| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 23:39:26 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai vu Saw... Enfin les 55 premières minutes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_gilou_ foad | en tout cas sa vie a l'air passionnate --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
irkel | The ring II (us) demain... ca va etre flippant |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'as peut-être vu la version sans gastro-entérite. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 07:41:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Nouveau teaser... www.apple.com/trailers/paramount/waroftheworlds/ (teaser trailer #2) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
LeeLee |
|
Ryan Foupoudav |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 18-03-2005 à 09:30:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_gilou_ foad | jsais pas mais il se la prends dans le front --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
john keats Vote for pedro !§ |
|
pikouz accro |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.mcsweeneys.net/2005/3/4gavaler.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
FrigoAcide | Que veut dire "When is this one due back?" ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ils en ont oublié (From dusk till dawn,...) |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! |
|
freaxinthenight | ouais pareil c'est naze, mais bon c'est gordon, il joue du ukulele et il aime bien jacques capelovici. |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
john keats Vote for pedro !§ | Quelqu'un a vu Men of Means ?
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
john keats Vote for pedro !§ | Ah oui, t'a raison, j'ai voter pour une dizaine de films supplémentaire, et je l'ai plus. Il m'a mis Adaptation a la place.
|
Ragounet | Capitaine Sky et le monde de demain 150 copies France !! Qqun peut m'expliquer pk ce film sort ds l indifférence la + totale ?! |
meriadeck arme de distractions massives |
faut dire ça au distributeur. le film a moyennement marché aux USa et ils pensent que le thème du film et l'esthétique de la chose ne vaut pas d'en faire 650 copies. Chez eux, mieux vaut bien rentabiliser 150 copies que perdent de l'argent sur 650. --------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
@chewie | Vu "Hide and seek" hier soir, j'ai trouvé ca très moyen |
irkel | j'ose pas aller voir The ring II... pas pour la flippe, mais pcq on dirait que les impressions qui sortent, c est qu'il est a chier |
krisix Oldpadawan | Vu unfaithful (infidèle) hier sur C+ . Message édité par krisix le 20-03-2005 à 08:31:15 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | avis sur ce topik
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-03-2005 à 15:08:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |