Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  9856  9857  9858  9859  9860  9861
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1259440
Prodigy
Posté le 02-10-2003 à 10:22:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mouais je suis super dubitatif devant ce film, chui pas trop motivé pour aller voir Connery faire son show :/
 
Sinon pour changer un peu de sujet, comme je suis très curieux de nature et que je veux pas mourir idiot, j'ai tenté hier soir de regarder Fiona sur Arte, tout émoustillé que j'étais par les critique supeeeeer dythirambiques sur le cinéma d'Amos Kollek (Sue perdue dans Manhattan & cie), sur la supeeeeeerbe ([:mouais] [:mouais] [:mouais]) Anna Thopmson (mais quel boudin on dirait une veille star du X). Réaction immédiate en moi même : "mais qu'est-ce que c'est que cette merde [:wam]"
 
J'ai trouvé ça, dans le désordre, horriblement mal joué (il sait pas diriger ses acteurs, ce mec, c pas possible, j'en avais déjà eu un aperçu dans Fast Food & Fast Women déjà diffusé sur Arte la semaine dernière), mal monté, cadré genre style je veux faire caméra à l'épaule mais c raté, pas intéressant, des lieux communs ("life is shit", oh ça c'est du message [:darkmavis]) et des situations à 2 balles dignes d'un téléfilm M6 crasseux, bref, le soi-disant cinéma indépendant qui a des choses intelligentes à dire, je me marre [:mouais]
 
Fodra qu'on m'explique ce que ce cinéaste, qui dit les mêmes conneries que d'habitude mais sous un vernis plus "réaliste" (ouais moi je filme la vie, la vrai, ben voyons) a d'intéressant à dire...  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 10:22:20  profilanswer
 

n°1259872
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 02-10-2003 à 11:56:07  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je suis allé voir "La Ligue des gentlemen (pas cambriolleurs mais) extraordinaires". Bon.
Un film auquel on s'attend aisément. Je veux dire par là que ce genre de scénario maintes et maintes fois mis sur les écrans ne doit plus nous surprendre. C'est le cas, en partie. Outre les virvoltants entrechats scénaristiques incompréhensibles (car comme disait René Girard ou même Greenberg à propos de l'esthétique de l'art, si ici art il y a, l'important est le modernisme qui ressort de l'incompréhension et de la rapidité celle-ci se manifeste) dans lequel le spectateur se perd largement, où il est mené par le bout du nez, il sort un esprit qui lui ne m'a pas déplu. Des personnages marrants, avec des noms comme Moriarty, Alan Guateirman. Ce film est une espèce d'X-Men adapté à la littératture des 150 dernières années.
 
Un film marrant pour son incongruité. Un film dont on se fout royal si on le voit pas.
 
 :)  
 
J'adore Amos Kolek. Je le trouve très juste sur toutes ces considérations visuelles de la réalité. Il est vrai que "Fiona" est moins bon et fin que les autres, mais les deux "premiers" (connus) sont super beaux. Touchant, honnêtes.
 
:)

n°1260046
Prodigy
Posté le 02-10-2003 à 12:40:20  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Des personnages marrants, avec des noms comme Moriarty, Alan Guateirman. Ce film est une espèce d'X-Men adapté à la littératture des 150 dernières années.


 
Oui enfin à la base c'est une BD/comics, sur une idée & un scénario d'Alan Moore, le pitch a pas été inventé pour le film, il a même été abatardi :)
 

Citation :

J'adore Amos Kolek. Je le trouve très juste sur toutes ces considérations visuelles de la réalité.


 
C'est à dire ?
 

Citation :

Il est vrai que "Fiona" est moins bon et fin que les autres, mais les deux "premiers" (connus) sont super beaux. Touchant, honnêtes.


 
Honnête je dis pas, mais c'est trop mal joué et dirigé pour me convaincre, d'une part, et les gros "What's life" avec un "life is shit" deux minutes plus tard comme une introduction philosophique au film, c'est de la pensée de sitcom, là :/
 
Prodigy

n°1260175
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-10-2003 à 13:08:02  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui enfin à la base c'est une BD/comics, sur une idée & un scénario d'Alan Moore, le pitch a pas été inventé pour le film, il a même été abatardi :)


 
 
D'ailleurs à ce propos, au début du film : "adapté du roman graphique de moore et machin"  :heink:  
 
Je sais bien qu'aux US on dit parfois "graphic novel" pour se démarquer de la mauvaise image des comics mais là on est en france, le terme est peu utilisé et quand il l'est c'est plutôt pour désigner de la BD d'auteur indépendant intello machin, ça leur coutait trop de dire que c'était adapté d"une BD, ou comics ?

n°1260195
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-10-2003 à 13:09:52  profilanswer
 

feyd a écrit :


 
 
D'ailleurs à ce propos, au début du film : "adapté du roman graphique de moore et machin"  :heink:  
 
Je sais bien qu'aux US on dit parfois "graphic novel" pour se démarquer de la mauvaise image des comics mais là on est en france, le terme est peu utilisé et quand il l'est c'est plutôt pour désigner de la BD d'auteur indépendant intello machin, ça leur coutait trop de dire que c'était adapté d"une BD, ou comics ?


 
ben ça fait trop gamin j'imagine...

n°1260202
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-10-2003 à 13:11:28  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Salut tout le monde !
 
Je suis allé voir "La Ligue des gentlemen (pas cambriolleurs mais) extraordinaires". Bon.
Un film auquel on s'attend aisément. Je veux dire par là que ce genre de scénario maintes et maintes fois mis sur les écrans ne doit plus nous surprendre. C'est le cas, en partie. Outre les virvoltants entrechats scénaristiques incompréhensibles (car comme disait René Girard ou même Greenberg à propos de l'esthétique de l'art, si ici art il y a, l'important est le modernisme qui ressort de l'incompréhension et de la rapidité celle-ci se manifeste) dans lequel le spectateur se perd largement, où il est mené par le bout du nez, il sort un esprit qui lui ne m'a pas déplu. Des personnages marrants, avec des noms comme Moriarty, Alan Guateirman. Ce film est une espèce d'X-Men adapté à la littératture des 150 dernières années.
 
Un film marrant pour son incongruité. Un film dont on se fout royal si on le voit pas.
 
 :)  
 


 
comment g pas aimé moi ce film...
mais alors...
 
un lien où je critique le film...
http://www.xtc2.net/showthread.php [...] eadid=3271

n°1260223
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-10-2003 à 13:13:32  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
ben ça fait trop gamin j'imagine...


 
 
 :sweat:

n°1260255
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 02-10-2003 à 13:18:05  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 

Citation :

Oui enfin à la base c'est une BD/comics, sur une idée & un scénario d'Alan Moore, le pitch a pas été inventé pour le film, il a même été abatardi :)


Ah. Je n'étais pas au vourant de ça. J'y suis allé vierge de tout commentaires. Mis à part les critiques allociné.
 

Citation :

C'est à dire ?


Eh bien ce que j'appelle considérations visuelles de la réalité est en la manière qu'il a de traduire artistiquement le visuel réél. Il donne une ton très froid et dur ou frais et plein d'espoir. Puis la mise en scène met en avant une donne très juste du concept qu'il veut signifier. Par exemple la pauvreté et la malchance d'Emma Thompson. Je trouve cela juste en mon entendement, j'ai vécu ce genre de truc de la même manière. Bon.
 

Citation :

Honnête je dis pas, mais c'est trop mal joué et dirigé pour me convaincre, d'une part, et les gros "What's life" avec un "life is shit" deux minutes plus tard comme une introduction philosophique au film, c'est de la pensée de sitcom, là :/


 
Mal joué, non. Pourquoi n'aurait-il pas le droit de faire jouer ces acteurs comme Rhomer le fait ? Le metteur en scène ne restreint pas son travail à la mise en scène. Il est aussi directeur des acteurs. Là il leur ordonne un attitude bien spécifique pour rendre des affecs bien particuliers. Voilà pourquoi je trouve cela juste.
:)

n°1260316
Prodigy
Posté le 02-10-2003 à 13:29:29  profilanswer
 


 
Tu confirmes ce que je crains :/
 
Alan Moore au grand lessivage plus blanc que blanc d'Hollywood, non merci.  
 
Prodigy

n°1260341
Prodigy
Posté le 02-10-2003 à 13:34:11  profilanswer
 

Citation :

Eh bien ce que j'appelle considérations visuelles de la réalité est en la manière qu'il a de traduire artistiquement le visuel réél. Il donne une ton très froid et dur ou frais et plein d'espoir. Puis la mise en scène met en avant une donne très juste du concept qu'il veut signifier.


 
Mouais, je trouve que ça participe plutôt de la misérabilisation ambiante de son propos, et d'une attitude un peu prétentieuse de clamer "moi je filme la vie telle qu'elle est". Encore faudrait-il qu'il y un projet de mise en scène, or je trouve qu'il n'y en a pas.
 

Citation :

Mal joué, non. Pourquoi n'aurait-il pas le droit de faire jouer ces acteurs comme Rhomer le fait ?


 
Exemple très parlant, je ne supporte pas Rhomer, j'excècre sa direction d'acteur, ce jeu faux et anti-naturel et "récitatif", la façon ampoulée de déclamer des dialogues à la soi-disante portée philosophique ou intellectuelle. Argh. Du plein de vide récité par des amateurs, l'horreur absolue, pour moi.
 

Citation :

Le metteur en scène ne restreint pas son travail à la mise en scène. Il est aussi directeur des acteurs. Là il leur ordonne un attitude bien spécifique pour rendre des affecs bien particuliers. Voilà pourquoi je trouve cela juste.


 
En l'occurence ça te paraît peut-être juste, mais à moi ça me paraît faux. On dirait ces master class d'élèves acteurs, où, par manque de direction et d'une cohérence "émotionnelle", ils surjouent chaque mot, en font des tonnes pour bien montrer qu'ils jouent.
 
Non, vraiment, j'adhère pas.  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 13:34:11  profilanswer
 

n°1260913
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-10-2003 à 14:47:41  profilanswer
 

Prod, je ne rêve pas c'est le One-eyed-jack sur ton avatar? [:dawa]

n°1260924
Prodigy
Posté le 02-10-2003 à 14:48:28  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Prod, je ne rêve pas c'est le One-eyed-jack sur ton avatar? [:dawa]


 
[:bien]
 
Je me les refait tous là, Bob vient de s'enfuir [:totoz]
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 02-10-2003 à 14:48:36
n°1260954
Tangzzz
Posté le 02-10-2003 à 14:52:23  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Prod, je ne rêve pas c'est le One-eyed-jack sur ton avatar? [:dawa]


 
c ki  :??:

n°1261012
Prodigy
Posté le 02-10-2003 à 15:01:03  profilanswer
 


 
C'est pas qui, c'est quoi. C'est le nom du bordel dans la série télé Twin Peaks.
 
Prodigy

n°1261554
Tangzzz
Posté le 02-10-2003 à 16:10:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est pas qui, c'est quoi. C'est le nom du bordel dans la série télé Twin Peaks.
 
Prodigy


 
c mieux ke le film ??

n°1261594
Prodigy
Posté le 02-10-2003 à 16:14:18  profilanswer
 

Tangzzz a écrit :


c mieux ke le film ??


 
C pas pareil, en plus j'adore (adore) les 2, donc bon :/
 
Par contre si t'as vu le film d'abord ça t'a un peu grillé la série [:joce]
 
Prodigy

n°1261720
Tangzzz
Posté le 02-10-2003 à 16:26:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C pas pareil, en plus j'adore (adore) les 2, donc bon :/
 
Par contre si t'as vu le film d'abord ça t'a un peu grillé la série [:joce]
 
Prodigy


 
merde  [:yaisse2]

n°1261966
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-10-2003 à 17:01:41  profilanswer
 

Tangzzz a écrit :


 
c mieux ke le film ??

Le film est en quelque sorte l'épisode 0, mais doit être vu à la fin. :D

n°1262106
Tangzzz
Posté le 02-10-2003 à 17:19:27  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Le film est en quelque sorte l'épisode 0, mais doit être vu à la fin. :D


 
c kool ça
ils pourraient fournir la notice  :(

n°1262142
woo
Old Man Logan
Posté le 02-10-2003 à 17:24:02  profilanswer
 

Twin Peaks le film

Spoiler :


Les scènes de fin a partir du moment ou BOB emmène les filles dans le wagon (la traversée du bois  :sweat: avec le jeu de lumière re- :sweat: ) puis la scène de torture ...
Un pur moment d'angoisse ....


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1262249
Prodigy
Posté le 02-10-2003 à 17:38:41  profilanswer
 

Tout ce film est un trip et un horrible moment d'angoisse :sweat:
 
N'empêche, j'ai revu l'épisode où Bob tue Maddy, hier, bordel de bordel, mais quelle bestialité, quelle tension, comment c passé à la télé à l'époque ça je pige pas (tant mieux remarque [:joce]), ça me scotche toujours autant 10 ans après :'(
 
C sûr on voit "rien", mais la tension de la scène, la puissance, la rage, la bestialité, bbrrrrrr, pour moi rien que pour ce passage toute la série mérite d'être encensée comme elle l'est :D
 
Prodigy

n°1262355
woo
Old Man Logan
Posté le 02-10-2003 à 17:50:20  profilanswer
 

Le truc excellent c'est comment fut créé Bob a l'époque : c'etait un technicien qui s'est retrouvé dans le champs pour un plan (on le voit peu mais assez pour faire flipper dans le pilote il me semble). Et David Lynch l'a adopté  
Par contre j'ai jamais vu le pilote/qui-finit-l'histoire-pitoyablement-il-parait
 
Edit : et les scènes qu'on tourne a l'envers pour les diffuser a l'endroit : ca donne un truc excellent/malsain/fascinant !
 
Quelle série !
Quel film !  :D


Message édité par woo le 02-10-2003 à 17:51:25

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1262382
Prodigy
Posté le 02-10-2003 à 17:53:17  profilanswer
 

Ui ! :'(
 
Je reprends un pied à la mater tu peux pas savoir...
 
Prodigy

n°1262470
woo
Old Man Logan
Posté le 02-10-2003 à 18:02:48  profilanswer
 

D'ailleurs il serait temps qu'ils sortent tout ca en DVD (belles editions qui tuent tout bien entendu)
Seule deception : le changement d'actrice pour Donna dans le film
J'avais lu aussi qu'il avait prévu de filer une scène a tous les persos dans le film mais qu'il avait coupé  
 
Oh j'oubliais : Le couple Chris Isaak / Sutherland !
Et Bowie ! quelle scène de folie !  :ouch:  
Et le rire qui conclue la série !


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1263073
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-10-2003 à 19:20:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

...Anna Thopmson (mais quel boudin on dirait une veille star du X)...


syndrome amanda lear  [:f@bek] tête de travelo

n°1263104
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-10-2003 à 19:25:58  profilanswer
 

feyd a écrit :

D'ailleurs à ce propos, au début du film : "adapté du roman graphique de moore et machin"  :heink:  
 
Je sais bien qu'aux US on dit parfois "graphic novel" pour se démarquer de la mauvaise image des comics mais là on est en france, le terme est peu utilisé et quand il l'est c'est plutôt pour désigner de la BD d'auteur indépendant intello machin, ça leur coutait trop de dire que c'était adapté d"une BD, ou comics ?

Citation :

During the opening credits when Alan Moore's credit first begins to appear on screen, it reads "Based on the COMIC BOOK by Alan Moore" but suddenly changes to "Based on the GRAPHIC NOVEL by Alan Moore".

Ca c'est dans les prints en VO. :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1265186
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-10-2003 à 00:41:21  profilanswer
 

ya "les nuits fauves" sur FR3 en ce moment  :(  
 
a l'époke j'avais trouvé ça merdeux, malsain et opportuniste... bein c toujours aussi gerbant

n°1265826
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-10-2003 à 09:05:45  profilanswer
 

f@bek a écrit :

ya "les nuits fauves" sur FR3 en ce moment  :(  
 
a l'époke j'avais trouvé ça merdeux, malsain et opportuniste... bein c toujours aussi gerbant


 
Je l'avais matté par curiosité, on avait fait un tel foin autour.
 
J'ai trouvé ça nul a chier des cahouetes par le nez.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1266015
Prodigy
Posté le 03-10-2003 à 10:08:47  profilanswer
 

Woo a écrit :

D'ailleurs il serait temps qu'ils sortent tout ca en DVD (belles editions qui tuent tout bien entendu)


 
C prévu chez TF1 l'année prochaine [:youpi]
 

Citation :

J'avais lu aussi qu'il avait prévu de filer une scène a tous les persos dans le film mais qu'il avait coupé


 
Ca a été tourné mais pas monté, vi, d'ailleurs MK2 prépare le zone 2 du film, et cherche à acquérir toutes ces scènes coupées, ce que New Line a pas fait pour le zone 1 :/
 
De ttes façons le zone 1 faut pas l'acheter ils ont fait la connerie du siècle.
 
Prodigy

n°1266022
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-10-2003 à 10:10:37  profilanswer
 

Vu The League of Extraordinary Gentlemen
 
Tres plaisant.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1266028
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-10-2003 à 10:11:56  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Vu The League of Extraordinary Gentlemen
 
Tres plaisant.


 
J'avais un apriori très mauvais suite à la bande annonce (minable, il faut bien l'avouer quand même :/) et aux premiers échos, mais il semble que ce film ait un "bon" fond.
 
Donc je vais faire l'effort d'aller le voir ce soir :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1266038
Prodigy
Posté le 03-10-2003 à 10:14:19  profilanswer
 

f@bek a écrit :

ya "les nuits fauves" sur FR3 en ce moment  :(  
 
a l'époke j'avais trouvé ça merdeux, malsain et opportuniste... bein c toujours aussi gerbant


 
Ouais ma la direction d'acteur est excellente, c dommage qu'on joue pas aussi "naturel" dans d'autres de films français. Mais c'est vrai que le projet romantico-narcissique etc, ça pète les cooyes.
 
Prodigy

n°1266039
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-10-2003 à 10:15:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ouais ma la direction d'acteur est excellente, c dommage qu'on joue pas aussi "naturel" dans d'autres de films français. Mais c'est vrai que le projet romantico-narcissique etc, ça pète les cooyes.
 
Prodigy


 
C'est quoi la "direction d'acteurs" ?
 
C'est le réal' qui dit aux acteurs comment jouer, c'est ça ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1266040
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-10-2003 à 10:15:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ouais ma la direction d'acteur est excellente, c dommage qu'on joue pas aussi "naturel" dans d'autres de films français. Mais c'est vrai que le projet romantico-narcissique etc, ça pète les cooyes.
 
Prodigy


 
Et sidaique [:aloy].


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1266044
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-10-2003 à 10:16:30  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

J'avais un apriori très mauvais suite à la bande annonce (minable, il faut bien l'avouer quand même :/) et aux premiers échos, mais il semble que ce film ait un "bon" fond.
 
Donc je vais faire l'effort d'aller le voir ce soir :o

Les derniers jours de tournage, il a été filmé les images de la bande-annonce. [:meganne lapin] Je rajoute que le trailer est mal fait, parce qu'il monrte une poignée de choses portant à confusion. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1266060
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-10-2003 à 10:20:22  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Les derniers jours de tournage, il a été filmé les images de la bande-annonce. [:meganne lapin] Je rajoute que le trailer est mal fait, parce qu'il monrte une poignée de choses portant à confusion. ;)


 
Je crois que c'est la pire bande annonce que j'ai vu de l'année (sauf pour les nanars habituels, ça c'est normal... :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1266067
Prodigy
Posté le 03-10-2003 à 10:22:46  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

C'est quoi la "direction d'acteurs" ?
C'est le réal' qui dit aux acteurs comment jouer, c'est ça ?


 
Voilà.
 
Prodigy

n°1266072
Prodigy
Posté le 03-10-2003 à 10:23:37  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Les derniers jours de tournage, il a été filmé les images de la bande-annonce. [:meganne lapin] Je rajoute que le trailer est mal fait, parce qu'il monrte une poignée de choses portant à confusion. ;)


Oui enfin il montre quand même un Allan Quatermain façon Indiana Jones qui sort des grosses vannes et kicke les méchants, ce qui suffit déjà, pour moi, à annihiler le moindre désir de voir ce truc.
 
Prodigy

n°1266095
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-10-2003 à 10:28:03  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Vu The League of Extraordinary Gentlemen
 
Tres plaisant.


Je ne vais dc définitivt pas me fier à ta critique d'Underworld, alors :D

n°1266134
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-10-2003 à 10:35:23  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Oui enfin il montre quand même un Allan Quatermain façon Indiana Jones qui sort des grosses vannes et kicke les méchants, ce qui suffit déjà, pour moi, à annihiler le moindre désir de voir ce truc.
 
Prodigy

C'est un peu le cas (sauf pour les vannes). Bizarre, mais la presse ressort la classe de Connery qui relèverait soit-disant le film, et les spectateurs semblent apprécier Dorian Gray... Soit les deux "héros" que j'ai trouvé les moins intéressants. :D J'ai largement préféré Jekyll & Hyde, qui vampirisent (pluriel ou singulier? [:meganne]) l'écran; en partie parce qu'ils sont trés graphiquement montrés.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1266148
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-10-2003 à 10:37:43  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Soit les deux "héros" que j'ai trouvé les moins intéressants


Tu trves que ste sous-merde de Sawyer est mieux ?? Que le transparent Nemo casse plus l'écran ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  9856  9857  9858  9859  9860  9861

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR