| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 00:01:39 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste | Lève le pied FrigoAcide, on peut plus suivre tous tes trolls sur The Revenant. |
alain haque-barre écochienniste | Avant The Revenant j'avais vu cette BA.
|
roswellentongues |
|
jenrokefort |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Faut connaître/apprécier le foot US pour bien rentrer dans L'Enfer du dimanche de tonton Oliver ou à l'instar du Stratège ou Trois Zéros, c'est pas nécessaire ? Autant les 3h30 ne m'ont pas fait peur pour les JFK ou Nixon, autant là 2h20 pour un sport qui m'intéresse pas du tout et malgré Al Pacino j'hésite un peu à le lancer Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 01-03-2016 à 00:35:52 |
La Gray |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 00:58:52 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce film est un petit bijou. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Dkiller | DiCaprio qui va pouvoir demander une augmentation grâce a son oscar.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il se demandera une augmentation à lui, vu qu'il produit la plupart des films dans lesquels il joue maintenant.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mister Yoda |
Effectivement, curieux ce duel Ferette Wittecka |
dankostone47 |
|
Spaune Cordialement |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en suis à l'épisode 3 de Vinyl et je trouve que la qualité est constante. Faut quand même apprécier le contexte historique et la musique US de l'époque, ça aide : 70's, le Rock, la Soul, le Rythm'n'blues sont à leur apogée, l'industrie du disque aussi et c'est le début du Punk et du Hip-Hop. Pour le reste, c'est du Scorcese : de la drogue, du cul, du sang, des productions mafieuses, des coups de pute Bobby Cannavale est très bon dans son rôle, Olivia Wilde toujours aussi charmante et bêcheuse. Message édité par brown paper bag le 01-03-2016 à 09:02:01 --------------- Eponyme |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
La Volte | En parlant se Malick, j'ai bien aimé Days of Heaven, quels sont ses autres films qui valent le coup ? --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Sgt-D | The Thin Red Line. Message édité par Sgt-D le 01-03-2016 à 10:11:28 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Oui oui, y a tous ses films. |
gonc | J'ai maté Her hier. Putain, c'était bien ! La voix de Scarlett
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Teto Ligne de fuite |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 01-03-2016 à 12:08:49 --------------- Eponyme |
Kalymereau This is not a method |
moi je peux pas m'identifier à un gars comme ça --------------- rm -rf internet/ |
jenrokefort | Comment vous savez que c'est une ourse et pas un ours ? Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 01-03-2016 à 13:24:33 |
Dkiller |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-03-2016 à 13:30:31 --------------- Reviens,bgx |
Hornett Big Poppa |
L'amitié homme-femme n'existe pas.
Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 01-03-2016 à 13:32:08 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 13:37:10 ![]()
|
FrigoAcide | Parfois l'observation sociologique des cassos est plus intéressante que le film lui-même. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
filiptif |
Chacun a ses propres critères.
Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 01-03-2016 à 14:47:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |