Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°5081570
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-03-2005 à 19:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

d'ailleurs vous pouvez d'ors et déjà déposer à la SACEM un scénario genre "Hotel Darfour" ou "Darfour forever". Oscar assuré. :sweat:

un sujet donc à traiter en VFL par Fenston ou Younga par exemple  :sweat:

Message édité par vanloque le 16-03-2005 à 19:41:11

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 19:35:31  profilanswer

n°5081640
_gilou_
foad
Posté le 16-03-2005 à 19:48:31  profilanswer

jvoulais allez voir Saw mais il passe pas a coté de chez oim :/

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5082036
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 16-03-2005 à 20:42:34  profilanswer

Demain soir, Million Dollar Baby en Avant premiere [:john keats]

n°5082079
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-03-2005 à 20:48:35  profilanswer

c la fille l assassin !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5082125
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-03-2005 à 20:52:32  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c la fille l assassin !

non c'est encore le coup du meilleur-pote-qu'on-soupçonne-pas. mais le vrai coup de théâtre c'est quand même clint qui remonte dans sa soucoupe à la fin.

Message édité par meriadeck le 16-03-2005 à 20:52:44

---------------
Acceuil
n°5082127
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-03-2005 à 20:52:46  profilanswer

F@bek a écrit :

"Darfour mon amour"
"Bon baiser de Tchéchénie"
"Gangs of Bagdad"
...
 :sweat:

L'histoire se répète sans cesse, dingue.

C'était quoi les 3 premiers mots dictés lors de la création de l'ONU ?  

PlUS JAMAIS CA ?

[:rofl]

n°5083748
FrigoAcide
Posté le 17-03-2005 à 00:02:20  profilanswer

Je suis allé voir 4 films entre hier soir et aujourd'hui :  

- La vie aquatique, comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas aimé.

- Hitch, j'y suis allé pour le fun, et la critique sur DVDRama était pas top; ben ça a été une excellent surprise, le film est très drôle, souvent toute la salle était écroulée de rire, et applaudissait même à quelques moments de cassage mémorables. Mais n'espérez pas des conseils pour brancher, Hitch fait plutôt des mises en situations et procure une aide psycho.

- De battre mon coeur s'est arrêté : très bon, excellent même [:itm] surtout que je connaissais pas l'histoire et que j'avais pas vu la ba. Romain Duris est excellent dans son contre emploi, et le film met vraiment mal à l'aise par moments. Les persos sont très noirs, c'est un peu "des persos très noirs dans des situations quotidiennes". Dommage cependant qu'il n'y ait pas vraiment d'intrigue à la clé, juste un déroulement du quotidien sur fond de suivi de la personnalité du perso joué par Romain.

- Enfin Saw, ma plus grande déception. Par rapport à ce que j'en avais lu, le film devait enterrer Se7en et s'imposer comme une nouvelle autorité. Ben c'est juste nul [:mouais], c'est clairement un sous-Se7en, aucune (je dis bien aucune) situation n'est crédible pour un sou, les effets de réalisation datent de 10 ans (accélération de la caméra sur fond de hard rock, méchant avec une grosse voix qui se tourne vers la caméra, musique grosse comme un camion de pompier...) Le final ? Ouais, j'étais déjà debout sur mon siège en train de commencer à me barrer...

A Toulouse mardi prochain à l'UGC, avant première de Bryce avec l'équipe du film [:petrus75] Ca a l'air bien naze mais je pense que j'y serai quand même.

n°5084428
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-03-2005 à 05:33:19  profilanswer

c'est con un porte-manteaux qui joue les critiques.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°5084610
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-03-2005 à 08:42:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je lui laisse le bénéfice du doute... et le temps de faire quelque photos-souvenirs de son chien. :o

:lol: ²²²²

n°5084637
mam
Posté le 17-03-2005 à 08:53:00  profilanswer

vu Ray hier soir
pas mal du tout, bon vu ce kon entendait je m'attendais à 1 chef d'oeuvre mais non
jamie foxx est d'enfer !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 08:53:00  profilanswer

n°5085053
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 17-03-2005 à 10:43:04  profilanswer

Citation :

Joss Whedon Officially Writing And Directing WONDER WOMAN!!

I am – Hercules!!
The Hollywood trade papers report Thursday morning that it’s a done deal, though no start date has yet been set, and no one has been cast. AICN sources have long maintained that Warner Bros. hopes to have its big-screen "Wonder Woman" in the cinemas by summer 2006.
"Wonder Woman is the most iconic female heroine of our time, but in a way, no one has met her yet," Whedon said in a statement. "What I love most about icons is finding out what's behind them, exploring the price of their power. When ["Wonder Woman" producer Joel Silver] and I began discussing the character, I realized there is a woman behind the legend who is very fascinating, very uncompromising and in her own way almost vulnerable. She's someone who doesn't belong in this world, and since everyone I know feels that way about themselves, the character clicked for me."
For those new to the site, Whedon masterminded "Buffy the Vampire Slayer," "Angel" and "Firefly," three of the finest entertainments ever televised. He made his feature directorial debut last summer with "Serenity," the big-screen sequel to "Firefly," which hits movie screens in September. He also co-wrote "Toy Story" and created a really great script called "Alien: Resurrection," which was directed by a guy who didn't speak much English and the movie itself didn't turn out so good.

C'est son premier film en tant que réal a lui non ?
On va voir ce que ça va donner.

n°5086582
_gilou_
foad
Posté le 17-03-2005 à 14:38:40  profilanswer

bon buffy c'est un style mais Whedon il est plutot pas mal

---------------
n°5086685
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-03-2005 à 14:53:13  profilanswer

john keats a écrit :

Citation :

Joss Whedon Officially Writing And Directing WONDER WOMAN!!
...and created a really great script called "Alien: Resurrection," which was directed by a guy who didn't speak much English and the movie itself didn't turn out so good.

han !!! trop grave :sarcastic:  
elle vient d'ou cette news STP ?

n°5086710
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 17-03-2005 à 14:57:08  profilanswer

http://www.aintitcool.com/secretdisplay.cgi?id=19667

D'ordinaire ils sont tres fiables. Et sont relativement prolixe au niveau des news.

n°5086833
F@bek
Posté le 17-03-2005 à 15:12:40  profilanswer

john keats a écrit :

http://www.aintitcool.com/secretdisplay.cgi?id=19667

D'ordinaire ils sont tres fiables. Et sont relativement prolixe au niveau des news.

c'est le ton actuel d'Hollywood, Halle BERRY a sorti la même chose quand elle a reçu son Razzie pour Catwoman ".. ouai et pis ce trophé je le dois a ce réalisateur français qui ne parlait pas un mot d'anglais..."
même si le film était une merde, elle peut éviter ce genre de commentaire

grosso modo, aux USA faut pas de film sous titré, ni doublé, ni étant réalisé par un réalisateur étranger non bilingue  :sweat: O'ce court koa

n°5086862
vanloque
Posté le 17-03-2005 à 15:15:19  profilanswer

Citation :

Whedon masterminded "Buffy the Vampire Slayer," "Angel" and "Firefly," three of the finest entertainments ever televised.

euh amha avis c'est plutot des grosses bouses télévisuelles, enfin sauf Firefly, je ne connais point donc je m'avancerai pas.
et pis ils ont raison, quel réal de merde Jeunet, c'est pas comme si il avait jamais fait un bon film et qu'il avait jamais travaillé avec des producteurs anglo-saxons [:gordon shumway]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5086901
vanloque
Posté le 17-03-2005 à 15:19:34  profilanswer

F@bek a écrit :

c'est le ton actuel d'Hollywood, Halle BERRY a sorti la même chose quand elle a reçu son Razzie pour Catwoman ".. ouai et pis ce trophé je le dois a ce réalisateur français qui ne parlait pas un mot d'anglais..."

grosso modo, aux USA faut pas de film sous titré, ni doublé, ni étant réalisé par un réalisateur étranger non bilingue  :sweat: O'ce court koa

quoiqu'en france, à part une tranche de la population plutot faible qui préfere les films en VO, la grande majorité ira pas voir un film en VO ST au ciné, ou ne va pas souvent mettre le film en vo quand ils l'ont en dvd.
enfin, c'est ce que je suppose, j'ai tort j'espere :sweat:  
quand je dis "tranche plutot faible" je me mets dedans et je n'essaie pas de m'élever au dessus des autres hein, c'est juste un choix par gout pas par snobisme ;)

---------------
n°5087012
F@bek
Posté le 17-03-2005 à 15:33:53  profilanswer

vanloque a écrit :

quoiqu'en france, à part une tranche de la population plutot faible qui préfere les films en VO, la grande majorité ira pas voir un film en VO ST au ciné...

pour voir la bible version Mel Gibson ça dérange personne (ni aux US, ni en France)

n°5087034
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 17-03-2005 à 15:36:41  profilanswer

Oui, mais je trouve que la tendance tend à s'inverser, peut-être dû a un phénomène de mode d'ailleur. A une époque c'était branché de dire : Je regarde Tracks tous les jeudi
Mais maintenant c'est encore plus fun de dire qu'on regarde tous les films en VO.

La plupart des gens que je connaissent préfère la Vf, parceque lire des sous-titres ça les fatiguent, mais jamais ô grand jamais, ils n'iront voir un film en VF, c'est pas fashion.

Enfin quoi qu'il en soit, le seul cinoche qui fait des VOST dans ma ville est tres tres souvent blindés de gens.

n°5087085
krisix
Oldpadawan
Posté le 17-03-2005 à 15:42:26  profilanswer

F@bek a écrit :

Je comprends ta réaction mais la moindre des choses quand tu vas tourner dans un pays étranger et diriger des acteurs étrangers, faut apprendre un minimum leur langue, enfin à mon avis.
Par contre, dire que Resurrection didn't turn out so good bof quoi. Il baisse le père Harry.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5087135
F@bek
Posté le 17-03-2005 à 15:50:20  profilanswer

krisix a écrit :

Je comprends ta réaction mais la moindre des choses quand tu vas tourner dans un pays étranger et diriger des acteurs étrangers, faut apprendre un minimum leur langue, enfin à mon avis.
Par contre, dire que Resurrection didn't turn out so good bof quoi. Il baisse le père Harry.

PITOF et JEUNET parlent tout deux Anglais correctement, si le film fait un four forcement c'est plus facile de rejeter ça sur sa nationalité... ki plus est française, c'est du pain béni pour en remettre une couche

Harry ? ki est ce

n°5087157
krisix
Oldpadawan
Posté le 17-03-2005 à 15:54:37  profilanswer

F@bek a écrit :

PITOF et JEUNET parlent tout deux Anglais correctement, si le film fait un four forcement c'est plus facile de rejeter ça sur sa nationalité... ki plus est française, c'est du pain béni pour en remettre une couche

Harry ? ki est ce

Ah ok je pensais que Pitof ne parlais pas anglais. Jeunet, Kassovitz, Gondry,richet...etc je le savais. Juste se faire comprendre, pas forcé d'être bilingue.
Harry Knowles c'est le créateur d'AICN.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5087290
vanloque
Posté le 17-03-2005 à 16:07:29  profilanswer

D'ailleurs, chier sur Pitof ou Jeunet qui tournent aux Staytes ça ils savent faire, mais gondry qui ponds des films géniallissimes, par contre on murmure meme pas qu'il est francais :o
un peu de chauvinisme de tps en tps ça fait pas de mal :D
d'ailleurs en parlant de gondry, je vais continuer à baver en attendant ses prochains films [:etoile_filante]

john keats a écrit :

Oui, mais je trouve que la tendance tend à s'inverser, peut-être dû a un phénomène de mode d'ailleur. A une époque c'était branché de dire : Je regarde Tracks tous les jeudi
Mais maintenant c'est encore plus fun de dire qu'on regarde tous les films en VO.

La plupart des gens que je connaissent préfère la Vf, parceque lire des sous-titres ça les fatiguent, mais jamais ô grand jamais, ils n'iront voir un film en VF, c'est pas fashion.

Enfin quoi qu'il en soit, le seul cinoche qui fait des VOST dans ma ville est tres tres souvent blindés de gens.

Clair, moi je dis à mes amis que je regarde les films autant que possible en VO, on me prends pour un snob, mais bon, je dirais plutot que c'est les autres qui sont pas tres regardant sur l'influence d'une voix, d'un ton sur la crédibilié d'un acteur ou sur la qualité d'un film. Tout ces films où en VO les russes ont des accents russes et en vf ils parlent exactement comme les autres personnages... [:f@bek]  

Il ya aussi des exceptions bien entendu, je crois bien que SpyGame par exemple a une excellente VF.
Et pour les cinés oui, le seul ciné qui passe de la VO c'est l'art et essai du coin, avec ses 3 petites salles minuscules, tres souvent plein d'ailleurs, doit yavoir le "TOUT TOULON" dans ce ciné  [:joce] et en plus je suis sûr qu'ils lisent télérama  [:hello_cass]  

On pourrait lancer le débat "pourquoi les chaines de cinéma se cassent pas le cul à passer de la VO" c'est un cercle vicieux: on force pas la vo car les gens aiment pas ça, et ils aiment pas ça car on les a jamais forcés à en voir :/

Message édité par vanloque le 17-03-2005 à 16:15:51

---------------
n°5087369
F@bek
Posté le 17-03-2005 à 16:17:54  profilanswer

http://66.102.142.54/raznet/HB_05.wmv

cadeau Bonux, le speech d'Halle BERRY sur PITOF

n°5087449
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-03-2005 à 16:31:59  profilanswer

vanloque a écrit :

On pourrait lancer le débat "pourquoi les chaines de cinéma se cassent pas le cul à passer de la VO" c'est un cercle vicieux: on force pas la vo car les gens aiment pas ça, et ils aiment pas ça car on les a jamais forcés à en voir :/

Semaine de la VO a l'ugc chez moi :)
Avec des reduc et plein de séances en VO

---------------
Last.fm
n°5087458
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 17-03-2005 à 16:34:11  profilanswer

F@bek a écrit :

http://66.102.142.54/raznet/HB_05.wmv

cadeau Bonux, le speech d'Halle BERRY sur PITOF

Un peu abusé quand même :/

n°5087484
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-03-2005 à 16:37:40  profilanswer

Il aurait pu aller chercher son Razzie award quand même, histoire d'en remettre une couche (et faire son speech tout en francais :D )
Au point où il en est.

---------------
Last.fm
n°5087493
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 17-03-2005 à 16:38:56  profilanswer

Et il aurais même pu dire que si ça a pas marché c'est a cause de ces cons d'acteurs americains qui parlent pas un mot de français [:icon3]

Message édité par john keats le 17-03-2005 à 16:45:46
n°5087806
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-03-2005 à 17:12:19  profilanswer

john keats a écrit :

Et il aurais même pu dire que si ça a pas marché c'est a cause de ces cons d'acteurs americains qui parlent pas un mot de français [:icon3]

c'est la faute de l'interprète :o
Fallait embaucher Nelson Montfort.

Message édité par DeathMask le 17-03-2005 à 17:12:32

---------------
Last.fm
n°5088532
_gilou_
foad
Posté le 17-03-2005 à 18:30:08  profilanswer

krisix a écrit :

Ah ok je pensais que Pitof ne parlais pas anglais. Jeunet, Kassovitz, Gondry,richet...etc je le savais. Juste se faire comprendre, pas forcé d'être bilingue.
Harry Knowles c'est le créateur d'AICN.

gondry parle tres bien anglais. bon avec un accent francais enorme, mais spa grave :o

http://www.aintitcool.com/media/harry.gif
original comme logo :o

---------------
n°5088564
vanloque
Posté le 17-03-2005 à 18:33:55  profilanswer

DeathMask a écrit :

Semaine de la VO a l'ugc chez moi :)
Avec des reduc et plein de séances en VO

t'as bien de la chance toi :)  
jvais peut-etre habiter le centre ville de marseille l'an prochain, j'espere que l'UGC de la Cannebiere fait des séances VO  :sweat:

---------------
n°5088661
vanloque
Posté le 17-03-2005 à 18:47:29  profilanswer

http://voltamars2k5.free.fr/cin%e9/scannerdarkly.jpg  
:love:

Message édité par vanloque le 17-03-2005 à 18:47:41

---------------
n°5088963
F@bek
Posté le 17-03-2005 à 19:23:04  profilanswer

vivement le premier film en ASCII scipt

n°5089203
casimirble​u
Allons-y, Alonzo
Posté le 17-03-2005 à 20:02:38  profilanswer

J'ai vu "Ma vie sans moi" sur Canal; et ben pour une histoire aussi déprimante, c'est pas mal filmé, ça ne tombe pas dans le mélo, et les acteurs sont excellents (Sarah Polley qu'in avait découverte dans"De beaux lendemains" et Mark Ruffalo, dans un style différent de"In the cut" )

Message édité par casimirbleu le 17-03-2005 à 20:02:50
n°5089535
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-03-2005 à 20:46:04  profilanswer

c du home made ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5089650
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-03-2005 à 21:01:12  profilanswer

http://images.rottentomatoes.com/images/movie/gallery/10004083/photo_01_hires.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5089705
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-03-2005 à 21:06:17  profilanswer

n°5089839
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-03-2005 à 21:28:30  profilanswer

j'ai vu la bande annonce. C'est cataclismique.

---------------
Acceuil
n°5089878
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-03-2005 à 21:35:05  profilanswer

J'adoooore le film qui passe sur la 3, le maître de guerre :love:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5090735
irkel
Posté le 17-03-2005 à 23:29:55  profilanswer

ca m,enerve ca... encore une pseudo actrice chanteuse a 2 balles qu'on fout encore sur le devant de la scene  [:kiki]

n°5090806
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-03-2005 à 23:39:26  profilanswer

irkel a écrit :

ca m,enerve ca... encore une pseudo actrice chanteuse a 2 balles qu'on fout encore sur le devant de la scene  [:kiki]

ca chante pas une voiture  :??:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)