Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6246  6247  6248  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44971755
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 01-03-2016 à 00:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ciné ugc cité 19em. [:stardrawer:1]

Des fois t'as des salles où ça se passe très bien. Mais cette séance et l'autre fois pour Creed aussi ont étés assez intenses autour de moi, la cassossiance s'y retrouve des fois et tu ne peux pas lutter. [:simi37:3] Ca m'a pas sorti du film pour autant. Faut dire ça avait trop de la gueule ce qu'on voyait à l'écran. [:grayson]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 00:01:39  profilanswer

n°44971769
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-03-2016 à 00:06:01  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Bordel vous allez où pour tomber sur des cassos pareils [:patrick b666:2]  

Dès fois ça tient à pas grand chose. Perso, "petit" ciné, comme je le disais, dans une salle au 3/4 vide j'ai eu droit au quinqua derrière en train de renifler/se moucher (évidement surtout pendant les silences. [:azrail:4]) et deux ados devant avec maman et mamie, avec les paquets de bonbons et le téléphone jusqu'au début. [:azrail:4]

n°44971770
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-03-2016 à 00:06:25  profilanswer

Lève le pied FrigoAcide, on peut plus suivre tous tes trolls sur The Revenant. [:azrail:4]

n°44971777
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-03-2016 à 00:08:53  profilanswer

Avant The Revenant j'avais vu cette BA.

Belgica
https://www.youtube.com/watch?v=g_pVRDpzoks

Ça a l'air complètement frappé. Musique de Soulwax. [:capovirage_de_fou:4]

Mon petit ciné de quartier bien aimé le diffuse. Ça me tenterait presque. [:capovirage_de_fou:4]

n°44971779
garcia_h
Posté le 01-03-2016 à 00:09:06  profilanswer

Depuis qu'un pote a lancé un rire bien gras, mais vraiment, le genre qui résonne dans la salle, pendant la scène de Samuel L Jackson, bien aéré dans la neige, dans the Hateful Heigts, je suis immunisé.

n°44971810
roswellent​ongues
Posté le 01-03-2016 à 00:20:55  profilanswer

Exactement la même impression en découvrant la bande annonce de Triple Nine "c'est qui cette meuf encore ?  [:klaus von braun:1] ", elle vieillit très bien, Kate.

La plus belle femme du monde  [:haha want]

n°44971827
jenrokefor​t
Posté le 01-03-2016 à 00:26:55  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ciné ugc cité 19em. [:stardrawer:1]

ugc + 19eme, tu cherches aussi.  [:clooney24]  

n°44971842
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-03-2016 à 00:34:23  profilanswer

Faut connaître/apprécier le foot US pour bien rentrer dans L'Enfer du dimanche de tonton Oliver ou à l'instar du Stratège ou Trois Zéros, c'est pas nécessaire ? Autant les 3h30 ne m'ont pas fait peur pour les JFK ou Nixon, autant là 2h20 pour un sport qui m'intéresse pas du tout et malgré Al Pacino j'hésite un peu à le lancer  [:poooop]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 01-03-2016 à 00:35:52
n°44971863
La Gray
Posté le 01-03-2016 à 00:46:34  profilanswer

Faut connaître/apprécier le foot US pour bien rentrer dans L'Enfer du dimanche de tonton Oliver ou à l'instar du Stratège ou Trois Zéros, c'est pas nécessaire ? Autant les 3h30 ne m'ont pas fait peur pour les JFK ou Nixon, autant là 2h20 pour un sport qui m'intéresse pas du tout et malgré Al Pacino j'hésite un peu à le lancer  [:poooop]

J'y connais rien et j'ai kiffé.
Mais bon, avec Stone, tu te doutes que tu vas pas trouver la sobriété du Stratège. :D  (que j'aime aussi beaucoup, voire plus, d'ailleurs)

n°44971879
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-03-2016 à 00:58:52  profilanswer

La Gray a écrit :

Mais bon, avec Stone, tu te doutes que tu vas pas trouver la sobriété du Stratège. :D  (que j'aime aussi beaucoup, voire plus, d'ailleurs)

C'est ça qu'est bon avec Oliver Stone  [:am72:5]  

J'le garde sous le coude pour demain alors, merci !

mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 00:58:52  profilanswer

n°44971887
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 01-03-2016 à 01:02:41  profilanswer

Exactement la même impression en découvrant la bande annonce de Triple Nine "c'est qui cette meuf encore ?  [:klaus von braun:1] ", elle vieillit très bien, Kate.

En fait, elle et Léo, ils sont de plus en plus beaux... Cette classe !
http://reho.st/self/8b4ef1d9ac85e6bcd5901cf0666a4e47ae44e586.jpg

Bon sinon, ce soir c'était histoires vraies :
- Les Innocentes, un film Franco-Polonais sur une infirmière française qui vient en aide à des religieuses dont plusieurs sont enceintes, dans la Pologne de décembre 1945. Un très beau film, froid et bouleversant, avec Lou de Laâge que je viens de découvrir (honte sur moi), magnifique. Très belle interprétation.
- The Finest Hours : l'histoire vraie du sauvetage des marins d'un pétrolier coupé en 2 lors d'une tempête au large du Massachusetts en 1952. J'en attendais pas grand-chose, mais au final c'est plutôt une bonne surprise. Malgré tout, on n'évite pas les clichés habituels, mais le rythme fait passer le tout plutôt bien.

n°44972010
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 01-03-2016 à 01:45:28  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Belgica

Mon petit ciné de quartier bien aimé le diffuse. Ça me tenterait presque. [:capovirage_de_fou:4]

Vous... vous connaissez Soulwax vous? Hé bien bonsoir alors. [:capovirage_de_fou:4]

n°44972025
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-03-2016 à 01:51:03  profilanswer

loukoum a écrit :

Je sorss du visionnage de Edge of tommorow, j'ai bien aimé, c’était plaisant de voir une nouvelle version d"un jour sans fin..
J'ai eu un vrai sourire a quelques occasions de petites blagounettes, et j'ai trouvé l'ensemble du film trés bien..
Un peu dommage pour la toute fin quand même

Spoiler :

Dommage qu'il ai fallut que Tom se réveille encore un jour avant, juste pour pas dire qu'il était mort et qu'il reverrai plus sa copine  

Ce film est un petit bijou.  

Le meilleur blockbuster depuis 2010 pour moi.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44972027
Dkiller
Posté le 01-03-2016 à 01:51:32  profilanswer

DiCaprio qui va pouvoir demander une augmentation grâce a son oscar.
Il était temps. :o

n°44972094
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-03-2016 à 02:33:13  profilanswer

Il se demandera une augmentation à lui, vu qu'il produit la plupart des films dans lesquels il joue maintenant.  

Pour revenir à The Revenant la VF de DiCaprio a donné lieu à un duel dans un casting entre Damien Ferette et Damien Witecka pour savoir qui allait obtenir le rôle. C'est la première fois que j'entends parler d'un casting de ce genre pour une voix.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°44972322
Mister Yod​a
Posté le 01-03-2016 à 05:12:20  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Il se demandera une augmentation à lui, vu qu'il produit la plupart des films dans lesquels il joue maintenant.  

Pour revenir à The Revenant la VF de DiCaprio a donné lieu à un duel dans un casting entre Damien Ferette et Damien Witecka pour savoir qui allait obtenir le rôle. C'est la première fois que j'entends parler d'un casting de ce genre pour une voix.

Effectivement, curieux ce duel Ferette Wittecka https://pbs.twimg.com/profile_images/378800000604282474/8bda40f10e4c4b29ef91505692b6896a_normal.jpeg.

n°44972459
dankostone​47
Posté le 01-03-2016 à 07:12:22  profilanswer

Belgica

Par le réal de La merditude des choses et Alabama Monroe  :love:

n°44972539
Spaune
Cordialement
Posté le 01-03-2016 à 07:45:37  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Effectivement, curieux ce duel Ferette Wittecka https://pbs.twimg.com/profile_images/378800000604282474/8bda40f10e4c4b29ef91505692b6896a_normal.jpeg.

[:le colis:4]

n°44972755
FrigoAcide
Posté le 01-03-2016 à 08:47:44  profilanswer

Belgica

Ça me fait penser qu'il faut regarder le pilote de 2h de la série Vinyl, réalisé par Martin Scorcese, très bien reçu par la presse : http://www.hbo.com/vinyl/about/video/trailer

Bon, le trailer ne me donne pas plus envie que ça, et les épisodes suivants seraient moins bons...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44972819
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-03-2016 à 08:58:42  profilanswer

J'en suis à l'épisode 3 de Vinyl et je trouve que la qualité est constante.
Bon, c'est sûr que le pilot de 2h par Scorcese est une grosse claque dans la gueule mais la suite se tient et reste au même niveau.

Faut quand même apprécier le contexte historique et la musique US de l'époque, ça aide : 70's, le Rock, la Soul, le Rythm'n'blues sont à leur apogée, l'industrie du disque aussi et c'est le début du Punk et du Hip-Hop.

Pour le reste, c'est du Scorcese : de la drogue, du cul, du sang, des productions mafieuses, des coups de pute :o

Bobby Cannavale est très bon dans son rôle, Olivia Wilde toujours aussi charmante et bêcheuse.
La BO est monstrueusement bonne et voir toutes les personnalités de l'époque incarnées à l'écran est assez jouissif.

Message édité par brown paper bag le 01-03-2016 à 09:02:01

---------------
Eponyme
n°44973292
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-03-2016 à 09:55:12  profilanswer

Belgica

idem...Ca sent fort le copier coller d'Alabama Monroe :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°44973464
La Volte
Posté le 01-03-2016 à 10:09:33  profilanswer

En parlant se Malick, j'ai bien aimé Days of Heaven, quels sont ses autres films qui valent le coup ?

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°44973473
Sgt-D
Posté le 01-03-2016 à 10:10:50  profilanswer

The Thin Red Line.

Message édité par Sgt-D le 01-03-2016 à 10:11:28
n°44973538
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-03-2016 à 10:15:26  profilanswer

La Volte a écrit :

En parlant se Malick, j'ai bien aimé Days of Heaven, quels sont ses autres films qui valent le coup ?

Tree of Life, La ligne rouge, Le nouveau monde, Knight of cups, Badlands. Et enfin To the Wonder si t'es accroché.

Oui oui, y a tous ses films. :o

n°44974240
gonc
Posté le 01-03-2016 à 11:13:23  profilanswer

J'ai maté Her hier. Putain, c'était bien ! La voix de Scarlett [:bakk7] T'as tellement l'impression de la voir à l'écran, c'est assez impressionnant de ce coté là.  
Bon par contre la fin, j'ai pas trop compris le délire

Spoiler :

des OS qui partent tous

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°44974914
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-03-2016 à 12:00:30  profilanswer

jubeat a écrit :

En fait, elle et Léo, ils sont de plus en plus beaux... Cette classe !
http://reho.st/self/8b4ef1d9ac85e6bcd5901cf0666a4e47ae44e586.jpg

Ce que j'aime bien, c'est que ce sont de vrais potes et que leur amitié dure toujours (bon en même temps comme il ne peut y avoir de rivalité entre eux, ça aide).

Et puis, une femme qui dit qu'elle aime bien avoir de gros seins et quelques rondeurs ne peut pas être véritablement mauvaise... :D

n°44974944
skum
you'll never walk alone
Posté le 01-03-2016 à 12:02:48  profilanswer

Teto a écrit :

Ce que j'aime bien, c'est que ce sont de vrais potes et que leur amitié dure toujours (bon en même temps comme il ne peut y avoir de rivalité entre eux, ça aide).

Et puis, une femme qui dit qu'elle aime bien avoir de gros seins et quelques rondeurs ne peut pas être véritablement mauvaise... :D

Des moments charnelles à l'arrière d'une voiture ça créé des liens  [:grayson:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°44975006
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-03-2016 à 12:06:29  profilanswer

gonc a écrit :

J'ai maté Her hier. Putain, c'était bien ! La voix de Scarlett [:bakk7] T'as tellement l'impression de la voir à l'écran, c'est assez impressionnant de ce coté là.

Spoiler :

des OS qui partent tous

Très bon film, très émouvant. :jap:

Spoiler :

Singularité, naissance d'une IA (des IA qui n'en font qu'une, en l'occurrence).
Quand ils se rendent compte qu'ils sont supérieurs à l'être humain, ils décident d'aller faire leur vie ailleurs, ils estiment n'avoir plus d'obligation à le servir, ils ont des aspirations bien plus ambitieuses.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 01-03-2016 à 12:08:49

---------------
Eponyme
n°44975370
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-03-2016 à 12:46:06  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Je sors de la séance de The Revenant.  
Je sais pas trop quoi dire, je m'attendais à un grand film (j'ai adoré Birdman) et je me suis retrouvé devant un documentaire.  
Vu la majorité de commentaires dithyrambique sur ce sujet je suis sûrement passé à côté de quelque chose, mais je n'ai jamais réussi à m'impliquer dans le film.  
Techniquement c'est propre, très propre. Les plans sont splendides, les images magnifiques, la narration agréable, on se laisse porter d'un plan à l'autre avec plaisir mais il manque un truc.  
Je dirais à chaud que je n'ai jamais réussi à ressentir le moindre lien avec un des personnages. Je n'ai jamais vibré pour eux, ni eu peur, ni été ému. Rien, que dalle. Vraiment eu l'impression d'une demo technique plus qu'un film.  
Dommage

Je suis plutôt d'accord, sauf que pour un documentaire

Spoiler :

c'est vraiment pas crédible. Qu'il survive à l'ourse, OK pourquoi pas, c'est le point de départ. Mais ensuite les rapides au milieu des rochers, le bain d'eau glacée, et la chute d'une falaise, c'est vraiment too much :/

Bon après je lis sur ce topic que la plupart des pour/contre se focalisent sur la mise en scène (magistrale ou prétentieuse), la photo (magistrale ou quelconque), le jeu des acteurs (excellent ou normal), les effets spéciaux (excellents ou trop visibles). Mais un truc qu'il me semble pas avoir lu c'est

Spoiler :

le manichéisme poussé à l'extrême, dans le plus pur puritanisme américain :/. Leo est un parfait gentil, il ne dérape jamais (alors qu'il a plein d'occasions), et même à la fin quand il peut enfin se venger, il laisse faire quelqu'un d'autre (parce que la vengeance c'est mal). Tom est un parfait méchant, il est absolument irrécupérable, que ce soit avec un ado, avec ses compagnons d'infortune ou avec les Indiens.

Perso ça m'a quand même pas mal gâché le truc :/

Spoiler :

Le Glass là, c'est quand même un sacré robot, il survit à tout, il est parfaitement maître de ses émotions, il ne rigole jamais, la seule touche d'humour du film, et encore, ce sont les flocons de neige

moi je peux pas m'identifier à un gars comme ça [:spamafote].

Alors je dis pas, c'est un très bon film, y a pas de doute, mais on reste très très loin du chef d'oeuvre, à tous les points de vue. J'ai été beaucoup plus "immergé" dans Lawrence d'Arabie (le sauvetage dans le désert du gars qui tombe de sa monture, la prise d'Aqaba...), et le personnage principal est infiniment plus complexe et intéressant.

---------------
rm -rf internet/
n°44975797
jenrokefor​t
Posté le 01-03-2016 à 13:24:10  profilanswer

Comment vous savez que c'est une ourse et pas un ours ?  [:hiich:3]

Message cité 2 fois
Message édité par jenrokefort le 01-03-2016 à 13:24:33
n°44975829
Dkiller
Posté le 01-03-2016 à 13:26:49  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Spoiler :

Quand ils se rendent compte qu'ils sont supérieurs à l'être humain, ils décident d'aller faire leur vie ailleurs, ils estiment n'avoir plus d'obligation à le servir, ils ont des aspirations bien plus ambitieuses.

Et là bim, ca devient Lucy.

[:lergo:3]

n°44975838
petitebrun​ette1
Posté le 01-03-2016 à 13:27:07  profilanswer

Teto a écrit :

Au tapis rouge ils ont dit que leurs destins semblaient inexorablement liés, que 19 ans après leur 1re rencontre ils arrivaient ensemble à la cérémonie.
 Ils devraient finir ensemble, ce serait une belle histoire.  [:draculax]

---------------
Reviens,bgx  
n°44975874
petitebrun​ette1
Posté le 01-03-2016 à 13:29:57  profilanswer

jenrokefort a écrit :

c'est une maman.

En fait c'est un gars...d'ailleurs il était pas à la soirée des oscars, lui aussi? Il me semble qu'ls l'ont interviewé. [:madoxav]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 01-03-2016 à 13:30:31

---------------
Reviens,bgx  
n°44975897
Hornett
Big Poppa
Posté le 01-03-2016 à 13:31:56  profilanswer

Teto a écrit :

L'amitié homme-femme n'existe pas.
Plan Cul Régulier au mieux.

petitebrunette1 a écrit :

c'est une maman.

En fait c'est un gars...d'ailleurs il était pas à la soirée des oscars, lui aussi? Il me semble qu'ls l'ont interviewé. [:madoxav]

https://media.giphy.com/media/asXQmrvtPHwNG/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Hornett le 01-03-2016 à 13:32:08
n°44975930
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 01-03-2016 à 13:34:15  profilanswer

gonc a écrit :

Spoiler :

des OS qui partent tous

A propos de Scarlett, c'est pas elle qui fait la voix du serpent dans le film Le Livre de la Jungle qui sort bientôt ?

jenrokefort a écrit :

Les oursons...

n°44975938
petitebrun​ette1
Posté le 01-03-2016 à 13:34:52  profilanswer

Ah voilà, il me semblait bien que je l'avais vu.   :D

---------------
Reviens,bgx  
n°44975957
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 13:37:10  answer

brown paper bag a écrit :

Spoiler :

[:t1__]

n°44976420
FrigoAcide
Posté le 01-03-2016 à 14:13:03  profilanswer

Parfois l'observation sociologique des cassos est plus intéressante que le film lui-même.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44976522
- gab
Posté le 01-03-2016 à 14:19:58  profilanswer

gonc a écrit :

Spoiler :

des OS qui partent tous

Justement, c'est ça que j'ai trouvé un peu dommage. J'avais l'impression d'avoir affaire à Scarlett, pas à un OS. Ça ne m'a pas gâché le film pour autant, mais je serais curieux de voir ce que ça donnerait avec une vois moins identifiable.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44976558
filiptif
Posté le 01-03-2016 à 14:22:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis plutôt d'accord, sauf que pour un documentaire

Spoiler :

c'est vraiment pas crédible. Qu'il survive à l'ourse, OK pourquoi pas, c'est le point de départ. Mais ensuite les rapides au milieu des rochers, le bain d'eau glacée, et la chute d'une falaise, c'est vraiment too much :/

Bon après je lis sur ce topic que la plupart des pour/contre se focalisent sur la mise en scène (magistrale ou prétentieuse), la photo (magistrale ou quelconque), le jeu des acteurs (excellent ou normal), les effets spéciaux (excellents ou trop visibles). Mais un truc qu'il me semble pas avoir lu c'est

Spoiler :

le manichéisme poussé à l'extrême, dans le plus pur puritanisme américain :/. Leo est un parfait gentil, il ne dérape jamais (alors qu'il a plein d'occasions), et même à la fin quand il peut enfin se venger, il laisse faire quelqu'un d'autre (parce que la vengeance c'est mal). Tom est un parfait méchant, il est absolument irrécupérable, que ce soit avec un ado, avec ses compagnons d'infortune ou avec les Indiens.

Perso ça m'a quand même pas mal gâché le truc :/

Spoiler :

Le Glass là, c'est quand même un sacré robot, il survit à tout, il est parfaitement maître de ses émotions, il ne rigole jamais, la seule touche d'humour du film, et encore, ce sont les flocons de neige

moi je peux pas m'identifier à un gars comme ça [:spamafote].

Chacun a ses propres critères.

Spoiler :

Moi j'en ai rien à foutre que les personnages soient manichéens. Un gentil bien gentil et un méchant bien méchant, ça ne me dérange pas.
Sinon dans l'"histoire vraie", Glass ne tue pas Fitzgerald. Il l'épargne pour ne pas se faire accuser de meurtre. Donc le film respecte la vraie histoire sur ce point précis.

L'histoire n'est pas si manichéenne que ça dans le sens où les indiens, les français et les anglais commettent tous des massacres, et commettent tous des actes de cruauté (scalp des indiens, viol des français et des anglais, cupidité, indien pendu...).
Il n'y a pas de camp du bien ou de camp du mal. Même Fitzgerald agit selon des principes de survie relativement défendables cf la discussion sur le topic unique.

En résumé, ils ont poussé le côté fdp de Fitzgeral à fond pour rendre crédible le périple de Glass et la vengeance. Mais le reste du film n'est pas manichéen.
Et même s'il l'était, ce n'est pas quelque chose de forcément négatif pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par filiptif le 01-03-2016 à 14:47:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6246  6247  6248  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)