| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent :
Je viens de voir ça... Je suis deg... https://youtu.be/Eal4fep7pK4?t=30s Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 03-03-2016 à 18:51:09 --------------- |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 18:47:55 ![]() ![]() |
Pumpy One Six star rank |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
- gab | Je viens de voir la vidéo d'Every frame a painting sur Wright, ça m'a donné envie de découvrir ses films, vous me conseilleriez de commencer par quoi ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
NeoDc Born to be a larve |
N'importe --------------- demain n'existe pas... |
FrigoAcide | Le trailer est accueilli fraîchement :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Je vois même pas comment ça pourrait être raté : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 19:42:26 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dankostone47 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blankette | C'est quoi le problème avec ce film ? |
m0m0ne | J'ai adoré perso mais faut reconnaître que c'est particulier quand même |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
cyd125 Teflon Don | La bande annoncé de Céline --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jenrokefort | The Revenant vs Tarkovsky (via L'après séance du Fossoyeur)
Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 03-03-2016 à 21:03:42 |
Ryan Foupoudav |
|
Daphne kernel panic |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Daphne kernel panic | Hot Fuzz c'est le film que je regarde quand j'ai le moral dans les chaussettes. Meilleur anti-dépresseur de le monde de l'entier. |
Pumpy One Six star rank |
|
Daphne kernel panic | La bande annonce du festival de cinéma de Seattle, de 2010 : Message édité par Daphne le 03-03-2016 à 23:33:11 |
foudelou | En parlant d'animaux faudra m'expliquer le projet de faire le livre de la jungle en live/cgi, ça a l'air nul à chier --------------- Normal people are people you don't know well |
Daphne kernel panic | Ca avait déjà été fait et c'était déjà pas terrible.
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Sinon y a Ant man sur lequel il a plus ou moins bossé. En tout cas il est toujours crédité au générique. --------------- Galerie photos |
gonc | Shaun c'est vraiment de la bombe, je me pisse dessus du début à la fin, c'est vraiment un bijou. Hot Fuzz j'ai détesté la première fois puis plus je le regarde plus j'aime finalement. Faudrait que je me le refasse d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par gonc le 04-03-2016 à 01:24:54 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
XaTriX | Bon bah c'était à voir Officer & Gentleman --------------- Proxytaf ? non rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
NeoDc Born to be a larve |
Tout à fait Après, je peux comprendre que l'on ne peut accrocher au film, c'est spéciale, mais la mise en scène est vraiment sympa, et ça passe assez vite malgré le côté un peu répétitif au niveau de l'histoire. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |