| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
fijean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 11:08:09 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne trouve rien de lourd dans la filmographie de Villeneuve, même Prisoners qui reste son film le plus "grand public" jusqu'ici.
--------------- Eponyme |
foudelou | --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 11:42:05 ![]() Y a jamais rien qu'y va. Dans The revenant ou Mad Max quand on n'explique pas tout les types comprennent de travers, quand on explique tout c'est nul parce que le film nous prends pour des couillons et quand on explique par petites touches (comme là), bah ça va pas parce que c'est "lourd". |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 03-03-2016 à 11:43:30 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 11:42:12 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | La scène du péage dans Sicario Suffit de regarder Ennemy pour se convaincre que le Bazooka c'pas l'arme habituelle de Villeneuve.
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 03-03-2016 à 11:45:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes | Bon d'accord, il ne faut rien dire sur Villeneuve. Je viens seulement de recevoir le mémo. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 03-03-2016 à 11:47:31 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Spaune Cordialement |
|
woo Old Man Logan |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
woo Old Man Logan |
Donc en fait tu lis de travers en fait Mais d'une manière généralement, trouver le style de Villeneuve lourd .... je trouve ca moisi (c'est facile en fait comme méthode Message cité 1 fois Message édité par woo le 03-03-2016 à 11:51:33 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
woo Old Man Logan |
DavidAmes |
Hornett Big Poppa | Autant Incendies est une bombe autant Enemy ... Message cité 2 fois Message édité par Hornett le 03-03-2016 à 12:01:07 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Tu peux me citer où j'ai dit que c'était "limite" malin ? Du coup si mon post te déprime, moi c'est les mecs qui savent pas lire qui me font cet effet Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-03-2016 à 12:04:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hornett Big Poppa | Les scènes avec l'araignée
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
DavidAmes |
J'ai écrit "limite". Pauvre bichon. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 03-03-2016 à 12:05:19 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Groomy Oisif |
Même avec Captvty ? Normalement tu as le choix des langues/format.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrGnou Serengeti Warrior | Du coup j'ai bien fait d'éditer en rajouter le "limite" je savais que tu allais jouer la dessus pour faire le malin et te raccrocher aux branches. Bref, les trolls du topic ciné Message édité par MrGnou le 03-03-2016 à 12:07:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
simouu equipe serpentard | J'ai vu hier soir "Jacky au royaume des femmes", ce film WTF c'est énorme --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
sicqo unleash the dragon... | Masaan
|
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Daphne kernel panic | Pour nous calmer prenons une petite leçon de cinéma |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Mon coup de cœur français de 2014. Ce film devrait être visionné dans tout les collèges et lycées de France, particulièrement dans les zones sensibles. Didier Bourdon est tout simplement énorme.
N'empêche, quoiqu'on dise, le système de financement particulier du cinéma français (où les chaînes TV alignent les euro sur un ou deux noms bankables capables de séduire la ménagère et sur quelques lignes d'un scénario) permet des fulgurances cinématographiques improbables comme ce Jacky au royaume des filles. C'est assez unique au monde. On parle quand même de plus de 15 millions d'euro dans cet OVNI ! Aucun producteur censé ne financerait cela en ayant connaissance du résultat final.
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 03-03-2016 à 13:42:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
XVI_exploslo |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Sinon, y'a CaptyTV, c'est vraiment sympa pour récupérer le flux (copie privée, redevance, toussa...), tu peux choisir de prendre le flux HD avec sous titres. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |