| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
Tout à fait Après, je peux comprendre que l'on ne peut accrocher au film, c'est spéciale, mais la mise en scène est vraiment sympa, et ça passe assez vite malgré le côté un peu répétitif au niveau de l'histoire. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 07:52:16 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
La bass Battle avec le vegan, je crois que je peux regarder tout ce passage en boucle pendant 2h --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kaboom85 | Zootopie
|
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 04-03-2016 à 10:44:57 --------------- Men are brave |
kaboom85 |
|
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 04-03-2016 à 13:08:26 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
m0m0ne |
|
vagam Paladin Lorientais | La source des femmes
Message cité 1 fois Message édité par vagam le 04-03-2016 à 11:59:04 --------------- Et pas que...! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 12:03:50 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | ghostbusters ... https://www.youtube.com/watch?v=w3ugHP-yZXw Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 04-03-2016 à 12:46:20 --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spider Dijon Marine biologist. | Raging Bull en UGC culte, pas encore vu, j'ai hâte. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Hornett Big Poppa |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas un énorme fan de Wright, même si je lui reconnais un talent certain, mais ses films m'ont tous au moins fait sourire, si ce n'est me bidonner franchement.
--------------- Eponyme |
toupouri |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | Idem. |
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai trouvé aussi que c'était le plus faible des 3. Hot fuzz c'était de bonnes barres --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Disons que la deuxième partie de the world's end se résume à de la baston quasi permanente donc bon c'est pas ce que j'ai trouvé de plus palpitant fans ces trois films.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ploP10 |
|
Daphne kernel panic | D'ailleurs j'ai jamais vu l'original d'Ocean's Eleven, vu le casting de fou ça doit dépoter pourtant. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 5 fois Message édité par Teto le 04-03-2016 à 19:44:58 |
alain haque-barre écochienniste |
edit: en plus c'est ton souriard Dean Message édité par alain haque-barre le 04-03-2016 à 19:44:19 |
J'en sais rien pour l'anecdote, c'est probable, mais ils n'avaient pas besoin du pognon du studio pour faire la fête à Las Vegas, ils y avaient le cul fourré Évidement c'est un film des années 60, pour certains peut-être que ça aura "mal vieilli" comme on dit. Moi j'adore. T'as pas vu Ocean's Eleven de Soderbergh ? Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 04-03-2016 à 19:50:41 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Un peu comme quand tu chipeautais pour Whiplash sur les blessures du batteur pas réalistes, les trucs importants quoi Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 04-03-2016 à 19:55:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 19:57:52 ![]()
|
blankette |
|
|
Et personne ne considère Iñàrritu comme un "dieu vivant" C'est vraiment l'argumentation du pauvre de traiter ses interlocuteurs de fanboys, d'autant plus que personne n'a vraiment parlé du réalisateur mais uniquement du film Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-03-2016 à 20:17:58 --------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste | Très bonne review Donkey'. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |