Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6255  6256  6257  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44989725
- gab
Posté le 02-03-2016 à 16:16:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

J'avoue, les spoilers de mot, que tu peux deviner avec ce qui n'est pas en spoiler [:poutrella]

Ce que vous n'avez pas compris, c'est que c'est une brillante parodie de tous ceux qui plombent les pages de spoilers et les rendent illisibles [:aps-c:1]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 16:16:43  profilanswer

n°44989879
Hornett
Big Poppa
Posté le 02-03-2016 à 16:28:15  profilanswer

The Revenant :o

Spoiler :

Pour moi Léo la légende se laisse bien convaincre par le speech de Tom Hardy.
D'ailleurs ce dernier, malgré son caractère de merde et sa filsdeputerie ne semble pas être foncièrement mauvais. Il fait chier Léo et son fils mais sans aucun but de les tuer au début du film.
C'est un solitaire ayant un vécu dur dans la rugueur de ce nouveau monde et ses expériences passées, notamment de torture chez les indiens, nous font comprendre la froideur de son personnage, mais il n'en reste pas moins un bon fond chez (on le voit sauver un gamin des mains de l'ennemi, lors de l'attaque du début).
Ainsi, garder Léo la légende en vie après son attaque, le faisait plus chier parce qu'il savait que cela allait ralentir le groupe (et donc l'encaissement de son dû pour les fourrures) que par réel haine envers lui.
On comprend clairement que le seul but de sa présence dans le groupe d’exploiration est pécuniaire (il accepte de rester avec Léo la légende, pour la prime offerte et non par compassion) et s'il lui propose de l'achever c'est parce que selon lui ce dernier est réellement foutu et qu'il souhaite perdre le moins de temps possible avant de se faire rattraper par les indiens.

C'est pourquoi selon moi, Léo la légende cligne bien des yeux, histoire d’accepter le "deal" que celui-ci lui propose, notamment JUSTE APRES qu'il lui ait mentionné comment l'ennemi se rapprochait du groupe ET DE SON FILS.

Concernant le fiston

Spoiler :

Je pense aussi que sa mort est totalement accidentelle (malgré le contentieux entre les deux personnages), suffit de voir sa réaction lorsqu'il se rend de ce qu'il vient de faire, et que sa reste un acte commis par survie vu comment le gamin meuglait dans la forêt et la vrai crainte qu'à Tom Hardy de se faire chopper

Post écrit sur le tas, lors d'une pause clope.
J'espère avoir été assez compréhensible :o

Message cité 3 fois
Message édité par Hornett le 02-03-2016 à 16:29:53
n°44989902
Spaune
Cordialement
Posté le 02-03-2016 à 16:29:39  profilanswer

L'abus de Léo la légende ne laisse aucun doute sur l'identité du porteur.

n°44989916
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 16:30:33  answer

Hornett a écrit :

Spoiler :

Pour moi Léo la légende se laisse bien convaincre par le speech de Tom Hardy.
D'ailleurs ce dernier, malgré son caractère de merde et sa filsdeputerie ne semble pas être foncièrement mauvais. Il fait chier Léo et son fils mais sans aucun but de les tuer au début du film.  
C'est un solitaire ayant un vécu dur dans la rugueur de ce nouveau monde et ses expériences passées, notamment de torture chez les indiens, nous font comprendre la froideur de son personnage, mais il n'en reste pas moins un bon fond chez (on le voit sauver un gamin des mains de l'ennemi, lors de l'attaque du début).
Ainsi, garder Léo la légende en vie après son attaque, le faisait plus chier parce qu'il savait que cela allait ralentir le groupe (et donc l'encaissement de son dû pour les fourrures) que par réel haine envers lui.
On comprend clairement que le seul but de sa présence dans le groupe d’exploiration est pécuniaire (il accepte de rester avec Léo la légende, pour la prime offerte et non par compassion) et s'il lui propose de l'achever c'est parce que selon lui ce dernier est réellement foutu et qu'il souhaite perdre le moins de temps possible avant de se faire rattraper par les indiens.

C'est pourquoi selon moi, Léo la légende cligne bien des yeux, histoire d’accepter le "deal" que celui-ci lui propose, notamment JUSTE APRES qu'il lui ait mentionné comment l'ennemi se rapprochait du groupe ET DE SON FILS.

Concernant le fiston  

Spoiler :

Je pense aussi que sa mort est totalement accidentelle (malgré le contentieux entre les deux personnages), suffit de voir sa réaction lorsqu'il se rend de ce qu'il vient de faire, et que sa reste un acte commis par survie vu comment le gamin meuglait dans la forêt et la vrai crainte qu'à Tom Hardy de se faire chopper

J'ai exactement le même avis. :jap:

n°44990246
Aubade
Posté le 02-03-2016 à 16:54:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Piou, vivement le nouveau Star Wars qu'on passe à autre chose :o

Le futur leak de Batman vs Superman devrait bien relancer le bousin :o

n°44990256
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-03-2016 à 16:55:04  profilanswer

Très bonne la critique de Spectre par [:aps-c:1].

Je comprends toujours pas comment ils ont pu faire un film aussi mauvais !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44990294
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 16:57:54  answer

Azrail a écrit :

Très bonne la critique de Spectre par [:aps-c:1].

Je comprends toujours pas comment ils ont pu faire un film aussi mauvais !

Leak des scénarios pendant le piratage de Sony. Du coup obligé de tout réécrire à l'arrache. Ça donne ça...

n°44990309
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-03-2016 à 16:59:06  profilanswer

Hornett a écrit :

Spoiler :

(...)

Concernant le fiston  

Spoiler :

(...)

Amen
http://i.imgur.com/cMjKYMR.gif

n°44990606
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-03-2016 à 17:29:03  profilanswer

Hornett a écrit :

Spoiler :

...

Concernant le fiston

Spoiler :

...

Exactement comme ça que je l'ai compris.
Du coup on prend des distances avec ce rôle du soit-disant "méchant".

Il n'y a pas de "méchant" dans ce film, juste des êtres humains qui commettent des bonnes et des mauvaises actions en étant motivés par tout sauf le bien et le mal (la peur, la notion d'entraide, l'instinct de survie, le besoin de civilisation, la colère, la compassion, etc...).
Bref, c'est tout sauf un film manichéen. Ca c'est vraiment une critique qui n'est pas justifiée.

Message édité par brown paper bag le 02-03-2016 à 17:32:00

---------------
Eponyme
n°44991141
Dkiller
Posté le 02-03-2016 à 18:27:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Piou, vivement le nouveau Star Wars qu'on passe à autre chose :o

Encore??  [:kzimir]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 18:27:10  profilanswer

n°44992606
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 02-03-2016 à 21:15:35  profilanswer

Cría Cuervos disponible sur le replay d'Arte, je crois que ça va être ça en première partie de soirée  [:am72:5]

n°44992681
petitebrun​ette1
Posté le 02-03-2016 à 21:20:04  profilanswer

Un classique.  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°44992791
brown pape​r bag
Posté le 02-03-2016 à 21:27:48  profilanswer

Avec le tube de l'été 1976 dans la BO.

(pour la petite histoire, la chanson Porque te Vas était sortie deux ans plus tôt et passée complètement inaperçue avant le film :D )

---------------
Eponyme
n°44993678
Pumpy One
Six star rank
Posté le 02-03-2016 à 22:36:43  profilanswer

Spaune a écrit :

Pourtant, d'habitude je suis aigri, mais là j'ai été captivé tout le long.

Le seul truc qui m'a gêné c'est lié au public

Spoiler :

la salle qui a rit quand l'ours tombe sur Glass, j'ai pas compris

Moi aussi ça me gêne un peu  parce que les blessures infligées par l'ours sont des blessures superficielles il faut le rappeler, puisqu'elles ne touchent pas les organes vitaux (on se rappele des petites plaies qu'il y avait à recoudre [:blackballoon:3]) . Par contre un grizzli de 400 kilos qui te tombe dessus, là oui ça peut t'écraser le foie la rate les poumons sans problème. Je ne comprend moi aussi pas pourquoi ils ont ri si bêtement.

Spoiler :

Par contre le médecin qui dit à Léo en soignant ses blessures , faites attention avant de sortir, il y a une petite infection. La péniciline qui n'existait même pas à l'époque  [:dbbg:2]
Le corps, on aurait dit un cadavre sorti de la chambre froide de la morgue.  
Même le torero Manolete quand il s'est fait embroché un horrible dimanche après-midi de 1947 par un taureau tueur de l'espèce Miura  [:deejayboulette:3] de 295 kilos, avait subi des blessures bien plus graves que celles de Léo puisqu'il a eu l'artère perforé. Tout cela pour dire qu'il y avait une hécatombe de morts chez les toreros avant la découverte de la pénicilline et puis après presque plus rien. Pour info, la pénicilline au grand public n'est arrivée qu'à partir de 1946 et bien après.

Même en admettant que les microbes gèlent avec le froid,mais bon Léo est un surhomme, un tronc.  

Donc tout est bien cohérent et plausible dans ce film   [:z-95:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Pumpy One le 02-03-2016 à 22:37:00
n°44993708
Hornett
Big Poppa
Posté le 02-03-2016 à 22:39:43  profilanswer

Léo la légende on l'appelle
Merci de respecter ceci la prochaine fois

n°44993779
petitebrun​ette1
Posté le 02-03-2016 à 22:45:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

(pour la petite histoire, la chanson Porque te Vas était sortie deux ans plus tôt et passée complètement inaperçue avant le film :D )

...chantée par la ravissante Jeanette   :jap:  
http://reho.st/self/e0dbece490544a65beda8d7eac8fa5971320f101.jpg

Les petites actrices, interrogées,  n'aimaient pas du tout la chanson.  :D  

Je conseille aussi Tesis, dans un genre TOUT A FAIT DIFFERENT, mais avec la même actrice, Ana Torrent, adulte, cette fois, et  Eduardo Noriega, excellent.
Du Très bon.

Message édité par petitebrunette1 le 02-03-2016 à 22:48:25

---------------
Reviens,bgx  
n°44994296
blankette
Posté le 02-03-2016 à 23:44:58  profilanswer

The Revenant.  

Spoiler :

Oui l'ours qui lui tombe dessus c'est drôle.  
Et ça m'a fait rire.

Arrêtez de faire vos aigris.

n°44994308
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 23:47:22  answer

Pumpy One a écrit :

Moi aussi ça me gêne un peu  parce que les blessures infligées par l'ours sont des blessures superficielles il faut le rappeler, puisqu'elles ne touchent pas les organes vitaux (on se rappele des petites plaies qu'il y avait à recoudre [:blackballoon:3]) . Par contre un grizzli de 400 kilos qui te tombe dessus, là oui ça peut t'écraser le foie la rate les poumons sans problème. Je ne comprend moi aussi pas pourquoi ils ont ri si bêtement.

Spoiler :

Par contre le médecin qui dit à Léo en soignant ses blessures , faites attention avant de sortir, il y a une petite infection. La péniciline qui n'existait même pas à l'époque  [:dbbg:2]
Le corps, on aurait dit un cadavre sorti de la chambre froide de la morgue.  
Même le torero Manolete quand il s'est fait embroché un horrible dimanche après-midi de 1947 par un taureau tueur de l'espèce Miura  [:deejayboulette:3] de 295 kilos, avait subi des blessures bien plus graves que celles de Léo puisqu'il a eu l'artère perforé. Tout cela pour dire qu'il y avait une hécatombe de morts chez les toreros avant la découverte de la pénicilline et puis après presque plus rien. Pour info, la pénicilline au grand public n'est arrivée qu'à partir de 1946 et bien après.

Même en admettant que les microbes gèlent avec le froid,mais bon Léo est un surhomme, un tronc.  

Donc tout est bien cohérent et plausible dans ce film   [:z-95:2]

295kg pour un miura c'est un veau hein. C'est même pas une vachette. Et je peux confirmer que quand t'en as un en face, ben tu fais vraiment pas le malin. :D

n°44994314
Spaune
Cordialement
Posté le 02-03-2016 à 23:50:31  profilanswer

blankette a écrit :

The Revenant.

Spoiler :

Et ça m'a fait rire.

Les meufs ça glousse pour rien faut dire

EDIT : Ma grammaire est déficiente :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 02-03-2016 à 23:58:37
n°44994325
XaTriX
Posté le 02-03-2016 à 23:52:30  profilanswer

"Officier et gentleman", ça se regarde ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44994336
petitebrun​ette1
Posté le 02-03-2016 à 23:55:05  profilanswer

sympa, oui.  :P

---------------
Reviens,bgx  
n°44994340
blankette
Posté le 02-03-2016 à 23:55:34  profilanswer

n°44994360
Spaune
Cordialement
Posté le 02-03-2016 à 23:59:04  profilanswer

n°44994370
foudelou
Posté le 03-03-2016 à 00:01:05  profilanswer

Putaing the Revenant cette claque [:pere dodu:4]
La réal tue la gueule, certains plans (surtout au tout début) sont géniaux :D
2h30 j'ai rien vu passer, pourtant c'est loin d'être un film d'action :o

Sinon Tom Hardy

Spoiler :

est considéré comme un second rôle parce que c'est le méchant du flim et que ça l'aurait pas fait de l'avoir en nominé ? :o Non parce qu'en terme de présence il doit pas être loin de Leo, ça fait un peu mal :D

Et autant je comprends le spoiler du dessus sur le fait que c'est juste un survivant (c'est une évidence) autant faut avouer qu'il est traité comme le fdzp du film, c'est quand même normal de le détester même s'il est "simplement" pragmatique

Message édité par foudelou le 03-03-2016 à 00:05:59

---------------
Normal people are people you don't know well
n°44994391
Pumpy One
Six star rank
Posté le 03-03-2016 à 00:05:42  profilanswer

Je suppose anéfé

Citation :

[:cocacolalight:2] Islero, d'Eduardo Miura, ce taureau, aux cornes certainement afeités, de pelage negro entrepeledo et bragado, d' un poids en canal de 295 kg, marqué du numéro vingt et un, pris d'une grande cornada dans le triangle de Scarpa à l'heure de vérité, le hiératique matador Manuel Rodríguez Sánchez "Manolete" le 28 août 1947 à Linares.  
Il décédera le lendemain matin à cinq heures et sept minutes du matin dans la chambre 18 de l'hôpital des Marquis de Linares de la ville.
Islero était le seizième Miura combattu par ce toréro de légende. Il avait trente ans.

n°44994403
brown pape​r bag
Posté le 03-03-2016 à 00:08:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Putaing the Revenant cette claque [:pere dodu:4]
La réal tue la gueule, certains plans (surtout au tout début) sont géniaux :D
2h30 j'ai rien vu passer, pourtant c'est loin d'être un film d'action :o

Sinon Tom Hardy

Spoiler :

est considéré comme un second rôle parce que c'est le méchant du flim et que ça l'aurait pas fait de l'avoir en nominé ? :o Non parce qu'en terme de présence il doit pas être loin de Leo, ça fait un peu mal :D

Et autant je comprends le spoiler du dessus sur le fait que c'est juste un survivant (c'est une évidence) autant faut avouer qu'il est traité comme le fdzp du film, c'est quand même normal de le détester même s'il est "simplement" pragmatique

Arrête, il parait que c'est de la branlette de réalisateur qui se regarde filmer :o

Même [:aps-c:1] le dit.
Et il a fait une école de cinéma donc il sait de quoi il parle.

Perso, j'ai adoré Hardy, son rôle comme sa prestation.
Et il n'est pas présenté comme le "méchant" pour moi.
Il n'y a pas de "méchant" dans ce film. J'ai l'impression que c'est un format tellement ancré chez certains spectateurs, à force de bouffer du blockbuster au rabais, qu'ils ne peuvent plus mettre une autre grille d'interprétation sur un film :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 03-03-2016 à 00:13:47

---------------
Eponyme
n°44994485
foudelou
Posté le 03-03-2016 à 00:34:11  profilanswer

Arrête, il parait que c'est de la branlette de réalisateur qui se regarde filmer :o

Même [:aps-c:1] le dit.
Et il a fait une école de cinéma donc il sait de quoi il parle.

Perso, j'ai adoré Hardy, son rôle comme sa prestation.
Et il n'est pas présenté comme le "méchant" pour moi.
Il n'y a pas de "méchant" dans ce film. J'ai l'impression que c'est un format tellement ancré chez certains spectateurs, à force de bouffer du blockbuster au rabais, qu'ils ne peuvent plus mettre une autre grille d'interprétation sur un film :D

[:junk1e:3]  

Spoiler :

Dans le traitement du film c'est clairement le bad guy, après tu peux (à raison) le trouver simplement rationnel/pragmatique/whatever mais ça reste un fdzp dans nos codes sociaux, pourtant je suis pas le dernier à défendre la raison au détriment des sentiments
Mais bon entre le fait qu'il fasse ça pour la thune, qu'il comptait clairement le laisser crever dès le début, le coup de lui demander de cligner des yeux (j'ai zappé ce que Glass lui répond à la fin quand il dit ça ? J'ai juste souvenance du
"we had a deal"
- you killed my son )
... c'est peut-être un survivant mais c'est aussi un connard, y a pas à tortiller du cul :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°44994514
brown pape​r bag
Posté le 03-03-2016 à 00:48:32  profilanswer

Question de point-de-vue et d'interprétation.

Question aussi du nombre de fois que tu l'as vu, perso deux fois au ciné, mais avec une copie numérique à domicile, je l'ai maté un paquet de fois, y compris certains passages isolés quand j'avais un doute :D

---------------
Eponyme
n°44994537
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-03-2016 à 01:02:26  profilanswer

Je refais un peu mon retard. Je viens de regarder Children of men, c'est absolument glaçant [:frogaski62:5]  

Et hier Mad Max Fury Road, amusant, porté par ses deux acteurs et la guitare électrique lance-flamme.

n°44994716
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-03-2016 à 01:50:39  profilanswer

Putain Incendies c'est vraiment le type de film qui te décolle la mâchoire avec pas grand chose.

Denis Villeneuve cette facilité qu'il a te rendre des choses simples absolument magnifique.  
Il me manquait juste ce film du bonhomme. Maintenant je crois que c'est clair pour moi ce réal' fait un sans fautes dans sa carrière. Certes il en est pas à 50 films dans sa filmo mais le peu qu'il a fait est je trouve déjà mythique. [:guilletit:3]

Jusqu'aux dernières minutes tu sais pas ce qui t'attend. Et les acteurs sont très bons. J'aurai juste un avis négatif à donner à leur accent de pecnot Québecois lô mais on ferô ôvec.  [:donkey':4]

n°44994834
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-03-2016 à 02:46:39  profilanswer

Des avis sur L'Anniversaire, de William Friedkin ?

Citation :

Stanley Webber mène une existence de solitaire dans une petite pension en bord de mer. Sa logeuse organise une petite fête pour son anniversaire, à laquelle débarquent deux inconnus. Sans motif apparent, ils se mettent à persécuter Stanley.

C'est humoristique ou ça se rapproche du sadisme/malsain de Les Chiens de paille/Funny Games ?

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-03-2016 à 02:48:05
n°44994921
ploP10
Posté le 03-03-2016 à 04:33:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je n'ai jamais trop compris l'aura dont jouissait Guillermo del Toro, l'espèce de confiance absolue que certains lui confèrent (je ne parle pas forcément de toi hein). Je n'ai pas vu Cronos et Mimic, qui datent d'il y a un bail de toute façon, mais tout le reste c'est quand même assez léger. On va me citer L'échine du diable ou Le labyrinthe de Pan, deux films devant lesquels j'ai passé un bon moment, certes, mais pas non plus particulièrement marquants sur la durée. Le reste (Blade 2, Pacific Rim, Crimson Peak, Hellboy 1&2), plaisants mais sans plus...

Tu compares vraiment la filmographie de deux réalisateurs à celle d'un acteur (à 2-3 exception près)?

n°44995051
Spaune
Cordialement
Posté le 03-03-2016 à 07:25:32  profilanswer

ploP10 a écrit :

Tu compares vraiment la filmographie de deux réalisateurs à celle d'un acteur (à 2-3 exception près)?

What? Guillermo != Benicio

Ou alors c'est encore du troll :(

n°44995061
gig-gic
jouic jouic
Posté le 03-03-2016 à 07:30:55  profilanswer

blankette a écrit :

The Revenant.

Spoiler :

Et ça m'a fait rire.

Pareil :D
C'était la cerise sur le tas de merde :D

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°44995084
ploP10
Posté le 03-03-2016 à 07:37:23  profilanswer

Spaune a écrit :

What? Guillermo != Benicio

Ou alors c'est encore du troll :(

Ah oui, je ne comprenais pas [:tinostar]

n°44995364
brown pape​r bag
Posté le 03-03-2016 à 08:49:27  profilanswer

Donkey' a écrit :

Putain Incendies c'est vraiment le type de film qui te décolle la mâchoire avec pas grand chose.

Denis Villeneuve cette facilité qu'il a te rendre des choses simples absolument magnifique.
Il me manquait juste ce film du bonhomme. Maintenant je crois que c'est clair pour moi ce réal' fait un sans fautes dans sa carrière. Certes il en est pas à 50 films dans sa filmo mais le peu qu'il a fait est je trouve déjà mythique. [:guilletit:3]

Jusqu'aux dernières minutes tu sais pas ce qui t'attend. Et les acteurs sont très bons. J'aurai juste un avis négatif à donner à leur accent de pecnot Québecois lô mais on ferô ôvec.  [:donkey':4]

Je pense que c'est des réal' les plus brillants actuellement. :jap:

Je suis très curieux de voir ce qu'il va faire du sequel de Blade Runner.
Et il en a un autre film de SF sur le feu : Story Of Your Life (le tournage a commencé le 7 juin 2015, ça doit être en post prod' j'imagine).

Message édité par brown paper bag le 03-03-2016 à 08:53:43

---------------
Eponyme
n°44995480
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 03-03-2016 à 09:07:22  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Cría Cuervos disponible sur le replay d'Arte, je crois que ça va être ça en première partie de soirée [:am72:5]

Très beau film sur le monde vu par l'enfant. Sans pathos.
D'ailleurs le style de kore eda me rappelle un peu ce film. Cette façon subtile de montrer des enfants dans leur univers. Sans misérabilisme malgré les épreuves qu'ils affrontent.

---------------
Galerie photos
n°44996403
toupouri
Posté le 03-03-2016 à 10:38:07  profilanswer

Ces souvenirs de cours d'espagnol :D

n°44996777
fijean
Posté le 03-03-2016 à 11:08:09  profilanswer

Merci de m'avoir fait découvrir Durendal  [:aps-c:1]  
Le Julien Chieze du cinéma.
Au secours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6255  6256  6257  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)