| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Ink87 le 05-10-2024 à 22:31:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 22:31:30 ![]() ![]() |
bobdumas | Dans le genre acteurs comiques dans un rôle dramatique, je met Jim Carrey dans ce film au top. Message édité par bobdumas le 05-10-2024 à 23:07:13 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui tellement bob, pas tellement fan de Carrey en tant que comédien mais dans ce film il est exceptionnel. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bobdumas | Juste en dessous je mettrais Robin Williams dans Insomnia. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 05-10-2024 à 23:10:47 |
Gracchus13 | Je reviens de Joker : Folie à deux, je comprends pas trop les critiques négatives derrière le film. Peut-être trop de scènes musicales j'avoue, mais j'ai adoré du début à la fin, fin d'ailleurs totalement logique pour ceux qui avaient compris le premier film... Simplement, vous fatiguez pas à aller le voir si vous avez détesté le premier ou si vous avez des posters du personnage accrochés partout dans votre chambre. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 06-10-2024 à 00:07:29 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Teto Ligne de fuite | En même temps, s'appeler Lady gaga quand on joue une psy... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 13:09:14 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 11:04:55 ![]() JUSTICE SAUVAGE : STEROIDS - LE PODCAST
|
gueuselambix Minipouce |
Vu hier avec mes filles. Le scénario n’est pas ultra original mais graphiquement c’est très beau. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Born Dead |
J'ai beaucoup plus apprécié Désigné pour Mourir |
timbur Soyez shiba. | Beetlejuice Beetlejuice : oui. Mais Burn Gorman méritait deux fois plus de temps d'écran ! Message cité 2 fois Message édité par timbur le 09-10-2024 à 21:57:24 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
bobdumas |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bobdumas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
cyberslan | On a pas encore eu droit à un reboot/remake de Die Hard.
Message cité 4 fois Message édité par cyberslan le 11-10-2024 à 01:21:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 06:55:14 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Blaq |
|
Morgoth So the world might be mended. | Vu La Montagne sacrée d'Alejandro Jodorowsky Mon ciné faisant une rétrospective Jodorowsky, j'avais prévu d'aller voir les 3 autres films programmés mais je vais sans doute passer mon tour. Message édité par Morgoth le 11-10-2024 à 18:30:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bweezy | Santa Sangre doit être son plus "accessible". |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 11-10-2024 à 20:32:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |