureusement si le visuel est génial, le reste est assez creux...  on oscille entre des dialogues excellent (humour noir  :love:  )  a ceux hyper pourrave... le regret niveau des personnages, certains sont bien developpés et super ( marv, hartigan, Miho), d'autres pas du tout et c'est bien dommage ( comme Kevin le personnage joués par Elijah Wood, ou  The Man joué par Josh Harnet)
Une impression d'histoire raconté ( avec les voix Off) qui ne passe pas toujours trés bien ( on a l'impression qu'on nous balance tout ca un peu rapidement...  ca donne un peu un effet BD qui passe pas aussi bien en film.)Certains passages frole aussi tellement la caricature, qu'ils en deviennent ridicule...  le film manque donc de profondeur, perso j'ai vachement apprécié la deuxieme histoire, celle de Marv. Mickey Rourke y est absolument génial dans le role de cette grosse brute  :love: ... peut etre le film aurait du se baser sur une seule histoire, et approfondir le tout, plutot que de partir dans 3 directions comme ce fut le cas...  ou alors rajouter 1 h au film  [:airforceone]  

au final, un film visuellement géniale, possedant une ambiance prenante, qui malheureusement reste un peu creux sous sa belle forme.

n°5216520
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 04-04-2005 à 08:46:59  profilanswer

[:sadnoir] On va devoir attendre la sortie Française.
Mais t'a pas réussi a me décourager pour autant :D

n°5217074
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 04-04-2005 à 11:24:51  profilanswer

Mario_ a écrit :

:hello:  
Je suis allé voir Mysterious Skin aujourd'hui.
C'est l'histoire parallèle de deux gamins d'une petite ville pourave du Kansas, durant les années 80, Neil et Bryan. Bryan a été victime d'événements étranges, sur lesquels il a fait l'impasse en les occultant dans sa mémoire. Tout semble montrer qu'il a été enlevé par des extra-terrestres. Neil a, dès son plus jeune âge, été victime d'un pédophile avec qui il entretiendra une relation ambigüe.
Si vous avez apprécié The Virgin Suicides, ce film développe une ambiance qui n'est pas sans rappeler le film de Coppola, à savoir une ambiance lancinante (couleurs pastel, musique Air-iste) sur un sujet grave (la pédophilie). Au niveau de l'mabiance, ça m'a rappelé le livre La maison du bout du monde, si vous connaissez.
Le réalisateur s'en tire bien, son film est à la fois délicieux à suivre à certains moments et met particulièrement mal à l'aise à d'autres. Certaines scènes sont d'ailleurs très dures (même si ça reste du suggéré). Je m'attendais à un réquisitoire contre la pédophilie, c'est en vérité beaucoup plus discret et poétique et ça marche tout aussi bien à mon sens.
C'est quand même regrettable qu'un film comme celui-ci ne soit diffusé que dans 19 salles en France à sa sortie...

Conclusion : parfois  :heink: , parfois  :ouch: , parfois :'( mais au final  :love:

Je l'ai aussi vu hier soir, et que dire, ce film marque! D'un sujet tout autre que Requiem For A Dream il fait à peu prêt le même effet, ca en devient limite traumatisant! :ouch: Dur de revenir à la réalité sans être marqué par l'empreinte que laisse ce film en sortant de la salle... En tout cas c'est un film à voir, assurément un des meilleurs films en salle en ce moment avec Million Dollar Baby.
Le scénario peut paraitre bizare à première vue, ne vous attendez surtout pas à un film de SF  :D Par contre préparrez vous à ne pas en sortir indemne et vous prendre une grande claque  :sweat: Ame sensible s'abstenir  :o

Message édité par muzzy91 le 04-04-2005 à 11:28:07
n°5217303
F@bek
Posté le 04-04-2005 à 11:56:45  profilanswer

BOX OFFICE US

1. "Sin City," $28.1 million. (pour une production a $40 million)
2. "Beauty Shop," $13.5 million.  
3. "Guess Who," $13 million.  
4. "Robots," $10 million.  
5. "Miss Congeniality 2: Armed and Fabulous," $8.4 million.  

c'est le premier carton pour un film tourné totalement sur fond bleu (vert, orange ...)

Message édité par F@bek le 04-04-2005 à 12:00:25
n°5218090
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2005 à 13:43:47  profilanswer

F@bek a écrit :

BOX OFFICE US

1. "Sin City," $28.1 million. (pour une production a $40 million)
c'est le premier carton pour un film tourné totalement sur fond bleu (vert, orange ...)

Aaah, ça fait plaisir pr Sin City... Mais SW était pas déjà intégralt tourné sur fond bleu ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 13:43:47  profilanswer

n°5218710
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-04-2005 à 14:43:25  profilanswer

40M$ en tout pour la prod? j'aurait plus penché pour un 60-50M $ minimum vu le cast et l'ambition.
en fait ils ont fait d'énormes économies avec leur fond bleu non? :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5221031
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-04-2005 à 19:06:20  profilanswer

vanloque a écrit :

40M$ en tout pour la prod? j'aurait plus penché pour un 60-50M $ minimum vu le cast et l'ambition.
en fait ils ont fait d'énormes économies avec leur fond bleu non? :D

Ca, plus le fait que Rodriguez réalise, écrit, monte, compose, apporte le café, fait les costumes et joue de la guitare dans les rues pour apporter des deniers à l'édifice.

[:androids974]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5221092
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-04-2005 à 19:12:10  profilanswer

[:drapo]

n°5223019
Suri
Darksurious
Posté le 04-04-2005 à 22:36:53  profilanswer

john keats a écrit :

[:sadnoir] On va devoir attendre la sortie Française.
Mais t'a pas réussi a me décourager pour autant :D

tain j'ai trop hate aussi! :love:

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°5223342
F@bek
Posté le 04-04-2005 à 23:17:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

Aaah, ça fait plaisir pr Sin City... Mais SW était pas déjà intégralt tourné sur fond bleu ?

nop y'a eu pas mal de décors et de tournages extérieurs, comme pour l'épisode 1

n°5223465
irkel
Posté le 04-04-2005 à 23:28:37  profilanswer

http://photogallery.tiscali.it/repository/donne/brianna_banks/04.jpg

si je devais résumé Sin city ce serait comme comme le stéréotype de la blonde...

c'est superbe a regarder, ca donne vachement envie, on passe un bon moment... mais ca reste superficielle... si on creuse, on tombe sur du vide...  :)

n°5223488
pikouz
accro
Posté le 04-04-2005 à 23:30:16  profilanswer

Du coq à l'ane :o

Je sors de Brice De Nice. Un bon gros navet issue de l'agriculture biologique. Y a quand meme UNE trouvaille qui tue :o J'en dit pas plus :D

n°5223496
rogr
Posté le 04-04-2005 à 23:30:52  profilanswer

vu le Clint Eastwood j'ai chialé comme un veau y'a même eu de l'écho enfin faudrait faire une annonce pour certains films de prévoir mouchoirs et lunettes de soleil pour la sortie ceci dit de ce point de vue c'est pas tout à fait au niveau de "La route de Madison" mais bon [:kapukapu]

n°5223509
pikouz
accro
Posté le 04-04-2005 à 23:32:04  profilanswer

Et c'est un cran en dessous de Mar Adentro aussi.

n°5223514
F@bek
Posté le 04-04-2005 à 23:32:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca, plus le fait que Rodriguez réalise, écrit, monte, compose, apporte le café, fait les costumes et joue de la guitare dans les rues pour apporter des deniers à l'édifice.
 [:androids974]

dans ses films et ceux des autres (ex:Kill Bill)

n°5223551
F@bek
Posté le 04-04-2005 à 23:36:18  profilanswer

n°5223564
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 04-04-2005 à 23:37:28  profilanswer

pikouz a écrit :

Et c'est un cran en dessous de Mar Adentro aussi.

C'est pas chialant Mar adentro :o

n°5223647
pikouz
accro
Posté le 04-04-2005 à 23:44:00  profilanswer

john keats a écrit :

C'est pas chialant Mar adentro :o

Clair. Ca aurait fait marrer SpongeBob et Patrick. Pour sûr.

n°5223652
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-04-2005 à 23:44:18  profilanswer

irkel a écrit :

http://photogallery.tiscali.it/rep [...] nks/04.jpg

si je devais résumé Sin city ce serait comme comme le stéréotype de la blonde...

c'est superbe a regarder, ca donne vachement envie, on passe un bon moment... mais ca reste superficielle... si on creuse, on tombe sur du vide...  :)

là tu m'as convaincu d'aller le voir !
j'essaierai de passer outre la superficialité :D

n°5223669
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 04-04-2005 à 23:46:10  profilanswer

pikouz a écrit :

Clair. Ca aurait fait marrer SpongeBob et Patrick. Pour sûr.

Fiotte.

n°5223691
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-04-2005 à 23:49:22  profilanswer

Vu The machinist...euh, que dire..là je suis assez perplexe, je me dis "Tout ca pour ca ?"

Au vu des critiques excellentes je suis déçu, au dela de la perf hallucinante de Chrisian Bale et sa maigreur cadavérique, il insiste un peu trop à mon gout justement sur les plans rapprochés de son torse et os saillant  :/ c'est un peu trop.

Sinon la chute du film, mouais

Spoiler :

Encore une histoire de skizophrénie :o et une fois de plus assez caricaturale

En fait non, je ne comprends pas tout le foin qu'on en a fait autour!

Et à observer les mines des gens autour tout aussi perplexe autour de moi, je me dis qu'il y a un monde entre les critiques pro et la personne lambda.

n°5223692
pikouz
accro
Posté le 04-04-2005 à 23:49:28  profilanswer

con. (vive le verlan)

n°5223777
F@bek
Posté le 04-04-2005 à 23:57:55  profilanswer

somewhere over the rainbow....

c'est le magicien d'OZ sur ARTE

n°5223824
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-04-2005 à 00:02:17  profilanswer

Et on est même pas jeudi.

Spoiler :

Jeudi Garland [:zaib3k]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5223939
F@bek
Posté le 05-04-2005 à 00:11:04  profilanswer

je viens d'apprendre qqchose: je ne savais pas que la vache volante de "twister*" qui beuglait était un clin d'oeil a ce film

*:rarement vu un block-buster aussi con et vide

n°5224148
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-04-2005 à 00:45:17  profilanswer

Christian Bale Avant:

http://www.unicum.de/uni/u-09-00/images/fi1-0900.gif

Après le film :

http://www.script-o-rama.com/blog/machinist.jpg

[:bozocarzu]

Message édité par Ryan le 05-04-2005 à 00:50:23
n°5224152
vanloque
Posté le 05-04-2005 à 00:45:46  profilanswer

Ryan a écrit :

Vu The machinist...euh, que dire..là je suis assez perplexe, je me dis "Tout ca pour ca ?"

Au vu des critiques excellentes je suis déçu, au dela de la perf hallucinante de Chrisian Bale et sa maigreur cadavérique, il insiste un peu trop à mon gout justement sur les plans rapprochés de son torse et os saillant  :/ c'est un peu trop.

Sinon la chute du film, mouais

Spoiler :

Encore une histoire de skizophrénie :o et une fois de plus assez caricaturale

En fait non, je ne comprends pas tout le foin qu'on en a fait autour!

Et à observer les mines des gens autour tout aussi perplexe autour de moi, je me dis qu'il y a un monde entre les critiques pro et la personne lambda.

beh moa je m'en fous, j'ai bcp aimé :p

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5224167
vanloque
Posté le 05-04-2005 à 00:49:51  profilanswer

Quand j'ai démarré le film, j'ai eu l'image de lui au début de American Psycho et ça m'a retourné l'estomac...
De passer de beau gars bien batit musclé et svelte.... à un tas d'os :sweat:
sinon je voudrais pas faire de spoiler mais:

Spoiler :

Le malheureux qui perd son bras, ça deviendrait presque qqch de récurrent pour cet acteur, il avait deja un bras en moins dans Starship Troopers ( :love: ) :D
et dans la série "V", il perd pas aussi un bras par hasard? [:ddr555]

Message édité par vanloque le 05-04-2005 à 00:50:33

---------------
n°5224178
irkel
Posté le 05-04-2005 à 00:53:26  profilanswer

pas vu the machinist ( le ciné pres de chez moi preferant sucré ce genre de film pour passer de la daube  :o  )

j'ai failli cliquer sur le spoiler de Ryan...  mais j'ai résisté  :jap:

n°5224179
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-04-2005 à 00:53:36  profilanswer

vanloque a écrit :

Quand j'ai démarré le film, j'ai eu l'image de lui au début de American Psycho et ça m'a retourné l'estomac...
De passer de beau gars bien batit musclé et svelte.... à un tas d'os :sweat:
sinon je voudrais pas faire de spoiler mais:

Spoiler :

Le malheureux qui perd son bras, ça deviendrait presque qqch de récurrent pour cet acteur, il avait deja un bras en moins dans Starship Troopers ( :love: ) :D
et dans la série "V", il perd pas aussi un bras par hasard? [:ddr555]

Michaël Ironside ?  

Oui, juste! :D

J'adore cet acteur!

Sinon c'est clair, il a du souffrir pour en arriver là, d'autant plus que ca ne restera pas dans les anales, le pauvres dans 5 ou 10ans il en prendra conscience /Troll :o

n°5224334
F@bek
Posté le 05-04-2005 à 01:27:05  profilanswer

C.Bale je le trouve trés "balai dans le cul" comme acteur, jouer Batman sera facile pour lui

n°5224355
F@bek
Posté le 05-04-2005 à 01:34:45  profilanswer

en ce moment sur ARTE

Citation :

Grand format - Cinemania

Sortes d'encyclopédies vivantes du septième art, cinq cinéphiles new-yorkais évoquent leur passion dévorante, fuite et vie rêvée autant qu'obsession compulsive.  
A New York. Ils sont cinq, quatre hommes et une femme. Leur vie se résume aux salles obscures d'un septième art auquel ils ont voué leur vie. Leur but quotidien ? Voir un maximum de films, entre deux et quatre.L'un a renoncé à sa carrière pour assouvir sa passion cinéphile. Un autre avoue ne pouvoir envisager de relation amoureuse, tant sont intenses celles qu'il voit projetées sur l'écran de ses rêves. Films expérimentaux, raretés, productions commerciales, oeuvres cultes : tout les intéresse, rien ne les rebute. Retranchés dans leur bulle fantasmatique, obsessionnelle et compulsive, ils fuient l'existence et s'inventent un monde à la mesure de leur envoûtement. ...

[:f@bek] des fous

Message édité par F@bek le 05-04-2005 à 01:46:21
n°5224472
vanloque
Posté le 05-04-2005 à 02:03:04  profilanswer

Ryan a écrit :

Michaël Ironside ?  

Oui, juste! :D

J'adore cet acteur!

Sinon c'est clair, il a du souffrir pour en arriver là, d'autant plus que ca ne restera pas dans les anales, le pauvres dans 5 ou 10ans il en prendra conscience /Troll :o

Ironside moa aussi je l'adore ce type! :love:
Machinist, j'ai pas trouvé à chier hein, je pense vraiment pas que ce fut une erreur de sa part de choisir ce film :/

F@bek a écrit :

en ce moment sur ARTE

Citation :

Grand format - Cinemania

Sortes d'encyclopédies vivantes du septième art, cinq cinéphiles new-yorkais évoquent leur passion dévorante, fuite et vie rêvée autant qu'obsession compulsive.  
A New York. Ils sont cinq, quatre hommes et une femme. Leur vie se résume aux salles obscures d'un septième art auquel ils ont voué leur vie. Leur but quotidien ? Voir un maximum de films, entre deux et quatre.L'un a renoncé à sa carrière pour assouvir sa passion cinéphile. Un autre avoue ne pouvoir envisager de relation amoureuse, tant sont intenses celles qu'il voit projetées sur l'écran de ses rêves. Films expérimentaux, raretés, productions commerciales, oeuvres cultes : tout les intéresse, rien ne les rebute. Retranchés dans leur bulle fantasmatique, obsessionnelle et compulsive, ils fuient l'existence et s'inventent un monde à la mesure de leur envoûtement. ...

[:f@bek] des fous

j'aimerais bien pouvoir faire pareil n'empeches, passer ma vie au ciné en mangeant des maltesers :D

---------------
n°5225059
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2005 à 09:16:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

SW a été intégralement filmé avec une caméra numérique (mais c'est vidocq le 1er film tourner comme ca...) , ce n'est pas pareil qu'utiliser des fonds bleus

n°5225173
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-04-2005 à 09:49:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

SW a été intégralement filmé avec une caméra numérique (mais c'est vidocq le 1er film tourner comme ca...) , ce n'est pas pareil qu'utiliser des fonds bleus

Allez savoir pourquoi mais quand je lis ça, j'ai toujours l'impression que le film a été filmé avec un petit caméscope, tel un amateur durant ses vacances.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5225243
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-04-2005 à 10:05:49  profilanswer

vanloque a écrit :

Spoiler :

et dans la série "V", il perd pas aussi un bras par hasard?

Spoiler :

Non, tu confonds. Ds Starship Troopers, il se fait bouffer les jambes, si mes souvs sont bons, et ds V il finit intact. Par contre, il paume ses deux bras dans Total Recall (à chaque fois juste avant de crever, dc il souffre pas lgtps) :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)