| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 15:27:28 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 11:04:55 ![]() JUSTICE SAUVAGE : STEROIDS - LE PODCAST
|
gueuselambix Minipouce |
Vu hier avec mes filles. Le scénario n’est pas ultra original mais graphiquement c’est très beau. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Born Dead |
J'ai beaucoup plus apprécié Désigné pour Mourir |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 15:08:35 ![]() ![]() |
XaTriX | Deep Impact sur RTL9 ( --------------- [:dawa] |
timbur Soyez shiba. | Beetlejuice Beetlejuice : oui. Mais Burn Gorman méritait deux fois plus de temps d'écran ! Message cité 2 fois Message édité par timbur le 09-10-2024 à 21:57:24 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
bobdumas |
|
XaTriX | Maintenant que nous sommes assez loin des 80/90s on va peut être voir apparaître un style "neo 80/90s blockbuster" ? --------------- [:dawa] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bobdumas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
XaTriX | Je parlais pas de reboot ou que sais-je, mais plutôt d'un genre qui imite le grain et le trip de blockbuster 80/90s --------------- [:dawa] |
cyberslan | On a pas encore eu droit à un reboot/remake de Die Hard.
Message cité 4 fois Message édité par cyberslan le 11-10-2024 à 01:21:26 |
XaTriX | calmons nous --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 06:55:14 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Blaq |
|
Morgoth So the world might be mended. | Vu La Montagne sacrée d'Alejandro Jodorowsky Mon ciné faisant une rétrospective Jodorowsky, j'avais prévu d'aller voir les 3 autres films programmés mais je vais sans doute passer mon tour. Message édité par Morgoth le 11-10-2024 à 18:30:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bweezy | Santa Sangre doit être son plus "accessible". |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 11-10-2024 à 20:32:05 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
garcia_h |
Mctiernan surtout n'a pas fait tant de films que ça. Et juste 2 franchises (mais quelles franchises !) Tony Scott, pareil, pas trop de reprises/remakes de ses films à part un respectueux top gun maverick. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
John-Nada économiquement viable | Très bon mais vraiment sage sur le coté body horror.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Emzy Kaiju | Je viens de voir Bad Boys : Ride or die. Et... Au final, j'ai bien aimé. Pendant les 15 premières minutes, j'ai failli couper le film, notamment à cause de l'humour dont le ressort principal (unique, en fait) est : lol Marcus est gogol. Mais en fait, au bout d'une demi heure un peu pénible, un film d'action honnête apparaît, Marcus se calme un peu, redevient presque un personnage normal, les enjeux s'affinent, les personnages existent, l'action est décente, crescendo dans le WTF, mais toujours lisible. Ensuite, on a même un bon film d'action qui pointe le bout de son nez avec quelques plans assez cools sur la grosse baston finale, avec même quelques touches d'humour qui font mouche grâce à la dynamique d'un trio Marcus/Mike/le fils de Mike un peu WTF mais rafraîchissant. Je n'ai pas regretté d'avoir insisté. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je me suis fait 3 films en 3 jours
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |