Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6261  6262  6263  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45005774
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-03-2016 à 07:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Scott Pilgrim le meilleur film de la décennie [:sneijder:3]

Tout à fait :o

Après, je peux comprendre que l'on ne peut accrocher au film, c'est spéciale, mais la mise en scène est vraiment sympa, et ça passe assez vite malgré le côté un peu répétitif au niveau de l'histoire.
Et Ramona  [:gum]

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 07:52:16  profilanswer

n°45005795
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-03-2016 à 07:59:54  profilanswer

NeoDc a écrit :

Après, je peux comprendre que l'on ne peut accrocher au film, c'est spéciale, mais la mise en scène est vraiment sympa, et ça passe assez vite malgré le côté un peu répétitif au niveau de l'histoire.

La bass Battle avec le vegan, je crois que je peux regarder tout ce passage en boucle pendant 2h :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°45006191
super gued​ers
Posté le 04-03-2016 à 09:17:32  profilanswer

gonc a écrit :

World's end (ou dernier pub avant la fin du monde) j'ai vraiment trouvé ça mauvais. Très peu souris, jamais ris, raté selon moi. Idem pour ma copine.

Pourtant à ce jour je pense que c'est son film le plus mature et avec les thèmes les plus travaillés :)
Mon favori reste Hot Fuzz mais World's End est d'une efficacité absolue.

Ses films font partis des sujets qui me perturbe. Ce mec a une oeuvre extrêmement cohérente, plus mature et plus maîtrisée de film en film. Du coup, quand je lis, j'aime pas Shaun mais j'adore Fuzz ou j'aime pas Fuzz mais adore World's end, je comprends vraiment pas.
Sa patte est clairement reconnaissable/particulière mais à nouveau ultra cohérente de film en film. (Sauf peut être Pilgrim qui a beaucoup plus de travail sur le les inserts visuels) du coup ne pas adhérer à la trilogie cornetto dans son ensemble (ou la rejeter en bloc) me dépasse :o
Je vis personne ici en particulier mais cette façon qu'on les "cinéphiles" des temps modernes à ne pas adhérer ou à ne pas juger l'oeuvre plus global de l'auteur. C'est plus souvent: ce film est bien/pas bien mais rarement j'entends les gens s'attarder sur un réalisateur dans son ensemble.  
Bien sur on a le droit de pas s'emmerder et de s'attarder juste sur "un" film mais je trouve ça dommage quelque part.
Dans le cas d'un Ridley Scott on est d'accord qu'il y a à boire et à manger dans ses œuvres mais pour le cas d'un Wright, aussi courte soit sa carrière à ce jour, je trouve ce mec d'une inventivité, d'une audace folle et c'est peut être le réalisateur le plus passionnant pour moi aujourd'hui.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°45006894
kaboom85
Posté le 04-03-2016 à 10:26:27  profilanswer

Zootopie

franchement sympa, plein de références rigolotes, l'enquete est plutot sympa au final.

bref c'est bien

n°45007097
hawkins
Posté le 04-03-2016 à 10:43:39  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Zootopie

franchement sympa, plein de références rigolotes, l'enquete est plutot sympa au final.

bref c'est bien

En même temps on peut pas dire que le reste de la critique soit extrêmement développée  [:rotflmao]

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 04-03-2016 à 10:44:57

---------------
Men are brave
n°45007564
kaboom85
Posté le 04-03-2016 à 11:17:08  profilanswer

hawkins a écrit :

En même temps on peut pas dire que le reste de la critique soit extrêmement développée  [:rotflmao]

:D

n°45007670
gonc
Posté le 04-03-2016 à 11:26:34  profilanswer

super gueders a écrit :

Pourtant à ce jour je pense que c'est son film le plus mature et avec les thèmes les plus travaillés :)
Mon favori reste Hot Fuzz mais World's End est d'une efficacité absolue.

Ses films font partis des sujets qui me perturbe. Ce mec a une oeuvre extrêmement cohérente, plus mature et plus maîtrisée de film en film. Du coup, quand je lis, j'aime pas Shaun mais j'adore Fuzz ou j'aime pas Fuzz mais adore World's end, je comprends vraiment pas.
Sa patte est clairement reconnaissable/particulière mais à nouveau ultra cohérente de film en film. (Sauf peut être Pilgrim qui a beaucoup plus de travail sur le les inserts visuels) du coup ne pas adhérer à la trilogie cornetto dans son ensemble (ou la rejeter en bloc) me dépasse :o
Je vis personne ici en particulier mais cette façon qu'on les "cinéphiles" des temps modernes à ne pas adhérer ou à ne pas juger l'oeuvre plus global de l'auteur. C'est plus souvent: ce film est bien/pas bien mais rarement j'entends les gens s'attarder sur un réalisateur dans son ensemble.  
Bien sur on a le droit de pas s'emmerder et de s'attarder juste sur "un" film mais je trouve ça dommage quelque part.
Dans le cas d'un Ridley Scott on est d'accord qu'il y a à boire et à manger dans ses œuvres mais pour le cas d'un Wright, aussi courte soit sa carrière à ce jour, je trouve ce mec d'une inventivité, d'une audace folle et c'est peut être le réalisateur le plus passionnant pour moi aujourd'hui.

C'est pas une trilogie. Ce sont trois films distinct avec un humour, une histoire, une façon de jouer différente. On reconnait le réal (comme on reconnait un Fincher ou un Tarantino) mais c'est pas pour autant que je trouve World's End bon. J'vois pas le problème à trouver le film mauvais. "Rien" n'est drôle, on se fait chier du "début à la fin".
On peut aimer un film de Fincher et se faire chier devant un de ses autres films, tout comme avec Wright. Tout comme on peut adorer un livre d'un auteur et détesté un autre. Ca marche aussi pour la musique. Nan franchement, je comprends pas ton propos.  
Ici (quand je dis ici, je veux dire dans cette discussion, je parle pas du topic dans sa globalité) on parle d'un film, pas de l’œuvre complète de l'artiste.

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 04-03-2016 à 13:08:26

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45007894
m0m0ne
Posté le 04-03-2016 à 11:42:11  profilanswer

gonc a écrit :

C'est pas une trilogie. Ce sont trois films distinct avec un humour, une histoire, une façon de jouer différente. On reconnait le réal (comme on reconnait un Fincher ou un Tarantino) mais c'est pas pour autant que je trouve World's End bon. J'vois pas le problème à trouver le film mauvais. Rien n'est drôle, on se fait chier du début à la fin.
On peut aimer un film de Fincher et se faire chier devant un de ses autres films, tout comme avec Wright. Tout comme on peut adorer un livre d'un auteur et détesté un autre. Ca marche aussi pour la musique. Nan franchement, je comprends pas ton propos.  
Ici (quand je dis ici, je veux dire dans cette discussion, je parle pas du topic dans sa globalité) on parle d'un film, pas de l’œuvre complète de l'artiste.

ZIS  [:hpfan]

n°45008027
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 04-03-2016 à 11:52:40  profilanswer

La source des femmes

http://reho.st/thumb/self/ea5a9c0d257ba7d10331fd5ff35d709dad10b25c.jpg

Leila est témoin de la chute d'une jeune femme enceinte qui fait une fausse couche en revenant de la source. Cet événement la fait réfléchir à la condition des femmes et Leila s'évertuera dès lors à persuader les autres femmes du village que c'est aux hommes qu'incombe la pénible tâche d'aller chercher l'eau à la source dans la montagne. Pour arriver à leur fin, les femmes décident de faire la grève de l'amour.

C'est un film sans grande ambition au niveau de la réalisation, mais qui fait le job :o  Son intérêt réside plus dans son questionnement sur le poids de la religion et la place de la femme dans la société (le film se passe au maroc à une époque contemporaine). J'ai passé un bon moment : de bon acteurs, quelques jolis plan (paysages). Vu en VO, première fois que je regarde un film en arabe, c'est assez déroutant au début mais on s'y habitue vite. Je la recommande d'ailleurs, on s'impregne vraiment mieux de l'atmosphère du film.

Je recommande  :)

Message cité 1 fois
Message édité par vagam le 04-03-2016 à 11:59:04

---------------
Et pas que...!
n°45008132
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 04-03-2016 à 12:03:50  profilanswer

NeoDc a écrit :

[:flagadadim]  

C'est un film que je peux revoir sans me lasser, je me refais très régulièrement des passages et je kiffe toujours autant :D
Le combat contre les jumeaux  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 12:03:50  profilanswer

n°45008491
PetitJean
Aspe rite
Posté le 04-03-2016 à 12:46:02  profilanswer

ghostbusters ... https://www.youtube.com/watch?v=w3ugHP-yZXw :( [:cerveau pouah]

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 04-03-2016 à 12:46:20

---------------
oui
n°45008669
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-03-2016 à 13:03:17  profilanswer

Ecto one est triste :/

---------------
Eponyme
n°45010453
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 04-03-2016 à 15:21:55  profilanswer

Raging Bull en UGC culte, pas encore vu, j'ai hâte.

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°45010952
brown pape​r bag
Posté le 04-03-2016 à 15:58:49  profilanswer

Un film coup de poing !

---------------
Eponyme
n°45011359
super gued​ers
Posté le 04-03-2016 à 16:28:53  profilanswer

gonc a écrit :

C'est pas une trilogie. Ce sont trois films distinct avec un humour, une histoire, une façon de jouer différente. On reconnait le réal (comme on reconnait un Fincher ou un Tarantino) mais c'est pas pour autant que je trouve World's End bon. J'vois pas le problème à trouver le film mauvais. "Rien" n'est drôle, on se fait chier du "début à la fin".

Sans déc?
World's end est drôle et on peut pas vraiment dire qu'on se fait chier. Pour le coup c'est beaucoup plus rythmé que Shaun :)
Et je crois que tu as mal lu mon post car je dis la même chose que toi (entre autre). Je trouve juste ça dommage de se cantonner à une critique systématique film par film alors qu'on peut aussi regarder l'oeuvre d'un réal dans son ensemble.
Oui c'est pas une nécessité, il y a à boire et à manger chez beaucoup d'auteurs mais dans le cas de Wright son oeuvre est ultra cohérente et va crescendo en terme de maîtrise. Bien sur qu'on peut ne pas aimer le film (comme toujours) mais dire que c'est un raté, c'est non!  [:bebe wario:3]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°45011387
Hornett
Big Poppa
Posté le 04-03-2016 à 16:30:33  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Un film coup de poing !

#Tele7jours

n°45011682
brown pape​r bag
Posté le 04-03-2016 à 16:49:10  profilanswer

Je ne suis pas un énorme fan de Wright, même si je lui reconnais un talent certain, mais ses films m'ont tous au moins fait sourire, si ce n'est me bidonner franchement.

Comme dit précédemment, ça me semble évident qu'il y a une progression qualitative de son oeuvre qui est chronologique (Scott Pilgrim étant un peu un cas à part) et que The World's End est son film le plus abouti pour moi.

---------------
Eponyme
n°45012266
brown pape​r bag
Posté le 04-03-2016 à 17:27:44  profilanswer

Avec le topic SF, oui, facilement :D

---------------
Eponyme
n°45012439
toupouri
Posté le 04-03-2016 à 17:42:53  profilanswer

vagam a écrit :

La source des femmes

Très bon film en effet :jap:
Qui s'inscrit dans une lignée de beaucoup d'excellents films étrangers engagés.

Si tu aimes ces paysages, je te conseille Loin des hommes qui est magnifique.

n°45012536
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-03-2016 à 17:51:22  profilanswer

super gueders a écrit :

Sans déc?
World's end est drôle et on peut pas vraiment dire qu'on se fait chier. Pour le coup c'est beaucoup plus rythmé que Shaun :)
Et je crois que tu as mal lu mon post car je dis la même chose que toi (entre autre). Je trouve juste ça dommage de se cantonner à une critique systématique film par film alors qu'on peut aussi regarder l'oeuvre d'un réal dans son ensemble.
Oui c'est pas une nécessité, il y a à boire et à manger chez beaucoup d'auteurs mais dans le cas de Wright son oeuvre est ultra cohérente et va crescendo en terme de maîtrise. Bien sur qu'on peut ne pas aimer le film (comme toujours) mais dire que c'est un raté, c'est non!  [:bebe wario:3]

Allez hop je ramène ma fraise : World's end m'a laissé de marbre alors que j'avais bien apprécié Shaun et que je m'étais copieusement bidonné devant Hot Fuzz.

Voilà, c'est dit.

---------------
Not just a man...
n°45012551
Daphne
kernel panic
Posté le 04-03-2016 à 17:52:34  profilanswer

Idem.

n°45012568
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-03-2016 à 17:54:36  profilanswer

J'ai trouvé aussi que c'était le plus faible des 3. Hot fuzz c'était de bonnes barres :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45012586
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-03-2016 à 17:56:25  profilanswer

Disons que la deuxième partie de the world's end se résume à de la baston quasi permanente donc bon c'est pas ce que j'ai trouvé de plus palpitant fans ces trois films.
Je garde une préférence pour shaun devant hot fuzz.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°45012640
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-03-2016 à 18:00:40  profilanswer

Et je rajoute que je n'avais pas réussi à aller jusqu'au bout de Scott Pilgrim, comme une amère impression de "Chuis trop vieux pour ces conneries" sur un ton désabusé à la Danny Glovers's staÿle.

Message édité par hegoalde le 04-03-2016 à 18:02:52

---------------
Not just a man...
n°45012831
- gab
Posté le 04-03-2016 à 18:17:59  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Disons que la deuxième partie de the world's end se résume à de la baston quasi permanente donc bon c'est pas ce que j'ai trouvé de plus palpitant fans ces trois films.

Ah, déjà que je trouvais que la baston devenait un peu longue dans Hot Fuzz, j'ai peur pour World's End :D

Sinon, Shaun c'est très bon aussi, même si je préfère un peu HF.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45012972
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-03-2016 à 18:33:27  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est con qu'il n'ait finalement pas réalisé Ant-Man, quand même. Il a un goût certain pour la baston. J'aurais aimé le voir faire son film à sa façon...

n°45013136
ploP10
Posté le 04-03-2016 à 18:54:17  profilanswer

jenrokefort a écrit :

The Revenant vs Tarkovsky (via L'après séance du Fossoyeur)

https://www.youtube.com/watch?v=yvkiG3lGuUQ

(bordel cette bande sonore à glacer le sang, incroyable [:fandalpinee])

Déjà posté. On m'a presque traité d'abruti à cause des spoils, alors que bon pas vraiment  [:am72:5]

n°45013307
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-03-2016 à 19:13:43  profilanswer

Ça parlait des remakes hier, suite à la bande annonce de Ghostbusters.

Quelqu'un avait même demandé s'il y avait déjà eu des remakes de remake, ou des reboots de remake, etc. [:paul frogba:3]

Ricky Gervais disait aux Golden Globes qu'il y aurait un remake féminin d'Ocean's Eleven. [:azrail:4]

Donc si ça se base sur la version de Soderbergh, ça fera un remake/reboot d'un remake [:ollie_le_clodo:2] [:azrail:4]

n°45013318
Daphne
kernel panic
Posté le 04-03-2016 à 19:15:03  profilanswer

D'ailleurs j'ai jamais vu l'original d'Ocean's Eleven, vu le casting de fou ça doit dépoter pourtant.

n°45013530
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-03-2016 à 19:40:36  profilanswer

Pour les fanatziques de Martin Scorsese, si vous n'avez pas encore eu l'idée de regarder The color of money alors il est encore temps de s'y mettre là. [:binaryprocess:2]

Ce film pète la classe à chaque plans. On retrouve vraiment tout d'un film fait par Scorsese. Tom Cruise joue tellement bien le jeune con qui se la pète. La première demie heure tu te dis que c'est pas possible, Newman va lui mettre deux/trois tartes ça suffit il se prend pour qui le petit con là?  [:rouliano34]  

Et au fur et à mesure le duo fonctionne vraiment impeccablement. C'est bien rythmé, c'est vraiment bien écrit. Je trouve presque bizarre que ce film soit un peu en retrait dans la filmo de Scorsese. Je mettrais pas ça non plus au même niveau que les mastodontes du style Goodfellas ou Taxi Driver mais vraiment juste derrière en fait.  

Côté réal' certaines scènes sont superbes:

Spoiler :

Notamment une scène où la caméra fait plusieurs fois le tour de la table de billard sans couper, un traveling aussi long tournant autour d'une table de billard avec les deux joueurs ça a un rendu absolument pas dégueulasse faut avouer. [:guilletit:3]

A part les fois où on finissait raides sur les tables de billards de nos troquets favoris j'ai jamais vraiment pu apprécier ce sport comme il se doit ça on peut le dire [:maurice chevallier:4] mais en regardant ce film cette fascination qui vient de monter. Tout de suite après j'ai voulu me taper un billard direct. DIRECT. [:bastinho]  
Paul Newman démonte également dans son rôle de vieux renard. Et quand il commence à porter ses lunettes pour jouer mmmmmmm il a beau avoir ses 60 ans dans le film c'est vraiment lui qui tient la baraque.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457052379-zhuhrzl.gif

[:djooool:4]

n°45013539
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-03-2016 à 19:41:05  profilanswer

ploP10 a écrit :

Déjà posté. On m'a presque traité d'abruti à cause des spoils, alors que bon pas vraiment  [:am72:5]

Moi ce qui me fait rire, c'est que n'importe qui venant ici dire que Iñàrritu n'a pas fait le chef-d’œuvre du siècle, se prend la mafia des fan-boys genre "retenez-moi ou je fais un malheur" et là on a une vidéo argumentée qui montre par a+b que non, il n'est pas l'immense créateur demi-dieu vivant mais simplement un excellent réalisateur qui connait ses classiques sur le bout des doigts (ce qui est déjà très bien), et bam ! plus personne... :ironie:

Daphne a écrit :

D'ailleurs j'ai jamais vu l'original d'Ocean's Eleven, vu le casting de fou ça doit dépoter pourtant.

Pas vu non plus, mais tous les critiques un peu sérieux que je lis disent que ce n'est pas un très bon film, que c'était surtout l'occasion pour le ratpack de faire la fête à Las Végas pendant toute la durée du tournage, en bref ils ont utilisé le studio pour se payer du bon temps. Maintenant n'ayant vu ni l'un ni l'autre je me garderai bien d’émettre un quelconque jugement de valeur sur ce que je viens d'écrire. :D

Message cité 5 fois
Message édité par Teto le 04-03-2016 à 19:44:58
n°45013556
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-03-2016 à 19:43:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Yes my dear. [:daphnehova] C'est excellent.
Ils sont tous trop hauts, Dean la putain de Légende.

edit: en plus c'est ton souriard Dean [:azrail:4]

Message édité par alain haque-barre le 04-03-2016 à 19:44:19
n°45013600
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-03-2016 à 19:49:03  profilanswer

Teto a écrit :

Pas vu non plus, mais tous les critiques un peu sérieux que je lis disent que ce n'est pas un très bon film, que c'était surtout l'occasion pour le ratpack de faire la fête à Las Végas pendant toute la durée du tournage, en bref ils ont utilisé le studio pour se payer du bon temps. Maintenant n'ayant vu ni l'un ni l'autre je me garderai bien d’émettre un quelconque jugement de valeur sur ce que je viens d'écrire. /D

J'en sais rien pour l'anecdote, c'est probable, mais ils n'avaient pas besoin du pognon du studio pour faire la fête à Las Vegas, ils y avaient le cul fourré [:azrail:4]

Évidement c'est un film des années 60, pour certains peut-être que ça aura "mal vieilli" comme on dit. Moi j'adore.
Toujours avec eux et dans un registre proche, il y a Les sept voleurs de Chicago (Robin & the 7 Hoods) avec Peter Falk. Edit: par contre on frôle la comédie musicale, donc faut aimer leurs chansons.

T'as pas vu Ocean's Eleven de Soderbergh ? [:gouge away:4]

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 04-03-2016 à 19:50:41
n°45013646
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-03-2016 à 19:53:55  profilanswer

Teto a écrit :

Moi ce qui me fait rire, c'est que n'importe qui venant ici dire que Iñàrritu n'a pas fait le chef-d’œuvre du siècle, se prend la mafia des fan-boys genre "retenez-moi ou je fais un malheur" et là on a une vidéo argumentée qui montre par a+b que non, il n'est pas l'immense créateur demi-dieu vivant mais simplement un excellent réalisateur qui connait ses classiques sur le bout des doigts (ce qui est déjà très bien), et bam ! plus personne... :ironie:

Non, les gens t'ont juste repris quand tu disais que le film est "tellement loin de la vérité historique", du "révisionnisme", du "bashing gratuit envers une population", de la "manipulation", du "je m'en foutisme" et j'en passe, quand on te dit que tu exagères peut-être un tout petit peu, on est des fan boys complètement aveugle devant une caméra qui tourne  [:am72:5]

Un peu comme quand tu chipeautais pour Whiplash sur les blessures du batteur pas réalistes, les trucs importants quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 04-03-2016 à 19:55:06
n°45013676
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 19:57:52  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Non, les gens t'ont juste repris quand tu disais que le film est "tellement loin de la vérité historique", du "révisionnisme", du "bashing gratuit envers une population", de la "manipulation", du "je m'en foutisme" et j'en passe, quand on te dit que tu exagères peut-être un tout petit peu, on est des fan boys complètement aveugle devant une caméra qui tourne  [:am72:5]  

Un peu comme quand tu chipeautais pour Whiplash sur les blessures du batteur pas réalistes, les trucs importants quoi :o

+1
Et sinon, oui les grands réalisateurs s'inspirent des autres grands réalisateurs pour créer. Comme tous les grands créateurs en fait. C'est pas un nouveauté et ça en fait pas un tacheron qui plagie, copie ou autre hein.

n°45013732
blankette
Posté le 04-03-2016 à 20:04:07  profilanswer

Teto a écrit :

Mais nimp' [:rofl]
T’extrapole tellement [:rofl]

n°45013769
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-03-2016 à 20:09:46  profilanswer

Teto a écrit :

Et ça c'est la phrase typique des rajeurs qui pensent qu'il y a des fans-boys qui vénèrent un gourou (le terme a été lâché sur ce topic il y a quelques jours) [:roum samsara:3]
Tu vois on peut la faire dans tous les sens.  

La même technique que les rajix d'Apple qui au final passent plus de temps à rajer derrière leurs claviers, sur les "soi-disant" fanboys et sur Jobs, que de s'occuper de leurs fions sales enrichis à windows et android. [:efrafa:2]

Pareil quand ça parlait de "hype" à propos d'Inarritu.  :??:  :??:  
Jamais vu de hype moi ou alors je ne fréquente pas les "bons" endroits et ce topic depuis pas assez de temps.

Inarritu c'est plus de 15 ans de carrière et Babel qui a déjà 10 ans a été nommé aux Oscar, entre autres, et récompensé et largement reconnu.  

Perso j'ai toujours suivi ce qu'il a fait. (Et sans faire le gars "before it was cool" hein, autre chose à foutre que ça.)

Ce que je vois avec lui c'est qu'à chaque fois ses projets lui ont conféré toujours une plus grande notoriété et de pouvoir se lâcher de plus en plus à chaque film. (Casting, production, etc...) Jusqu'à atteindre The Revenant.

Il n'y a pas de fanboyisme aveugle sur The Revenant, chacun a sa sensibilité sur le film, mais chacun à reconnu tel ou tel point négatif.  

Moi j'ai dit que c'était presque un chef-d'oeuvre. [:dtc cahcah]

n°45013785
brown pape​r bag
Posté le 04-03-2016 à 20:12:42  profilanswer

Teto a écrit :

Pour moi, ça fait typiquement partie des qualités d'un grand réalisateur d'être inspiré par ses prédécesseurs, encore plus quand il s'agit d'un génie comme Tarkovsky, voire d'y faire des références explicites ou des clins d'oeil.
Je ne vois pas où tu veux en venir.

Et personne ne considère Iñàrritu comme un "dieu vivant" :lol:
On ne parlait que d'un film, son dernier. Je suis sûr que plein de gens l'ont adoré mais ont aussi détesté Birdman (ce n'est ps mon cas, je l'ai beaucoup aimé).

C'est vraiment l'argumentation du pauvre de traiter ses interlocuteurs de fanboys, d'autant plus que personne n'a vraiment parlé du réalisateur mais uniquement du film :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-03-2016 à 20:17:58

---------------
Eponyme
n°45013794
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-03-2016 à 20:14:21  profilanswer

Très bonne review Donkey'. [:roum samsara:3]

J'ai bien fait de te dire de le regarder et de te faire toute la vraie filmo de Scorsese. [:roum samsara:3] [:sad frog:3]

n°45013851
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-03-2016 à 20:22:04  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Très bonne review Donkey'. [:roum samsara:3]

J'ai bien fait de te dire de le regarder et de te faire toute la vraie filmo de Scorsese. [:roum samsara:3] [:sad frog:3]

Ha ben qui glisse le grand manitou le grand sachem. [:alain haque-barre:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6261  6262  6263  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)