| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 16:30:50 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sgt-D | Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de Zorro, de Tarzan ni de Dracula d'ailleurs. |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 16:34:10 ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
3 films : 1933, 1976, 2005. Du coup, avec Dracula, ça doit être pareil, il y en a eu une pelletée...
Le tout étant souvent basé sur une pièce de théâtre de 1924, basée elle-même sur le roman (1897) de Bram Stoker. Ca doit être un peu la même avec Frankenstein, j'imagine. Pour les Batman, Zorro et autre héros en caleçon moulant, le problème est que ce n'est jamais vraiment basé sur le même scénario. On ne peut pas vraiment parler de remake ou de reboot contrairement à ceux postés ci-dessus. Message édité par brown paper bag le 03-03-2016 à 16:38:21 --------------- Eponyme |
sseb22 It is an awful waste of space |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 16:35:25 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 16:35:54 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
babyboy4 | Frankenstein tu as deux bouses sorties ces 5 dernières années. |
babyboy4 |
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=w3ugHP-yZXw
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 16:39:38 ![]() |
--------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-03-2016 à 16:43:41 --------------- Eponyme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Sgt-D |
|
gebreugg |
|
foudelou |
Je l'ai trouvé regardable, pour moi c'est une adaptation de Castlevania (lords of shadow) en film --------------- Normal people are people you don't know well |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
darkbenn Pouet Pouet |
Et pour Zorro y'a un projet de faire un film dans une période post-apocalyptique Message édité par darkbenn le 03-03-2016 à 17:15:54 --------------- In Pan Bagnat we trust |
Gallagh First |
Gentillement barré alors. Par contre, j'avais bien aimé Statham dedans, il a un certain potentiel pour jouer dans des comédies. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | On peut pas dire que Crank soit un drame psychologique austère non plus |
Gallagh First |
Exact. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
blankette |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 03-03-2016 à 17:54:47 --------------- Galerie photos |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Lawrence of Arabia aussi, ce chef-d'oeuvre intemporel.
--------------- Eponyme |
foudelou |
T'étais pas obligé d'enlever Lawrence d'Arabie pour dire ça --------------- Normal people are people you don't know well |
kaboom85 |
|
La Volte |
Ca veut dire que que le master est en 2,8K et que l'on aura pas de la vraie 4K pour Mad Max Cependant la qualité sera meilleure en théorie que sur le Bluray 2K. Message édité par La Volte le 03-03-2016 à 18:22:38 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
blankette |
|
mourisse Satan m'habite |
Je viens de voir ça... Je suis deg... https://youtu.be/Eal4fep7pK4?t=30s Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 03-03-2016 à 18:51:09 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |