Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°5070489
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-03-2005 à 13:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

_gilou_ a écrit :

non mais serieux dans quel film il est bon ?

Hormis cette phrase qui fait un peu tache, je le trve très bien ds le rôle du méchant flic pourri jusqu'à la moelle, dont on voit avec un plaisir quasi jouissif la tête finir sur le bitume :o
Ds Nikita il était pas mal non plus. Et ds Crying Freeman.

edit : j'avais oublié Goldeneye, aussi :o

Message édité par scOulOu le 15-03-2005 à 13:14:11
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 13:12:15  profilanswer

n°5070510
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 15-03-2005 à 13:15:31  profilanswer

Ray il est bien ? j'hesite entre ça & Neverland

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°5070522
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 15-03-2005 à 13:16:47  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Ray il est bien ? j'hesite entre ça & Neverland

Va voir les deux.
Mais Si tu dois en choisir un, prends Ray.

n°5070534
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-03-2005 à 13:18:58  profilanswer

john keats a écrit :

Va voir les deux.

+1. J'ai quand même été très déçu par Neverland... :/, je crois que j'en attendais trop

n°5070683
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 15-03-2005 à 13:40:50  profilanswer

john keats a écrit :

Pirates des Caraïbes 2  (2005), de Gore Verbinski

Pirates des Caraïbes 3 (2005), de Gore Verbinski

[:mlc] 'tain quand ils ont un filon, ils le lâchent pas.

perso c'est en voyant l'affiche de "le fils du Mask" que j'ai été achevée [:w3c compliant]  

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5070813
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-03-2005 à 14:02:41  profilanswer

stitch+ a écrit :

perso c'est en voyant l'affiche de "le fils du Mask" que j'ai été achevée [:w3c compliant]

L'affiche est somptueuse quand tu vois la BA....
Sinon hier Team America en VO (obligatoire à mon avis), je me suis vraiment marré, les chansons sont énormissimes et rien que pour ca il vaut le détour, y'a quand meme des passages de grand n'importe quoi, c'est vulgaire bête méchant et gratuit, j'adore :D

---------------
Last.fm
n°5071388
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 15-03-2005 à 16:08:29  profilanswer

john keats a écrit :

Va voir les deux.

je risque d'avoir les 2 finallement :jap:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°5072624
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 15-03-2005 à 19:27:51  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan mais c vrai cette phrase est ridikule :D

Moi je la trouve purement génial  [:petrus75] .

n°5072704
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-03-2005 à 19:40:17  profilanswer

bon je sort de chukky 5........... deja paresse d aller aux halles je me suis taper une vf  (j ai honte)  bon sinon j ai trouvé ca korekt mais sans plus

le 4 est bien plus drole..........

12/20

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5072762
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-03-2005 à 19:49:47  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon je sort de chukky 5........... deja paresse d aller aux halles je me suis taper une vf  (j ai honte)  bon sinon j ai trouvé ca korekt mais sans plus

le 4 est bien plus drole..........

12/20

Je ne trouve pas. (....................) C'est juste pas le même humour: plus acerbe, plus sarcastique, moins "blague-à-tout-prix".

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 19:49:47  profilanswer

n°5072924
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2005 à 20:10:12  profilanswer

le film esite entre humour parodik komme le 4 et  le plus serieux komme les 1ers  je le trouve un peu bankale moi.

au final ca resemble un peu au film gore pour ado rikain debile (en mieux kan meme)

a vouloir tout reunir c casse tronche......

le scénario du 4 était mieux aussi.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2005 à 20:20:30

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5072995
angel18
From Montréal, QC
Posté le 15-03-2005 à 20:16:40  profilanswer

Bonjour a tous!!

Je reviens de TEAM AMERICA, et je dois dire qu'aimant l'humour de south park je m'attendais a passer un agréable moement, au final j'ai rigolé sur quelques trucs, mais bizarrement j'ai trouvé le film extrement long, je me suis vraiment fais chier par moment...

Par contre point fort pour les musiques qui sont extraordinaires, surtout celle sur Pearl Harbor :lol:

Allez 3/5!!

Message édité par angel18 le 15-03-2005 à 20:17:02

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°5073907
mam
Posté le 15-03-2005 à 21:48:44  profilanswer

voulu aller voir Le cauchemard de darwin
cété archi complet  :sweat:

Message édité par mam le 15-03-2005 à 21:49:14
n°5073930
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 15-03-2005 à 21:50:47  profilanswer

Mario_ a écrit :

+1. J'ai quand même été très déçu par Neverland... :/, je crois que j'en attendais trop

Bah je pensais que ça serait moins chialard. Là on tombe presque (et je dis bien presque) dans le larmoyant. Mais c'est tout de même une belle histoire. Par contre il a fait un bide ce film ou il a eu des entrées quand mêmes ? J'avais ouïe dire que certaines salles le passaient pas par peur du manque d'entrée.

Et sinon j'ai chercher un bon film de SF, mais ya pas a dire, les studios ont pas étés très prolixe dans le genre Space Opéra :/

n°5073934
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-03-2005 à 21:51:17  profilanswer

mam a écrit :

voulu aller voir Le cauchemard de darwin
cété archi complet  :sweat:

Le problème d'un film comme ça, c'est qu'il passe plutot dans les petites salles mais jouit d'une bonne publicité par le bouche à oreille, il doit donc être super-rentable.
En tout cas, film édifiant!

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5074601
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-03-2005 à 22:44:41  profilanswer

john keats a écrit :

Pirates des Caraïbes 2  (2005), de Gore Verbinski

Pirates des Caraïbes 3 (2005), de Gore Verbinski

[:mlc] 'tain quand ils ont un filon, ils le lâchent pas.

Pirates of the Caribbean 3 (2007) (pre-production)
Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest (2006) (filming)  
[:aloy]
enfin, d'apres IMDB hein ;)
http://www.imdb.com/name/nm0893659/

Message édité par vanloque le 15-03-2005 à 22:45:03

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5074782
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-03-2005 à 22:58:09  profilanswer

"the life aquatic". Que dire? jubilatoire de a à z, une très bon sens de la mise en scène, Andersan définitivement sur la liste des gens à suivre. Un très surprenant Willem Dafoe, loin des rôles de méchants dans lequel on l'a laissé pendant des années, il montre une facette méconnu de son talent. Va-t-il enfin avoir droit à un rôle enfin normal? on me dit dans l'oreillette que c'est pas encore le cas vu qu'il fait (encore) le bad guy dans "XXX2". Courage Willem, tu y es presque.
Même si tout n'est pas parfait et que le rythme est assez inégal par moment, même si certain préfèreront "la famille tennenbaum", "life aquatic" est du même tonneau. Avec toujours cette réalisation très inventive, quasi unique et fourmillant d'idée ( les animaux, le bateau, j'en passe et des meilleures). Et un Bill Murray toujours en grande forme qui s'effacerait presque face à Cate B.
allez hop 6/6

Message édité par meriadeck le 15-03-2005 à 22:58:24

---------------
Acceuil
n°5074837
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-03-2005 à 23:03:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

....Cate B....

Entre Aviator et TLA (c'est pas ses seuls films mais les deux qui me l'ont fait remarquer), je deviens raide dingue de cette actrice belle (un physique pas banal de starlette des années 50), talentueuse et à l'accent australien irrésistible.
 [:atsuko]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5074983
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-03-2005 à 23:14:27  profilanswer

Yeah, enfin vu Constantine...
Bah c'est du tout bon divertissement, ce truc. Un scénar qui nécessite plus d'une feuille de pq pr être écrit, des persos enfin plus épais que la dite feuille, une façon relativt originale d'aborder l'enfer/le paradis au ciné, une ambiance assez glauque avec un Constantine qui crache ses poumons pdt les 3/4 du film... Même le petit clin d'oeil anti-tabac vers la fin m'a pas gêné (vu que ça symbolise la renaissance de l'espoir chez le héros, c'est pas complètement gratuit).

Bon c'est pas non plus ce qu'on appelle une claque, mais qd on voit le nbre de bouses cinématographiques qu'engendrent les styles fantastique/sf/comics ces derniers tps, on ne peut qu'être satisfait...

n°5075198
vanloque
Posté le 15-03-2005 à 23:33:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

"the life aquatic". Que dire? jubilatoire de a à z, une très bon sens de la mise en scène, Andersan définitivement sur la liste des gens à suivre. Un très surprenant Willem Dafoe, loin des rôles de méchants dans lequel on l'a laissé pendant des années, il montre une facette méconnu de son talent. Va-t-il enfin avoir droit à un rôle enfin normal? on me dit dans l'oreillette que c'est pas encore le cas vu qu'il fait (encore) le bad guy dans "XXX2". Courage Willem, tu y es presque.
Même si tout n'est pas parfait et que le rythme est assez inégal par moment, même si certain préfèreront "la famille tennenbaum", "life aquatic" est du même tonneau. Avec toujours cette réalisation très inventive, quasi unique et fourmillant d'idée ( les animaux, le bateau, j'en passe et des meilleures). Et un Bill Murray toujours en grande forme qui s'effacerait presque face à Cate B.
allez hop 6/6

je savais bien que j'étais dans le juste en le trouvant excellent ce film :love:
encore un qui doit vraiment pas du tout rendre en VF, Willem par exemple doit perdre tout son charme avec un doublage :/
et plus ça va, plus j'adore Bill Murray, j'adore sa bouille, ses mimics, et dans Lost In Translation que j'ai réussi à voir et qui étais pas si fantastique, Murray rayonne de son génie [:draculax]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5075226
retrox
Posté le 15-03-2005 à 23:36:54  profilanswer

the life aquatic : 6/6 itou
Pour ma part le début m'a paru un peu long (en gros jusqu'au départ de l'expédition). Ensuite je suis completement rentré dans l'univers. Beaucoup d'inventivité, des situations cocasses sans déraper dans le film de gags. Les acteurs sont excellents (meme Goldblum est pas mal). Ils rendent les personnages hyper attachants. Bill Murray m'a épaté. Et n'oublions pas la BO; elle est au top, surtout les reprises de Bowie par Seu George (en portugais).

n°5075319
meriadeck
Posté le 15-03-2005 à 23:46:39  profilanswer

retrox a écrit :

the life aquatic : 6/6 itou
Pour ma part le début m'a paru un peu long (en gros jusqu'au départ de l'expédition). Ensuite je suis completement rentré dans l'univers. Beaucoup d'inventivité, des situations cocasses sans déraper dans le film de gags. Les acteurs sont excellents (meme Goldblum est pas mal). Ils rendent les personnages hyper attachants. Bill Murray m'a épaté. Et n'oublions pas la BO; elle est au top, surtout les reprises de Bowie par Seu George (en portugais).

ça c'est purement énorme.

---------------
Acceuil
n°5075496
vanloque
Posté le 16-03-2005 à 00:04:30  profilanswer

oh oui, toutes les chansons à la guitare, une pure merveille!

---------------
n°5075768
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-03-2005 à 00:48:02  profilanswer

Vu Hotel Rwanda, je m'attendais à un film assez boulversant mais là ca dépasse tout ce que j'avais pu imaginer, l'hypocrisie occidentale et la lâcheté des grandes puissances ont atteint un niveau assez hallucinant. Sinon le film lui même reste très sobre dans le traitement des massacres contrairement à ce que j'avais pu penser, y'a pas de sang, pas de gore à outrance, tout est dans la suggestion et la tension nerveuse, Don cheadle est formidable en homme qui utilise toute son intélligence et son énergie à sauver des vies, il use tout son pouvoir d'influence comme il peut.

D'un autre côté je me demande toujours commun une partie d'un peuple a pu soudainement tomber dans la barbarie pour en massacrer une autre partie à coup de machette, homme, femme enfant, pour moi ca reste une enigme psychologique

un grand film!

Message édité par Ryan le 16-03-2005 à 00:49:24
n°5075779
vanloque
Posté le 16-03-2005 à 00:49:55  profilanswer

y'avait une sorte de racisme, des gens de différentes tribues d'origine, et comme partout, ya eu des cons pour pas tolérer ça :/

---------------
n°5075848
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-03-2005 à 01:02:29  profilanswer

si j'ai bien compris ca remonte à la colonisation Belge, ce sont eux qui ont divisé la population en 2 groupes sur des critères physiques et légué une partie du pouvoir aux Tutsi qui avaient un physique plus occidental, d'ou la profusion de haine de la part des Huttu (bien plus tard, je me demande pourquoi)

n°5075864
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-03-2005 à 01:04:54  profilanswer

Ryan a écrit :

si j'ai bien compris ca remonte à la colonisation Belge, ce sont eux qui ont divisé la population en 2 groupes sur des critères physiques et légué une partie du pouvoir aux Tutsi qui avaient un physique plus occidental, d'ou la profusion de haine de la part des Huttu (bien plus tard, je me demande pourquoi)

Ah tiens, t'es certain ? Moi il me semblait que la domination tutsie sur les hutus était antérieure à la colonisation...

n°5075885
kadarn
Posté le 16-03-2005 à 01:07:31  profilanswer

Ryan a écrit :

D'un autre côté je me demande toujours commun une partie d'un peuple a pu soudainement tomber dans la barbarie pour en massacrer une autre partie à coup de machette, homme, femme enfant, pour moi ca reste une enigme psychologique

un grand film!

Si le sujet t'intéresse y a l'excellent livre de Jean Hatzfeld ("Une saison de machettes") qui recueille les témoignages de ceux qui ont commis le massacre, plusieurs années après.  

n°5075928
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-03-2005 à 01:11:10  profilanswer

Ryan a écrit :

toutafait.

le francais aussi on joué un role a ce niveau je kroi.

ya eut une super doku sur france3 ya 2/3 mois

---------------
n°5076081
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-03-2005 à 01:29:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah tiens, t'es certain ? Moi il me semblait que la domination tutsie sur les hutus était antérieure à la colonisation...

Je pensais aussi, c'est ce que j'ai entendu dans le film, pour tourner ca en ridicule y'a même un journaliste qui après avoir entendu ca s'est retourné vers 2 rwandais et demandé si l'un était bien Huttu d'après ces critères (nez plus épait, peau plus foncée), et l'autre tutsi, et en fait non c'était le contraire, d'ou le non sens total de cette haine engendrée

n°5076093
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-03-2005 à 01:32:37  profilanswer

kadarn a écrit :

Si le sujet t'intéresse y a l'excellent livre de Jean Hatzfeld ("Une saison de machettes") qui recueille les témoignages de ceux qui ont commis le massacre, plusieurs années après.

J'prends note, merci ;)

n°5076150
FrigoAcide
Posté le 16-03-2005 à 01:44:14  profilanswer

Life Aquatic, perso j'ai trouvé ça naze [:mouais] On sent que le réal a voulu faire un truc à part, et c'est réussi par moment, on se croirait dans un clip de Bjork ou dans la pub ciné pour les pompes Adidas intelligentes (magnifique pub :love:)

Mais le film manque vraiment de rythme, il se passe rien; les moments poétiques sont très réussis, mais le reste est complètement chiant ! (amha :jap:)

Et admettez que les pirates jouent comme des pieds :/

n°5076332
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-03-2005 à 02:33:38  profilanswer

Ryan a écrit :

Je pensais aussi, c'est ce que j'ai entendu dans le film, pour tourner ca en ridicule y'a même un journaliste qui après avoir entendu ca s'est retourné vers 2 rwandais et demandé si l'un était bien Huttu d'après ces critères (nez plus épait, peau plus foncée), et l'autre tutsi, et en fait non c'était le contraire, d'ou le non sens total de cette haine engendrée

d apres mes souvenirs ya pas ke ca.

cette division > les tutsis etaient bien moins nombreux et avaient tout au niveau materiel, educations etc  une sorte de caste social superieur.

kan on changait de caste on passait de hutu a tusti  :pt1cable:  

en fait les occidenteaux ont importé la notion de racisme  la bas; alors k'avant ils n'y avait aukun pb.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-03-2005 à 02:36:18

---------------
n°5076351
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-03-2005 à 02:39:25  profilanswer

C'est juste, et le pire c'est que malgré notre responsabilité on a..rien fait vu qu'il n'y avait pas d'enjeux économique :/

y'a du avoir des suicides au niveaux des généraux des casques bleus qui n'ont pas pu faire entendre ce qui se déroulait là bas et l'urgence de devoir intervenir et ....recevoir un refus d'en haut, c'est à en devenir malade!

n°5076503
vanloque
Posté le 16-03-2005 à 03:22:13  profilanswer

je sais plus dans quelle émission c'était, mais ya bien un an j'ai vu une interview d'un ancien haut gradé qui était en poste là-bas, completement dégouté qu'il était, il a rien put faire et il a vu l'occident fermer les yeux devant ce massacre :/

---------------
n°5079965
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-03-2005 à 15:57:06  profilanswer

Citation :

Kill Bill version intégrale....

Effectivement, lors d'une récente interview, Quentin Tarantino a révélé que les deux volumes de "Kill Bill" ne feront qu'un dans une version qui s'intitulera "Kill Bill: The Whole Bloody Affair"!!

"Kill Bill: The Whole Bloody Affair sortira sans aucun doute en salles" a-t-il déclaré. "En fait ce sera le premier film distribué par Miramax depuis sa rupture avec Disney (...) Le film devrait sortir dans les prochains mois mais aura une classification NC-17 (interdiction aux moins de 17 ans non accompagnés) aux USA. Nous n'aurions pas pu faire ça avec Disney. A présent nous pouvons faire ce nous voulons!"

D'un autre côté, le réalisateur à évoqué ces projets.

Il a ainsi déclaré: "Je veux faire un film en Mandarin, mais je ne suis pas sûr que ce sera mon prochain film. Ce sera certainement le film que je ferai après "Inglorious Bastards", mon film sur la Seconde Guerre Mondiale."

[:f@bek] OUF, l'histoire du "vendredi 13" était donc une pipeau news

n°5080130
baggins
Posté le 16-03-2005 à 16:14:24  profilanswer

Allez , SAW ce soir, en espérant qu'il soit à la hauteur de sa flateuse réputation...
Un deuxième volet est déjà en préparation...espérons qu'il s'arrèteront avant le 6eme.  :sweat:  

Sinon, la vie aquatique: excellent film qui penche plus du côté de Sofia Coppola que du côté Saturday night Live. Et les bestioles inventées et animées par Henry Selick apportent beaucoup au film.

n°5080471
meriadeck
Posté le 16-03-2005 à 16:56:08  profilanswer

vanloque a écrit :

je sais plus dans quelle émission c'était, mais ya bien un an j'ai vu une interview d'un ancien haut gradé qui était en poste là-bas, completement dégouté qu'il était, il a rien put faire et il a vu l'occident fermer les yeux devant ce massacre :/

d'ailleurs vous pouvez d'ors et déjà déposer à la SACEM un scénario genre "Hotel Darfour" ou "Darfour forever". Oscar assuré. :sweat:

---------------
Acceuil
n°5080497
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-03-2005 à 16:59:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

d'ailleurs vous pouvez d'ors et déjà déposer à la SACEM un scénario genre "Hotel Darfour" ou "Darfour forever". Oscar assuré. :sweat:

"Darfour mon amour"
"Bon baiser de Tchéchénie"
"Gangs of Bagdad"
...
 :sweat:

n°5081080
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-03-2005 à 18:20:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Yeah, enfin vu Constantine...
Bah c'est du tout bon divertissement, ce truc. Un scénar qui nécessite plus d'une feuille de pq pr être écrit, des persos enfin plus épais que la dite feuille, une façon relativt originale d'aborder l'enfer/le paradis au ciné, une ambiance assez glauque avec un Constantine qui crache ses poumons pdt les 3/4 du film... Même le petit clin d'oeil anti-tabac vers la fin m'a pas gêné (vu que ça symbolise la renaissance de l'espoir chez le héros, c'est pas complètement gratuit).

Bon c'est pas non plus ce qu'on appelle une claque, mais qd on voit le nbre de bouses cinématographiques qu'engendrent les styles fantastique/sf/comics ces derniers tps, on ne peut qu'être satisfait...

Epooz moi :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5081570
vanloque
Posté le 16-03-2005 à 19:35:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

un sujet donc à traiter en VFL par Fenston ou Younga par exemple  :sweat:

Message édité par vanloque le 16-03-2005 à 19:41:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)