| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 16:16:43 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa | The Revenant
Concernant le fiston
Message cité 3 fois Message édité par Hornett le 02-03-2016 à 16:29:53 |
Spaune Cordialement | L'abus de Léo la légende ne laisse aucun doute sur l'identité du porteur. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 16:30:33 ![]()
|
Aubade |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 16:57:54 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il n'y a pas de "méchant" dans ce film, juste des êtres humains qui commettent des bonnes et des mauvaises actions en étant motivés par tout sauf le bien et le mal (la peur, la notion d'entraide, l'instinct de survie, le besoin de civilisation, la colère, la compassion, etc...). Message édité par brown paper bag le 02-03-2016 à 17:32:00 --------------- Eponyme |
Dkiller |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 18:27:10 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Cría Cuervos disponible sur le replay d'Arte, je crois que ça va être ça en première partie de soirée |
petitebrunette1 | Un classique. --------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec le tube de l'été 1976 dans la BO.
--------------- Eponyme |
Pumpy One Six star rank |
Message cité 2 fois Message édité par Pumpy One le 02-03-2016 à 22:37:00 |
Hornett Big Poppa | Léo la légende on l'appelle
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 02-03-2016 à 22:48:25 --------------- Reviens,bgx |
blankette | The Revenant.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 23:47:22 ![]()
|
Spaune Cordialement |
EDIT : Ma grammaire est déficiente Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-03-2016 à 23:58:37 |
XaTriX | "Officier et gentleman", ça se regarde ? --------------- Proxytaf ? non rien |
petitebrunette1 | sympa, oui. --------------- Reviens,bgx |
blankette |
Spaune Cordialement |
Pumpy One Six star rank |
|
Arrête, il parait que c'est de la branlette de réalisateur qui se regarde filmer Même Perso, j'ai adoré Hardy, son rôle comme sa prestation. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-03-2016 à 00:13:47 --------------- Eponyme |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Question de point-de-vue et d'interprétation.
--------------- Eponyme |
Chou Andy Would you know my nem | Je refais un peu mon retard. Je viens de regarder Children of men, c'est absolument glaçant |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Putain Incendies c'est vraiment le type de film qui te décolle la mâchoire avec pas grand chose.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Des avis sur L'Anniversaire, de William Friedkin ?
C'est humoristique ou ça se rapproche du sadisme/malsain de Les Chiens de paille/Funny Games ? Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-03-2016 à 02:48:05 |
ploP10 |
|
Spaune Cordialement |
Ou alors c'est encore du troll |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
ploP10 |
|
Je suis très curieux de voir ce qu'il va faire du sequel de Blade Runner. Message édité par brown paper bag le 03-03-2016 à 08:53:43 --------------- Eponyme |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
toupouri |
|
fijean | Merci de m'avoir fait découvrir Durendal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |