Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°5060664
Mimikette
Posté le 14-03-2005 à 09:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
In the cut : vu la semaine dernière.
J'ai été un peu partagée sur ce coup là...
Je l'ai trouvé pas mal, une bonne interprétation, bonne photo, par contre un petit côté un peu trop "thriller sex" où J. Campion rajoute du torride à tout bout de champ. Un peu provoc je suis une femme et je mets des dialogues crûs (mais y'avait-il besoin d'en mettre autant  :??: ), et un vague côté Seven (sûrement la tête  :whistle: ). Bref intéressant mais aurait pû mieux faire.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 09:46:09  profilanswer

n°5060856
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-03-2005 à 10:35:40  profilanswer

Mimikette a écrit :

In the cut : vu la semaine dernière.
J'ai été un peu partagée sur ce coup là...
Je l'ai trouvé pas mal, une bonne interprétation, bonne photo, par contre un petit côté un peu trop "thriller sex" où J. Campion rajoute du torride à tout bout de champ. Un peu provoc je suis une femme et je mets des dialogues crûs (mais y'avait-il besoin d'en mettre autant  :??: ), et un vague côté Seven (sûrement la tête  :whistle: ). Bref intéressant mais aurait pû mieux faire.

Mouais, bof. Je l'ai vu il y a quelques mois et j'en ai pas gardé un grand souvenir. Meg Ryan et Mark Ruffalo sont pas mauvais, ça a déjà été dit, mais le gros reproche que j'ai à faire à ce film c'est que, bien qu'il ne date que d'1 ou 2 ans, il a manifestement été tourné avant l'invention de la lumière électrique. On voit que dalle pendant la moitié du film, on devine tout au plus...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°5062060
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-03-2005 à 13:51:33  profilanswer

irkel a écrit :

Vu :

The Jacket avec Adrian Brody et Keira Knightley
http://images.rottentomatoes.com/i [...] 003710.jpg
le trailer :
http://www.apple.com/trailers/warn [...] acket.html

un film interressant, brillamment joué par Brody et Knightley. un scenario assez specials qui permet de long debat sur le film pourquoi? comment? etc...

ça tombe au poil, hier je suis tombé sur le site du film, tout en flash, tres tres inquiétant, dérangeant, ça m'a fait penser au jeu Sanitarium, ça semble completement psychotique comme film et j'espere bien le voir  [:huit]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5062698
_gilou_
foad
Posté le 14-03-2005 à 15:47:08  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Mouais, bof. Je l'ai vu il y a quelques mois et j'en ai pas gardé un grand souvenir. Meg Ryan et Mark Ruffalo sont pas mauvais, ça a déjà été dit, mais le gros reproche que j'ai à faire à ce film c'est que, bien qu'il ne date que d'1 ou 2 ans, il a manifestement été tourné avant l'invention de la lumière électrique. On voit que dalle pendant la moitié du film, on devine tout au plus...

meg ryan et surtout mark rufalo y sont plus que "bien"
concernant la lumiere, ca me parait evidemment voulu .

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5062700
_gilou_
foad
Posté le 14-03-2005 à 15:47:38  profilanswer

ils font chier avec leurs bandes annonces en .mov :o

---------------
n°5062739
dobeliou
Posté le 14-03-2005 à 15:54:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Meg Ryan j'ai rien contre, sauf qu'elle joue bien trop souvent dans des daubes (mis à part Harry/sally) et que je lui en veux encore méchamment pour le remake des Ailes du Désir avec Nicolas mono-expressif Cage. J'en ai vu des remakes pourraves de chez fion mais alors celui-là c'est up-to-date :sarcastic:  
En fait je n'arrive pas à déterminer si c'est une bonne actrice ou non hormis la sympathie qu'elle m'inspire.

ce qui me fait d'ailleurs me rappeler qu'un remake de oldboy joué par nicolas cage est en prévision (je sais pas si il faut en rire :sweat:)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5064388
irkel
Posté le 14-03-2005 à 19:21:17  profilanswer

vanloque a écrit :

ça tombe au poil, hier je suis tombé sur le site du film, tout en flash, tres tres inquiétant, dérangeant, ça m'a fait penser au jeu Sanitarium, ça semble completement psychotique comme film et j'espere bien le voir  [:huit]

le réa a fumé la moquette... tu sors du film... tu sais pas vraiment quoi en pensé... d'ailleurs les opinions sur ce qui se passe dans le film peuvent être tellement differente selon la personne  :o  

n°5065108
vanloque
Posté le 14-03-2005 à 20:51:18  profilanswer

je vais vraiment aller le voir alors, un film fou c'est pas tous les jours et là ça me dis bien ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5065234
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 14-03-2005 à 21:06:50  profilanswer

n°5065242
Bleuarff
pouet
Posté le 14-03-2005 à 21:07:55  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est un des qqs romans de K Dick que j'ai pas encore eu l'occasion de lire.
barré? j'ai lu VALIS et franchement, si c'est plus barré que Valis, c'est impossible à mettre en images je pense...:D
et l'effet Cell Shading, c'est juste la BA ou tout le film va etre sous cet effet? ça m'étonnerait que les prod' acceptent un film en cell shading, les gens iraient pas voir ça:/ (moi si :D)

VALIS et son trip mystique (La transmigration de Timothy Archer & co) c'est le summum du barré, mais même sans ateindre ce niveau ASD est quand même sacrément tordu.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 21:07:55  profilanswer

n°5065259
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-03-2005 à 21:10:31  profilanswer

Sur le coup j'ai d'abord vu une pub pour le DVD des Bidasses en Folie [:le kneu], j'avais pas pigé le but de ton post :lol:  
Mais après être arrivé sur la news elle-même et l'avoir lue... ben... finalement je préférais les Bidasses en Folie :D

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5065534
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 14-03-2005 à 21:36:49  profilanswer

Me suis regardé platoon ce soir [:huit]
Il est vraiment tres bon ce film.

n°5065577
mam
Posté le 14-03-2005 à 21:40:16  profilanswer

vu Team américa, par les créateurs de south park
ce film est intéressant mais mank de punch et d'humour façon south park, on est loin de se pisser dessus. :sweat:

n°5065590
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-03-2005 à 21:41:38  profilanswer

john keats a écrit :

Me suis regardé platoon ce soir [:huit]
Il est vraiment tres bon ce film.

Moi j'ai vu Narc et la vache, c'est super ce film. Violent et sombre mais que c'est du bon :ouch:  
Après je me suis maté La Famille Tennenbaum, je deviens fan de Wes Anderson [:huit]

---------------
n°5065881
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 14-03-2005 à 22:04:55  profilanswer

Mario_ a écrit :

Moi j'ai vu Narc et la vache, c'est super ce film. Violent et sombre mais que c'est du bon :ouch:  
Après je me suis maté La Famille Tennenbaum, je deviens fan de Wes Anderson [:huit]

Ah ouais, il est bien lui ?

n°5065960
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-03-2005 à 22:13:42  profilanswer

john keats a écrit :

Ah ouais, il est bien lui ?

Très, j'ai trouvé. Cocasse tout en restant assez sérieux voire émouvant, très inventif, très bonne bande son (Nick Drake [:huit]), un casting de ouf, une réalisation de premier plan (j'adore les décors) j'ai trouvé ce film très réussi.

---------------
n°5065984
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-03-2005 à 22:15:39  profilanswer

Mario_ a écrit :

Sur le coup j'ai d'abord vu une pub pour le DVD des Bidasses en Folie [:le kneu], j'avais pas pigé le but de ton post :lol:  
Mais après être arrivé sur la news elle-même et l'avoir lue... ben... finalement je préférais les Bidasses en Folie :D

Citation :

Chris Nahon (Le baiser mortel du dragon, au demeurant film pas déplaisant)

:pt1cable:  stop drug !!!  ds ce film meme tchekikario est mauvais !  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5066036
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 14-03-2005 à 22:18:07  profilanswer

Mario_ a écrit :

Très, j'ai trouvé. Cocasse tout en restant assez sérieux voire émouvant, très inventif, très bonne bande son (Nick Drake [:huit]), un casting de ouf, une réalisation de premier plan (j'adore les décors) j'ai trouvé ce film très réussi.

Faut que je le regarde. Le premier film de wes anderson était très bon aussi parait-il (Rushmore je crois)
Soirée Anderson en prévision [:petrus75]

n°5067271
vanloque
Posté le 14-03-2005 à 23:50:35  profilanswer

Bleuarff a écrit :

VALIS et son trip mystique (La transmigration de Timothy Archer & co) c'est le summum du barré, mais même sans ateindre ce niveau ASD est quand même sacrément tordu.

faut que je le lise non didiou, j'adore K Dick!
un autre vraiment marquant c'est The Man In The High Castle.

mam a écrit :

vu Team américa, par les créateurs de south park
ce film est intéressant mais mank de punch et d'humour façon south park, on est loin de se pisser dessus. :sweat:

pour la VO:  "Matt Damooooooon"  [:ddr555] film bete et méchant, oui on se marre pas comme south park, c'est encore plus ouvertement vulgaire, mais ya certains passages qui m'ont quand meme bien fait marrer.
si tu es fan de south park, attends de voir la Saison 9 qui a reprise mercredi là bas, le 1er épisode était sans aucun doute le plus vulgaire que j'ai eu l'occasion de voir [:totoz]  

Mario_ a écrit :

Narc, on dirait pas mais oui c'est un tres bon film avec des acteurs comme ça [:nekromanttik]  

pour finir, j'ai enfin vu ce soir The Machinist, et vraiment, vraiment j'ai bcp aimé. Christian Bale est completement hallucinant, j'arrive pas à croire qu'il se soit squelettifié pour un film, c'est vraiment affreux de le voir dans cet état. Photographie tres soignée, et histoire bien ficelée, ça me mets en appétit pour The Jacket cette histoire de paranoïa complete  :love:  

---------------
n°5067687
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-03-2005 à 00:21:21  profilanswer

john keats a écrit :

Faut que je le regarde. Le premier film de wes anderson était très bon aussi parait-il (Rushmore je crois)...

agréable a voir, film qui a relancé Bill Murray

n°5068091
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-03-2005 à 01:05:35  profilanswer

Mario_ a écrit :

Mark Mothersbaugh :love: Comme pour TLA, dont je reviens, et que j'ai vraiment beaucoup aimé. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5068124
_gilou_
foad
Posté le 15-03-2005 à 01:08:05  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

Chris Nahon (Le baiser mortel du dragon, au demeurant film pas déplaisant)

:pt1cable:  stop drug !!!  ds ce film meme tchekikario est mauvais !

il est _toujours_ mauvais

shoot the girl first [:dawa]

---------------
n°5068922
irkel
Posté le 15-03-2005 à 06:20:21  profilanswer

Mario_ a écrit :

l'intro du film qui mets direct dans le ton, marquante...  :love:  

n°5069428
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-03-2005 à 10:04:12  profilanswer

L'annonce du réalisateur de X-Men 3 devrait se faire dans queslques jours... Mais nom a filtré quand même visiblement: Matthew Vaughn, réalisateur de Layer Cake (pas de date de sortie FR). :o

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=19635

---------------
n°5069458
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-03-2005 à 10:10:29  profilanswer

S'il saccage X-Men 3, je le tue, je tue son chien, je tue Singer, je tue le chien de Singer et je fais de même avec chacune des personnes impliquée dans la production de Superman... :o

Message édité par Leg9 le 15-03-2005 à 10:11:31

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5069480
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-03-2005 à 10:14:14  profilanswer

Visiblement, c'est un fan des comics, il veut Dark Phoenix, son film s'est déjà taillé une bonne petite réputation dans les festivals... Il a l'air d'avoir le sens du rythme et de l'action, ce jeune homme. :o

---------------
n°5069499
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-03-2005 à 10:16:17  profilanswer

Je lui laisse le bénéfice du doute... et le temps de faire quelque photos-souvenirs de son chien. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5069862
vanloque
Posté le 15-03-2005 à 11:18:46  profilanswer

de savoir que Batman sera joué par Christian Bale ça me rassure un peu, et vous?

---------------
n°5069895
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 15-03-2005 à 11:22:17  profilanswer

vanloque a écrit :

de savoir que Batman sera joué par Christian Bale ça me rassure un peu, et vous?

après Georges Clooney, ya de quoi !

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5069896
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2005 à 11:22:24  profilanswer

_gilou_ a écrit :

il est _toujours_ mauvais

shoot the girl first [:dawa]

:lol:  

:sweat:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5070038
_gilou_
foad
Posté le 15-03-2005 à 11:43:24  profilanswer

non mais serieux dans quel film il est bon ? [:figti]
bon a la limite dans l'ours il me sors pas par les yeux mais grand max ...

Message édité par _gilou_ le 15-03-2005 à 11:45:08

---------------
n°5070129
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2005 à 11:53:37  profilanswer

nan mais c vrai cette phrase est ridikule :D

mais bon bon  kredible dans le role du flik/voyou froid, sans sentiment limite psyko  je le trouve bien ds ce genre.

ds le baiser machin on dirait du 2eme °  :pfff:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2005 à 11:55:03

---------------
n°5070149
_gilou_
foad
Posté le 15-03-2005 à 11:56:10  profilanswer

moi je trouve qu'il en fait trop a chaque fois :/

tient j'avais pas vus que klapich preparait une sorte de suite a l'auberge espagnole... est ce bien nécessaire

---------------
n°5070163
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2005 à 11:58:06  profilanswer

les suites c'est kasse-tronche.....:(

---------------
n°5070165
_gilou_
foad
Posté le 15-03-2005 à 11:58:37  profilanswer

ben ouais jsuis pas convaincu a priori

---------------
n°5070261
krisix
Oldpadawan
Posté le 15-03-2005 à 12:19:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Visiblement, c'est un fan des comics, il veut Dark Phoenix,

J'espère qu'il l'aura.  :love:  

vanloque a écrit :

Bof, franchement le meilleur reste le premier pour moi, j'ai nommé M.Keaton mais je crois qu'il ne fait pas l'unanimité ici. Il correspond bien à l'image que je me faisais de Bruce Wayne surtout (avant le film). Pour Bale on va voir mais j'ai un à priori négatif avec cet acteur.

Message édité par krisix le 15-03-2005 à 12:20:55

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5070312
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-03-2005 à 12:33:54  profilanswer

krisix a écrit :

Bof, franchement le meilleur reste le premier pour moi, j'ai nommé M.Keaton mais je crois qu'il ne fait pas l'unanimité ici. Il correspond bien à l'image que je me faisais de Bruce Wayne surtout (avant le film). Pour Bale on va voir mais j'ai un à priori négatif avec cet acteur.

American Psycho ?? Equilibrium ??

L'est très bien ce monsieur :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5070413
kadarn
Posté le 15-03-2005 à 12:58:24  profilanswer

'tain je débarque, je viens juste de voir que le nouveau Audiard sortait demain  :love:  
Meilleur réal français pour ma part  :o

n°5070426
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 15-03-2005 à 13:01:55  profilanswer

Pirates des Caraïbes 2  (2005), de Gore Verbinski

Pirates des Caraïbes 3 (2005), de Gore Verbinski

[:mlc] 'tain quand ils ont un filon, ils le lâchent pas.

n°5070450
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-03-2005 à 13:06:19  profilanswer

Mon Dieu [:psychokwak]

Message édité par Brad Pitt le 15-03-2005 à 13:06:31

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5070489
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-03-2005 à 13:12:15  profilanswer

_gilou_ a écrit :

non mais serieux dans quel film il est bon ?

Hormis cette phrase qui fait un peu tache, je le trve très bien ds le rôle du méchant flic pourri jusqu'à la moelle, dont on voit avec un plaisir quasi jouissif la tête finir sur le bitume :o
Ds Nikita il était pas mal non plus. Et ds Crying Freeman.

edit : j'avais oublié Goldeneye, aussi :o

Message édité par scOulOu le 15-03-2005 à 13:14:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)